« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Père Noel a Besoin de Temps pour préparer Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Le Père Noel a Besoin de Temps pour préparer Noel  201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Le Père Noel a Besoin de Temps pour préparer Noel  4krj

| Cadavres : 2520



Le Père Noel a Besoin de Temps pour préparer Noel  _



________________________________________ 2020-12-11, 18:36 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Coucou Forum!


Je voudrais signaler un gros ralentissement pour le reste du mois de décembre parce que j'ai un peu le syndrome de la page blanche, la fatigue qui me rentre quand meme dedans , mais aussi  vu que je n'ai pas les moyens financier d'offrir des cadeaux je voudrais faire quelques cadeaux graphismes  a mes affinités proches qui m ont supportées depuis quelques années . Donc ca prend du temps , il me reste que 10 jours pour le faire , même si j'ai deja commencé  mais une création moi ca prend de 5 a 8 heures a faire. Donc vous n allez pas me voir beaucoup, je passerais pour un peu de flood et mes fil rouges. Et pour poster mes petits cadeaux  Le Père Noel a Besoin de Temps pour préparer Noel  3109594688 Pour mes autres rp, je suis désolé on se revoit dès que j'ai terminée ma liste du Père Noel . 


Bisous Bisous Forum 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical
 Page 1 sur 1

Le Père Noel a Besoin de Temps pour préparer Noel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ FAQ :: ➹ Absences & Départs



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser