« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage Titanesque : Hyperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Anatole Cassini
Hermès
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Personnage Titanesque : Hyperion Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Personnage Titanesque : Hyperion Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Personnage Titanesque : Hyperion Nono12

| Cadavres : 2617



Personnage Titanesque : Hyperion _



________________________________________ 2021-01-07, 13:24 « Maîïîtreuuuh !!! »






Connaissance & Savoir


❥ Contexte :
Quand on est vieux de près de cinq milliards d'années, qu'on est le tout premier être venu au monde, notre histoire regorge de secrets. En voici quelques uns, contés rien que pour vous.

Pour information, cette fiche a été réalisée par Marine, et complétée par seb. Il s'agit de la version 2.0. La première étant initialement paru le 24 juin en 2017.


Le Maître des Capras

Hypérion, ou tonton Hypérion comme on aime à le surnommer, est un Titan. Mais il n’est pas n’importe quel titan : il est le tout premier d’entre eux, ce qui fait de lui le Adam de la mythologie du forum. On l’aura compris, tonton Hypérion est très vieux. C’est sans doute pour cette raison qu’il a tendance à radoter sur les Capras (ce sont des chèvres pour ceux du fond qui dorment). Car oui, Hypérion semble vouer une affection sans borne à ces petites bêtes, au point que sa demeure en est apparemment entourée (même si en réalité, il n'en a toujours eu qu'une seule à Titania). En même temps, quand on vit dans un Palais, on peut se permettre pas mal de choses, y compris laisser ses (sa) bêbête(s) partir chez les voisins, droit dans le Palais Impérial qui se trouve juste en face. Et si je ne vois personnellement pas ce que ces ruminants ont de particulier (comme la majorité des gens qui lisent cette fiche, sans doute) on va mettre cet amour sur le compte du choc des cultures.

Mais Hypérion n’est pas qu’un vieux gâteux qui radote sur les Capras. Non figurez-vous, que monsieur est plutôt bien placé dans la hiérarchie titanesque puisqu'il dirige l'armée titanesque. On l’a d’ailleurs vu dans "Les Plaines de Vigrid" à la tête des Sentinelles sur la planète Méter. Néanmoins, s’il est le général en chef des armées titanesques, sa véritable fonction est d’être le gardien de l’Aurore. Et c’est à ce moment-là, si vous avez suivi "La Promesse de L’Aube", que la petite ampoule de votre esprit va s’allumer. En effet, nous avons pu apercevoir que la bibliothèque lunaire contenait un livre au nom de notre titan préféré avec pour seule chose lisible « Il est l’aurore qui aide le soleil à briller » à la toute fin du dit bouquin. Les mots : « lune », « aurore », « soleil », « aube », « nuit » que l’on peut d’ailleurs lire sur les parois du mur du temple de Gaïa dans "Les Plaines de Vigrid" servaient tous à le qualifier.

Outre sa fonction titanesque, Hypérion est à l’origine du monde des contes qu’il a créé à l’aide des treize bâtisseurs. On aura d’ailleurs pu assister à la naissance de ce monde dans "La Danse des Esprits".

Hyperion est fidèle au titan roi Ouranos. On a d'ailleurs appris dans "Au Violent de Nos Songes" que Thémis ne lui fait non seulement pas confiance mais qu’il a semble-t-il déjà trahi leur cause, sinon Gaïa elle-même, bien que cette dernière ait en lui une confiance aveugle.

Et puisqu’on parle de titan roi, Hyperion a pris part à l’élection visant à remplacer Ouranos, celle qui a permis à Chronos de devenir calife à la place du calife (ou juste roi, bref, vous avez saisi l'idée). D'ailleurs l'avenir nous dire que c'est Hyperion lui-même qui a appris beaucoup de choses à Elliot Sandman quand ce dernier était encore qu'un simple voyageur, nouveau venu dans le monde de Titania.

Présente à cette époque, mademoiselle Neil Sandman, la fille de Elliot Sandman, aurait tenté de convaincre le Titan de ne pas voter pour Chronos. Cela laisserait entendre qu'un vote unanime est nécessaire chez les Titans pour élire un nouveau Roi (c’est à ce moment-là que l’on voit que notre système démocratique est vachement pas au point chez les dieux) ou bien qu’Hypérion aurait pu lui-même se présenter, théorie faisant écho à "La Promesse de l’Aube", mission dans laquelle Atlas sous entendait que tonton Hypérion aurait dû ou devrait être titan roi. Personnellement, je me dis que si c’était lui qui avait pris la place de papy Chronos on aurait quand même eu largement moins d’emmerdes et probablement pas un Ragnarök qui nous pendrait au nez. Mais encore une fois ce n’est que mon humble avis.


Un Titan à notre époque

Côté hobby (et non pas hobbit) Hypérion a avoué dans "La Promesse de l’Aube" être un grand fan de Columbo qui était certes déjà ringarde du temps de ma grand-mère comme série. Mais étant donné son grand âge on peut lui pardonner cette faute de goût et mettre ça sur le compte de la vieillesse.

Il raffole aussi des sucreries : que vous soyez du genre petits biscuits comme Diane ou plutôt du genre Oréo comme Robyn soyez sûr et certain qu’il va se faire une joie de vous les chiper. Même s’il continuera d’affirmer haut et fort que les meilleures pâtisseries sont celles de miss Candy. Sa préféré de toute : les éclairs au chocolat ! D’ailleurs à votre place, je ferais gaffe à mes stocks, il a l’air de régulièrement venir piquer des éclairs en douce. Je dis ça, je dis rien.

Amateur de lecture, on le voit très souvent avec un livre en main. Même si je soupçonne que ce ne soit que de la frime étant donné qu’il a avoué dans "la Promesse de l’Aube" préférer qu’on lui fasse la lecture.

Créateur de Socrate, gardien de la bibliothèque d’Olympe et, à ce jour, sa seule créature connue, Hypérion a également deux éphémères à son actif : un certain Elliador créé pour Aphrodite qui lui vaut des relations tendues avec cette dernière ainsi que Stuart, apparu dans "Les Plaines des Vigrid" et "Le Jour De Saturne". Depuis son arrivée à Storybrooke, et à notre époque, il a également créé une amazone, "Eulalie". Cette dernière est morte durant l'événement conté dans "Ni Divin, ni Maître".

Hypérion semble être apparu à notre époque en même temps que Neil Sandman, c’est-à-dire au moment de la mission "Le Marchand de Sable". On apprendra par la suite, que Thémis faisait également partit du voyage. Mais cette dernière a eu la mémoire effacée pendant quelque temps, sans doute du au choc du transport, auquel même un Titan n'était pas préparé. Néanmoins, ce n’est pas la première vraie apparition du titan puisqu’on aura pu le voir dans "Le Chant du Cygne", ainsi que dans "Entre Deux Feux" lors d’un face à face avec Bodhi Blu Butler.

S’il est le tonton d’une ribambelle de dieux (dont Aphrodite serait, me souffle-t-on, sa chouchou) il est le seul Titan sans enfants connus. De manière officielle du moins, puisqu'on a pu le voir en flash back dans "Les Plaines de Vigrid" tenant un nouveau-né dans ses bras et que ce même enfant se nommait Sinmora (Nora celle qui est scotchée à son bâton pour ceux qui ne suivent pas). Par la suite on apprendra qu'elle est la fille de Gaia et non pas d'Hyperion.

A l'époque de Titania, on sait que Hyperion a protégé les Enfants Dieux à la demande de Gaïa. Cette dernière a une confiance aveugle en lui, au grand damne de Thémis, qui se méfie toujours de son frère. Ce qui n'a pas empêché la titanide de lui confier Hadès enfant, afin de l'amener avec les autres dieux dans un repère secret, où ils seraient protégés de la menace qu'Ouranos a fait peser sur leurs épaules. Elle lui confie son fils, en faisant bien plus confiance à Gaïa qu'à Hyperion, mais l'avenir lui prouvera, qu'il oeuvre bien de son côté à elle.


Gloire & Chute d'un Titan

Hyperion a combattu Phobos dans la mission "Par delà les Mers". Vous aurez tous les informations dans la fiche de la mission. Ce qui est important à savoir, c'est que Phobos a tenté de se venger de lui par la suite. Pour se faire, il a utilisé une technique que Hyperion a lui même bloqué quand Phobos l'utilisait sur Apple. Il va tenter d'entrer dans sa tête quand le Titan se repose. Un Titan ne dort pas, mais on sait qu'Hyperion passe beaucoup de temps à réfléchir, les yeux fermés, allongés sur un lit. Et je vous entend déjà dire : "il ne peut pas sentir l'aura de Phobos à côté de lui faire de vilaines choses ?". Vous vous rappelez du pouvoir des Cavaliers qui est entré dans Hyperion quand il est venu à bout de Phobos dans la mission "Par delà les Mers" ? Ce que Hyperion a caché à tout le monde, c'est que ce pouvoir le ronge et l'affaiblis jour après jour. Cela perturbe ses sens et ses pouvoirs titanesques. Il tente du mieux qu'il peut de trouver une solution, mais les premiers symptômes ne présagent rien de bon.

Depuis ce jour, il reste plus discret et utilise de moins en moins ses pouvoirs. A chacune des utilisations de ces derniers, il lui faut plus de temps pour se remettre. Il arrive de moins en moins à ressentir les auras des gens autour de lui. C'est comme si ses sens le lâchent petit à petit. Pour le Titan, ce n'est pas facile à vivre. Et il doit qui plus est ne pas le montrer à ses amis, mais aussi faire avec le retour de son frère Atlas et de sa soeur Thémis. Il sait aussi que Ouranos est une menace conséquente pour eux. Si ses ennemis venait à savoir que le monde n'était plus protégé par notre Titan adoré, que pourrait-il bien se passer ? C'est à cause de sa faiblesse, que Phobos a réussi à percer son esprit. Il lui a bloqué sa mémoire, et l'a caché dans une ville entourée de Sable Noir où l'aura du Titan ne transparaît plus aux yeux des autres personnes. Le pire de tout, c'est qu'il a reçu de l'aide d'une certaine déesse... Aphrodite. Cette dernière pense que suivre Phobos lui permettra de sauver son propre fils, Elliot. Car elle est persuadée que ce qui poussera Elliot à devenir Chronos, n'est autre que le Titan qui formera Elliot dans le futur, comme elle l'a vue dans le passé. Le Titan Hyperion. Venir à bout du Titan, l'affaiblir, et le piéger dans une autre réalité, c'est donner une chance à son fils de ne pas sombrer. Du moins c'est ce que lui fait croire Phobos.

C'est grâce à Ellie, la seconde fille d'Aphrodite, et la soeur jumelle d'Elliot (son histoire est un peu plus compliqué que cela), que la supercherie prend fin. Quand le Titan retrouve sa mémoire, il a du mal à encaisser que la responsable de tout ça est la petite fille qu'il tenait dans ses bras quand elle est venue au monde : Aphrodite. Celle dont il a pris soin durant toute son enfance. Celle qui a tout fait pour le nuire. A partir de ce jour, sa façon de la voir a totalement changé. Et la phrase qu'il lui a dite c'est qu'il espère un jour trouver le courage de la pardonner, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Quant à Phobos, son châtiment n'a pas mis longtemps à arriver. Le Titan a tranché dans le vif en voulant mettre un terme aux jours du fils de Diane. Mais Elliot s'est interposé. Il a lui même créé Phobos et il a l'espoir qu'un jour, ce dernier, change. Le Titan ne s'est pas mis au travers de la route d'Elliot, mais il l'a mis en garde : quoi que fera Phobos, qui que ce soit qui mourra par sa main, ça sera de la faute d'Elliot. En laissant en vie Phobos, il prend la responsabilité des actes du garçon. Chose que Hyperion avait fait précédemment, en le laissant vivre la toute première fois. Chose aussi qu'il ne veut plus encaisser dorénavant. Pour lui Phobos ne peut pas être sauvé. Il n'est pas Elliot et il ne le sera jamais. L'espoir ne réside plus en lui. Ce n'est qu'un monstre.

Avant la fin... avant le Ragnarok… Hyperion se doute que Phobos aura une dernière carte à jouer dans le dessein de tout le monde. Reste à savoir lequel. C'est cet échange avec Hyperion et Elliot qui a mis un terme à la relation des deux hommes. Hyperion a décidé de quitter Storybrooke, Olympe et notre monde pour se réfugier ailleurs. Il ne se considère plus à sa place, ici.


Le dernier Espoir de Titania

Ce n'est que début 2020 qu'on le retrouve dans "La Dernière Sentinelle". On apprend dedans qu'il s'est réfugié sur un monde où il a mis un bouclier de protection autour de la planète, afin d'empêcher quiconque d'entrer. Mais, laissant un passage pour que ses frères le rejoignent. Piégé à l'intérieur avec lui, ils ont été pris de court, car Hyperion avait tout commandité concernant l'arrivée de combattantes, qui ont réussi à détruire le bouclier titanesque. Nora, Vaiana & Violette, avec l'aide de Thémis, ont réussi à franchir le bouclier et se poser sur la planète. De là, est né une alliance solide et durable entre les Titans et les olympiens, reconnaissant l'un contre l'autre, avoir besoin les uns des autres. Sauf bien entendu Ouranos, qui a décidé de s'exciler loin de nos terres. Pour Hyperion, ces guerrières, représentant aussi bien ce monde, que celui des contes, symbolisent les dernières Sentinelles. La dernière force armée pouvant lutter contre Chronos.

A la fin de l'aventure, Hyperion se rend auprès de Hadès. Ce dernier tente de lui faire comprendre que depuis le départ de Ellie, tout le monde souffre de son absence. Rappelons une nouvelle fois le thème de la mission comme quoi personne est seul. Depuis quelque temps, Hadès s'assoie sur un banc et tente de percevoir l'aura de Ellie à travers le Temps et l'espace. Bien entendu, celui lui est impossible, car ayant perdu ses pouvoirs face aux Elohim (dans "Le Péché Divin"), le dieu est devenu un simple mortel. Tout comme Hyperion, les deux hommes ne peuvent plus ressentir les auras qui les entourent. Mais ça n'empêche pas Hadès d'être persuadé de sentir Ellie, ici, chaque jeudi. Jour qu'il considérait comme être celui de la journée père & fille, aux côtés de Ellie. Au détour d'une promenade dans le parc, ce même jour, le Titan tombera sur un livre abandonné sur un banc. Ce dernier contenant une feuille d'arbre en guise de marque page. Et à l'intérieur, des mots souligné au crayon de bois :

« Le parfum de l'âme, c'est le souvenir.
C'est la partie la plus délicate, la plus suave du coeur,
qui se détache pour embrasser un autre coeur et le suivre partout.
L'affection d'un absent n'est plus qu'un parfum, mais qu'il est doux. »

D'autres mots suivront au fil du Temps, jusqu'au tout dernier. Une lettre que laissa là, la jeune femme, confirmant ainsi à Hyperion, que oui, Ellie était bien présente d'une manière ou d'une autre, dans cet endroit. Sans pour autant qu'on comprenne comment cela est-il possible.

Cher Hypérion,

J'ai eu la sensation de partir comme une voleuse, et même encore maintenant quand j'y pense, mon cœur enfle de culpabilité. Pour rien au monde je n'aurais voulu te blesser, mais j'ai la terrible impression que peu importe notre acte, quand il est question d'un être aimé, on cause un mal irréversible.

Il est temps, je pense, que je t'apporte certaines réponses. Mon départ soudain et précipité n'est pas de ton fait ; j'ai toujours été un électron libre. Depuis toujours, je me laisse porter par différents appels : celui de la lecture, de l'aventure, de l'inconnu. Difficile de résister à ce dernier. L'envie de voir toujours plus loin, de vivre toujours plus intensément, de comprendre chaque chose.

Quand on court après quelque chose, il y a toujours un prix à payer. Nous ne sommes pas des enfants, nous connaissons cet adage aussi vieux que le Temps. Désormais, il m'est impossible de revenir vers toi. J'ai exploré bien trop loin, je suis arrivée à un état d'éveil presque absolu.

La seule chose qui me retient encore, c'est l'amour que tu me portes. Je le sens, à travers le Temps et l'espace. Il est comme un fil ténu et invisible qui nous relie.

Je sais que tu as peur. J'ignore si mes paroles peuvent te réconforter, mais je l'espère. Sache que jamais mon amour pour toi ne faiblira, et que je l'emporte là où je me rends. Il s'agit d'un endroit merveilleux, Hypérion. Le connais-tu ? Je suppose que tu en as déjà entendu parler. En Temps voulu, tu arpenteras le chemin. Là-bas, toute la souffrance, toute la peine se désagrège. Il ne reste plus qu'un immense bonheur, pur et plein de mansuétude. J'emmène ton amour en cet endroit pour qu'il y fleurisse. Je suis persuadée qu'il deviendra l'un des plus beaux jardins. Un jour, je sais que tu me rejoindras.

Alors, s'il te plaît, ne passe pas ta vie à m'attendre. Vis, aime, pardonne. Surpasse tes angoisses. Ne pense plus... Ressens.

C'est la seule façon de retrouver, un jour, le chemin qui mène jusqu'à l'endroit où je vais.
Que disait notre amie George Sand, à ce propos ?

« On sent la vie plus ou moins, on la comprend plus ou moins, on en souffre donc plus ou moins, et plus on est en avant de l'époque où l'on vit, plus on souffre. Nous passons comme des ombres sur un fond de nuages que le soleil perce à peine et rarement, et nous crions sans cesse après ce soleil qui n'en peut plus. C'est à nous de déblayer nos nuages. »

C'est à nous de créer notre propre bonheur. Aujourd'hui, c'est à toi de le faire. Je sais que tu y parviendras. Tu possèdes une grande force. Il te suffit d'y croire.

Et surtout, ne cesse jamais de rêver.
La clé de ta délivrance réside dans la force de ton imagination.

A tout jamais,
Ellie.


Une nouvelle ère Titanesque

Depuis, Hyperion a subi tout comme tous les olympiens, la perte tragique de son amazone qu'il considérait comme sa fille. Morte lors de l'attaque des Temples dans "Ni Divin, ni Soumis". Depuis ce jour, il tente avec l'aide de son frère et de sa soeur, de prendre part à toutes les décisions prises au sein de l'Empire Olympien, et à ancrer les Titans dans le monde d'aujourd'hui. Récemment, il a été happé par une force inconnue, dans un autre monde... un autre univers... dans lequel il se retrouve piégé aux côtés de Vaiana, Alexis et HeiHei. Il ignore tout de la raison de leur présence ici, si ce n'est que lors de leur transfert, perdu dans le néant qui se situe entre les mondes, des paroles sont arrivés à son esprit. Deux mots prononcés par une voix familière.

A suivre dans "Anges & Daemons"...


Les Gardiens de la Nature

Fait important, là où Chronos a tendance à s'entourer de Cavaliers de l'Apocalypse, Hyperion a choisi de former des Gardiens. Des protecteurs de la Nature, chacun avec un rôle bien défini, et représentant à eux sept, les sept vertues qu'ont toutes les Sentinelles. On en connait déjà certains, tel que Sebastian Dust (le Gardien des Âmes), Socrate (le Gardien de la Bibliothèque) ou encore Jules Verne (le Gardien de la Connaissance & du Savoir). Hyperion lui même a le titre de Gardien, en tant que "Gardien de l'Aurore". On connait d'autres Gardiens, non liés à Hyperion, mais descendant directement de la Nature, tel que Heimbdall (Le Gardien de l'Asbru).

© code de night sky. gif de tumblr.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Personnage Titanesque : Hyperion T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Personnage Titanesque : Hyperion Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Personnage Titanesque : Hyperion _



________________________________________ 2021-01-07, 15:35

Ouaaaaahhhh Personnage Titanesque : Hyperion 1617451880 Personnage Titanesque : Hyperion 242150264 Personnage Titanesque : Hyperion 242150264

Cette fiche est énorme Personnage Titanesque : Hyperion 1617451880 y'a pleins de trucs que je savais Personnage Titanesque : Hyperion 1617451880 je suis content e moi ca prouve que je suis xD

Mais j'ai bien aimé la dernière partie, hâte d'en savoir plus Personnage Titanesque : Hyperion 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Personnage Titanesque : Hyperion Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Personnage Titanesque : Hyperion Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Personnage Titanesque : Hyperion Nono12

| Cadavres : 2617



Personnage Titanesque : Hyperion _



________________________________________ 2021-01-07, 17:58 « Maîïîtreuuuh !!! »

Celle sur His Dark Materials ? Personnage Titanesque : Hyperion 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Personnage Titanesque : Hyperion 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Personnage Titanesque : Hyperion 8uer
Personnage Titanesque : Hyperion Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Personnage Titanesque : Hyperion Ahg2

| Cadavres : 6502



Personnage Titanesque : Hyperion _



________________________________________ 2021-01-07, 18:57

C'est grave intéressant Personnage Titanesque : Hyperion 242150264 J'adoooore Personnage Titanesque : Hyperion 1617451880

Violette considérée comme une guerrière Personnage Titanesque : Hyperion 3109594688 J'aime ça Personnage Titanesque : Hyperion 1634017881

Personnage Titanesque : Hyperion 3392629739

Et j'ai trop hâte d'en savoir plus sur HDM Personnage Titanesque : Hyperion 675216545
Et le dernier passage sur les Gardiens a titillé ma curiosité Personnage Titanesque : Hyperion 242150264 Personnage Titanesque : Hyperion 242150264 7 gardiens mais on en connaît que 3 Personnage Titanesque : Hyperion 242150264 Qui sont les 4 autres ? Personnage Titanesque : Hyperion 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Personnage Titanesque : Hyperion Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Personnage Titanesque : Hyperion Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Personnage Titanesque : Hyperion Nono12

| Cadavres : 2617



Personnage Titanesque : Hyperion _



________________________________________ 2021-01-07, 19:06 « Maîïîtreuuuh !!! »

On peut en deviner quelques uns au fil des missions. Personnage Titanesque : Hyperion 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Personnage Titanesque : Hyperion _



________________________________________ 2021-01-07, 20:28

C'est une bonne chose d'avoir actualisé sa fiche en gardant la grosse partie sur les chèvres. Personnage Titanesque : Hyperion 563794906


Evanesca S. Blue
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evanesca S. Blue

| Avatar : charlize theron

Personnage Titanesque : Hyperion WXgOD
Rassures moi, t'as conscience que t'es pas du tout discrète ?

Personnage Titanesque : Hyperion 4lK2b
Que le ciel m'en soit témoin, c'est trop bon.
- Mes cookies c'est les meilleurs, mes cookies c'est les meilleurs.


| Conte : pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : la fée bleue

Personnage Titanesque : Hyperion WlnWw

| Cadavres : 128



Personnage Titanesque : Hyperion _



________________________________________ 2021-01-07, 20:31

cette fiche est trop bien Personnage Titanesque : Hyperion 242150264 je me suis remis à jour sur quelques infos Personnage Titanesque : Hyperion 242150264 ça donne envie d'en savoir plus effectivement Personnage Titanesque : Hyperion 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
evanesca s. blue
“Fate is kind, she brings to those who love. The sweet fulfillment of, their secret longing. Like a bolt out of the blue, fate steps in and sees you through. When you wish upon a star, your dreams come true. ”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88107-finie-evanesca-shimme http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89543-maison-blue-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89888-cabinet-blue-centre-ville#1291832 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89544-_evablue_#1285140


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Personnage Titanesque : Hyperion If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Personnage Titanesque : Hyperion W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Personnage Titanesque : Hyperion 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Personnage Titanesque : Hyperion _



________________________________________ 2021-01-08, 19:50

Elle est super cette nouvelle version de la fiche ! Personnage Titanesque : Hyperion 2727069659

J'ai beaucoup aimé toutes ses petites anecdotes sur sa vie actuelle, elles m'ont fait tellement rire ! Personnage Titanesque : Hyperion 453450723

Et j'aurais dû attendre la lecture de la fiche pour savoir qu'Eulalie est morte. J'étais même pas au courant Personnage Titanesque : Hyperion 1617451880

En gros très sympa à lire cette fiche même si j'avoue que j'ai pas tout lu... c'est quand même un monstre pavé maintenant Personnage Titanesque : Hyperion 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Personnage Titanesque : Hyperion Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Personnage Titanesque : Hyperion Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Personnage Titanesque : Hyperion Nono12

| Cadavres : 2617



Personnage Titanesque : Hyperion _



________________________________________ 2021-01-09, 10:24 « Maîïîtreuuuh !!! »

Elle est morte dans "Ni Divin, ni Maître". La petite aventure rp qu'on a fait en fin d'année. Personnage Titanesque : Hyperion 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Personnage Titanesque : Hyperion 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Personnage Titanesque : Hyperion 8uer
Personnage Titanesque : Hyperion Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Personnage Titanesque : Hyperion Ahg2

| Cadavres : 6502



Personnage Titanesque : Hyperion _



________________________________________ 2021-01-09, 14:00

Paix à son âme Personnage Titanesque : Hyperion 2731903649

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




Personnage Titanesque : Hyperion _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Personnage Titanesque : Hyperion





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Fiches Personnages