« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Violette] Bienvenue dans mon monde d'épouvante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

[Violette] Bienvenue dans mon monde d'épouvante.  - Page 2 TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



[Violette] Bienvenue dans mon monde d'épouvante.  - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-18, 19:54

Dracula hausse un sourcil avant de soupirer et lever les yeux au ciel. Comme s’il en avait quelque chose à faire des sentiments d’animaux? Lorsqu’il y était question de science, le plus important était de découvrir ce qui devait l’être. À quoi bon se préoccuper de bêtes qui se reproduisent à une vitesse folle? Il ne s’était pas non plus pris à un animal en voie de disparition!

- Miss Parr, jugez-moi tant que vous le voulez, mais c’était une autre époque avec beaucoup moins de règles régissant les expériences scientifiques. Faire boire à un cochon un peu de sang avant qu’il ne meure après avoir trop perdu du sien est probablement ce qui a de moins horrible que pourrait subir un animal, sans compter les innombrables les expériences sur les êtres humains qui étaient inhumains. À côté de certains scientifiques, je suis presque un saint. Et oui, bien sûr qu'un couteau peut suffire, c'est même à cela que je pensais! Qui est-ce ce... Buffy ou cette Lara Croft?

Il fallait oublier les nombreux autres meurtres qu’il avait commis et les autres tests qu’il avait faits, sur des humains notamment, mais ça, il n'allait pas le dire. C'était une partie de lui qu’il devait garder secrète. Sinon, les humains voudraient surement tuer le monstre qu’il était. Il la suivait du regard pendant qu’elle passait, puis sortait des pièces de chez elle pour prendre ce dont elle aurait besoin pour le voyage. Elle semblait bien craindre la mort et les zombies d’après ses questions.

- Les morts-vivants ne mordent pas les humains ni tentent de les tuer. Quand je dis les combattre, c’est qu’ils peuvent relativement bloquer le chemin s’ils sont trop nombreux, certains peuvent être violents sans s'en rendre compte, mais c’est tout. Ils font plus de peur que de mal en réalité. Ils sont désespérés, ils veulent mourir une bonne fois pour toutes. Autant leur offrir ce qu’ils veulent plutôt que de les laisser pourrir... Si vous mourez là-bas, je ne peux pas garantir que votre âme quittera votre corps. C’est comme si vous me demandiez d’empêcher la pluie de tomber! C’est, hélas, impossible.

Il se demandait comment utiliser le Pin’s. Après tout, il n'avait jamais voyagé en dehors de Storybrook depuis la malédiction. La jeune femme lui expliqua en restant vague, n’indiquant pas comment il devait procéder pour y arriver. Probablement qu’elle ne savait pas plus que lui. Il sentit son auriculaire pris par les doigts de la brune et il ne dit rien, fermant ses yeux à son tour pour se concentrer sur la destination choisie, son chez lui.

Les deux partenaires ouvrirent les yeux pour constater le changement. Ils n’étaient plus dans le petit appartement douillet de la demoiselle, mais il était maintenant au beau milieu d’un cimetière caché parmi les arbres. Il y avait de la neige partout, recouvrant tombes et sentier. Il n’y avait pas de traces de pas dans la poudrerie blanche, laissant comprendre que personne n’avait pas approché de son domicile depuis la dernière neige. Le vent soufflait entre les branches des arbres. Il était glacial en cette période. La nuit était presque tombée sur la Transilvanie, laissant l’ambiance lourde et inquiétante. De rares corbeaux chantaient leur chant macabre et le vampire pouvait entendre les hurlements de désespoirs des morts enfermés dans leurs tombes.

- Mon Calice se trouve dans un passage, derrière un tableau. Miss, je vous conseille de bien me suivre et de ne pas me perdre de vue. Ce château est un vrai labyrinthe et vous pourriez bien ne jamais en ressortir vivante si vous vous perdez. J’ai été clair? Bien, allons-y!

Sans attendre, il prit la direction de l’immense demeure en pierre dont les tours austères perçaient le ciel. Le château de Dracula était en mauvais état, n’ayant pas été entretenu depuis fort longtemps. C’est sans surprise qu’en rentrant dans l’immense hall. Il découvrit un bazar épouvantable. Le long tapis rouge faisant la pièce au complet était déchiré, les tableaux étaient en lambeaux. Sur les murs, il y avait des traces de sang séchées. Il fit signe à Violette de ne pas le perdre des yeux et il prit la direction de la grande salle à manger. Au centre de la pièce trônait une longue table pouvant accueillir 20 invités. Dans le fond de la salle, une cheminée en pierre et en marbre était la plus belle œuvre et attirait l’œil. Le lustre en or suspendu au plafond avait cédé et était tombé sur cette table mentionnée plus tôt, celle-ci maintenant briser en deux morceaux. La créature de la nuit s’approcha du meuble pour ramasser un candélabre et une allumette. Il alluma les bougies avant de tendre l’objet à son invitée.

- Ce sera utile afin que vous puissiez voir dans le noir. Ici, il y a de nombreuses pièces très sombres qui ne reçoivent pas assez de lueurs de l’extérieur. Le sang qui était sur le mur... Il n’était pas là quand je suis partie. Ainsi, c'est forcément un autre vampire qui a fait cela. Restez sur vos gardez et tenez toujours en main votre couteau. Nous ne sommes jamais trop prudents... Avant d’aller chercher ce que je suis venu remmener avec moi, je vous propose que l’on fasse le tour de cette demeure afin de nous assurer que l’on ne soit pas pris par surprises. Quand nous irons dans le passage, il n’y aura pas d’autre sortie. Nous serons pris au piège si des vampires nous suivent. Vous êtes prête, miss Parr?


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Violette] Bienvenue dans mon monde d'épouvante.  - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Violette] Bienvenue dans mon monde d'épouvante.  - Page 2 8uer
[Violette] Bienvenue dans mon monde d'épouvante.  - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Violette] Bienvenue dans mon monde d'épouvante.  - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



[Violette] Bienvenue dans mon monde d'épouvante.  - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-21, 21:21

Bienvenue dans mon monde d'épouvante
ft. Stefan Vulpesco


Ce n’était vraiment pas le moment de refaire la culture de Stefan, ni de lui faire rattraper 2 ou 3 siècle de retard. Si ce n’est plus. Alors Violette ne répondit rien par rapport aux expériences, ni aux interrogations sur les personnages de fiction dont parlait la jeune femme. Elle fronça seulement les sourcils lorsque Stefan évoqua la non-dangerosité des morts-vivants de son monde. C’était vraiment différents des films. Mais si cela pouvait les soulager de mourir plutôt que de rester mort-vivant toutes leurs existences, alors Violette les aiderait.

Un frison parcourut la jeune femme. Ce n’était pas de peur, mais clairement de froid. Violette posa son sac dans la neige et en sortit un gros pull. Elle avait bien fait de le prendre car là, même son manteau ne suffisait pas. Il était primordial de mettre une autre couche. Des hurlements de complaintes se firent entendre, ce qui fit légèrement paniquer Violette. Cette dernière se dépêcha de remettre son manteau par-dessus le gros pull, de sortir son couteau et de replacer le sac sur ses deux épaules.

« Ils ont l’air de souffrir, les pauvres. »

Mais ce n’était pas vraiment le but de leur voyage. Ils n’allaient pas sauver ces pauvres morts-vivants. De toute façon, cela n’était pas possible. Si Violette avait bien compris, si elle voulait les aider, c’était en les tuant. Face aux informations et aux instructions données par Stefan, Violette hocha plusieurs fois la tête. Il était évident qu’elle les respecterait sans broncher. Violette ne connaissait rien de ce monde et encore moins les recoins de ce château. Alors que Stefan oui.

En entrant dans la bâtisse, Violette ne put s’empêcher de s’extasier.

« Whouaw ! C’est immense ! »

Le hall d’entrée était immense. Certes, en très mauvais état mais Violette parvenait facilement à se projeter. Elle parvenait à imaginer le Hall dans toute sa splendeur.

« C’est plus grand que ma coloc et celle d’Honey, réunies. »

Violette balaya le Hall du regard avant de reposer son attention sur Stefan qui avait continué son chemin. Ne surtout pas le perdre de vue. Alors lorsqu’il lui fit signe de ne pas s’arrêter et de le suivre, Violette ne broncha pas et s’avança rapidement vers lui. Ils arrivèrent donc dans une autre immense pièce.

« L’ancienne salle à manger j’imagine. »

Comme le Hall, elle était gigantesque. Au centre de la pièce il y avait une grande table pouvant accueillir énormément de monde. Mais cette table était fendue en deux, sous le poids du lustre en or qui avait sans doute dû tomber du plafond. Depuis combien de temps cette bâtisse était abandonnée ? Voilà la question qui trottait dans l’esprit de la jeune femme. Et elle était à deux doigts de la poser. Mais Stefan lui avait tendu un candélabre tout en lui faisant une description de la situation. Violette fronça les sourcils lorsqu’il évoqua le sang. Quel sang ? Violette n’avait même pas fait attention, bien trop occupée à imaginer le château dans ses beaux jours. Furtivement Violette tourna la tête vers l’endroit d’où ils venaient puis se mordit la lèvre inférieure. Il fallait vraiment qu’elle soit plus attentive à l’origine. Resserrant l’étreinte autour de son couteau, Violette hocha plusieurs fois la tête.

« Vous avez raison. Il est préférable d’assurer nos arrières. Je suis prête. »

Le regard de la jeune femme se posa alors sur le grand chandelier enflammé.

« Est-ce que les vampires craignent le feu ? »

En d’autres termes, pouvaient-ils mourir brûlé vif ? L’image ne réjouissait pas Violette mais il était mieux de savoir toutes les cartes qu’elle avait dans ses mains. Une autre question trottait dans l’esprit de la jeune femme.

« Pour le moment, je suis assez surprise. Nous n’avons rencontré aucuns morts-vivants. Je pensais qu’ils étaient nombreux, comme vous l’aviez dit. A moins qu’ils se concentrent dans un lieu bien précis ? »

Violette tourna ses talons, prête à sortir de la salle à manger pour revenir sur leurs pas et commencer à faire le tour de la demeure. Violette tourna la tête vers Stefan, l’air interrogatif.

« Par où voulez-vous commencer ? »

Elle avait bien d’autres questions mais Violette avait compris que Stefan n’aimait pas lorsqu’on lui en posait trop d’un coup. Alors elle se les gardait pour plus tard. Ils auraient bien le temps de discuter pendant leur petite mission.

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Violette] Bienvenue dans mon monde d'épouvante.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser