« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seuls contre les 15 familles | Sinmora & Dyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Seuls contre les 15 familles | Sinmora & Dyson Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Seuls contre les 15 familles | Sinmora & Dyson CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Seuls contre les 15 familles | Sinmora & Dyson _



________________________________________ 2021-02-21, 16:24 « Cours Dydy, cours ! »

Seuls contre les 15 familles
Monde des Limbes (dans le monde des contes)
Il y a 35 ans et deux mois environ avant aujourd'hui

18 jours auparavant, 5 enfants se sont réveillés, comme chaque matin, à Fortville, après un profond sommeil étrangement confortable. Cependant, Dodji, Leïla, Yvan, la jeune Camille et le petit Terry ne trouvèrent plus personne. Aucun parent, aucune famille, aucun ami, aucun habitant, littéralement personne. La pourtant très grande ville de Fortville était laissée à l'abandon, vidée de toute activité, n'ayant que les uns pour les autres pour comprendre ce mystère. Finalement, ils rencontrèrent, non sans peur, deux autres enfants. Quelqu'un d'un peu flippant, recouvert de couteaux si bien qu'on l'appelèrent le Maître des Couteaux, qui protégeait sa petite soeur, , qui n'était qu'un bébé, eux aussi retrouvés dans ce monde de solitude.

Ils mirent 4 jours à essayer de décoder le mystère de cette disparition de masse. Ils découvrirent des animaux aux yeux rouges et comportement flippants, dessinant une zone rouge au centre de Fortville avec des cairns fabriqués avec divers objets et recouverts de peinture rouge, ajoutant un mystère de plus. Mais ils apprirent à apprivoiser leur nouveau monde, à apprivoiser les quelques animaux de cirque, eux normaux mais dangereux, comme les deux rhinocéros qui vivaient dans les rues ou le tigre qui semblait immortel près du lac. Et au bout de 4 jours, les 5 nouveaux amis finirent d'emménager un bus pour pouvoir y dormir, afin de se déplacer : ils sortirent alors de la ville pour découvrir ce qu'il en était du reste du monde, et essayer d'étoffer les théories toujours bancales d'Yvan sur ce qui leur arrivait.

Après avoir traversé une terre brulée, dominée par des chiens enragés, d'anciens chiens domestiques rendus à l'état sauvage à la disparition de leurs maîtres, ils atteignirent un endroit surprenant : un endroit remplis de centaines d'enfants eux aussi retrouvés dans ce monde vide, arrivés ici à différents moments. Un parc d'attraction, dirigé par un certain Saul. L'accueil des enfants de Fortville ne fut pas très agréable auprès de certains, dont le Saul en question qui vit en Dodji, le leader de ses pairs, un rival qu'il n'appréciait pas. Et bien que les enfants de Fortville se firent des amis, ils n'étaient pas chez eux ici. Une fois la folie tyrannique de Saul arrêtée lorsqu'il se fit dévorer par son propre requin dans une épreuve malsaine, nos héros repartirent pour Fortville avec ceux qui voulaient les accompagner.

La solidarité à Fortville, la façon de vivre, de s'organiser dans ce monde presque apocalyptique se fit bien plus facilement. Jusqu'à ce que quelqu'un tue Dodji... et que Dodji ne revienne quelques temps plus tard. Le retour de Saul sonna le glas dans tout Fortville : les voilà morts, retrouvés dans le Monde des Limbes, là où s'en allaient ceux qui étaient décédés brutalement. Certains se souvinrent alors soudainement de leur dernier instant, d'autres attendaient encore de se rappeler de la façon dont ils étaient morts. Mais Yvan se souvint de quelque chose : son père avait la réponse sur ce qu'ils leur arrivaient ici. La dernière chose qu'il a dit était... "Les 15 familles en ont après nous".

Pendant que les enfants de Fortville, et ceux ramenés par Saul, se menaient la guerre, des choses bien plus sombres se tramaient à Fortville. Un immeuble noir pile se dessinait au centre de la ville, là où la zone rouge s'agrandissait toujours sous l'œuvres des animaux - zombies. Un immeuble, appelé monolithe, recouvert d'insecte, alors que ce monde des limbes devenait de plus en plus... infernal. Et lorsqu'on essaya de quitter la ville pour s'en éloigner : voilà que ça devint impossible. La ville se creusait en son centre, les piégeant tous à l'intérieur, alors qu'une brume recouvrait petit à petit la ville. Certains enfants disparurent pour ne revenir qu'en "enfant - zombie", aux yeux rouges, dialogues étranges, un 9 dessiné sur le visage et l'intention ferme de capturer d'autres enfants pour les rejoindre dans leur 9ème famille.

Dodji et Saul eurent une solution, retourner au plus près du centre, là où les plus grands immeubles se dressaient, pour sauter du plus haut qu'ils trouvèrent en parachute afin d'atteindre les hautes limites de la ville, et faire s'échapper les autres avec une échelle. Dodji arriva en premier, remontant ceux qui avaient survécu aux enfants - zombies, mais lorsque Saul arriva avec un peu de retard, il n'y avait plus personne. Il posa les pieds au sol, et se fit rejoindre par des cavaliers en toge, affublés d'un 6 blanc cette fois, eux mêmes qui avaient capturés tous les enfants sortis de Fortville. Des éclaireurs de la 6ème famille venu chercher leur élu : Saul.

Mais il n'eut pas davantage d'explication. Sur le rôle des 7 premières familles, du bien, et des 7 dernières familles, du mal. Ils n'atteignirent jamais la ville des premières familles où la 6ème famille allait les emmener. Car le ciel vira du bleu au violet, tandis que le nuage d'une malédiction les emmenait tous ailleurs. Dans une ville misérable mais bien plus tranquille, puisqu'elle n'avait aucune magie. Après 18 jours dans un monde entre Enfer et Paradis, Storybrooke allait leur paraître bien... tranquille. Pendant 28 ans.

______________________________

Storybrooke
De 1985 à aujourd'hui

Regina Mills, la sorcière la plus puissante de l'univers du Monde des Contes, était parvenue à jeter un Sort Noir affectant tous les mondes enchantés, dont le monde des limbes. Malheureusement pour les pauvres enfants décédés de Fortville, la malédiction n'avait pas touché la terre des vivants dans leur monde. Ils étaient donc seuls, à nouveau, mais cette fois-ci vivants dans une ville aux souvenirs égarés auprès de centaines de personnes de tous les horizons, à revivre la même journée jusqu'au 6 décembre 2013.

Lorsque les souvenirs revinrent et que la malédiction fut rompue, les enfants de Fortville profitèrent de cette nouvelle existence. Regina ne les avait pas maudit : elle les avait libéré d'un monde horrible. Des questions restèrent cependant. Qu'était-il advenu des enfants - zombies ? Qui était la 6ème famille que Saul avait rencontré quelques secondes avait le Sort Noir ? Qu'étaient les enjeux de ce monde étrange ?

Mais voilà, à Storybrooke, les 15 familles aussi avaient été emmenés. Les 7 familles du bien, la 8ème famille, neutre, et surtout : les 7 familles du mal. Quand les 7 premières essayaient d'identifier qui étaient issu des 7 dernières, celles-ci restèrent discrètes, avec l'objectif secret de revenir dans le monde des Limbes, avec tous les enfants morts originaires de là-bas pour reprendre leur guerre. Un objectif impossible jusqu'au 1er décembre 2020 : la mairie d'Hadès mit en place des pin's pour voyager entre les mondes.

Depuis le 1er décembre 2020, de nombreuses personnes se mettaient alors à disparaître. Toutes originaires du Monde des Limbes, qui n'étaient plus des enfants, le monde réel leur permettant de grandir depuis la fin du Sort Noir. Des disparitions de masse que la police ne put résoudre, orchestrées par la 10ème famille, les éclaireurs du mal.

Bientôt, les 7 familles du mal allaient pouvoir reprendre leur guerre, car il ne restait presque plus personne à renvoyer là-bas.

______________________________

Monde des Limbes - Fortville
Aujourd'hui

Je me réveillais difficilement. Pas que le sommeil avait été compliqué, c'était plutôt l'inverse : j'avais dormi aussi bien que... que jamais, en fait. Surtout depuis mon retour au calme à Storybrooke, jamais je n'avais eu une nuit aussi paisible et confortable.

Soudainement, je me redressais en panique cependant, quand je ne reconnu pas ma chambre. Je n'étais pas chez moi, mais dans une chambre confortable d'un hôtel dans lequel je n'avais aucun souvenir d'être allé. Je regardais autour de moi en essayant de comprendre un peu plus l'endroit dans lequel je me trouvais, espérant me rappeler d'un truc. Sur la table de chevet à côté de mon lit, un petit stylo de l'hôtel était gravé des lettres de l'établissement : Le Majestic. Ca ne répondait en rien à mes interrogations.

Je quittais le lit et remarquais comment j'étais : j'étais entièrement habillé, de la tenue que j'avais encore hier. Ca, je m'en souvenais, au moins. Mais en y réfléchissant, je ne me souvenais absolument pas de la façon dont la journée s'était terminée.

Je sortais alors de la chambre, marchant dans un hôtel entièrement désert. Le bazar dans l'établissement faisait croire à un monde apocalyptique où tout le monde était parti d'un seul coup. Il n'y avait absolument personne, et c'est en sortant que je confirmais le côté apocalyptique de la chose. Une brume recouvrait le sol, la ville était totalement déserte également, et, avec effroi, je commençais à voir (ou alors je pensais voir, mais je n'étais pas certains) des silhouettes bouger au loin dans le brouillard.

Où est-ce que je suis, encore... ? Marmonnai-je pour moi même, en tournant pour regarder tout autour.

Alors mon regard s'arrêta sur l'hôtel à nouveau, où je vis la silhouette d'une femme par une des fenêtres du bâtiment. Nora.

Je me souvins soudainement de la fin de ma journée. J'étais dans la rue, et je remarquais deux personnes louches suivre une jeune femme. Nora. Voulant les arrêter de faire ce que des hommes dangereux avaient sans doute en tête de faire à une femme, je les avais rattrapé pour les arrêter... et ils m'avaient fait toucher un pin's à mon insu.

Et je m'étais réveillé là. Et nous étions... Seuls.

code par drake.
dyson & nora
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Seuls contre les 15 familles | Sinmora & Dyson P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Seuls contre les 15 familles | Sinmora & Dyson 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Seuls contre les 15 familles | Sinmora & Dyson Rey200

| Cadavres : 5988



Seuls contre les 15 familles | Sinmora & Dyson _



________________________________________ 2021-03-04, 10:59


« Ne restez plus seuls dans la brume...
...laissez les vous emporter !»
▼▲▼

« Dyson ! » lançais-je par la fenêtre au jeune homme qui se trouvait en bas du lieu où je m'étais réveillée.

En observant au loin, derrière lui, je découvrais de la brume, tout comme à ses pieds. En réalité, tout autour de cet hôtel, il y avait de la brume et elle était de plus en plus épaisse en fonction de si on regardait au loin, ou à proximité. D'ici, j'avais aussi la sensation que des formes bougeaient dedans.

« Tu as vue ? » lui lançais-je en pointant du doigt quelque chose au loin derrière lui.

Mieux valait descendre et aller à sa rencontre. Il savait peut-être où on était et comment je m'étais retrouvée ici.

« Attends, ne bouge pas ! Je descend ! »

J'ignorais si lui aussi était paumé, ou si j'étais la seule. En tout cas, je ne devais pas le perdre de vue et m'empresser de le rejoindre.

Si on revenait un tout petit peu en arrière, j'avais ouvert les yeux en sursaut dans un grand lit qui n'était pas le miens. Il se trouvait en plein coeur d'une chambre, quasiment vide, avec juste une table de chevet en dehors du lit. Sur cette table se trouvait un stylo et des carré de feuilles à papier avec une écriture indiquant qu'on était au « The Majestic ». Ca devait être le nom de l'hôtel, mais ça ne m'en disait pas plus sur l'endroit où j'étais.

Ma tête me faisait mal. J'avais la sensation d'avoir quelque chose de très lourd à l'intérieur. Passant une main sur mon front, je m'étais rendu dans la pièce juste à côté de la chambre. Il s'agissait d'une salle de bain. Il y avait un lavabo, une douche - mais pas le temps pour se doucher - et une toilette. J'entrepris de faire couler de l'eau afin de m'en éclabousser le visage. Je voulais me rafraîchir les idées. Une fois fait, j'étais plus fraîche, mais le mal de crâne n'était pas passé pour autant. Posant une main sur ma tête, je pris quelques secondes pour respirer profondément avant de quitter la chambre.

Je devais être à l'étage, vue où se situait Dyson quand j'avais regardé par la fenêtre. Il fallait donc trouver les escaliers qui devaient très certainement se situer au bout de ce couloir. Longeant chaque chambre, je n'entendis pas le moindre bruit. Toutes les portes étaient fermées. C'était à croire que je me trouvais dans un hôtel abandonné. Pourtant, j'avais bien du prendre cette chambre pour me réveiller dedans.

Les souvenirs de la veille me revenaient difficilement. J'avais la sensation de ne pas avoir été seule et d'avoir marché dehors. J'étais sûrement dehors quand c'est arrivé. J'ai du m'égarer trop loin et entrer dans cet hôtel. Et pourtant, en passant rapidement mes mains dans mes poches, je n'avais pas de papier sur moi ni d'argent. Ca signifiait que je n'avais pas pu payer cette chambre. En plus, je m'étais réveillée sur les couvertures et non en dessous. Comme si on m'y avait déposé, au lieu que je m'y étais allongé moi même. C'était bien trop perturbant.

Une fois devant la porte menant à l'escalier, j'entrepris de le descendre, mais au premier pallier, je du me stopper. Quelque chose ne tournait pas rond, car j'avais la sensation que ça remontait au fond de moi. J'aurai du profiter de l'eau pour boire quelque chose. Boire... boire...

A peine cette pensée effleura mon esprit, que je me sentis vaciller et que la chose se produisit. Ici, en plein milieu du palier... j'avais évacué tout ce que j'avais bu la veille. Maintenant ça me revenait. J'étais dans un bar. J'avais voulu tester diverses choses. Ca n'avait pas été une soirée facile, ni une semaine, et... qu'est ce qui m'avait pris. Je ne pouvais pas prendre le temps d'aller mieux. Il ne fallait pas que Dyson s'en aille et que je n'ai pas les réponses à mes questions.

Me précipitant au dehors après avoir passé ma manche sur ma bouche, j'avais rejoins le jeune homme. Il y avait de la brume tout autour de nous. Qu'est ce que c'était que cette chose ? Elle ne semblait pas ordinaire. Et au loin, en observant la brume à hauteur, je pouvais y voir une nouvelle fois ces ombres.

« Qu'est ce qui se passe ? Tu sais où on est ? » lui demandais-je alarmée.

Il n'y avait plus de doute possible. Encore une fois, je me retrouvais ailleurs que chez moi. Et cette fois ci, c'était en compagnie du meilleur ami de Violette. Est-ce que elle aussi était là ? Un nouveau haut le coeur me prit.

« Il faut qu'on retourne à l'hôtel. J'ai besoin de boire quelque chose. » dis-je en passant une nouvelle fois la main sur mon front.

J'étais une guerrière, parée à toute situation. Je l'étais même avec un mal au crâne, après avoir bu pour la première fois de mon existence le soir, et avec aucun souvenir de ce qui avait suivi. Et pourtant, là, sur le coup, je me sentais terriblement seule, sans réussir à être maîtresse de ma tête et de mon corps.

« Tu as déjà... bu ? » demandais-je, hésitante et légèrement gênée au jeune homme. « Autre chose que de l'eau. Ou des jus de fruits. Ou... »

Peut-être que je n'avais pas besoin d'énumérer toutes les boissons non nocives possibles. Il devait comprendre de quoi je parlais et peut-être qu'il avait une solution pour faire passer tout ça. Je me sentais tellement bête et tellement pas prête à vivre une nouvelle aventure remplie de dangers dans cet état là...

CODAGE PAR AMATIS



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939
 Page 1 sur 1

Seuls contre les 15 familles | Sinmora & Dyson





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser