« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Juste une mise au point feat Dinah Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Juste une mise au point feat Dinah Smith Ijp4

Juste une mise au point feat Dinah Smith Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Juste une mise au point feat Dinah Smith Test10

| Cadavres : 337



Juste une mise au point feat Dinah Smith _



________________________________________ 2021-01-06, 20:40



Ishanee était déterminé à aller voire Dinah, depuis le fameux camping elle n'était pas tout à fait sur que ce soit terminé cette histoire. Bien que Dinah disait le contraire ça lui avait fait du mal et elle l'avait senti. Elle ne pouvait pas mettre le doigt dessus pour résoudre quoique ce soit. puisqu'elle ne savait pas ou est-ce que cela pêchait ! puis, après qu'elle ait été pendant un mois porté disparu avec pingu à Tchernobyl et être attaquer par détrange créature qui les avaient bien reluqué et suivi... grande rigolade d'ailleurs. Elle avait sombrer... mais littéralement en mode destruction. Entre un savant fou et une destructrice ça faisait la paire. Ishanee avait du faire beaucoup d'inspiration et d'expiration pour tout évacuer.

Puis à son retour madame était déterminé à dire ce qu'elle avait sur le coeur est c'est à dire.. hmm.. dire les sentiments qu'elle éprouvait pour Sanada... Elle avait d'ailleurs pensée à toute sa famille qu'elle voulait revoir et lui. Si elle en sortait vivante, elle irait dire qu'elle aimait Sanada, ce qu'elle avait fait. Et c'est à ce moment-là qu'elle avait découvert Shinta ! Le même mode opératoire que son frère ! Et par ailleurs, ils avaient perdu leur chaussure ! pas étonnant que Dinah avait mal interpréter le truc. Elle n'avait pas déterminé le bon frère.

Pour cette raison qu'elle se trouvait maintenant devant la porte d'où était Dinah. Elle espérait qu'elle ne la réveillait pas. Elle voulait se faire pardonner et elle s'en voulait terriblement qu'elle ait mal interpréter et surtout qu'elle voulait qu'elle lui pardonne. ishanee n'avait pas mentionner le prénom plus tôt.. Qu'elle pitoyable meilleure amie elle pouvait faire. Dinah...? Elle ouvrit doucement la porte. Tu dors ? Elle fini par sauter sur le lit à coté d'elle bouuuuuuhhh ! Un bonjour matinal habituel en sois... surtout venant de la part d'un avion, le poids en moins.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Juste une mise au point feat Dinah Smith 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Juste une mise au point feat Dinah Smith Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Juste une mise au point feat Dinah Smith Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Juste une mise au point feat Dinah Smith Egw9

| Cadavres : 162



Juste une mise au point feat Dinah Smith _



________________________________________ 2021-06-29, 21:32 « “So you run on gasoline!” ...»

Depuis le camping, Dinah n’avait évité sa meilleure amie. Mais les circonstances et les aventures quotidiennes de chacun avait mis de la distance entre elles. Oh, elles se téléphonaient souvent, textotaient souvent mais se voyaient peu. Dans un sens, même si elle s’en voulait clairement, Dinah n’avait rien fait pour améliorer les choses. Elle mourrait d’envie de voir Ishanee mais...ne se sentait clairement pas de bonne compagnie… Shinta… Shinta lui avait donné rendez-vous… et pourtant alors que cette date approchait, elle avait appris par hasard que Ishanee, sa meilleure amie, sa sœur de coeur, la lumineuse et solaire Ish était tombée sous son charme. Et de ce qu’elle avait déduit, il y avait fort à parier que la réciproque se trouvait identique. Et Dinah s’était franchement haïe lorsque la jalousie lui avait titillé le coeur. A présent qu’il n’y avait plus rien encore Shinta et elle, bien qu’elle désira clairement l’inverse, elle en faisait le constat quotidien, elle ne voulait pas détruire le bonheur de sa meilleure amie. S’ils étaient fait l’un pour l’autre ; elle devait s’effacer.. Et traîner un sourire factice derrière une âme en peine, très peu pour elle… Elle désirait épargner au maximum à Ish tout le mal-être qui aurait pu en découler. Personne n’était fautif dans cette histoire…
Elle s’était enfouie dans le travail, tardant, se portant volontaire pour des rondes de plus en plus longues pour éviter de trop y penser. Personne ne l’attendait vraiment de toute façon. Ainsi venait le rythme effréné du travail…Se lever tôt, se coucher tard, elle devenait elle-même une membre fantôme n’ayant rien à envier à Lilian..
Cette nuit tout particulièrement elle s’était laisser engloutir par les couvertures, laissant son corps purger ses efforts de la journée. Puis s’était réveillée d’un bond, alors qu’une passagère non prévue avait sauté violemment sur son lit. Sally ? La pompière s’était habituée aux petites incursions non prévues de la petite fille… Mais elle manqua de hurler lorsqu’elle comprit que la silhouette qui se trouvait là se trouvait bien trop longiligne pour appartenir à la fillette… clignant des yeux tout en se recroquevillant derrière les draps, elle distingua cependant les traits de l’individu que le soleil...car on était visiblement le matin...filtrait par les volets…

- « Is… ISH? Mais mais… Mais qu’est-ce que tu fais là ? » s’exclama-t-elle bien, son coeur à la fois bondissant de soulagement dans sa poitrine et secoué de l’apparition surprise de son amie « Qui… Tu as .. ?..escalé la fenêtre ? Tu es venue aux aurores, tu es restée dormir ? »

Elle ne se souvenait pas de l’avoir vue la veille mais en même temps, les deux heures du matin avaient déjà sonné depuis longtemps lorsque son service avait pris fin. S’essuyant machinalement les yeux, elle sentit un rire soulever légèrement sa cage thoracique, sincère bien qu’encore nerveux :

- « Tu as de la chance que ce coeur est aussi solide qu’un moteur protégé par un capot d’acier… ! Tu as failli me tuer ! Ca va ? Qu’est-ce qui t’a pris ? »

Sa nuit était finie et dès qu’Ishanee apparaissait dans les parages,il ne fallait pas espérer révasser encore longtemps, elle déboulait toujours comme un boulet de canon explosif et lumineux… se relevant, Dinah s’assit alors en tailleur sous les couvertures, tentant d’ordonner la tresse que la nuit s’était fait un plaisir d’ébouriffer :

- « Tu as de la chance que j’ai un bon self-control, tu oublies que Ben est de la police ! Bientôt tu aurais pu être claquée au sol en débarquant comme ça ! Alors ? qu’est-ce qui t’a pris ? Rien de grave au moins ? »


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Juste une mise au point feat Dinah Smith Ijp4

Juste une mise au point feat Dinah Smith Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Juste une mise au point feat Dinah Smith Test10

| Cadavres : 337



Juste une mise au point feat Dinah Smith _



________________________________________ 2021-09-05, 18:31

Is… ISH? Mais mais… Mais qu’est-ce que tu fais là ? S'était une très bonne question mais cela dit... Ishanee aurait pu aussi demander ce qu'elle foutait là à cette heure-ci à dormir encore. L'avenir n'appartenait-il pas à ce qui se levait tôt ? Bon elle n'allait pas lui poser ce genre de question, visiblement Dinah avait flipper suffisamment. Ce que je fais là.. mhh et bien je voulais te voir pardi ! On a jamais le temps de ce voir, j'ai préféré prendre les devant et venir au réveil. Qui… Tu as .. ?..escalé la fenêtre ? Tu es venue aux aurores, tu es restée dormir ? Ishanee pencha la tête sur le coté. Non, même si j'aurais pu, mais je suis passer par la porte cette fois-ci. Ishanee hocha la tête, elle était venu au aurore. Oui je suis venu au aurore, et non je n'ai pas dormi ici.

Tu as de la chance que ce coeur est aussi solide qu’un moteur protégé par un capot d’acier… ! Tu as failli me tuer ! Ca va ? Qu’est-ce qui t’a pris ? Ishanee était en train de se faire sermonner ? Elle fit une légère moue peu convaincu. Te tuer ? Mais non enfin j'ai rien fait, j'ai juste fait coucou Puis elle croisa les bras. Dinah.. je te rappelle que tu es Dynamite, ton coeur ne peu pas etre fragile. Ce qu'il m'a prit, de vaire une entrée digne de ce nom

Ishanee était toujours une pile électrique, une vrai tornade quand elle arrivait tout volait, elle ne tenait pas en place. Elle était énergique. Même ses missions secrète la tenait pas en haleine fallait toujours plus, bon hormis la torture. Tu as de la chance que j’ai un bon self-control, tu oublies que Ben est de la police ! Bientôt tu aurais pu être claquée au sol en débarquant comme ça ! Alors ? qu’est-ce qui t’a pris ? Rien de grave au moins ? Ishanee se redressa doucement. Non je sais qu'il est policier, ca me dérange pas.. je ne crains rien, me faire plaquer au sol ? La plupart du temps, ils avaient souvent tendance à oublier qu'Ishanee n'était pas une demoiselle faible bien qu'elle montrait le contraire. Le père biologique d'Ishanee en avait faire une arme, elle savait très bien se battre au corps à corps, elle utilisait des armes mais avait un petit faible pour le corps à corps. Et bien comme je te disais, j'étais venu te voir comme on se voit pas beaucoup et la dernière fois au camping on est parti sur de mauvaise base de retour. Au sujet de la personne que je t'ai parler. Il y a eu comme un quiproquo et tu vas s'en doute en rire d'ailleurs.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Juste une mise au point feat Dinah Smith 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Juste une mise au point feat Dinah Smith Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Juste une mise au point feat Dinah Smith Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Juste une mise au point feat Dinah Smith Egw9

| Cadavres : 162



Juste une mise au point feat Dinah Smith _



________________________________________ 2021-09-30, 23:04 « “So you run on gasoline!” ...»

Ce qui faisait le charme de sa meilleure amie était clairement son mélange de candeur et d’intrépidité ! Elle se serait parfaitement entendue avec Axel, bien que possédant davantage la tête sur les épaules. Ishanee semblait vivre sa vie, lui sourire même avec un naturel enthousiaste désarmant. Et pourtant, elle en avait vu des choses pas faciles. Parfois Dinah lui enviait cette force qui lui permettait de regarder le monde avec un naturel enfantin. Elle, elle l’avait toujours fait avec plus ou moins de sérieux.

– Eh bien me voilà  Je dois faire peine à voir! M’enfin ! » grommela-t-elle faussement boudeuse dans sa direction «Ben t’a ENFIN donné la clef ? Il a du se dire que c’était plus prudent que de t’imaginer grimper aux arbres pour réveiller les autres au aurore ! »

Elle avait laissé échapper un rire encore ensommeillé. Non pas qu’elle n’était pas matinale, mais à l’inverse de la jeune bouddhiste, son mode de vie ne lui permettait pas toujours de se lever tôt. En temps que pompière, elle prenait aussi les horaires de nuit parfois et se coucher à l’aube ne lui permettait que de saluer l’aurore avant de sombrer dans les bras de Morphée. Sinon..elle aimait bien faire du footing le matin et le soir, c’était le meilleur moment pour avoir l’impression que la ville lui appartenait, sans le reste de sa population.

– « Mouais, t’as raison, mon coeur est bien accroché ! ! Il est surrentraîné pour pouvoir apprécier pleinement tes entrées « dignes de ce nom » c’est pour ça »

Elle avait tamponné avec affection de son épaule celle d’Ishanee, secouant la tête. Cette fille était exceptionnelle. Et elle l’adorait. Elle l’adorait vraiment. Elle avait ricané lorsque la tête si innocente de son amie s’était chargée de malice à l’idée de penser que Dinah avait réellement pu imaginer qu’elle puisse se faire plaquer au sol par Ben.
– « NON, je n’ai pas oublié que tu maîtrises bien mieux qu’on le croit les arts martiaux, je pensais juste que c’était un peu désagréable de les pratiquer de bon matin. Surtout contre Ben ! » elle lui offrit un clin d’oeil.
Un geste de recul l’avait pourtant saisie, défaisant directement son sourire. Une...mauvaise base. La personne dont elle avait parlé. Ishanee trouvait que cela serait drôle ? Elle n’était pas cruelle pourtant. Dinah avait croisé les bras, par pure défense involontaire :

« Ah bon.. A quel sujet ? Je ne comprends pas... » bredouilla-t-elle puis finit par plonger ses yeux dans ceux de sa meilleure amie « Enfin.. Tu fais ce que tu veux. Ca me dérange pas… Vraiment ! Je veux que..tu sois heureuse… Que vous soyez heureux ! »
Mais malgré elle, elle espérait un peu...que tout ceci ne soit qu'un affreux malentendu...


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Juste une mise au point feat Dinah Smith Ijp4

Juste une mise au point feat Dinah Smith Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Juste une mise au point feat Dinah Smith Test10

| Cadavres : 337



Juste une mise au point feat Dinah Smith _



________________________________________ 2021-11-19, 10:40

Eh bien me voilà Je dois faire peine à voir! M’enfin ! Sur le coup Ishanee ne trouvait pas, elle semblait certes sur le réveille mais elle ne faisait pas peine à voir. Juste la fatigue du matin. Et oui, elle voyait bien qu'elle était la sinon elle n'aurait pas sauter sur le lit. Cela faisait un moment qu'elle cherchait à l'avoir. Ishanee avait toujours été ainsi. Elle ne voyait pas le monde de la même façon que les autres. S'était sa partie enfantine de voir le monde meilleur pourtant en ce qui la concernait, elle ne voyait pas cela de façon enfantine. Ishanee, était juste une personne réellement positive et elle était très solaire, ne voulant jamais voir les choses du mauvais coté. Oh ca va, je trouve que tu as bonne mine au réveille, tu es très jolie Elle avait un grand sourire. Ben t’a ENFIN donné la clef ? Il a du se dire que c’était plus prudent que de t’imaginer grimper aux arbres pour réveiller les autres au aurore ! Enfin donné la clef ? Bah je les ai toujours eu mais c'est moins drôle de passé par les portes les fenêtres ça maintiens en forme comme on dit, grimper au arbres ne m'a jamais réellement déranger. Mais oui pour cette fois, je suis passé par la porte. La jeune femme tira la langue.

Ishanee, ne dormait guère beaucoup parfois on se demandait comment elle tenait encore debout. Bon il lui arrivait parfois de dormir de longue heures aussi, ça s'était quand elle était réellement à plat. Son corps réclamait qu'elle se pose chose qu'elle ne faisait pas toujours, Ishanee faisait que de courir à droite à gauche et puis par moment son chien Valhalla quémandait de sortir pour sa promenade donc rebelotte une nouvelle sorti et elle ne se posait pas. Surtout quand elle était avec Val s'était de longue heure de promenade à courir de partout, il fallait bien le dépenser se malamute géant. Mouais, t’as raison, mon coeur est bien accroché ! ! Il est surrentraîné pour pouvoir apprécier pleinement tes entrées « dignes de ce nom » c’est pour ça Nouveau sourire sur le visage d'Ishanee. Naturellement, je te maintiens en forme que veux tu. Ca te mets un coup de sève qui te boost pour être en forme.

NON, je n’ai pas oublié que tu maîtrises bien mieux qu’on le croit les arts martiaux, je pensais juste que c’était un peu désagréable de les pratiquer de bon matin. Surtout contre Ben ! Elle les maitrisait parfaitement, et bien que ce n'était qu'un mode de défense pour elle et d'attaque pour l'autre, quand elle était sous pression. Jamais elle n'aurait fait le moindre mal à Ben. Ne t'en fais pas, je sais faire des prises sans faire le moindre mal. Je ne me serait pas permise de faire le moindre mal à mon père. Bien sur Ben était son père par adoption et le seule qu'elle considérait réellement comme tel, Maru aussi était un second père. D'ailleurs son père biologique n'était guère considéré comme tel, mais par les liens sacré de la génétique elle se devait de lui rendre service, du moins s'était avant. Elle n'avait par ailleurs eu aucune nouvelle. Surement parce qu'il n'avait pas besoin d'elle.

Puis vain le soucis, du moins le malentendu. Elle avait vu que Dinah s'était mise sur la défensive et ça elle semblait un peu embêter. Elle ne voulait pas la brusquer. Ah bon.. A quel sujet ? Je ne comprends pas.. Elle s'éclairci la voix. Au sujet de la personne qui avait perdu sa chaussure. Enfin.. Tu fais ce que tu veux. Ca me dérange pas… Vraiment ! Je veux que..tu sois heureuse… Que vous soyez heureux !

Oui elle savait qu'elle faisait ce qu'elle voulait mais elle était encore dans le quiproquo. Non tu n'y est pas. Enfaite depuis le début, on ne s'était pas comprise. On a parler de deux personnes différent croyant que ce soit les mêmes. En fait le garçon pour qui j'ai des sentiments c'est le jumeau de celui que tu croyais que j'aimais Bon dis ainsi s'était pas très clair non plus. En fait celui que j'aime c'est Sanada, le jumeau de Shinta.. et Shinta c'est le garçon que tu aime toi.

C'est vrai que les deux meilleurs amis flash sur les jumeaux s'était réellement extraordinaire. Voilà, tu vois c'est amusant... Je tenais à éclairer cela parce que quand je suis allée chez Sanada, j'ai rencontrer Shinta et c'est la que j'ai compris quand il à parler de toi.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Juste une mise au point feat Dinah Smith 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Juste une mise au point feat Dinah Smith Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Juste une mise au point feat Dinah Smith Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Juste une mise au point feat Dinah Smith Egw9

| Cadavres : 162



Juste une mise au point feat Dinah Smith _



________________________________________ 2021-11-28, 15:42 « “So you run on gasoline!” ...»

Ishanee était une personne remplie de surprises et de logiques bien à elle. Dinah trouvait toujours étonnant que Ben ne lui ait pas donné la clef du garage puisque sa meilleure amie s’obstinait toujours à grimper aux fenêtres pour se faufiler entre les murs, mais apprendre qu’elle la possédait depuis tout ce temps, lui confirmait deux choses : Ben était rempli de bon sens et Ishanee avait sa logique bien à elle.
- Je suppose que ça te rappelle un peu la voie des airs ? Plaisanta Dinah
Elle ne jugeait pas Ishanee, ils étaient tous, elle y compris, un peu spéciaux dans cette ville. Pour preuve, ils ne possédaient pas d’origine humaine.
- J’espère bien ! Je le sais d’ailleurs, c’est juste que j’ai toujours peur qu’il finisse par te prendre pour un voleur un jour à force d’emprunter les voies non officielles d’entrée ! Ca m’est bien arrivée avec Maru ! Il est entré comme toi par la fenêtre lors d’un bref séjour, j’ai failli l’assommer avec une poêle...enfin pas failli...je l’ai assommé.
La pompière avait éclaté d’un rire mi-nerveux mi amusé à ce souvenir. Elle n’était pas fière d’avoir failli causer une commotion cérébrale à son frère, mais sachant l’issue positive de cette situation, elle finissait par admettre en rire elle-même. Ben étant aussi prompt qu’elle à la défensive, cela pouvait aisément se reproduire. Mais à la différence de Maru, Ish aussi douée pour les arts martiaux qu’elle était possédait un corps athlétique mais frêle.
Puis Ishanee avait embrayé sur un sujet plutôt LE sujet que Dinah redoutait. Celui qu’elle n’avait jamais voulu entendre et aurait jamais préféré voir se profiler. Pour qu’Ish prenne la peine de la réveiller à l’aurore pour en discuter, c’était qu’elle tenait à ce garçon. A...Shinta son ex...celui pour qui elle conservait encore des sentiments. Elle les avait dissimulé cela dit, derrière une mine encourageante, cachant son malheur derrière son amitié. Elle avait eu sa chance, l’avait laissé passée, à Ishanee d’être heureuse à présent. Qui aurait-elle été pour se dresser entre eux. Et elle l’avait dit. Sincèrement. Dire qu’elle ne souffrait pas aurait été un mensonge, mais elle refusait de se laisser envahir par le dépit et la jalousie, encore moins contre Ish, c’était une fille en or. Une fille qui méritait d’être heureuse, choyée, d’être amoureuse.
Elle avait ouvert cependant les yeux lorsqu’Ish l’avait coupé, n’en croyant pas ses oreilles :
- Tu veux dire que…
C’était trop beau pour être vrai non ? Elle était restée un instant silencieuse appréhendant l’information.
- « C’est...Sanada ? Tu parlais ? Tu parles de SANADA ?
A présent tout prenait sens. Shinta lui avait dit qu’il n’allait pas très bien, que ses frères pensaient lui indiquer un psy. Tout prenait son sens. Shinta n’avait pas besoin de psy et même s’il en avait eu besoin d’un, il aurait été trop fier pour en consulter un. Il aurait fallu l’en forcer avec difficulté. Sanada se laissait vivre. Il y avait été, c’était évident, sans en attendre quelque chose mais y était allé quand même :
- Oh Ish...je suis désolée… J’ai vraiment cru que tu parlais de Shinta… C’est complétement stupide. Tu aurais pu d’ailleurs, on est plus ensemble depuis longtemps… Même si c’est vrai que j’ai encore des sentiments pour lui… Mais Sanada Mais je suis heureuse pour toi ! C’est lui ton patient c’est ça ? Tu l’as vu depuis ? D’ailleurs ATTENDS...tu as entendu Shinta parler de moi ?


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Juste une mise au point feat Dinah Smith Ijp4

Juste une mise au point feat Dinah Smith Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Juste une mise au point feat Dinah Smith Test10

| Cadavres : 337



Juste une mise au point feat Dinah Smith _



________________________________________ 2022-01-28, 17:53



Ishanee avait toujours eu une logique assez particulière propre à elle même. Mais s'était peut-être cela qui l'a rendait intéressante, elle était un rayon de soleil. On a d'ailleurs tous besoin d'une Ishanee à ses cotés. En revanche, même si elle possédait les clef, elle appréciait rentrer par la fenêtre s'était quelques chose d'amusant ? Un vrai singe parfois on lui disait. Autant en profité davantage du moment qu'elle le pouvait encore. Quand elle sera vieille, elle ne pourra pas faire autant de chose et pendant que Ben dormait, elle pouvait escalader sans problème.. Je suppose que ça te rappelle un peu la voie des airs ? Mhh, en quelques sorte oui. L'esprit d'Ishanee était parti ailleurs... vers son ancienne vie ou elle représentait tout un peuple.. ils avaient crue en elle. Elle était un ancien avion de course. A présent, elle n'était qu'une simple psychologue. Bon, elle n'était pas malheureuse au contraire, elle adorait son travail et s'était ce qu'elle adorait le plus faire.

Cela lui avait donc permis de voir de nouvelle perspective. Elle faisait toujours en sorte d'aider le maximum de personne même si parfois de n'était pas toujours évident. S'était déjà bien loin se temps ou elle volait dans les air par elle même. Elle le faisait bien de temps en temps quand elle prenait un avion puisqu'elle avait son brevet de pilote. Sauf que ce n'était pas les même sensations donc parfois elle faisait en sorte de monter son adrénaline en se mettant en condition pour cette raison qu'elle faisait autant de parcours. Sauter d'un toit, grimper au arbres, escalader des montagnes. Beaucoup de chose qui la faisait en quelques sentir ce qu'elle avait quand elle était un avion. J’espère bien ! Je le sais d’ailleurs, c’est juste que j’ai toujours peur qu’il finisse par te prendre pour un voleur un jour à force d’emprunter les voies non officielles d’entrée ! Ca m’est bien arrivée avec Maru ! Il est entré comme toi par la fenêtre lors d’un bref séjour, j’ai failli l’assommer avec une poêle...enfin pas failli...je l’ai assommé. T'as assommée ton frère ! Le pauvre... Mais ne t'en fais pas, je suis bien trop vif pour me prendre un coup de poele. Ishanee rit doucement, même si tout le monde devait être debout au garage.

Ishanee avait donc parler du sujet tabou entre les deux meilleures amies. C'est à dire la personne qu'aimait Ishanee. Mais cette fois-ci Ishanee y était aller jusqu'au bout pour pas que Dinah fasse un écart. Tu veux dire que… C’est...Sanada ? Tu parlais ? Tu parles de SANADA Ishanee ne pouvait pas réellement prendre des couleurs mais elle esquissa un sourire. Oui ! Elle avait donc l'air d'enfin de tilter. Oh Ish...je suis désolée… J’ai vraiment cru que tu parlais de Shinta… C’est complétement stupide. Tu aurais pu d’ailleurs, on est plus ensemble depuis longtemps… Même si c’est vrai que j’ai encore des sentiments pour lui… Mais Sanada Mais je suis heureuse pour toi ! C’est lui ton patient c’est ça ? Tu l’as vu depuis ? D’ailleurs ATTENDS...tu as entendu Shinta parler de moi ?

Elle secoua la tête. Mais non s'était pas Shinta, je ne le connaissait pas à ce moment-là jusqu'à que j'apprenne qu'il était le jumeaux de Sanada. Et c'est là que je me suis dis que s'était lui dont du avait cru que je l'aimais alors que non. Non la devise à toujours été on ne sort pas avec les copains, des copines. Elle sourit doucement. Si tu as encore des sentiments pour lui vas-y fonce ! Ouai s'était mon patient et je n'aurais jamais cru développer de tel sentiments... Oui on se voit, pour sortir histoire de voir s'il ressentirait la même chose même s'il m'a dit que mon corps l'attirait. Mais qu'il veut essayer d'être avec moi, donc on sort entre copain d'abord.

Dis ainsi s'était étrange mais, Ishanee n'était pas comme toute les filles, elle avait une façon bien à elle de voir les choses. Oui, il m'a parler de toi enfin, pas beaucoup parce que je ne voulais pas l'embarrasser, mais il a soigner ma plaie oui.. j'étais revenu d'un endroit ou on était coincé pendant 1 mois environ et j'avais une blessure au bras. pas très jolie d'ailleurs. Mais Shinta l'a guérie. Je crois donc qu'on était parti su des mauvaise base.. et qu'on puisse recommencer notre amitié ? Et qu'on refasse des sorti fille ou autres.. voir partir à l'aventure pour nous ressourcer !


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Contenu sponsorisé




Juste une mise au point feat Dinah Smith _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Juste une mise au point feat Dinah Smith





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Est :: ➹ Maru's Garage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser