« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Quelle serait votre Maison à Poudlard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Galatée
Mélusine Draconis
Vaiana de Motunui
Sinmora
Desmond Blake
Sasha Hale-Bowman
Queen Elsa
Alexis E. Child
Melody Blackstorm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Esteban Rodriguez
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Esteban Rodriguez

| Avatar : Aidan Gillen

Quelle serait votre Maison à Poudlard ? - Page 2 Pqbt

J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant

Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.

Quelle serait votre Maison à Poudlard ? - Page 2 Ujo6


| Conte : Elena d'avalor
| Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir

| Cadavres : 131



Quelle serait votre Maison à Poudlard ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-09, 22:22

Esteban serait a Serpentard, ça lui va comme un gant !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
Esteban Rodriguez
For oh so many years I have been haunted By one mistake I made while just a youth Since then the only thing I ever wanted Was that my family never learn the truth
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89934-termine-esteban-somet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89937-esteban-les-liens-d-un-tourmente http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90080-les-rps-d-esteban#1295313


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Quelle serait votre Maison à Poudlard ? - Page 2 Police10

○•○•○•○•○

Quelle serait votre Maison à Poudlard ? - Page 2 HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Quelle serait votre Maison à Poudlard ? - Page 2 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Quelle serait votre Maison à Poudlard ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-12, 10:29

Dewenty totalement serpentard, elle a trop d'ambition et elle veut héradiquer les humains.. Genre en mode les creature c'est les sang pur et les humains les moldus..

Amalthea elle serait une Gryffondor , courageuse, force d'esprit.

Sylvester ah bah ça.... Serpentard les gars. Tout pour plaire, ambitieux, détermination à aller au bout des choses, ruser.. parce qu'il est pas totalement con non plus, il manipule les personnes dans un but bien précis pour avoir des renseignements. Tout ça en finesse. Il sait y faire.

Emy mhh... après bien avoir réfléchit, elle irait aussi bien chez les gryffondor que chez les serpentard. Mais elle aurait surement été chez les gryffondor.

Ishanee ah bah elle, c'est chez les Poufsouffle direct, elle est trop cute, patiente, loyal, équilibre parfait, non y a pas à dire Ishanee est totalement en équilibre avec cette maison.

Nick se retrouve aussi la bas chez les Poufsouffle, il est tout moue mais il a un peu de serpentard aussi..

Samuel pas de question à ce poser.. tout est clair ! Gryffondor !

Jessica, étant donné qu'elle est intelligente, creative, ayant de la sagesse, je dirais qu'elle est serdaigle, surement un chapeau flou puisqu'elle a aussi des qualités avec les gryffondor.

Nack chez les Serpentard

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Quelle serait votre Maison à Poudlard ? - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Quelle serait votre Maison à Poudlard ? - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Quelle serait votre Maison à Poudlard ? - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Quelle serait votre Maison à Poudlard ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-12, 11:05

Perso je suis un mélange entre une Serdaigle (créative, sage et prudente) et une Poufsouffle (loyale, travailleuse et persévérante). Mais dans les tests c'est souvent Serdaigle qui ressort le plus.

Pour mes persos...

Antonio - Gryffondor certainement. Il est courageux et ne craint pas de protéger les personnes qu'il aime lorsqu'elles sont en danger Quelle serait votre Maison à Poudlard ? - Page 2 3864256854

Colombina - Je dirais Poufsouffle. C'est un bout en train pas très sage qui aime profiter des plaisirs de la vie. En revanche, elle est très loyale envers ses amis et peut se montrer travailleuse pour peu qu'elle aime ce qu'elle fait.

Ebenezer - Serpentard sans aucun doute ! Il est très ambitieux et sait faire preuve d'ingéniosité pour se tirer des situations les plus délicates. En revanche, c'est un Serpentard qui est du bon côté de la balance. Il essaie d'être juste dans ses affaires et ne se permettrait jamais d'être malhonnête.

Edgar - Un Serpentard comme on se les représentent en matière d'idée reçue. Il est vil et manipulateur et ne recule devant rien pour réaliser ses ambitions.

Hunter - Je le verrais bien chez les Pousouffle. Il aime profiter simplement des plaisir de la vie et il est très travailleur. C'est un ami loyal pour les rares personnes qui peuvent l'approcher. Il n'abandonne jamais ses projets et peut se montrer très persévérant.

Rosalia Alors elle c'est clairement une Serdaigle. Elle est très curieuse et s'intéresse à plein de sujets différents. Elle analyse les différentes situation avec recule et peut sortir des perles de sagesse. Elle est également très créative vu qu'elle anime des cours de dessin.

Skylar - Gryffondor sans aucune hésitation. C'est le modèle parfait du soldat courageux qui ira jusqu'au bout pour réaliser sa mission. Il protège les personnes qu'il aime et peut parfois se montrer vantard et aime quand les projecteurs sont braqués sur lui. Sauf que contrairement à Julian lui il le fait comprendre de manière discrète.

Woody - Alors lui honnêtement j'hésite entre Gryffondor et Poufsouffle car il a des qualité des deux maisons. Il est courageux et ne recule jamais devant les obstacle pour sauver un ami en difficulté. Il est également très loyal envers l'enfant dont il a la charge. Il aime profiter des plaisir de la vie.

Victor - Je dirais que c'est un Serpentard. Ambitieux, il aime son statut de roi d'Halloween est fait tout pour le reconquérir. Il est très rusé et malin et peut facilement se tirer d'affaire lorsqu'il est en difficulté.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Contenu sponsorisé




Quelle serait votre Maison à Poudlard ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle serait votre Maison à Poudlard ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé