« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Icy Coconut à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Le Icy Coconut à Poudlard If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Le Icy Coconut à Poudlard W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Le Icy Coconut à Poudlard 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Le Icy Coconut à Poudlard _



________________________________________ 2021-01-17, 12:21

Histoire d'ENFIN finir mon Fil Rouge en beauté Le Icy Coconut à Poudlard 2727069659 Le Icy Coconut à Poudlard 3109594688

Citation :
Julian aurait pu faire quelque chose de ses mains mais non, il préférait se lamenter

En même temps, on change pas les bonnes vieilles habitudes Le Icy Coconut à Poudlard 479813545

Citation :
Son frère passait avant lui ? Ah ouais ? C’était comme ça ? Il était jaloux !

Non mais entre Kowalski et Julian le pauvre Skylar va jamais pouvoir s'en sortir Le Icy Coconut à Poudlard 453450723

Citation :
il avait compris, un petit peu, que Skylar faisait beaucoup d’efforts.

Ah tout de même ! Le Icy Coconut à Poudlard 2852471132

Citation :
il savait, lui, ce qui s’était passé dans cet hôtel à New York.

N'est-ce pas ? Le Icy Coconut à Poudlard 3109594688

Citation :
gommant les quelques défauts -que lui ne pensant pas avoir- pour être parfait aux yeux de Skylar

Skylar est très reconnaissant des efforts accompli par Julian Le Icy Coconut à Poudlard 675216545

Citation :
Il était son héros ! Il adorait l’écouter lui raconter les aventures qu’il faisait, et il avait quasiment pleurer de joie quand il lui avait offert le sceptre de la fameuse licorne.

Moooow mais il est trop mignon !! Le Icy Coconut à Poudlard 2727069659 Le Icy Coconut à Poudlard 2727069659

Citation :
Se laissant faire, ne disant jamais non à un calin

Non mais oh elle va se calmer l'autre Le Icy Coconut à Poudlard 2852471132

Citation :
“Ok je t’amène voir Madame Pomfresh … elle pourra nous dire ce qui se passe !”

Je peux bien comprendre qu'il se pose des questions ! Le Icy Coconut à Poudlard 453450723

Citation :
Personne ne connaissait le prénom que lui avait donné cette malédiction …

Même moi je l'avais complètement oublié Le Icy Coconut à Poudlard 3392629739 Le Icy Coconut à Poudlard 3392629739

Citation :
Un grand sourire se plaqua sur son visage en pensant qu’il n’était pas tout seul dans cet univers bizarre.

Il a son chevalier servant pour le protéger ! Le Icy Coconut à Poudlard 3864256854

Citation :
“SKYLAR MCMILLIAN ! JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU ES CHEZ LES SERPENTARD À TOUCHER CE ...CE … CE PETIT CON DE JULIAN ?”

Non mais cette invervention de Marlène quoi !! Le Icy Coconut à Poudlard 453450723 Le Icy Coconut à Poudlard 453450723

Citation :
Skylar était à lui ! Pas à cette pouffiasse ! Il avait assez galéré comme ça pour l’avoir pour repartir de zéro.

Et je le comprends tout à fait ! Le Icy Coconut à Poudlard 2852471132 Skylar aime le voir jaloux Le Icy Coconut à Poudlard 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞
 Page 1 sur 1

Le Icy Coconut à Poudlard





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé