« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention : spoiler alert sur le père Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
*Violette Parr
Dipper Pines*
Aisha d'Andros
Nathan De Trémaine
Anastasia Romanov
Regina Mills
Vaiana de Motunui
Hermès
Desmond Blake
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Attention : spoiler alert sur le père Noël ! _



________________________________________ 2020-12-18, 10:08 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

La phrase qui suit peut traumatiser les plus sensibles. A ne lire que si vous vous sentez prêt psychologiquement. Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2852471132

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Source

Comment avez-vous découvert que le père Noël n'existait pas ? Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 3213561239
Et quels sont vos plus beaux souvenirs de Noël ? :cute:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Attention : spoiler alert sur le père Noël ! _



________________________________________ 2020-12-18, 10:20

Hubert Lassagnac, CM2 qui me dit ça alors que j'étais en CE2.

Hubert je te fais et je te hairai toujours Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2731903649 Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2731903649 Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2731903649

Mon plus beau souvenir de Noël... Je crois que c'est celui d'y a deux ans, quand Auguste est né Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2727069659 on avait que 2 ou 3h de sommeil dans la tronche mais on en a bien profité. On le planquait sous les sapin dans son landeau et on rendait fou leurs grands parents en leur disant qu'il fallait le trouver et qu'on l'avait bien caché Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Attention : spoiler alert sur le père Noël ! _



________________________________________ 2020-12-18, 13:33

Oh, le vilain Hubert !! Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 3213561239

Et excellent le coup d'Auguste caché sous le sapin ! Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 453450723

Pour ma part j'ai cessé de croire au père Noël quand j'avais 2 ans, autrement dit je n'y ai jamais vraiment cru. Ma mère avait peur que je souffre en grandissant, en apprenant qu'il n'existait pas, du coup elle a préféré me le dire le plus tôt possible. Et au final ça n'a rien changé à ma vie vu qu'au lieu que ça soit un vieux monsieur qui m'apporte les cadeaux, c'était mes parents ! Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 3771730908 Pas de traumatisme, donc. Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2852471132

Et mon meilleur souvenir de noël... c'est la première fois où on l'a fêté rien que tous les deux avec Seb, dans notre tout premier appart à Sarreguemines. Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2727069659 Je me souviens qu'on avait pris des photos avec chacun de nos cadeaux, qu'on avait passé une soirée géniale. :cute:

Mais sinon en règle générale j'adore les Noëls avec nos parents ! Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Sans_t20

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Attention : spoiler alert sur le père Noël ! _



________________________________________ 2020-12-18, 15:18 « Men are such babies »

Je me rappelle absolument pas à quel moment j'ai cessé d'y croire, juste que ma famille a essayé de maintenir la magie même quand on disait qu'on y croyait plus, ma soeur et moi. C'est mon oncle qui se déguise en Père Noël tous les ans (encore aujourd'hui car mes cousins sont plus jeunes,bien que l'an dernier ils lui ont arraché sa barbe, comme ma soeur et moi avant eux, donc à voir s'il va le refaire) et c'est quand même impressionnant (ça l'était pour nous en tout cas) donc même si on y croyait pas on a encore attendu d'avoir je pense plus de dix ans pour lui arracher sa barbe. J'aime bien, en fait, avoir le Père Noël qui vient distribuer les cadeaux, même si je sais que c'est mon oncle déguisé qui essaye de changer sa voix. C'est marrant. Par contre je trouve pas de meilleur souvenir - les pires, je peux les sortir par contre. Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 453450723 Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Divine10

| Cadavres : 6259



Attention : spoiler alert sur le père Noël ! _



________________________________________ 2020-12-18, 15:54

21 décembre 2001 - 19h15 : Mon frère Enzo (le troisième de mes frères) -oui pasque j'ai trois grand frères- avait 11 ans vu qu'on a six ans de différences, j'en avais donc 5. Juste avant le dîner, il m'a emmenée dans la buanderie et à ouvert la porte avant de me montrer tous les cadeaux de noël pas encore emballés. De ce fait, à cinq ans, je ne croyais plus au Père Noël même si étonnement, je crois à l'existence de Saint Nicolas, cherchez pas pourquoi, je sais pas moi même...

Mais j'ai surtout le souvenir de la gifle monumentale qu'il s'est pris par ma mère ce soir là Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 1139808870

Et sinon, niveau souvenirs heureux, bah j'en ai plus du 31 que du 24 en vérité Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Sans_t20

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Attention : spoiler alert sur le père Noël ! _



________________________________________ 2020-12-18, 15:58 « Men are such babies »

Pas sympa ton frère. Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 3213561239 On a 20 mois d'écart, ma soeur et moi, donc on a pas eu ce souci. Et pour mes cousins avec qui j'ai plus de dix ans d'écart j'ai toujours joué le jeu.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 5iu3

| Cadavres : 351



Attention : spoiler alert sur le père Noël ! _



________________________________________ 2020-12-18, 16:12

Alors pour ma part c'est un peu de ma faute Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2381383065 Chaque 24 décembre on mangeait et on traînait. Et tous les 24 décembres mes parents disaient à ma petite soeur et moi qu'on devait se coucher avant les autres sinon le Père Noël ne passeraient pas. Je le prenais trop mal Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 453450723 Me demandant pourquoi les grands avaient le droit de rester debout et pas nous. Alors je me suis couché avec ma soeur et 30 minutes plus tard je me suis levé et me suis caché dans les escaliers et j'ai vu mes parents mettre les cadeaux sous le sapin Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2731903649 Heureusement ma petite soeur dormait et du coup elle y croyait encore Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2727069659

Pour moi chaque 24 et 25 décembre ont quelques choses de spécial. Ma mère adore Noël et elle nous a transmis son amour pour cette fête Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 675216545 On fête ça à fond ! Mais j'ai bien aimé celui de l'année dernière parce qu'on a fait un petit jeu adorable avec mon neveu et ma nièce Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright ? If you don't shoot it how am I supposed to hold it. Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright with you ?


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Attention : spoiler alert sur le père Noël ! J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 201105074320284592

| Cadavres : 1066



Attention : spoiler alert sur le père Noël ! _



________________________________________ 2020-12-18, 17:26

Vos anecdotes sont trop mignonnes et drôles à la fois Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2852471132 Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 453450723

Personnellement, mon père allait fumer une cigarette dehors et à chaque fois - étrangement - il me demandait de le rejoindre pour qu'on bavarde et tout Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2852471132 Ça a marché deux fois, je crois, où je revenais à la maison et tout le monde disait "OH ! Le Père Noël est passé, c'est fou ça, vous l'avez pu Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 563794906 !"
J'étais pas trop trop emballé dans l'idée Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2724229657 Et un jour, j'ai décalé ma tête à la fenêtre et j'ai vu les gens mettre les cadeaux. J'ai regardé mon père qui a ri et qui s'est dit que j'étais peut-être assez grande maintenant Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 453450723 Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2852471132

N'empêche que je leur en veux toujours Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2724229657

Aucun souvenir spécifique ne me vient, j'aime Noël pour ce qu'il amène ! Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Sans_t20

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Attention : spoiler alert sur le père Noël ! _



________________________________________ 2020-12-18, 17:29 « Men are such babies »

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 453450723 J'ai oublié de raconter mais pour nous aussi il fallait une excuse pour que mon oncle se déguise en Père Noël et c'était qu'il devait retourner faire un truc / chercher le dessert à la pâtisserie (parce qu'il est pâtissier et la pâtisserie était à 5min à vélo donc c'était crédible - il avait la clé du labo à minima pour y aller en dehors des horaires) et COMME PAR HASARD le Père Noël passait pile à ce moment-là. Et ma soeur et moi quand on était vraiment petites on lui disait "oh c'est dommage t'as loupé le Père Noël". Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 453450723 C'est si crédule un enfant. Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Dipper Pines*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dipper Pines*

| Avatar : Alex Lawther

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Ewwl

I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay

I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! Tumblr-osw2d7ygis1tl9bd2o2-500

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 21011702501725678617214941

| Cadavres : 65



Attention : spoiler alert sur le père Noël ! _



________________________________________ 2020-12-18, 17:44

C'est la plus grosse TRAHISON de mon enfance Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 4114364782

Déjà, il faut savoir que j'avais peur du Père Noël quand j'étais petite (oui oui, jugez pas Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2724229657) mais que j'y croyais dur comme fer, genre tout mes copains de classe, mes cousins et les autres enfants de mon âge me disait que c'était les parents mais je refusais de les croire (les miens étaient super doués pour ça, c'était vraiment un level au dessus du simple déguisement Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2852471132) Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2731903649 J'y ai cru jusqu'en sixième où là, mes parents se sont dit "Il serait p'tête temps de lui dire la vérité, non ?" Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2724229657 Du coup, quelques semaines avant Noël, mon père m'a prit à part dans le bureau pour tout avouer et j'ai pas arrêté de pleurer Attention : spoiler alert sur le père Noël ! 2731903649

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L ORYH BRX
I'm sorry all your bad moods are caused because of me. I'm sorry I'm the one to mostly start all the fights and arguments. I'm sorry I'm not flawless and I make mistakes almost all the time.

©️️ FRIMELDA



Contenu sponsorisé




Attention : spoiler alert sur le père Noël ! _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Attention : spoiler alert sur le père Noël !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé