« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Always and forever you... [PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



Always and forever you... [PV Mike] _



________________________________________ 2021-01-10, 17:02


Always and forever you...
Eliana & Mike
Qu'importe le lieu ou le temps.

Eliana fredonnait en se séchant les cheveux. Aujourd'hui était un jour un peu particulier puisqu'elle avait un rencard. Mike le lui avait proposé lorsqu'ils s'étaient rencontrés et la jeune femme avait accepté. Même si elle cherchait toujours Flynn, quelque chose la poussait à passer du temps avec le gérant de l'Auberge des Deux Mondes. Et donc aujourd'hui, ils allaient se retrouver pour passer un moment sympa tous les deux, à se découvrir l'un l'autre. Maintenant coiffée et déjà habillée depuis qu'elle était sortie de la douche, l'artiste se maquilla légèrement et commença à partir à la recherche de son sac. Comme toujours, elle l'avait bazardé à travers le salon quand elle était rentrée et comme tous les matins elle passait un certain temps à le chercher. Ce fut lors de ses recherches qu'elle remarqua une balle de verre. Le verre venait de réfléchir un rayon de soleil dans sa direction et l'afflux de couleurs avait attiré son attention. Curieuse, l'ancienne princesse s'avança et prit la balle dans la main.

Et tout devint noir.

Quand elle rouvrit les yeux, Eliana se trouvait dans une espèce de manoir aux pierres grises, froides, avec peu de couleurs. En se levant du lit à baldaquins sur lequel elle était allongée, la jeune femme remarqua qu'elle était vêtue d'une longue robe bleue foncée, ses cheveux à nouveau longs et nattés dont la couleur occilait entre le châtain clair et le blond. Une porte s'ouvrit à sa gauche, derrière elle et l'ancienne princesse se retourna vivement, faisant glapir la nouvelle arrivée.

"Milady ! Vous êtes réveillée !" S'exclama la servante avec surprise avant de s'incliner bien bas. "Veillez pardonner mon commentaire, c'est juste que vous nous avez fait peur lorsque vous avez eu votre malaise. Je vais appeler Aegy pour qu'elle vous apporte une collation."

- Merci. Répondit calmement Ellie, amenant un air surpris sur le visage de la domestique avant que celle-ci ne se retire.

Etrange... Tout comme ce lieu. Refusant de paniquer comme elle l'avait fait à la sortie de sa tour, Eliana se mit à regarder son environnement : tout était classe, assez sombre. Elle n'était pas chez n'importe qui. Ou plutôt, elle n'était pas n'importe qui puisque la domestique l'avait appelé Milady... Un point dans une poche de sa robe qu'elle venait à peine de sentir la rendit perplexe : elle fouilla dans ses poches et en trouva un long morceau de bois travaillé ainsi qu'un message écrit sur un parchemin à l'encre violette :

BIENVENUE DANS LE MONDE DES SORCIERS Eliana R. Cunningham !
Dans un premier temps, retrouvez votre partenaire en Ecosse, près de l'école en construction.


Le monde des sorciers ? Mais alors ?! Regardant plus attentivement le bout de bois, Ellie se rendit compte qu'elle en avait déjà vu des choses de ce genre qui étaient travaillées avec un soin particulier : les baguettes magiques ! Alors c'était vrai ? Elle était dans le même monde qu'Harry Potter ? Un "Pop" sur sa droite retentit et elle parvint à rester de marbre face à l'elfe de maison qui venait de lui apporter une collation, ainsi que l'avait promis la domestique.

- Merci... Dit-elle et cette fois encore, cette marque de politesse choqua. Aegy, dis-moi, à qui obéis-tu ? Qui est ton Maître ? Demanda-t-elle en regardant attentivement la créature.

"Aegy est l'elfe de la Maitresse !" Pialla le petit être, manifestement très peureux quant à cette question. "Aegy est l'elfe de Maîtresse Eliana ! Aegy a fait une bêtise ? Aegy va se punir !"

- Stop ! Ordonna-t-elle alors que l'elfe commençait à se cogner la tête contre le mur. Arrête. Il y a, parait-il, une école en construction en Ecosse. C'est vague, mais ce doit être un lieu hautement concentré en magie. Peux-tu m'y emmener d'ici quelques heures ? Demanda-t-elle à l'elfe.

"Aegy peut le faire Maîtresse, oui oui !"

- Bien. Laisse-moi alors et revient dans deux heures.

La créature s'inclina et disparut. Quant à Eliana, elle s'installa pour prendre la collation que lui avait préparé son elfe, réfléchissant à cette situation plus qu'inattendue.

(c) princessecapricieuse
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


Mike Starkiller
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mike Starkiller

| Avatar : Théo James

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Flynn Rider

| Cadavres : 38



Always and forever you... [PV Mike] _



________________________________________ 2021-01-10, 19:59

Always and forever you...

Eliana & Mike
••••


- Mais pourquoi j'ai proposé ce rendez-vous ? Pesta Mike pour lui-même, devant le miroir de son logement au-dessus de l'Auberge des Deux Mondes. Il craignait que cela fusse une erreur. Il avait menti à Raiponce lors de leur première rencontre et aujourd'hui il ne savait pas s'il devait lui dévoiler la vérité ou non. Il aurait mieux fait de se péter une jambe ! Il l'aimait encore mais il souhaitait prendre ses distances. Il n'aurait pas su dire pourquoi mais il craignait de souffrir de nouveau.

Une fois prêt à sortir, il descendit dans la salle principale et découvrit sur le comptoir une cassette. Non pas un objet vintage des années 80-90, connu aussi sous le nom de VHS mais une cassette à l'ancienne, le genre d'objet dans lequel on rangeait son trésor ou des papiers précieux. La serrure semblait avoir été crochetée. Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait à cet endroit, ni à qui elle pouvait bien appartenir. Apparemment quelqu'un était entré chez lui pour la déposer. Vaguement le coffret lui rappelait quelque chose. Serait-ce une relique de son passé de Flynn ? Un bien qu'il aurait volé et que quelqu'un aurait placé chez lui pour lui faire comprendre qu'au moins une personne savait qui il était en réalité ?

Il l'examina des yeux, cherchant un indice qui rafraichirait sa mémoire. La boite était toute simple, sans fioriture, ni symbole. Il n'avait pas d'autre choix que de l'ouvrir. Il la prit dans ses deux mains.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se demanda s'il s'était évanoui, assoupi, mais il se trouvait à l'air libre, bien loin de son auberge à en juger par la végétation. Il se sentait légèrement vaseux mais ce n'était pas dû à l'alcool. Il se souvenait très bien d'avoir tenu un objet entre les mains quelques instants plus tôt avant d'être ici.

- Alors Mike, on ne tient plus la boisson ?

Un homme à l'accoutrement étrange pouffait dans son coin en le regardant. Il se tenait devant une maison en bois, probablement la sienne. Il portait une sorte de robe, un peu comme les moines mais sans le cérémonial et avec des couleurs criardes. Ce qu'il y avait d'étrange, c'était que cet homme connaissait son prénom alors que le visage de celui-ci n'avait rien de familier pour Mike. Ce dernier se redressa du tas de foin sur lequel il se trouvait, probablement l'endroit où il avait dormi si jamais il avait eu une absence entre les deux événements. Il passa sa main sur le visage.

- On se connaît ?

Il aurait pu se montrer poli mais il n'était pas d'humeur. il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et il se demandait s'il se trouvait dans un rêve. Sauf qu'il avait du mal à l'imaginer. Il se souvenait d'avoir pris une cassette en bois entre les mains et après ça, il se trouvait ici. Il chercha l'objet du regard mais ne le vit pas. En revanche, il ne portait plus une tenue de ville mais le même accoutrement ridicule que son interlocuteur qui riait de nouveau. À la différence que sa tenue était violette avec des motifs étranges. Des sortes de symboles, ou des runes, il n'aurait pas su dire. Dans quel pétrin s'était-il fourré ? Vivait-il une nouvelle malédiction ? Pour le savoir, il fouilla ses poches et en sortit un bout de bois blanc sculpté et un papier froissé, genre vieux parchemin sur lequel était griffonné un mot à l'encre violette : 

BIENVENUE DANS LE MONDE DES SORCIERS Mike Starkiller !
Dans un premier temps, retrouvez votre partenaire en Ecosse, près de l'école en construction.

- C'est quoi cette histoire d'école...

- Bah de la grande école pour former les sorciers qu'on est en train de construire en Écosse ... Je crois que tu devrais ralentir sur la bibine, ça ne te réussit pas.

Mike regarda l'individu afin de voir s'il était sérieux ou non. Apparemment c'était le cas. Il observa ensuite le bout de bois puis lut de nouveau le mot. Il se trouvait probablement en Angleterre et si tout ce qu'il avait sous yeux était vrai, alors la seule explication plausible c'était qu'il se trouvait dans le monde ses sorciers. Sauf qu'à sa connaissance, si la sorcière de l'Ouest existait réellement, Harry Potter et sa petite bande d'amis n'était qu'un mythe. Peut-être lui faisait-on une blague ? Il devait en avoir le cœur net.

- Tu sais où elle se trouve ? demanda Mike.

L'homme se mit à rire à nouveau et Mike ressentit l'envie de lui mettre son poing dans la figure.

- Tu te moques de moi ? On y était encore hier ! J'espérais qu'aujourd'hui on resterait ici.

Mike commença à observer la maison et les alentours. Il ne voyait aucune voiture ou autre véhicule pouvant lui être utile.

- Et on s'y rend comment ? À cheval ?

- Sacré Mike ! Toujours le mot pour rire celui-là !!! s'esclaffa l'homme étrange. À cheval ! À l'ancienne quoi ! Allez petit plaisantin, enfourche ton balai, c'est le moyen le plus sûr d'y arriver ! Accio balai !

Un balai surgit jusque dans la main de son interlocuteur dont il ignorait toujours le nom mais qui allait lui servir de guide pour aller jusqu'au point de rendez-vous. Mike fit de même et à sa grande surprise, il se retrouva à grimper sur un balai avant de voler avec son étrange complice.


••••

by Wiise
 Page 1 sur 1

Always and forever you... [PV Mike]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser