« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ca passe ou ça casse ? feat James M. Thatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jessica B. Quartz
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jessica B. Quartz

| Avatar : Shay Mitchell

Ca passe ou ça casse ?  feat James M. Thatch  - Page 2 Jx8B
Tu me manque...

•◘•◘•◘•◘•◘•◘•

Ca passe ou ça casse ?  feat James M. Thatch  - Page 2 Kida_m10

| Conte : Atlantide l'empire perdu
| Dans le monde des contes, je suis : : kidagakash Nedakh

Ca passe ou ça casse ?  feat James M. Thatch  - Page 2 Tumblr_o46nr1PoF31ts1i17o1_500

| Cadavres : 116



Ca passe ou ça casse ?  feat James M. Thatch  - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-05, 21:26

ça passe ou ça casse !





Kida n'était pas le genre de personne à mentir, elle disait la vérité surtout ce genre de chose là. Elle n'irait pas le dire si elle ne le pensait pas. Donc au cours des actualités, elle s'était un peu renseigner sur le sujet. Il était donc possible de retourner dans leur monde d'origine. Bien sur, elle ne savait pas dans quel genre de circonstance, si le monde de l'autre coté avait avancé... ou serait en pause ? Dans le cas contraire, elle ne voulait pas penser que ses sujets pense qu'elle les avait abandonné. Ce n'était pas le cas. Et elle ne savait pas si son père se trouvait la bas... Ou s'il était.. Elle ne préférait pas poser la question pour le moment. Elle avait déjà James a rassurer sur ce sujet là. A elle aussi ça lui manquait de ne pas être dans la cité. Une nouvelle expédition pouvait-être monté ? Jessica n'allait pas tout plaqué pour une viré avec James la bas... Mhh.. si elle en était capable, bien sur elle ferait en sorte de tout préparer juste avant son départ, puis qu'elle pouvait-être sur qu'il n'y aurait pas la moindre couverture niveau réseau donc aucun moyen d'être joignable. Ils allaient être livré à eux même durant le voyage, mais c'était peut-être pour mieux se connaître ?

Jessica lui laissait donc le choix, elle avait simplement fait une proposition, à lui de lui dire oui ou non. Après elle pouvait comprendre que ça puisse l'effrayer, il ne la connaissait pas finalement. Et elle non plus pourtant elle voulait prendre le risque. Vous voulez que nous y allions tous… Tous les deux ? Vous et moi ? La connexion était en train de se faire dans l'esprit de Milo, Jessica le regardait et sourit légèrement, oui elle désirait y aller avec lui au moins ainsi peut-être que sa mémoire lui reviendrait plus facilement, surtout quand elle serait auprès de lui. Non ce n'était pas que par pur intérêt, c'était pour lui venir en aide, et vivre une nouvelle aventure. Elle n'avait pas prit de vacance depuis longtemps et elle demanderait surement à l'une de ses collègues de garder son chat Atlantis. Oui bien sur, enfin, si.. vous voulez vous s'y rendre avec moi. Oui toi et moi pour retourner à la cité. Je pense qu'on en aura besoin aussi bien toi que moi.

Surtout pour lui redonner des nouveaux souvenirs ou retrouver sa mémoire dans les deux cas tout était bénef pour lui. Vo… Volontiers ! Ce serait une expérience enrichissante et… Et je n’avais jamais songé au fait que nous puissions remettre les pieds un jour dans la cité perdue. Ça à l’air dingue mais parfois j’ai l’impression que tous ces souvenirs ne sont qu’un rêve artistique et que la réalité est toute autre. Mais si vous me dites que c’est possible, qu’on peut retourner là-bas… Je trouve un moyen de prendre quelques jours de vacances et je vous suis ! Comme quoi, elle avait finalement bien fait de passer le voir ! Il en était tout retourner, monter une expédition à deux n'était pas une chose facile non plus, mais avec deux sac à dos le matériel nécessaire, ça devrait le faire. Elle savait se défendre et elle était toujours cette princesse guerrière et non pas une jouvencelle en détresse. Parfait, je suis ravi de l'apprendre dans ce cas, et bien je dois dire que cela est tout récent, donc si on est pas à la page, c'est facile d'en perdre le fil. Donc, je vais essayer de prévoir cela et te dis quand nous partirons. Très bien, j'attendrais votre réponse.

Voilà comment on montait une expédition en deux deux, Kida était plutôt doué pour motivé les personnes à faire des choses, surtout qu'ils ne se connaissaient pas enfin... plus de la même manière et pourtant elle était persuader qu'il était la quelques part, bien que ça n'allait pas être une mission facile. Ils allaient pouvoir se retrouver la bas. Peut-être que James devait se méfier de Jessica, car bon en sois, elle savait très bien se battre mais, elle ne lui ferais jamais le moindre mal, sinon elle l'aurait déjà fait dans la cité. Puis, elle avait remarquer que quelques choses brillait, pas qu'elle regardait la musculature de ce dernier a travers ses habits non... Mais tout ça émanait des émotions que pouvait ressentir Kida. Donc le collier de James et elle était lié, puisque qu'autrefois c'était le siens. Le vôtre ?! La jeune femme, observait James, le regarde de ce dernier passait d'elle au pendentif et inversement. Elle ne savait pas pour qu'elle raison, son collier avait atterri dans les mains de James, puisqu'elle l'avait encore avant d'être appelé par le cristal, mais elle ne posait pas de question. De toute façon, James n'aurait pas de réponse à lui fournir. Il… Il m’a sauvé la vie, une fois. Il fut un temps ou, je vous ai soigné avec aussi, le cristal à le pouvoir de soigner Jessica laissait donc le silence s'installer pour que James assimile l'information dans son esprit.

.. Kida. Elle redressa la tête pour le regarder restant dans le silence. Je… J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce nom. Je… C'était déjà un bon début pour elle qu'il ait une impression d'avoir entendu ce nom. Elle semblait inquiète pour lui, elle ne voulait pas lui déclencher une migraine non plus. Ne forcez pas trop sur votre mémoire... Je ne voudrais pas être responsable de votre migraine. Bien que ça ne l'aurait pas dérangé de s'occuper de lui. Elle le regardait se redresser pour finalement retirer le pendentif de son cou. Prenez-le, il est à vous après tout. Devait-elle le prendre ? Il avait été avec James depuis tout ce temps, elle s'en voudrait de le lui reprendre. Je ne sais peut-être plus rien de vous mais je sais que s’il était avec moi, c’est pour une raison. Vous en avez plus besoin que moi. C'était peut-être pour qu'ils puissent se retrouver, Jessica tendit la main doucement en direction du cristal, hésitante... Le furtif contact provoqua des étincelles ce qui eu pour effet de faire sursauter James. Elle regardait son pendentif qui pulsait entre ses mains

Je suis désolé de ne pas me souvenir de vous… Mais si la perspective de retourner à Atlantide avec moi ne vous fait pas peur, Jessica, j’en serais ravi. Peut-être que ça nous permettra de… Faire connaissance ? Ce n'est rien.. ce n'est pas de ta faute, si vous vous souvenez pas de moi. Et j'en serais ravi de partir avec vous à Atlantide, oui cela fera l'occasion de faire connaissance. Ça va me faire très bizarre de ne plus l’avoir avec moi… Si je me blesse, je peux quand même vous contacter ? J’ai tendance à être très maladroit et… Elle pouvait comprendre cela lui faisait le même effet de ne pas avoir son collier avec elle. Je comprend, cela m'a fait le même effet quand j'ai retrouver mes souvenirs, et si vous vous blessez, je serais ravi de vous porter secours. Elle voulait bien le croire, Milo était assez maladroit dans son monde aussi. Pour la maladresse, je n'en doute pas dans notre monde tu l'étais aussi mais ça te rendait attachant.

Pardon, ce n’est pas du tout un moyen de vous draguer ou quoi que ce soit ! Elle ne pu s'empêcher de sourire, cela ne la gênerait pas. Il était trop tôt mais, Jessica était déjà amoureuse de lui enfin... son ancien lui. Ne vous en faite pas il n'y a pas de mal. Le temps ferais le reste, bien qu'elle désire que ce soit réciproque plus tard. Je disais ça simplement… Enfin, je n’ai pas vraiment d’excuses. Désolé. Vous ne m’en voulez pas trop ? Elle lui sourit, elle ne pouvait pas lui en vouloir s'était simplement lui après tout, son Milo était toujours ici. Je peux faire quelque chose pour me rattraper ?

James... Tu peux me tutoyer... S'était à son tour de se mordiller la lèvre pour se retourner. Peux-tu.. me le remettre ? Je pense que celui que je possède doit-être le tien.. En revanche, je ne sais plus ou je l'ai poser, il doit-être dans mes affaires que j'ai mit dans des cartons lors de mon déménagement. Kida était à la recherche d'un nouveau chez elle. Et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas, c'est normal. Je viens d'apparaître dans ta vie comme une fleur et... tu dois rattraper tout ce temps, mais on prendra le temps qu'il faudra pour que ça revienne, même si ça ne viendrait à pas revenir... je serais toujours la pour toi. On aura surement de nouveau souvenir.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88658-termine-bienvenue-dan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88684-les-liens-d-une-princesse-kida-jess http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88683-les-rp-d-une-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90921-l-association-seconde-chance#1310160
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ca passe ou ça casse ? feat James M. Thatch





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles