« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Dame a Frequenter (Avec Angeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Une Dame a Frequenter (Avec Angeline) _



________________________________________ 2021-01-30, 00:45

Une Dame a frequenter 
Avec la dame Blanche

La maison est un endroit qui te manque dès l’instant où tu le quittes. Ce n'était pas mon cas, Storybrooke ne me manquait pas, quand je quittais la ville, pour des quêtes étrangères pour le compte de la Mafia Japonaise , sous les ordres de ma patronne d'unité Dinah Price. Recruté pour ma personnalité de Voyou et mes talents particuliers. Personne ne connaissait mon nom dans la mafia, car mon identité était toujours cachée par un habit voilé.  Et on me surnommait oreille noire, en symbole a mon rôle la bas.  J'étais un récolteur d'informations. Je récoltais les sombres secrets du Royaume des histoires , mais aussi du monde entier. Sans poser de questions, ce qui adviendra de ses informations! Tout ce qui m'interressait était ma récompense, qui me permettait de financier mes voyages, mais aussi de m'occuper de mon peuple qui vivait dans mon Palais englouti sous l'Hotel Mystery Snack . Le peuple que la méchante Reine de la Foret enchanté avait déraciné d'Agrabah. Mais en ce moment, il était tous en sécurité loin des dangers du Royaume et du règne de Nasira. Soeur Jumelle de Jafar qui pendant la malédiction en a profité pour prendre la citée et conquérir le reste du Royaume. Un jour, je liberais mon peuple de ses sorcières maléfiques , mais je n'avais pas encore mis la main sur ce grimoire qui me fallait pour la libération de mon Royaume. Mais je restais aguet a toutes les pistes que je pourrais avoir pour le retrouver. Et vaincre cette sorcière et reprendre mon trone.

Je partais aussi de mon plein gré dans le monde reels a la recherche de mythes et légendes. Et quand l'opporturnitée s'était présentée , ou la mairie avait persée une faille dans la malédiction, nous donnant la chance de Voyager dans nos mondes de contes . Pour ceux qu'il me connaisse , je n'avais pas pris une seconde pour réfléchis. Tapis en main et un bagage en main. Je tournais le dos a Storybrooke avec ma Filette Kenza et nos animaux de compagnie. Gédéon, le tigre de ma fille et Gicler une créature magique, creer par ma magie du Cosmos. Magie des souhaits.  Kenza ne venait pas toujours avec moi , surtout dans les aventures plus périlleuses pour un enfant. Elle n'était plus un bébé, mais elle ne fréquentait pas encore la maternelle.  Elle restait donc avec la nounou. Celle ci , quand elle le désirait m'accompagnait parfois dans mes aventures.

Dans ses aventures,  je voulais découvrir et résoudre  du mystère . Faire ce que j'avais toujours désiré depuis toujours voir le monde. Dans mes arcs je voulais  surtout découvrir des trésors . Je voulais vivre a la Indiana Jones,  Rick O'Connel et Sydney Fox.  Suivant les traces de mon père ! Malgré mes voyages, je rentrais a Storybrooke pour prendre des nouvelles des personnes chers a mon coeur. Tonton Stanley me gardait toujours ma suite royale au chaud. Et veillait sur mon Palais vu qu'il était relier a l'Hotel ou il vivait. Mais cet endroit n'était pas ma véritable maison. Celle ci  avait toujours été la chaumière ou j'avais vécu mon enfance, dont ma maison avait toujours été Agrabah avant de la sorcière de Blanche Neige exauce son souhait de prendre la fin heureuse de tout le monde. En effet , elle avait prise ma fin heureuse, celle de vivre avec ma Princesse Jasmine , vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants. Elle m'avait déracinée de chez moi.  Donc je choisisais la vie de voyageur. 

Notre rencontre , allait se faire au port de Storybrooke. J'étais revenu depuis quelques jours a Storybrooke.  J'avais fait un voyage dans le monde des mortels, a vingt heures de routes de la ville du Maine pour découvrir le fameux bateau hanté de la Gaspésie. La bas, on avait racontée d'autres mysteres en lien cet élément de la nature : L'eau. Je n'avais jamais eu peur de l'eau jusqu'a jour ou on m'avait condamné crapulement  a une noyade comme chatiment pour se débarasser de moi. Parce que j'allais dejoué un coup d'état du vizir de notre Sultan, le pere de Jasmine. Aujour dhui a la retraite a Storybrooke !  Heureusement mon ami, Génie m'avait sauvé de peu, Je serais mort a l'heure qu'il est. Un pecheur de la Gaspésie m'avait racontée que de la tragédie de ces fameuses chutes dont tout le monde parle encore avec frayeur et la légende de la Dame Blanche. Histoire intriguante. Il m'informait  qu'il y avait une trentaine d année la ville a été envahie par un nuage de poussière violacée . Donc cela voulait dire que la Méchante Reine était beaucoup plus puissante que je le croyais. Elle avait non seulement capturée les personnages de contes , mais aussi les personnes des mythes et légendes du monde reel.  C'était pour cette raison que j'étais entrer a Storybrooke pour rencontrer cette légende . Voudrait-elle peut-etre m'aider a vaincre de l'eau ? Et me dire a quoi ressemble la vie après la mort ?  J'avais donc suivi les conseils du pecheur pour attirer la Dame blanche.  Je m'avais reveti de mon habit de mariage avec Jasmine. Et je m'apprétais a sauter dans la mer glaciale de Storybrooke. Espérant qu'elle arrive avant que j'y plonge le bout de ma chaussure.. Je ne voulais pas me suicider juste faire apparaitre une légende a connaitre. 
 Page 1 sur 1

Une Dame a Frequenter (Avec Angeline)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser