« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anges et Daemons {commentaires}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Meredith P. Newton
Anatole Cassini
*Violette Parr
Regina Mills
Vaiana de Motunui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-12, 10:37

@Seb : c'est clair on était trop à fond ! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723 En même temps faire les instrus de vive voix c'est trompeur, on se rend moins compte quand c'est mastoc ! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3032705267

@Fanny : je suis pas super fan des araignées non plus. Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3392629739

Meredith P. Newton a écrit:
Je vous suis depuis le début et c'est juste trop trop bien mais je suis surprise de l'araignée de Lyra, berk ! Je suis arachnophobe donc j'ai des images pas jolies jolies dans la tête mais il n'empêche que j'adore vous lire et que je réclame absolument quand tu pourras un rp avec Vava ! je suis tellement fan et dans toutes mes têtes, y'en a bien une qui conviendra. Et puis non mais Hei Hei... mais Hei Hei, j'aime ce poulet Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723
Hei Hei c'est le meilleur !! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 1690790535 Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 2592232539
Il faudra qu'on se trouve un rp alors, ça sera avec plaisir ! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 283248815 Pas pour l'instant, car je me rends compte que j'ai trop la tête dans ce rp d'intrigue. J'ai un mal fou à répondre à mes autres rps ! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3631179730 Mais dès que j'ai un peu de place, on en parle !! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3693459280

Et aujourd'hui, la suite avec Vava. Il y aura plusieurs posts dans la journée normalement ! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-12, 10:46

P'tit commentaire d'Alexis :

Citation :
Et il fallait que je parte au “Nord” avec cette fille ? J’espérais que le “Nord” soit bien au Sud dans ce monde...
Tu risques d'être déçue dans ce cas... Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 4114364782 Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 1375884928

Citation :
- Mais il n’y a qu’un grand lit...

Anatole avait gardé son sourire et le même calme :

- Je sais.
J'aime tellement ce passage, et même la suite avec le oui d'Alex' ! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723 Je ris à chaque fois ! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723

C'était énorme !!! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 242150264 Et puis la réplique de fin d'Alexis est géante ! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 MVyUygr


Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-14, 20:35 « Good and bad are fairytales. »

Hum. Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 2852471132
Pour ceux que ça intéresse, un élément de l'intrigue d'Anges et Daemons a été énoncé dans ce rp : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88653-you-re-shining-like-a-diamond-hyperion#1270991 avec Hypérion et Eurus. Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 1375884928

Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Some things must stay hidden


Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-15, 09:55

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 2750729395 Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 2750729395

Alors, avant de commenter, sachez que je ne me suis jamais penché sur ces oeuvres car... J'ai jamais eu le temps. Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 2852471132 Je sais que c'est l'auteur préféré de ma belle-mère donc peut être que ça me fera un sujet de discussion supplémentaire Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 1617451880

Voilà, c'était vie ma vie. Je commente Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3864256854

Citation :
- Les demoiselles et les dames ne portent pas de pantalons. C'est une attaque à l'ordre moral. On peut dire que vous avez fait très fort. Ça plus l'absence de vos daemons...
Ca me fait pensé à une chanson des fatals picards xD

Citation :

Le plus inquiétant étant que Hypérion paraissait dépassé par les évènements. Faisait-il semblant ? Non, je ne pouvais croire qu'il soit aussi fourbe
Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3109594688 Il est fourbe Hyp Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3109594688

Citation :
Il se dirigea vers une vieille construction de pierre confortable, pleine de coins et de recoins, dotée d'une terrasse sur laquelle quelques personnes buvaient un verre à la lumière de lampes suspendues

CA ME DONNE TROP ENVIE DE VENIR ! REOUVREZ LES BAAAAAARS Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 2731903649

Citation :
Ma jambe gauche tremblait. Lorsque je m'en rendis compte, je m'efforçai de la contrôler -surtout que ça devait donner l'impression à Hei Hei d'être sur une machine à laver en mode essorage- puis penchai la tête.
Mdrrrr heureusement qu'il peut pas parler sinon il aurait BRBRBRBRBRBBLBLBLBLBLLBBL

Citation :
"Ca prouve qu'il est fourbe, parce que les chats, c'est sournois."
Enorme Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723

Citation :

"C'est quand même étrange qu'ils nous laissent tout seuls ici. Nous, des inconnus sans daemons..."
J'adore! On sent qu'en fait Hyperion il s'éclate trop xD

Citation :
C'est assez étrange de penser que quelqu'un comme Vaiana, qui était bien plus grande, avec un pouvoir enfoui en elle, peut-être perturbée par la présence de cet animal.
Quand elle va revenir yaura pleins d'araignées et de chats dans le hangar d'hermes express Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3109594688

Citation :

Ah les filles... elles ne faisaient jamais comme il fallait. C'était surprenant que ce soit l'une d'entre elles qui fasse remarquer cela.
MDRRRRRRRR !!!! on sent le coté misogyne des titans qui ressort Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 1617451880

Citation :


L'Aurore ? Ce qu'elle venait de dire m'interpella directement. Si il y avait bien quelqu'un qui connaissait l'Aurore, s'en était son Gardien
Intéressant ça Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3109594688

Citation :

- En quoi ça te dérange que ce soit un chat ?
Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723 je vois bien Socrate avec vous en PLS Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723

Citation :
- Tu veux venir vérifier ?
O_O ca vire bizarre par ici Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3109594688

Citation :
- L’appareil dont je me sers pour prendre des photogrammes est un peu particulier, il mesure aussi la Poussiè
LA REPONSE, LA REPONSE, LA REPONSE !!! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 242150264

OH MON DIEU MAIS C'EST SUPER INTERESSANT Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 242150264

Citation :
D'une certaine manière, il me rappelait Hermès. J'eus un petit coup au coeur en pensant à mon boss. Depuis que j'avais repris le travail, plus rien n'était comme avant entre nous.
Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 675216545 Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 675216545 REVIENNNNNNNNNS Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3864256854

Citation :
Si ça se trouve, je ne le reverrai plus jamais, réalisai-je.
Si ça se trouve, il est en train de construire une porte des étoiles avec Elliot pour venir vous chercher Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3864256854

Citation :

- Hyperion est plus là. Ils l'ont chopé. Je suis sûre qu’ils l'ont chopé.
Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723 elle me fatigue autant qu'elle est adorable xD Forsyth ca laisse des traces Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3213561239

Citation :

- Tu penses qu'il est passé par la cheminée ?
Je suis en PLS Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723 Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723 Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723

C'était énormmmmmmmmmme !!!! hâte de lire la suite Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 MVyUygr


Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-22, 18:32 « Good and bad are fairytales. »

Hermès a écrit:
Alors, avant de commenter, sachez que je ne me suis jamais penché sur ces oeuvres car... J'ai jamais eu le temps. Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 2852471132 Je sais que c'est l'auteur préféré de ma belle-mère donc peut être que ça me fera un sujet de discussion supplémentaire Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 1617451880
Vraiment, j'aimerais trop en parler avec ta belle-mère. Est-ce qu'elle a lu la nouvelle trilogie ou pas ??? Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 242150264 Parce qu'il y a certains trucs qui me chiffonnent et dont j'aimerais parler avec une fan. Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 2852471132

Citation :
Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3109594688 Il est fourbe Hyp Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3109594688
Comme un chat. Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3109594688

Citation :
CA ME DONNE TROP ENVIE DE VENIR ! REOUVREZ LES BAAAAAARS Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 2731903649
Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723 Apparemment c'est pas pour tout de suite ! O_o

Citation :
J'adore! On sent qu'en fait Hyperion il s'éclate trop xD
Papy est en vacances ! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 2373436163

Citation :
Quand elle va revenir yaura pleins d'araignées et de chats dans le hangar d'hermes express Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3109594688
POURQUOI IL EST TELLEMENT MECHANT ??? Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 4114364782

Citation :
MDRRRRRRRR !!!! on sent le coté misogyne des titans qui ressort Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 1617451880
Ouais. Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 2724229657 Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3707044744

Citation :
Citation :
D'une certaine manière, il me rappelait Hermès. J'eus un petit coup au coeur en pensant à mon boss. Depuis que j'avais repris le travail, plus rien n'était comme avant entre nous.
Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 675216545 Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 675216545 REVIENNNNNNNNNS Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3864256854
Pas si y a des araignées et de chats dans le hangar ! Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 1325677926

Citation :
Si ça se trouve, il est en train de construire une porte des étoiles avec Elliot pour venir vous chercher Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3864256854
Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723 Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723
En vrai vu qu'Elliot n'aime pas Hypérion, je pense pas qu'il voudrait aller le récupérer. Par contre Alexis y a carrément moyen qu'il provoque le Ragnarök rien que pour la retrouver dans l'autre monde. Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 2852471132

Citation :
Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 453450723 elle me fatigue autant qu'elle est adorable xD Forsyth ca laisse des traces Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 3213561239
Eh ouais elle est toujours en plein trauma. Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Some things must stay hidden


Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Contenu sponsorisé




Anges et Daemons {commentaires} - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anges et Daemons {commentaires}





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé