« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un petit pique-nique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Un petit pique-nique ? _



________________________________________ 2021-03-01, 12:55

Un pique nique ?


Le soleil avait pointé le bout de son nez depuis quelques jours déjà. La chaleur se faisait ressentir pour le plus grand plaisir des habitants de Stoyrbrooke. Ou presque. Pour Ava, ça ne changeait pas vraiment. Il était vrai que sentir cette douce chaleur sur sa peau était agréable. Ca lui donnait envie de sortir alors, en se levant ce matin, du moins, dans la matinée, elle s’était préparée avant de claquer la porte. Elle avait une idée bien en tête, et elle espérait que la personne à qui elle allait rendre visite serait contente de la voir.

Elle avait rencontré Ishanee à son arrivée, et la douceur de cette jeune femme avait fait fondre le cœur d’Ava. Son cœur qui était devenu dur comme de la pierre. Puis, il fallait dire qu’elle prenait soin d’elle en lui préparant de bon petit plat alors que la blondinette ne mangeait presque pas. Ishanee préparait le repas de tout le monde, et il fallait dire qu’elle était une bonne cuisinière. Ava voulait la remercier pour tout ça, parce qu'elle ne la connaissait pas vraiment, mais elle prenait soin d’elle.

Elle se rendit à la supérette la plus proche, ce midi, Ishanee n’allait rien cuisiner, Ava le ferait pour elle. Vagabondant dans les rayons, elle ne savait pas vraiment ce que la jeune femme aimait. Alors, elle prit des choses sûres, puis sinon, elle irait chercher autres choses. Une salade fera sans doute l’affaire, mais pas sans accompagnant. Se rendant ensuite en caisse puis retournant au garage, Ava se mit donc à préparer dans différentes boîtes les ingrédients.

Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas cuisiné pour quelqu’un, ni pour elle. Elle adorait ça, enfin, elle aimait toujours ça, sauf qu'elle avait perdu le goût et l’envie. Parce que, pour elle cuisinait signifié partagé et elle n’était sans doute pas la meilleure personne avec qui partager un repas en ce moment. Soupirant, elle rangea toutes les boîtes dans un panier, avant de repartir de nouveau.

Cette fois-ci, elle prit plus le temps, regardant les enfants jouer dans le parc, leurs rires lui arracha un sourire. L’air frais fit voler quelques mèches de ses cheveux qu’elle replaça derrière son oreille. S’arrêtant à une boulangerie pour prendre le dessert, un assortiment de pâtisserie, parce qu’elle ne savait pas ce que la jeune femme préférait. Puis, elles avaient le droit de faire leurs gourmandes.

Repartant, elle regarda sa montre, avant de froncer les sourcils, elle espérait qu’elle n’allait pas déranger une séance ou qu’elle en avait pas pendant midi et deux. Sinon, elle partira sans problème. Arrivée devant le bureau, elle n'osa pas rentrer de suite. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait être stressée de rentrer dans un endroit où elle n’avait pas rendez-vous.

Poussant la porte, elle fut ravie de voir que personne ne se trouvait dans la salle d’attente. S’installant sur une des chaises, elle posa le panier à ses pieds avant de regarder autour d’elle. Ça sentait bon, elle aimait l’odeur que l’endroit dégageait. Elle aurait pensé qu’un bureau de psy était un endroit renfermé, ou encore sans vie. Elle s’était trompée.

On pourrait penser que la jeune femme était là pour elle. Malgré qu’elle essayait de cacher son mal-être, elle ne réussit pas tout le temps. La fatigue commençait doucement à se faire sentir, et les nuits étaient agitées. Elle ressentait au fond pour elle quelque chose d’étrange, comme de la colère qu’elle ne voulait pas faire sortir. Parce qu’Ava ne voulait pas craquer sur la mauvaise personne, même si, elle ne pourrait jamais craquer sur la bonne personne. Car, cette personne était morte après avoir ouvert le feu sur les policiers.

Soupirant, elle fut sortie de ses pensées quand la porte s’ouvrit, souriant à la personne qui en sortait. Avant de croiser le regard d’Ishanee, elle se leva, attrapant son panier. La blonde lui adressa un petit sourire avant de dire au revoir à la personne qui quittait les lieux.

“Mh… Je ne sais pas si, tu es libre… Mais, je voulais te remercier, du coup, je nous ai préparé un petit repas…”

Regardant ses pieds devenus bien intéressants d’un coup. Parce qu’Ava n’avait pas beaucoup adressé la parole aux personnes qui habitaient avec elle. Ce n’était pas parce qu’elle était mal polie, mais parce qu’elle ne voulait pas parler. Car le corps avait sans doute l’habitude de montrer plus facilement ces faiblesses aux personnes qui l’entouraient. Quand elle avait vue Timothy, elle était dans un lieu extérieur, et elle avait facilement caché son mal-être. Ou tout simplement que le jeune homme n’avait rien dit par pure politesse, et elle le remerciait pour ça.

“J’ai apporté de la salade et plein de choses à grignoter, et surtout des desserts.”

Ava espérait vraiment que la jeune femme n’ait rien à faire, même si, c’était pendant une petite heure. Peut-être qu’elle parlerait un peu, mais vraiment juste un peu. De sa vie d’avant de son bonheur de pouvoir vivre un amour aussi beau. Et, elle apprendrait à connaître aussi la jeune femme. Elle s’en voulait de s’être renfermé comme ça sur elle-même. Dans ses moments-là, elle ne voyait pas forcément ce qui l’entourait, et passer à côté de certaines choses.

Mais, elle ne voulait pas non plus qu’Ishanee apprenne à connaître une partie d’elle qu’elle n’aimait pas. Elle n’aimait pas être que l’ombre d’elle-même, ne pas sourire, ne pas rire. Elle qui était une jeune femme pleine de vie.
Graphiorum



Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Un petit pique-nique ? Ijp4

Un petit pique-nique ? Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Un petit pique-nique ? Test10

| Cadavres : 337



Un petit pique-nique ? _



________________________________________ 2021-03-16, 21:48

Un petit Pique Nique.






En cette journée de mars, Ishanee était toujours de bonne humeur, le printemps allait bientôt pointé le bout de son nez. Bon pas tout de suite, vu qu'il restait encore une vingtaine de jour avant de célébrer le printemps. Même si les oiseaux chantonnait déjà. Aujourd'hui, elle n'avait pas trop de rendez vous ce qui était plutôt une bonne chose, elle allait pouvoir souffler un peu, ces derniers jours, ça avait été pas mal intense. Elle se concentrait à satisfaire le plus de personne possible en prenant des rendez vous, les personnes avaient besoin de ce confier à elle, cela dit elle était payer pour cela. Ishanee faisait toujours en sorte de préparer de quoi rendre les personnes de bonne humeur, thé, chocolat chaud avec des cookies ou des gâteaux. S'étirant lentement dans son lit, et Valhalla prenait les trois quart de son lit. Bien qu'elle lui dis de dormir dans son lit, oui.. son chien avait son propre lit vu la taille qu'il avait, les paniers n'étaient pas pour sa taille.

Elle grogna légèrement ou du moins essaya d'articuler quelques chose avant de pousser un soupire. Val... bouge tes grosses fesses faut que j'aille me préparer pour aller travailler. Aucune réponse ne lui avait été fourni son chien n'avait même pas dénier bouger. La jeune femme tenta de le pousser pour s'extirper des draps. Après quelques tentative non concluante, elle avait finalement réussi à en sortir. Sa maladresse l'avait suivi, elle s'était pris les pieds dans le drap et manqua de peu de tombé, elle se réceptionna avec ses mains dans un salto. Cette dernière avait l'habitude a force d'entrainement. Bon.. maintenant Valhalla, tu te lève sinon pas de balade au matin... Ni une ni deux, le malamute releva la tête et sorti du lit en étirant ses membres en descendant. Elle en aurait mit sa main à coupé qu'il allait se relever pour sa balade du matin.

Après s'être préparer et donner la promenade du matin de Val, Ishanee était donc aller au travail, ouvrant donc son cabinet, comme à chaque fois la demoiselle aérait un peu avant de faire un brin de ménage. Déposant les cookies dans son bureau. Elle alluma son ordinateur travaillant la dessus sur des prochaines séance. Ishanee avait toujours le sourire aux lèvres même quand ça n'allait pas elle faisait en sorte de ne pas inquiéter les personnes, elle se montrait toujours forte et au mieux de sa formes. Pianotant sur son clavier d'ordinateur, son premier patient n'allait pas tarder à arriver au vu de l'heure. Et bingo il arriva, elle ne les forçait à parler de ce qu'ils ne voulaient pas, Ishanee les accompagnait en les conseillant leur donnant de bon conseil. Proposant une boisson chaude ou froide avec des cookies ou d'autres gâteaux qu'elle a déjà dans le placard. Même si généralement, elle faisait ses propres gâteaux.

Quelques heures et patients plus tard. L'heure du repas n'allait pas tarder, son dernier patient de la journée avait l'air d'aller beaucoup mieux. Elle lui sourit agréablement en le reconduisant vers la sorti lui proposant un dernier cookie qu'il accepta. Merci de votre visite et portez vous bien surtout. En ouvrant la porte, elle avait reconnu la bouille qui était dans la salle d'attente. Son patient hocha la tête puis sorti adressant un bonjour et s'en allant. Ava, elle était adorable et Ishanee avait envie de s'occuper d'elle, la blonde n'avait pas l'air très sur. Mh… Je ne sais pas si, tu es libre… Mais, je voulais te remercier, du coup, je nous ai préparé un petit repas… Ishanee n'allait pas la prendre tout de suite dans ses bras pour un calin, elle ne voulait pas lui faire peur ou la mettre mal à l'aise. Oh bien sur que je suis libre, surtout pour toi, ohhhh Elle sourit grandement. Tu es adorable Ava, je serais ravi de manger avec toi, j'ai des cookies si tu veux aussi ?

Elle s'approcha d'Ava. Tu as pensée à tout dis moi, je n'ai même plus rien à faire. Ca lui changeait généralement elle avait l'habitude de faire un peu tout. Elle devait pensé à souffler un peu et se reposer sur les autres et quoi de mieux que d'en profité maintenant. Après tout, elle n'avait pas eu grande occasion de parler avec Ava, la plus part du temps c'était avec sa meilleure amie Dinah qu'elle se confiait. D'ailleurs Dinah et Ava étaient jumelles, décidément ils avait un monde de jumeaux. Bon la jumelle d'Ishanee n'était pas la... mais en Inde.

Ishanee fini par prendre Ava dans ses bras. Je suis ravi qu'on passe du temps ensemble ! et pourquoi pas passé la journée ? Je n'ai rien de prévu et ça fera l'occasion de mieux ce connaître, d'habitude je suis toujours avec ta soeur Dinah mais je vais la laissé respirer.


.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Invité
Invité

Anonymous



Un petit pique-nique ? _



________________________________________ 2021-03-22, 18:49

Un pique nique ?


Ishanee venait de lui faire un câlin, Ava aurait sans doute dû la serrer à son tour dans ses bras. Elle aurait dû renfermer ses bras autour du corps de la jeune femme. Et pourtant, elle ne bougea pas. Non, elle resta les bras le long de son corps, comme si elle était devenue un robot. Sans vie, sans émotions. Mais dans le fond, cette étreinte lui faisait bien plus plaisir qu’on l’aurait cru. Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eu ce genre de tendresse. Un sourire, oui. Une main posée sur son épaule, oui. Mais un câlin non. Elle se souvenait du dernier qu’elle avait eu de Mark. Enlacés dans le lit, les quelques rayons filtrent à travers les volets. Un léger parfum de framboise dans l’air. Un matin comme elle les aimait, mais elle n’aurait jamais pensé que ce matin serait le dernier. Ils étaient restés de longues minutes, restants au chaud sous la couette. Discutant de ce qu’ils pourraient faire lors de la soirée. Puis, il avait fallu revenir à la réalité, et se lever pour aller travailler. Si, elle avait reçu un message, elle l’aurait forcé à rester à la maison. Secouant la tête, elle chassa toutes mauvaises pensées. Ava ne voulait pas gâcher cette journée. Reculant, elle adressa un petit sourire à la jeune femme.

“Avec plaisir, je n’ai rien de prévu non plus. Je suis sûre qu’elle apprécie beaucoup ta compagnie.”

Elle ne pouvait pas rester à faire la tête, pas face à Ishanee qui dégageait quelque chose. On avait envie de lui parler, de dire les choses. Qu’elle puisse peut-être trouver des solutions à nos problèmes. Ava aurait pu prendre rendez-vous avec elle. Mais elle n’avait pas le courage. La seule personne qui était à présent au courant du drame qui été survenue dans la vie de la blondinette était Tim. Elle ne savait pas pourquoi, mais sur le moment, elle avait eu le courage de le faire. Elle avait eu le courage de tout lui dire, et ça avait fait un bien fou. Mais maintenant elle était de nouveau la jeune femme qui ne ressentait aucune émotion ou presque.

“On pourrait manger dehors, il fait plutôt beau pour une fois.”

Elle sortit de la pièce une fois qu’elle eut obtenu la réponse d’Ishanee. Attendant que cette dernière ferme la porte, elle traversa la route pour se rendre sur le parterre d’herbes qui s’y trouvait. Au moins, elles pourraient faire un vrai pique-nique. Ava étendit la nappe violette sur le sol, avant de sortir tout ce qu’elle avait préparé. Ainsi que les couverts et assiettes. Elle était vraiment contente d’avoir préparé tout ça pour la jeune femme. Elle le méritait pleinement.

“Comment ce passe ton travail ? Tu as beaucoup de monde ?”

Ava savait à quoi consistait le métier de psychologue, mais il y avait tellement de choses. Ishanee devait s’occuper de différentes personnes. Peut-être qu’au fil de la discussion, la blondinette lui demanderait des conseils sur comment faire son deuil. Elle n’était pas obligée de dire que c'était pour elle, loin de là.

“Sers-toi.”

C'était assez plaisant de se trouver ici, écouter la nature se réveiller doucement. Ava ne s’était pas sentie aussi calme depuis longtemps. Non, elle savait qu’elle était toujours tourmentée par tout ce qui se passait en elle. Surtout, le fait de ne pas arriver à avancer. Elle voulait tellement oublier sa peine, et juste vivre. La jeune femme savait d’avance que cette journée serait pour elle un pas en avant. Attrapant une assiette, elle la tendit à Ishanee pour qu’elle puisse se servir en premier. Pour une fois, elle ne serait pas l’une des dernières à se mettre à table. Ava se demandait comment les choses se passeraient le jour, où la jeune femme qui se trouvait en face d’elle partirait. Ils n’allaient pas manger grand-chose, sauf, si, les garçons se décidaient enfin à cuisiner. Chose qui n’était absolument pas gagnée. Sinon, les jumelles prendraient sans doute la relève.

“Ce n’est pas aussi délicieux que tes bons petits plats. Mais je tenais à te remercier pour ça d’ailleurs. C’est très bon. Je sais que je ne fais pas toujours honneur à tes plats, je suis désolé, mais merci.”

Il était vrai qu’Ava avait tendance à ne pas manger tout ce qu’Ishanee préparait. Elle qui se donner tant de peine. La jeune femme lui préparer toujours une assiette et souvent cette dernière finissait à la poubelle. Mais Ava avait goûté certains plats, à cause de la bonne odeur qui arrivait dans sa chambre. Et à chaque fois, elle s’était régalée, elle ne pouvait pas dire le contraire. Ishanee était une très bonne cuisinière.

Le peu de fois où elle était sortie de sa chambre, elle avait pu remarquer qu’Ishanee était une personne plus qu’adorable. Toujours souriante, aidant son prochain. Peut-être que le faite d’être une psychologue jouait beaucoup dessus. Car tous les jours, elle venait en aide à plusieurs personnes. Ava ne pourrait sans doute jamais faire ça. Aider les autres alors qu’elle n’arrivait même pas à s’aider soi-même.

Ava prit une assiette avant de tout simplement se servir à son tour. Elle ne prit pas grand chose, de toute façon, elle n'avait pas vraiment faim. Ce point-là ne changer pas. Il restait toujours le même. Certaines personnes pourraient dire qu'elle faisait un dépression, mais elle savait que s'en était pas une. Peut-être pas pour le moment. Peut-être qu'elle ne finirait pas de plus pouvoir se sortir de sa triste ou encore de sa colère. Peut-être qu'elle n'arrivera plus jamais à être l'Ava d'avant. Et au fond d'elle, la jeune femme avait peut que ça arrive vraiment.
Graphiorum



Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Un petit pique-nique ? Ijp4

Un petit pique-nique ? Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Un petit pique-nique ? Test10

| Cadavres : 337



Un petit pique-nique ? _



________________________________________ 2021-04-03, 10:03

Un petit Pique Nique.






Ishanee ne lui en voulait pas de ne pas avoir répondu à son étreinte, elle savait que parfois certaines personnes ne réagissait pas de la même manière. Certaines personnes pouvaient être tactile d'autre non, elle avait bien remarqué qu'en fin de compte son calin devait plaire mais étant prise au dépourvu Ava ne savait peut-être pas comment réagir. Ishanee était la personnes à faire plein de calin pour un oui ou pour un non, elle se disait que parfois les câlins faisaient du bien et on avait toujours besoin d'un calin mais avec un cookie c'était encore mieux. Voilà pourquoi Ishanee faisait par moment des tonnes de cookies pour remonter le moral des troupes et ainsi passé une agréable journée. Ava était quelques peu raide sur elle, les bras de l'amie d'Ishanee devait-être le long de son corps, Ishanee allait lui montrer comment pouvait faire un bon calin pour que ce soit plus convivial comme calin. Ishanee distribuait des calins à tout le monde quand l'occasion se présentait. Ishanee était un peu la sainte mère du calin aussi innocente qu'un bouton de rose fraichement éclos. Bon cela dit aussi par moment elle ne demandait guère l'avis des personnes pour leur faire des calins alors que clairement il fallait peut-être un consentement ? l'indienne avait finalement laissé le petit oiseau ce reculer en l'occurrence Ava. Cette dernière lui afficha un petit sourire. Elle comprenait qu'elle appréciait son geste, et Ava fini par lui répondre. Avec plaisir, je n’ai rien de prévu non plus. Je suis sûre qu’elle apprécie beaucoup ta compagnie. Aussi sec Ishanee lui avait affiché un des plus grand sourire qu'elle pouvait dévoilant au passage de très joli dent blanche. Par Ganesh (dieu de la chance) elle avait toute ses dents, c'est à dire les trente deux dents ! S'était toujours quelques chose d'avoir toute ses dents. Bien sur, il fallait toujours se les brosser correctement pour ne pas à aller voir le dentiste. Et éviter les aliments trop sucré pour que ça évite les caries. La mission d'aujourd'hui pour Ishanee s'était de redonner le sourire en continue à Ava. Elle ne la connaissait que très peu par rapport à Dinah mais, elle avait très envie d'en apprendre plus ! d'être son amie. Alors c'est super, on fait comme ça ! ça me fait tellement plaisir. Oh j'en doute pas que ma présence lui plaise aussi mais, parfois je pense qu'elle a besoin de calme. J'ai l'impression d'être une pile qui ne s'épuise jamais, genre bien pire que les duracell. C'est pour ça que je la laisse soufflé de temps en temps. Et s'était vrai, la preuve en était qu'elle était toujours a faire plein de chose à la fois à ce mettre aussi en danger inutilement parfois et se recevoir des blessures. Même une fois Dinah lui avait suggéré l'idée de s'entourer de papier bulle, bien que l'idée lui ai traverser l'esprit. Ishanee ne l'avait encore jamais fais ! De peur d'avoir trop chaud dedans.. imaginez ! Avec la chaleur ça viendrait à fondre hop ! plein de plastique de partout et ça allait polluer et la pauvre petite Ishanee serait malheureusement couvert de papier bulle fondu. C'était le drame ce truc.

Ishanee n'allait pas forcé Ava à parler de chose dont elle ne voudrait pas parler, elle la laisserait parler de ce qu'elle voudrait comme elle le faisait toujours. Bien que la part des deux entre l'amie et la psy ne sont pas loin l'une de l'autre. Elle se souvenait la dernière fois au camping Dinah lui avait demandé si s'était l'amie ou la psy qui parlait, chose que Ishanee lui avait dit que s'était l'amie mais la psy était toujours présente non loin d'elle. Parce que en réalité, elle voulait aider tout le monde en tant qu'être humain. Bien qu'elle soit un avion. Ishanee était une personne solaire qui prenait tout le monde sous son aile d'avion. Elle serait la au cas ou elle en aurait besoin. Pour le moment elle était la avec Ava. On pourrait manger dehors, il fait plutôt beau pour une fois. Quelle brillante idée en plus il commençait à faire des température plutôt agréable, bon ce n'était pas non plus les chaleur de folie mais c'était un temps plutôt agréable avec des brise légère. Comme les deux demoiselles étaient d'accord, Ishanee rangeait ses affaires dans son bureau pour final suivre Ava vers la sorti. Prenant bien soin de fermer les portes de son cabinet, bien que parfois ça n'empêchait guère les personnes de rentrer surtout Amalthea qui était venu une fois pour demander quelques conseil en matière de légalité et ce qu'elle devait faire par la suite. Alors quand elle avait appris qu'en réalité s'était une licorne ! une vrai de vrai ça avait été le choc pour Ishanee mais pas étonnant elle était tellement pipoute. Par la même occasion lors de cette mission elle avait fait plein de rencontre super intéressante et en avait apprit beaucoup plus sur ses patients enfin juste un. Et le plus important elle était marraine d'une licorne nommé Petunia ça s'était à accrocher de partout dans la ville mais elle restait humble. Une fois la porte fermer, elle rangea les clefs dans son sac à main toujours assorti à ses tenues. Traversant la route pour aller sur le par terre d'herbe, cela ne la gênait pas d'être assise sur le sol mais Ava fini par installer une très belle nappe violette ! Elle adorait ça le violet. S'était la couleur favorite de l'indienne. Ohhh comme ta nappe est super belle, j'adore la couleur Ishanee avait tendance à s'extasier sur un peu tout mais les couleurs s'était toujours quelques choses. Prenant donc place finalement posant ses fesses sur la jolie nappe. Comment ce passe ton travail ? Tu as beaucoup de monde ? Comment se passait son travail ? Mhh.. et bien elle avait connu mieux et pire mais dans l'ensemble elle adorait ce qu'elle faisait. Et bien dans l'ensemble ça se passe plutôt bien, je dirais d'un point de vu professionnel je veux dire. Bien que parfois la tache est assez difficile, je dois venir en aide du mieux que je peux à ses personnes trouver des solutions en les aidant à avancer. Ou à reculer... tout dépend des personnes. Oui j'ai pas mal de patient, je trouve qu'à SB ce n'est pas ce qu'il manque ici. Cette malédiction à frapper de nombreuses personnes et reprendre une vie en se souvenant du passé n'est pas évident alors je les aide à être en paix avec eux même à accepter pour certains les deux part de leur personnalité. A vivre dans ce monde la.

Rien n'était jamais facile dans son travail, elle se rappelait qu'elle avait eu des patients pas très coopératif mais elle faisait attention tout de même. Elle ne cherchait pas à les piéger ou autre juste à leur venir en aide rien de plus. Bien qu'elle soit déjà suffisamment entrainer à ce défendre grâce à son père biologique dont elle parlait très peu puisqu'elle avait été l'un de ses pion dans son ascension. Toujours le sourire en main, Ishanee avait prit des lingettes au citron pour se laver les mains et prendre de la salade. Elle passait un agréable moment avec Ava, et se trouvait honoré de partager un repas avec elle ça lui ferait l'occasion de parler d'avantage et d'apprendre à ce connaître. Récupérant au passage l'assiette que lui avait tendu Ava. Merci Ava Dit elle avec un grand sourire sur les lèvres. Ishanee ne partira jamais, elle sera toujours la pour sa famille et ceux qui ont veiller sur elle. Maru et Ben ont été les meilleurs père qu'elle puisse imaginé. Dinah est sa meilleure amie, Ava est une super amie. La seule chose qu'elle peut regretter c'est le départ de Dusty... Elle ne lui en voulait pas d'être parti puisqu'elle avait prit le même chemin un an après. Ishanee avait eu besoin de souffler de s'éloigner de son chagrin qu'elle ressentait, c'est dans ses periodes là qu'elle avait voulu devenir psychologue mais qu'elle avait aussi servi Jean Eudes (son père biologique). Dusty avait été son premier amour et petit copain, bien qu'il ait préféré croire à cette rumeur elle ne lui en voulait pas, ils n'avaient juste pas pu s'expliquer sur ce sujet et elle en avait eu le coeur brisé. Maintenant encore avec le recule, elle ne lui en voulait pas sinon elle ne serait pas Ishanee.

Pour le moment, elle ne comptait pas partir sauf si Sanjana, sa soeur jumelle avait des problème, cette dernière se trouvait en Inde. Ishanee reporta son attention sur Ava et sourit. Je trouve que c'est très bon et je te remercie d'avoir pensée à moi pour manger avec toi ça me fait immensément plaisir Ava, tu ne peux pas savoir à quel point. Tu n'as pas a t'excuser voyons, tu n'es pas obliger de tout manger mais au moins te nourrir un minimum pour que tu aille bien. Si tu veux à l'occasion je pourrais d'apprendre quelques petits plat ? Enfin si tu en a envie bien sur.

L'inconvénient avec Ishanee, s'était qu'elle avait toujours tendance à faire trop à manger ! typique des hindous me diriez vous. Elle savait que même à l'autre bout du monde en Inde sa sœur ne faisait même pas la même chose. Elle était beaucoup trop différente d'elle pas qu'elle soit méchante au non, mais elle avait tendance à laisser faire les autres et être un peu hautaine en prenant les personnes de haut. Sanjana avait bon fond. Mais s'était toujours les serviteur qui faisait à manger la bas. Ishanee n'en voulait pas à Ava si ses plats finissaient dans la poubelle, si elle n'avait pas faim elle n'allait pas la forcé s'était mal de forcer. Ishanee adorait cuisinier, elle savait faire toute sorte de chose, s'était Miss Parfaite comme l'indiquait son surnom.

Ishanee commença à manger son assiette, par contre Ishanee avait tendance à beaucoup manger, elle était friand de nourriture. Elle porta son regard sur Ava. Quelques chose ne va pas Ava ? Ishanee avait un pouvoir qui lui permettait de voir comment était les personnes et si ça n'allait pas surement du à son empathie, donc elle ressentait que l'aura de Ava n'était pas très bien. Et puis même sans ça elle sentait que quelques chose n'allait pas, elle ne mangeait pas beaucoup.

.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Invité
Invité

Anonymous



Un petit pique-nique ? _



________________________________________ 2021-04-08, 09:24

Un pique nique ?


“Je comprends. Puis, il y a le travail qui fait que vous pouvez, vous racontez des choses quand vous vous croisez."

Ava n’avait pas vu beaucoup sa sœur depuis qu’elle était revenue. Ni son frère en vrai. Elle les avait croisées, avait échangé des mots. Mais, de toute façon, elle se voyait mal parler de tout avec eux, pas parce qu'elle n'en avait pas envie. Mais parce qu'elle n'en avait pas le courage. Cette peur qu’on la prenne pour une personne qui en aurait besoin. Enfin, elle en avait besoin, elle le savait. C’était souvent compliqué d’en demander, de le dire à voix haute. Ça faisait de nous quelqu’un de faible, qui n’arrivait pas à remonter la pente. Elle ne voulait pas se montrer faible, c’était une personne forte, Ava savait qu’elle l’était. Mais pourtant à ce moment même, elle pouvait très bien continuer à sombrer. Creuser le trou pour qu’il soit encore plus profond. Elle savait que c’était une très mauvaise idée. Elle n’arrivait simplement pas à sortir la tête de sous l’eau. Maintenant, elle avait Tim, Tim qui était au courant de tout, et elle en était heureuse, elle avait pu en parler. Elle avait simplement eu envie d’être la plus sincère avec lui. Elle s’était senti apparaître pendant un moment, comme si le poids qu’elle avait sur les épaules était parti. Puis, il est revenu, comme un vieil ami qui avait toujours été là.

Ava n’en pouvait plus, elle n’arrivait plus à avancer, elle avait même mis de côté son travail qu’elle aimait tellement. Mais elle avait tellement peu de force qu’elle ne pourrait pas faire les cascades correctement. Heureusement, elle avait des sous de côté, même si, Ben ne lui demandait rien. Elle ne pouvait pas continuer comme ça. À attendre que les choses passent, guérisse par eux même. Elle devait sans doute se mettre un bon coup de pied aux fesses, juste pour se bouger. Mais c’était plus simple à dire qu’à faire. Elle savait qu’elle avancer doucement dans une partie du deuil qu’elle ne voulait pas. Elle sentait doucement cette envie de rien faire, ou peut-être que cette phase était là depuis le début. Peut-être que cette dépression était là depuis le début. Elle s’était surprise à pleurer dans son sommeil. Elle qui n’avait versé aucune larme depuis le décès de Mark. Elle ne comprenait pas ce qu’il pouvait se passer en elle. Elle savait que les prochains mois allaient être difficiles, mais elle savait aussi que c’était pour sa guérison totale.

“Oui. C’est pour ça que je suis partie. Parce que je ne voyais pas ma place ici. Pourtant, SB m’a vue grandir. Mais quand tu sais que tout est faux, tu veux juste faire ta vie autre part. Ou du moins, trouver la personne que tu es. Je ne suis pas sûre d’avoir trouvé cette personne. Enfin si, mais je crois qu’elle s’est perdue en cours de route.”

Haussant les épaules, elle regarda son assiette. Elle s’était servi après Ishanee, et pourtant, elle n’avait pas faim. Non, ça ne changeait pas. Elle mangeait le strict minimum, et encore. Elle se demandait même comment elle pouvait encore tenir debout. Elle avait bien vu que son corps était bien moins en chair qu’avant. Mais elle cachait tout ça avec ces habits, ou bien essayait telle de se cacher elle-même ? C’était sans doute bien plus la deuxième option. Elle se cachait pour mieux souffrir en cachette. Ava avait toujours été comme ça, ne montrant pas forcément son mal-être. Alors, ça ne changerait pas maintenant.

“Je mange. Du moins, je me nourris, et je vais bien. Du moins je crois - Elle soupira. - Avec plaisir. J’aime beaucoup cuisiner, et surtout tester de nouvelles recettes. Bon, elles ne sont pas toujours réussies, mais bon.”

Elle regarda son assiette, jouant bien plus avec sa nourriture que plutôt se nourrir. Relevant la tête à la question d’Ishanee. Elle n’osa pas parler. Que dire ? Que faire ? Elle n’avait pas vraiment proposé ce repas pour parler d’elle. De toute façon, elle n’aimait pas vraiment parler d’elle dans le fond. Elle ne savait jamais par où commencer, ni par quoi finir. Elle ne savait jamais quoi dire pour qu’on ne s'inquiète pas vraiment pour elle. Mais elle savait que les personnes qui l’entouraient s'inquiétaient déjà pour elle. Elle le voyait dans leur regard.

“Je crois que je fais une dépression."

C’était sortit tout seul. Elle avait été voir sur Internet, juste parce qu’elle ne voulait pas aller chez le médecin. Mais elle savait aussi qu’elle était bien plus vers la fin de son deuil que le début. Que bientôt les choses allaient revenir à la normal, pour son plus grand bien, et celui des personnes qui pouvaient l’entourer.
Graphiorum



Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Un petit pique-nique ? Ijp4

Un petit pique-nique ? Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Un petit pique-nique ? Test10

| Cadavres : 337



Un petit pique-nique ? _



________________________________________ 2021-04-13, 18:44

Un petit Pique Nique.





Je comprends. Puis, il y a le travail qui fait que vous pouvez, vous racontez des choses quand vous vous croisez. Oui elle n'avait pas tout à fait tort, après Ishanee était plutôt flexible sur ses horaires, elle pouvait faire des approches furtif plu rapidement. Bon il y avait aussi sa maladresse qui faisait qu'elle pouvait avoir plus ou moins besoin des pompiers mais ces derniers temps, Ishanee faisait attention à ou elle m'était les pieds et travaillait assez souvent sur sa coordination en faisant en sorte d'être le moins maladroit possible. De ce fait elle n'avait plus besoin d'appeler les pompiers, bon cela ne l'empêchait pas d'appeler Dinah pour lui dire qu'elle ne s'était rien casser et que tout était en ordre. Parce que bon on savait comment était Ishanee s'était une véritable pile électrique. Des qu'elle sortait que Dinah venait à être mise au courant il fallait qu'elle lui envoi un message. Elle se rappelait le camping ou d'ailleurs il y avait quelques spécimens rare et par la même occasion deux Dinah pour le prix d'une. Ishanee avait fait preuve de maladresse pour changer et s'était tordu la cheville. Dinah et papa Ben n'avait pas voulu qu'elle pose le pied au sol s'était don Ben qui l'avait prise sur son dos malgré les protestation de cette dernière. Elle ne voulait pas être un poids pour lui... elle était bien assez en chair pour qu'il s'inflige encore cela. D'ailleurs après ça Valhalla le chien d'Ishanee l'avait aider en la maintenant debout. Il y avait eu quelques cas ou ça restait encore un mystère... genre cette mystérieuse personne et le collier qu'elle avait trouver qui était ancien et qu'elle avait garder avec elle.

Après cette aparté Ishanee était heureuse de pouvoir profité d'un temps avec Ava, elles ne se parlaient pas souvent ou en coup de vent quand elle passait et Ishanee trouvait ça dommage, à présent elle passera plus de temps avec Ava pour apprendre à la connaître c'était noté en grand dans son planning. Ish ne laissait jamais personnes, elle se pliait en quatre pour profité au maximum des personnes qu'elle aimait. Et c'était sacré pour elle ! Les amis, la familles tout ça s'était con quotidien, bien sur Valhalla était compris dans la famille parce que c'était un peu l'enfant d'Ishanee. Ce gros Malamute géant d'Alaska qu'elle avait sauver de la noyade. Et depuis, ils ne s'étaient plus jamais quitté, Ishanee en prenait grand soin, bon elle ne pouvait plus le porter parce qu'il était imposant maintenant mais c'était un gros bébé tout beau. Même Ben avait fini par craquer...enfin façon de parler, il l'avait garder quelques fois et on pouvait rien reprocher à Val. Il était très propre sur lui et prévenait toujours quand il voulait aller au petit coin faire ses besoins. Il ne bougeait pas et restait tranquille dans son coin. Bien sur, il était très joueur donc parfois il faisait le foufou. D'ailleurs, Ish pourrait présenter Valhalla à Ava un jour, elle était sur que ses deux la pouvaient s'entendre. Bien sur elle ferais attention, Val ne contrôlait pas trop sa force et avait tendance à mettre tout son coeur dans ses calins.

Cela pouvait aussi changer les idées d'Ava qui n'avait pas l'air très bien dans son assiette, c'était l'expression adéquate pour la situation. Elle n'avait pas l'air de trop toucher a son assiette. En ce qui concernait se confier, ce n'était pas évident de parler de certaines choses, elle le voyait bien dans son travail. Certains patients mettaient du temps à se confier à elle. C'était un travail de patience, elle ne forcait pas les personnes à parler de ce dont il n'en avait pas l'envie. Donc elle leur faisait parler d'autre chose comme leur repas manger.. ou ce qu'ils aimaient bien faire... ou ils avaient tendance à aller pour voir sur pays... elle proposait même des cookies et des boissons chaudes ou froide pour que les personnes se sentent à l'aise. Ca fonctionnait sur différente personnes. Ishanee adorait discuter aves les personnes, ça l'a rendait utile dans cette société. Elle aimait aider les personnes. L'importance c'était de se sentir bien, de parler à quelqu'un pour extériorisé les choses, parfois parler à des inconnu était la meilleur des choses pas de jugement rien, ils pouvaient avoir un nouvel avis sur certaines situation, apporté des réponses ou autres. En tout cas, Ishanee serait toujours là pour Ava.

Piquant la salade avec sa fourchette, elle savait qu'être cascadeuse n'était pas évidente, elle même faisait du parcours pour se maintenir en forme donc elle avait le sens du danger et quand on allait pas très bien, la concentration était primordial, il ne fallait pas qu'elle soit distraire et qu'un accident arrivent. Si Ava avait des soucis, Ishanee se ferait un honneur de lui venir en aide, et même de l'héberger chez elle si Ava était d'accord, elle avait une chambre d'ami. Revenant au sujet de base, en piquant sa salade. Oui. C’est pour ça que je suis partie. Parce que je ne voyais pas ma place ici. Pourtant, SB m’a vue grandir. Mais quand tu sais que tout est faux, tu veux juste faire ta vie autre part. Ou du moins, trouver la personne que tu es. Je ne suis pas sûre d’avoir trouvé cette personne. Enfin si, mais je crois qu’elle s’est perdue en cours de route. Beaucoup de personnes étaient parti des suites de la malédiction pour changer d'air ou fuir certaines choses. Ishanee s'était pour changer d'air et retrouver sa paix intérieur. Bien que ça n'ait pas très bien fonctionner à cause de son père biologique. Ishanee avait eu besoin de retrouver son Inde natal... Certes, elle n'avait plus été un avion après ça, bien qu'elle soit toujours pilote de courses aériennes. Toute une nation comptait sur elle, bien qu'elle ait laissé la compétition de coté. C'était avec ça, qu'elle avait rencontrer Dusty. Je comprend... J'ai fais la même chose quelques mois après que Dusty soit parti. Je voulais retrouver la paix intérieur et ce n'était pas ici que je pouvais la trouver. Ce que je peux te dire, c'est que cette personnes ce trouve en toi, et qu'elle arrivera le moment venu, tu y parviendra et si tu veux je pourrais t'y aider Ishanee avait eu du mal par moment, elle était rempli de noirceur avec ce qu'elle avait vécu, mais toujours elle finissait par pardonner. Même quand c'était difficile, elle voyait les choses différemment des autres, une nouvelle philosophie beaucoup plus sage et humble. Ishanee voyait toujours le bon coté des choses pour réussir à être en paix avec elle même.

Ishanee continuait de l'observer. Elle se nourrissait juste du minimum. L'indienne n'était pas réellement convaincu de la situation non plus. Tu crois ? Elle fit une légère moue et posa doucement son assiette sur le tapis, pour l'observer. Elle était en train de s'inquiéter pour Ava. Et quand Shanee était en train de s'inquiété ses chakra n'était pas en paix. Elle voyait bien que l'aura que dégageait Ava n'était pas très bonne non plus, elle voulait réellement l'aider. je vois bien que ça ne va pas très fort non plus mais, je ne veux pas te forcer à parler de ce que tu n'as pas envie, je ferais en sorte que tu passe une bonne journée et aussi que tu mange plus pour remplumer ce corps. Je te donnerais tout ce que je sais sur la cuisine, des palts en tout genre. Et je t'aiderais à les préparer. Elle lui sourit chaleureusement. Ce qui compte c'est que tu y a mit du coeur dans ce que tu as préparer.

Elle pouvait même lui proposer de venir à la maison quelques jours, pour qu'elle change un peu d'air. Ishanee vivait seule, même si elle était amoureuse, elle apprenait a connaitre Sanada, sortir, regarder des films, elle aimait ce genre de soirée.

Ishanee voyait bien que Ava touchait à peine à sa nourriture, alors quand Ava lui avait dit de quoi il en retournait, Ishanee n'était pas très surprise de cette révélation. Je crois que je fais une dépression. Ish s'était rapprocher d'Ava, Qu'est-ce qui l'avait mener à cela ? Tu veux m'en dire plus ? De quoi il en retournait. Ishanee passa sa main sur l'épaule d'Ava en la regardant avec douceur. Elle ressentait la tristesse de cette dernière et elle avait envie de prendre cette tristesse pour qu'elle ne souffre plus.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Invité
Invité

Anonymous



Un petit pique-nique ? _



________________________________________ 2021-04-19, 19:17

Un pique nique ?


Dire tout haut ce que pouvait penser de sois tout bas n’était pas une chose facile. Non dire tout haut qu’elle pensait faire une dépression. Elle avait eu du mal à se l'avouer pendant un long moment, préférant garder ça au fond d’elle. Pourquoi ? Pour ne pas inquiéter son entourage, pour ne pas être la pauvre Ava qui se sent mal. Non, elle voulait simplement être Ava, la jeune femme pleine de joie, un sourire aux lèvres, rire de tout et de rien. Aider les autres, faire le travail qu’elle adore. Et à la place, elle était une âme en peine qui se promenait dans les rues de sa ville sans faire attention à ce qui pouvait l’entourer. Elle savait qu’elle pouvait sembler être égoïste. Elle l’était dans le fond, de penser à elle avant de penser aux autres. Alors qu’elle devait simplement faire son deuil, juste un foutu deuil, mais elle ne pensait pas que ça serait bien plus difficile. De sentir ce vide au fond d’elle, de lui en vouloir d’être partie. Pourtant, il ne l’avait pas abandonné, il n’était pas parti parce qu’il le voulait. Non, il était parti parce que la vie était injuste et surtout qu’elle ne faisait pas forcément de cadeaux. Elle le savait maintenant, alors, elle se laissait vivre, et voyait ce qu’elle lui réservait. Et, sans se douter que d’ici quelques semaines, elle aurait bien plus de surprise qu’elle ne l’aurait pensé.

Elle regarda Ishanee, Ava ne savait pas quoi lui dire. Elle avait réussi à parler à Tim, en même temps, c’était son ami, et elle n’avait pas pu lui mentir de sa venue ici. Tim était le genre de personne à faire en sorte qu’elle puisse voir le bon côté. Elle l’aimait pour ça. Et aussi, parce qu’il avait réussi à la faire rire, à la faire sourire. Et pendant un petit temps, elle avait mis de côté sa peine, elle avait été Ava, simplement Ava. Puis, il y a eu Jay à cette soirée. Elle qui n’aurait jamais penser pouvoir ce livre autant à un inconnu, elle l’avait fait. Elle l’avait fait et elle s’était sentie bien plus libre. Elle n’avait vue aucune pitié dans ses yeux, rien. Juste une personne, un jeune homme qui avait essayé de la réconforter, et il l’avait fait après. Avec ses messages envoyés pour son plus grand bonheur. C'était sans doute le rayon de soleil dont elle avait besoin dans sa vie. Et sans forcément se rendre compte, son cœur s'ouvrait doucement à de nouvelles rencontres, de nouvelles histoires.

“Parce que.. J’ai perdu quelqu’un de très cher à mon cœur."

Soupirant, elle posa son assiette, de toute façon, elle n’avait pas faim. Elle n’avait presque jamais faim. Mais en parler, là, de nouveau à cœur ouvert. Pourquoi, c’était si dur de parler de quelque chose qu’elle avait déjà fait deux fois. Sans doute parce qu’elle n’avait toujours pas enlevé le couteau de sa plaie pour la recoudre. Elle devait le faire. Pour son bien et le bien des personnes qui peuvent l’entourer. Elle devait. C’était tout.

“Parce que je n’ai plus goût en rien ou presque. Je ne rit pas, je ne souris pas, je ne mange pas. Je regarde les personnes défiler comme si j'étais simple spectatrice du monde qui m’entoure. Pourtant, je sais que je commence à sortir la tête de l’eau. Doucement, mais j’y arrive. Mais je replonge dedans, buvant la tasse à chaque fois. Tu sais, cette personne, elle était tout pour moi. Tu m’aurais posé la question il y a quelques semaines, je ne parlais même pas de lui au passé. Il est parti rejoindre les anges, et je lui en voulais de m’avoir abandonné. Je lui en voulais de me faire autant de mal. Mais maintenant, je ne sais pas. Je me dis que c’est la vie, qu’elle est injuste. Mais je sais que je dois continuer à vivre, mais je fais du surplace…”

Soupirant, Ava jouait avec une brindille d’herbe. Elle savait que d’ici peu de temps, elle arriverait à être la jeune femme heureuse qu’elle était avant. Mais, dans le fond, elle ne sera plus jamais la même. Non. Elle avait perdu quelque chose de précieux. Et elle savait qu’elle ne pourrait jamais le récupérer. Mais elle allait vivre avec, et être une femme forte, et qui aurait de l’amour à revendre. Parce qu’elle le sentait au plus profond d’elle. Elle avait encore de l’amour à donner. Graphiorum



Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Un petit pique-nique ? Ijp4

Un petit pique-nique ? Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Un petit pique-nique ? Test10

| Cadavres : 337



Un petit pique-nique ? _



________________________________________ 2021-04-28, 14:15

Un petit Pique Nique.






Ishanee savait a quel point cela pouvait être difficile de se confier, surtout quand le personnes est quelqu'un que l'ont connait. C'était plus facile quand l'ont ne connaissais rien de la personne. Du moins de son point de vu c'était pour cette raison d'ailleurs qu'il y avait des psychologue, c'était pout cette raison que des personnes qui allait se confier à eux. D'autre trouvait cela plus dur de consulter des total inconnu et s'orientait plus pour les proches. Chacun était différent en soit. Pour cela Ishanee et Ava se ressemblaient, elle ne voulait pas inquiéter leur entourage et ne disait rien. Quand il s'agissait de Ishanee, on était parfois fasse a un mur aussi bien les choses bégnine elle les disaient, ou parfois les choses qu'elle comprenait pas en matière de relation surtout. Il fallait que cela sorte mais quand on parlait de son passé... Ishanee n'était pas là. Elle ne racontait pas son passé à personnes. pas même à Dinah. Elle connaissait ce que Ishanee voulait montrer le dessus de l'iceberg (pas la laitue hein ?) Ce qu'il y avait en dessous s'était plus dur à lui faire cracher le morceau. Certes on savait tous que le père biologique était un connard qui avait fait du mal a Ishanee, Ben et Maru ont du intervenir pour lui casser la gueule et la récupérer mais on a jamais su tout ce qui s'était passé. Entre et un peu après. Bref pour l'heure ce n'était pas important. Ce qui comptait pour Ishanee s'était Ava et seulement Ava. Ishanee avait envie de l'aider, la voir aussi peu vivante la rendait triste. Elle voyait que son aura était plutôt pale. Ressentant les émotions Ishanee voulait tout prendre pour qu'elle soit mieux. Le deuil n'était pas une chose évidente chacun réagissait de différente manière et ça prenait plus ou moins du temps, le fait de l'accepter certains restait dans le déni très longtemps. Etre égoïste était simplement un moyen en soit de ce protéger, ce n'était pas une mauvaise chose de l'être au contraire penser à soit était une bonne chose. Surtout quand d'ordinaire nous pensons souvent aux autres. Parfois il fallait penser à soit même pour pouvoir avancer et ne pas s'oublier complètement, réapprendre à nous connaître savoir ce dont on avait besoin avant de pouvoir faire ce qu'on fait le mieux aider les autres. Sur ça Ishanee ne lui dira rien et qu'elle a bien raison de penser à elle. La vie n'est pas forcément juste, il se passe des choses qu'on ne contrôle pas et le fin en fait parti. On l'avait appelé, son heure était venu, mais il ne sera pas parti, il sera toujours présent avec elle. La mort n'était guère un sujet de conversation facile, elle ferait surement de son mieux au moment venu.

Ishanee senti le regard de Ava, elle lui laisserait le temps qu'il faudra pour parler, elles avaient bien toute l'après midi devant elles. Ce n'était pas quelques choses dévident de se confier et si elle ne voulait pas Ishanee comprenait et ne la forcerait pas. Certaines personnes étaient peut-être moins intimidante que les autres et il était plus facile de se confier auprès des autres qu'Ishanee, elle était psy et certains n'aimait pas parler à ses personnes. Elle avait bien vu la première fois avec Pingu. Quand il avait apprit son job, il s'était rapidement reculer, elle ne faisait pas de lavage de cerveau ou autre. Ishanee lui avait expliquer qu'elle cherchait simplement à aider les personnes. Et de fil en aiguille une amitié était née ! Et ils étaient d'ailleurs BFF si c'était pas beau ça.

Quoiqu'il en soit Ishanee serait la pour elle le moment venu. Et finalement, ce moment était peut-être venu de lâcher prise et de se confier. Ava commença à faire un pas vers elle. Parce que.. J’ai perdu quelqu’un de très cher à mon cœur. Ishanee comprenait mieux pourquoi elle avait eu du mal à se confier et que son aura avait baissé. Elle avait rapidement compris qu'il s'agissait d'un décès et elle savait ce que cela pouvait apporter. Son manque d'appétit était légitime, mais depuis combien de temps elle avait endurer cela ? J'en suis désolé de l'apprendre Ava L'ancienne avion Ishanee entendu son soupire puis l'assiette venait d'être déposer sur la tapis de pique nique. Ishanee en avait fait de même de toute façon, ce n'était pas le moment de manger, elle devait venir en aide à son amie. Elle devait refermer cette plaie. Elle la laissa Ava se confier à Ishanee. Parce que je n’ai plus goût en rien ou presque. Je ne rit pas, je ne souris pas, je ne mange pas. Je regarde les personnes défiler comme si j'étais simple spectatrice du monde qui m’entoure. Pourtant, je sais que je commence à sortir la tête de l’eau. Doucement, mais j’y arrive. Mais je replonge dedans, buvant la tasse à chaque fois. Tu sais, cette personne, elle était tout pour moi. Tu m’aurais posé la question il y a quelques semaines, je ne parlais même pas de lui au passé. Il est parti rejoindre les anges, et je lui en voulais de m’avoir abandonné. Je lui en voulais de me faire autant de mal. Mais maintenant, je ne sais pas. Je me dis que c’est la vie, qu’elle est injuste. Mais je sais que je dois continuer à vivre, mais je fais du surplace…

Ishanee était en train d'écouter patiemment Ava, elle ne la prenait pas en pitié pas du tout elle comprenait parfaitement ce qu'elle avait du enduré, ca l'a peinait qu'elle avait eu à gérer cela toute seule. Le fait qu'elle arrive à se confier maintenant était déjà une enorme avancé pour Ava, elle avait l'air d'avoir appris beaucoup et qu'elle irait mieux dans quelques temps, ce n'était pas une chose facile mais Ishanee savait qu'elle y parviendrait. Je suis navré que tu n'est presque plus gout à rien, surtout par ou tu es passé. C'est quelques choses de pas évident à surmonter Ishanee s'approcha et lui prit la main doucement. Ce que tu me dis là prouve déjà que tu as fais une avancé, ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un surtout s'il était proche de toi.

Ishanee restait prudente, elle ne voulait pas la brusquer ou l'effrayer, elle y allait doucement dans ses mots et dans a façon de faire. Ce qu'Ava faisait était une phase assez normal, rien d'inhabituel. Il ne t'as pas abandonné, je ne le connais pas mais je suis sur que de la haut, il continuera de veiller sur toi, la vie est une chose très complexe pas qu'elle soit injuste, mais parfois la vie dans se monde s'arrête et une autre arrive, tu te dois de continuer de vivre, c'est ce qu'il aurait voulu. Ishanee selon ses croyance avait une autre perspective de la vie et de la mort, les réincarnations, le fait qu'une personne meurt donne la vie à une autre etc...

Ishanee serra un peu plus la main de Ava pour lui montrer qu'elle était là pour elle. Je t'aiderais à avancé en te tenant la main, ta bonne humeur reviendra le moment venu. Parfois tu peux tomber mais il y aura toujours une personne pour t'aider à te relever et en te tendant une main. Elle lui fit un léger sourire, puis de son autre main remit une mèche de cheveux derrière l'oreille d'Ava. Je sais que tu en es capable

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Invité
Invité

Anonymous



Un petit pique-nique ? _



________________________________________ 2021-05-03, 07:34



Un petit pique-nique ?
Désolé. Pourquoi répondre simplement ça ? Dans le fond, Ishanee l’était sans doute vraiment. Mais Ava n’aimait pas qu’on lui dise qu’on était désolé. Parce que les personnes n’y étaient pour rien. Ce n’étaient pas eux qui avaient tué Mark, ni qui avait fait en sorte que leurs chemins ne se croisent plus. Ava ne voulait pas qu'on lui dise désolé. Elle préférait encore ne rien entendre, ne rien voir. Parce qu’ils allaient sans doute la voir différemment de la personne qu’elle était vraiment. Elle voulait qu’ils gardent l’image de la jeune femme blonde, souriante, aventureuse qui aimait faire la folle. Celle qui se trompait entre du liquide vaisselle et de la lessive. Voilà. Pas la jeune femme triste, qui ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie. Qui jusqu’à aujourd’hui n’arrivait pas à avancer. Elle savait que les choses changeraient bientôt. Bien plus vite qu’elle le pensait.

Non, elle ne pensait pas que le jeune homme qu’elle avait rencontré allait venir chambouler toute sa vie. Non, elle ne pensait pas qu’elle allait de nouveau ressentir des choses qu’elle ne voulait. Ce sentiment d’amour, de confiance, de joie qui l’avait quitté depuis plusieurs semaines. Ni que sa vie allait prendre un nouveau tournant avec ce petit-pois qui poussait en elle. Elle allait être chamboulée, sans doute perdue, mais elle savait qu’elle pourrait compter sur les personnes qui l’entouraient pour l’aider. Pour l’aider à prendre une décision, ou seulement l’écouter pendant des heures. Mais elle savait aussi qu'elle ne rapporterait pas tout à elle, et qu’elle ferait en sorte d’être là pour les personnes qu’elle aimait. Elle savait qu’elle ne l’avait pas été ces derniers mois, et elle s’en voulait. Elle se promit de rattraper le temps perdu.

Ishanee savait peut-être par quoi elle était passée, ou non. Ava ne lui avait jamais demandé si elle avait perdu une personne plus que cher à son cœur. Elle ne voulait pas qu’on essaie de se mettre à sa place ou de dire qu’on savait. Pour la blondinette, chaque personne est différente. Que tout le monde gère et accepte le deuil différemment. Alors, Ava fit seulement un signe de la tête alors qu’elle regardait la main de la jeune femme sur la sienne.

-On vivait ensemble. On avait des projets, de grands projets. Mais maintenant, il n’y a plus rien. - Elle haussa les épaules. - Mais, je sais qu’un jour, je vais refaire ma vie, je vais refaire des projets avec quelqu’un. Et peut-être qu’ils iront jusqu’au bout.

Ava lui adressa un petit sourire, écoutant, acquiesçant quand il le fallait. On pourrait croire que c’était une enfant. Mais non, c’était bien une adulte. Une adulte qui faisait en sorte d’avancer et d’oublier ce qu’elle avait vécu. Une adulte qui avançait maintenant, tournant la page, mais pas complément. Elle faisait en sorte de garder que les bons souvenirs, ceux où elle avait été heureuse. Et elle voulait en créer des nouveaux, ceux qui remplieraient les pages blanches qu’elle n’avait pas remplis.

- C'était un homme avec un grand cœur. Un homme qui avait beaucoup de courage. Il avait toujours le mot pour me faire rire ou sourire. Mais il avait un sale caractère, un peu têtu. Un peu trop sûr de lui. Il était beau aussi, je ne vais pas mentir. - Elle lui adressa un petit sourire. - Merci, vraiment. Je sais que tout va revenir. Je sais que je vais être de nouveau cette personne joyeuse et rigolote.


Ava y croyait dure comme fer, elle voulait redevenir cette jeune femme. Elle voulait de nouveau vivre comme avant sans avoir cette peine à traînée derrière elle. Non, elle ne voulait plus. Alors, elle se faisait violence, elle sortait de nouveau la tête de l’eau. Et la jeune femme adorait ça. Elle revivait, comme une seconde naissance. Elle était tellement heureuse. Heureuse de pouvoir parler de Mark sans pleurer, ou encore sans avoir cette douleur horrible au fond d’elle. Elle savait qu’elle avait fait son deuil en partie. Elle savait qu’elle pouvait à présent avancer et construire une nouvelle vie.





Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Un petit pique-nique ? Ijp4

Un petit pique-nique ? Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Un petit pique-nique ? Test10

| Cadavres : 337



Un petit pique-nique ? _



________________________________________ 2021-05-12, 21:08

Un petit Pique Nique.






Ishanee faisait parti de ses personnes qui s'excusait pour beaucoup de chose même quand elle n'était pas à l'origine des choses, elle s'excusait même pour les autres. Cela n'allait sans doute pas le ramener mais, elle voulait lui montrer qu'elle était tout de même la, en étant désolé de ce qu'elle avait du vivre. Chaque personne traverse des passe différente et les surmonte de différente manière. Peut-être que si elle aurait été la à ce moment elle aurait pu essayer de faire quelques choses, faire en sorte que cela n'arrive pas. Puis, elle prenait conscience qu'on ne pouvait rien n'y changer. Même si on revenait dans le passé à un moment ou un autre la personne en question disparaissait d'une autre manière. Elle avait compris cela en regardant un film qui répondait au nom de La machine à explorer le temps. Dans le quel un homme, créer une machine pour sauver sa fiancée mais qui de plusieurs façon fini toujours par mourir, alors il décide de partir vers l'avenir. Dans le futur. Un excellant film d'ailleurs même s'il passe assez souvent à la télévision selon Ishanee. L'ancienne avion regardait son amie, elle ne voulait pas qu'elle lui en veuille d'avoir dit cela s'était sorti de ses lèvres comme elle le faisait si souvent. Cela n'enlevait rien au fait qu'elle pouvait la voir comme une demoiselle souriante mais en cet instant ce n'était pas la grand joie mais plus tard elle allait retrouver son sourire pour avancé dans un avenir proche.

Beaucoup de personne chamboulait la vie des autres, comme par exemple le meilleur ami de Ishanee ! Kowalski, ce pinguin très intelligent qu'elle avait rencontrer en sortant en sous-vêtement de chez elle. Oui véridique, elle s'était dit qu'elle avait le droit, un petit malentendu, elle se pensait comme un avion donc un avion n'avait pas réellement d'habit sur le dos juste une carlingue. Bien vite elle était retourner chez elle pour porter une tenue décente. Et faire la belle rencontre de son Pingu adoré. Et de Sanada l'un de ses patients dont elle avait des sentiments fort. Et qu'ils prenait le temps de se connaître mieux. Parfois de simple rencontre pouvait changer le cours des vies de beaucoup de personne. Quoiqu'il en soit, Ishanee serait toujours la pour épauler Ava et etre auprès d'elle. Du mieux qu'elle le pouvait parce que même si parfois Ishanee était plein de bonne volonté, il y a des moment ou elle n'y parvenait pas toujours, ça la minait beaucoup par la suite de ne pas réussir mais elle ne lâchait rien et restait déterminé dans sa conviction d'aider. Ishanee racontait rarement toute son existence aux personnes, ne voulant pas les inquiété ça restait dans un coin de sa tête. Peut-être qu'un jour elle le raconterait. Elle ne voulait pas qu'on l'a voit comme une autre personnes en soit Ava et Ishanee était pareil. Ishanee était une personne pleine de vie comme elle, qui voyait toujours le bon coté des choses. Même dans les pires moment ou tout semblait perdu...

Elle ne pouvait pas se mettre à sa place parce que ce n'était pas sa façon de faire. Ils étaient tous diffèrent. Elle avait simplement poser la main sur la sienne. Quand Ava reprit la parole On vivait ensemble. On avait des projets, de grands projets. Mais maintenant, il n’y a plus rien. Mais, je sais qu’un jour, je vais refaire ma vie, je vais refaire des projets avec quelqu’un. Et peut-être qu’ils iront jusqu’au bout. Ishanee hocha la tête, elle ressentait tout de même les émotions de cette dernière. Aussi bien elle voyait les choses qui pouvait en dégageait et elle ressentait les émotions en elle. Ishanee la regarda et hocha la tête doucement. Il faut toujours garder espoir et aller de l'avant, je sais que tu en es capable et je serais la si tu veux de ma présence pour d'aider. Elle répondit au sourire que lui avait fait Ava. Je te le souhaite en tout cas que t'es projets aboutissent un jour. Pour Ishanee s'était un peu la même chose, elle croyait toujours aux personnes et on la pensait être très naïves, elle était insouciante mais elle savait se reprendre le moment venu. Ishanee voyait Ava comme une grande fille qui était capable de beaucoup de chose, elle sentait qu'elle avait les capacités pour le faire. Pour avancer, il fallait garder les bon souvenirs qu'on pouvait chérir. Ava avait reprit la parole. C'était un homme avec un grand cœur. Un homme qui avait beaucoup de courage. Il avait toujours le mot pour me faire rire ou sourire. Mais il avait un sale caractère, un peu têtu. Un peu trop sûr de lui. Il était beau aussi, je ne vais pas mentir. Merci, vraiment. Je sais que tout va revenir. Je sais que je vais être de nouveau cette personne joyeuse et rigolote. Ce qui comptait maintenant s'était de chérir sa mémoire avec les bons souvenirs. Il avait l'air super cet homme, toujours chérir les bon souvenirs qu'on peut avoir. Un sale caractère vraiment ? Oh beaucoup de personnes sont têtu à leur façon. Pour ce qui était de la beauté, Ishanee n'était pas très clairvoyante la dessus, elle regardait la beauté du coeur en premier. Bien que peut-être elle pensait que les goûts et les couleur était différent selon les critères des personnes. Mais elle voulait bien la croire. Je l'espère, mais sache que je serais là si tu as besoin et même si tu as pas besoin en fait, c'est à ça que servent les amis et je veux vraiment qu'on le soit Ishanee lui fit un grand sourire affichant ses dents blanche.

Cette personne est la au fond de toi, elle reviendra le moment venu Ishanee regardait le ciel. Sentent les rayon du soleil frapper ses joues. Mais pour cela, il faut sortir, voir du monde s'aérer un peu, profiter de ses journées. Et avoir plein de sujet de conversation aussi. Dis-moi Ava, tu aime bien faire quoi ?
Elle ne voulait pas la forcé a manger mais parler ça, elle savait faire, histoire de changer d'air parler de tout et de n'importe quoi. Peut-être marcher un peu aussi.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Contenu sponsorisé




Un petit pique-nique ? _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un petit pique-nique ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser