« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Grill pain en vrac, questions et tournevis ~ PV BEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


*Isuzu Soma
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Isuzu Soma

| Avatar : Shin Se Kyung

Grill pain en vrac, questions et tournevis ~ PV BEN F1797fed18dd2037e080e273ed63d2ee907bea6b

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma, le cheval du zodiaque

Grill pain en vrac, questions et tournevis ~ PV BEN 6w3q

| Cadavres : 16



Grill pain en vrac, questions et tournevis ~ PV BEN _



________________________________________ 2020-12-13, 15:58


Grill pain en vrac, questions et tournevis
Ben, le réparateur fou

Ouvrant un œil, je regarde autour de moi. Je suis à la maison de mon oncle et ma tante chez qui je vis depuis quelques années. Pour une fois je ne suis pas à l’hôpital et j’ai eu la permission de rentrée. Non pas que j’en ai toujours besoin, mais en ce moment il est vrai que ça ne va pas trop bien. Disons que les soucis émotionnels que j’ai sont toujours là et ma dépression est un peu plus prononcée en ce moment. Ma famille d’accueil est au courant, donc je ne m’en cache pas. Enfin je ne leur dis pas, mais ils sont plus ou moins au courant.

Me redressant dans mon lit, je vire la couette au pied et le quitte pour de bon. Passant une main dans mes cheveux, je les renvoie en arrière tout en soupirant. Ils sont beaucoup plus courts que ceux que j’avais avant. Enfin ils sont longs, mais pas comme avant. Ils me manquent un peu, je dois dire. Posant un genou sur mon lit, je tire sur la ficelle et ouvre le rideau en alu. Regardant par la fenêtre un instant le temps qu’il fait, je me détourne bien vite. Il ne fait pas super beau, mais pas super moche non plus. Délaissant pour de bon la fenêtre, je m’enroule dans un pull à capuche qui traine sur la chaise de mon bureau. L’enfilant en quittant ma chambre, je traverse le couloir et descend les escaliers sur la pointe des pieds. La maison est silencieuse et arriver en bas des marches je me rends compte qu’il n’y a personne.

Glissant vers la cuisine, je hausse un sourcil quand je vois un post-it jaune fluo sur un mugg noir.

-« Ma Isu, on est partie faire quelques achats à Portland pour la journée. Je t’en ai parlé mardi, mais je ne sais plus si tu t’en souviens. Du coup on rentre ce soir. En fin de journée. Le repas est déjà fait dans le frigo pour midi si tu veux. Bonne et belle journée a toi.
Tatie et tonton »


Laissant le post-it sur le plan de travail je garde le mugg et vais le remplir de café avant de mettre une tartine de pain de mie dans le grill pain. Voulant me tourner pour mettre mon mugg dans le micro-onde, mon bras balaie le plan de travail avant que ma main ne touche le grill pain. Voulant le rattraper avant qu’il ne valse dans la pièce, je lâche ma tasse qui se fracasse sur le sol répandant son liquide partout. Touchant le grill pain du bout des doigts, je n’ai pas le bras assez long et lui aussi après un rebond sur mes doigts termine sa course sur le sol. Fermant les yeux très forts quand j’entends le bruit, je reste pétrifiée sur place un moment.
La tête rentrée dans les épaules, je ne sais pas vraiment combien de temps je reste là, ainsi. Portant mon attention sur le tic-tac régulier de l’horloge, j’ouvre enfin les yeux. Je me suis tellement crispé que mes doigts et mes mains ne font mal quand j’essaie de les déplier. Baisant mon regard sur le sol, je vois la tasse cassée en mille morceaux au milieu du café alors que grill pain est un peu plus loin. Tendant la main pour prendre l’éponge, je nettoie le sol et ramasse les morceaux de tasses pour ne pas marcher dedans. Une fois ça se fait, je vais vers le grill pain et le pose sur le plan de travail. Il est cabossé sur le côté droit et le poussoir en fer argenté est complètement sortie, sans oublier le ressort qui ne fonctionne plus et la fermeture des plaques chauffantes.

Portant mes mains sur ma douche, je le regarde un instant avant de finalement passer à l’action. Mon oncle et ma tante ne revenaient que ce soir. Kagura n’était pas à la maison donc j’étais tranquille pour trouver une solution. Grimpant les escaliers en courant je vais dans ma chambre pour m’habiller en vitesse d’un jean noir et d’un chemisier avant de sauter dans mes bottes à talons.. Un rapide passage dans la salle de bain avec mon téléphone en main et il ne me faut pas plus que 5 minutes pour trouver un réparateur. Je ne sais pas s’il aura toutes les solutions, mais ça ne coute rien d’essayer surtout que ma tante adore son grill pain rose vintage avec son style des années 70. Descendant les escaliers, un rapide passage dans la cuisine pour mettre le grill pain dans mon sac et je quitte la maison GPS en main.

Pas plus de dix minutes plus tard je m’arrête devant un garage. Comparée au reste, la bâtisse est un peu en retrait. Au rez-de-chaussée je remarque de grandes portes en tôles alors qu’à l’étage il me semble que c’est un appartement ou une maison. Fronçant les sourcils et intrigué par ce que je vois sur le toit, j’écarquille les yeux de stupeurs. Ce sont vraiment deux hélicoptères que je vois ?! C’est en me posant cette question que je m’avance vers les portes grandes ouvertes.

--Bonjour…. J’ose dire à haute voix tout en regardant autour de moi. -Il y a quelqu’un ?




© HELLOPAINFUL




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88358-terminer-isuzu-soma-j http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88402-isuzu-soma-il-n-y-a-que-de-belles-rencontres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88427-topic#1261944


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Grill pain en vrac, questions et tournevis ~ PV BEN _



________________________________________ 2020-12-14, 14:02


Grill pain en vrac, questions et tournevis
jquand on casse on répare, c'est logique


- Non, Sally nous n’allons pas avoir de chien
- Mais Maru a dit oui…
- Il peut avoir un chien, s’il en a envie mais nous non
- Mais on a plein de place.
- Sally ….
- S’il te plait

Les yeux de sa fille était allumé d’étoiles alors qu’elle lui parlait depuis ce matin d’avoir un chien. La réponse était toujours non…. Et ça resterait non jusqu’à la fin du monde. Premièrement … ce n’était pas une bonne idée d’amener un chien alors que les portes du garage étaient très souvent ouvertes … ensuite, les chiens ça bavent… Enfin, si Maru décide d’avoir un chien, alors il en aura un et il fera garde partagé avec sa fille, ça n’était plus compliqué que ça.

Maru allait lui payer. Ben allait lui mettre la tête dans le pot d’échappement et faire tourner la voiture pour qu’il se sente mal voilà. Il soupira un instant …. Il n’avait aucune envie d’avoir un chien. Son regard se porta dehors… avec le temps froid de la journée, il avait encore moins envie de penser à devoir promener un machin poilu.

- J’y réfléchirais.

Ce qui voulait surtout dire, laisse moi tranquille… Sally savait déjà qu’elle pourrait retourner pour parler de ça à son père dans … trois ou quatre minutes … environ. Elle voulait un chien, mais elle ne voulait pas que cela soit une lubie. Et elle avait bien fait en sorte de tout regarder. Bien que toutes les recherches qu’elle avait fait été sur les races, elle ne voulait pas en acheter un. Elle voulait en sauver un. La SPA dans sa liste des favoris sur le navigateurs de son ordinateur. Il secoua la tête et allait dire autre chose quand un « Bonjour » se fit entendre.

L’intérieur était un grand garage ouvert, et une mezzanine ou se trouvait la cuisine, et le salon pour dire la vérité. Plus loin les couloirs menaient, en bas dans des réserves, et à l’étage dans les chambres. Il y avait assez de chambre pour loger beaucoup de monde. C’était comme ça.

Sally fut la première à se lever pour se jeter sur la rembarde. Elle observa la nouvelle venue et lui fit un énorme sourire.

- Bonjouuur ! Que pouvons nous faire pour vous ? Vous avez une problème avec votre voiture ?

En ce moment, il n’y avait pas encore de chose plus incroyable que les hélicoptères …. Mais dans un coin un bâche recouvrer un nouveau cadeau de Noel… bien sur légalement obtenu… un tank, rien que ça… de l’armée qui avait été désarmé, forcément et qui était abimé et n’était plus censé fonctionner … C’était mal connaître les deux meilleurs amis (Ben et Maru) qui ne se laisserait jamais avoir par les humains qui leur disent à eux qu’une chose n’est pas réparable.

Ben était … magicien. C’était ce que Sally disait souvent. Il pouvait réparer et voir les réparations à faire sur tous les véhicules, toujours … Maru pouvait faire la même chose mais sur bien plus de chose. Sally avait déjà descendu les escaliers et se mit devant la brune dans un sourire accueillant.

- N’hésitez pas à rentrer, il fait froid dehors, vous voulez du chocolat chaud ?
- Ou du café
- Ou de cet infâme breuvage que les adultes aiment pour se réveiller ?

Elle sourit encore la petite alors que son père était lui aussi en train de descendre pour tendre la main à l’inconnu.

- Ben Ranger, et la petite survolté c’est Sally ma fille, enchanté.


∞everleigh
 Page 1 sur 1

Grill pain en vrac, questions et tournevis ~ PV BEN





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Est :: ➹ Maru's Garage