« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 Stella11

| Cadavres : 679



Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 _



________________________________________ 2021-07-27, 22:58 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »


une étoile, rappelle-toi d'où tu viens
Revenir sur ses pas, tenter de se souvenir. Voilà chose aisée pour certains mais en même temps bien compliqué quand les souvenirs sont embrumés par une malédiction. Pourtant, revenir à Solaria semblait le bon choix. Quelques bribes de ma mémoire se révélait doucement à moi, comme si elles avaient toujours été là, qu’elles n’avaient jamais disparues mais était comme endormies jusqu’à ce que le soleil si lumineux et brillant de solaria ne se décide à me réveiller. A rallumer les lampes torches éteintes dans les tréfonds de mon âme féérique. Alors que mes pas me menaient jusqu’à cette bibliothèque royale renfermant tant de secrets qu’il m’était interdit de les connaître étant petite, quelque chose vint obscurcir le bonheur qui m’entourait.

Ma main approchant du livre, j’ai tout juste le temps de toucher la couverture que je vois ma meilleure amie retomber lourdement sur le sol non loin de moi. Mon regard se tourne et se pose sur un trio que j’ai l’impression de connaître. Leurs voix ne me sont pas inconnues, une part de mon âme semble vouloir s’éveiller. Je sens soudainement que les choses ne vont pas aller à notre avantage.

« Layla ! » hurlais-je alors qu’un jet de glace vint me frapper de plein fouet pour m’éjecter sur le côté.

Tombant lourdement sur le sol, je fus étourdie quelques instants par les nombreux livres qui vinrent à me tomber dessus. Cependant, bien qu’évanouie, j’entendais leurs voix.

« Oh les filles, notre petite Stella semble vraiment amnésique. C’est dommage, ça risque d’être bien moins drôle. Ça me plaît de leur arracher leurs petites ailes scintillantes. » énonça celle qui m’avait frappée avec sa magie avant que la seconde ne s’approche de Layla pour l’attraper par la gorge « et cette maudite fée des fluides semble aussi peu amusante que sa copine. » énonça t’elle avant de la relâcher.

Réussissant à me sortir de la montagne de livre qui m’était tombée dessus, je respire longuement alors que des flashs me reviennent en mémoire, quelques secondes à peine, quelques minuscules instants clés d’une vie passée qui fait écho soudainement dans ce présent qui m’entoure. Attrapant Layla par la main, je l’aide à se relever.

« Ça va ? »

Elle me fait un léger signe de tête. Je lève le regard vers le trio diabolique.

« Je ne me souviens pas de vous mais je vous aime pas ! »
hurlais-je alors que je voyais Layla se transformer et commencer à lutter contre elles.

Elles se mirent toutes les trois à rire.

« Non franchement Layla, tu penses être capable de te battre toute seule contre nous ? » ria celle habillée en violet dont j’ignorais le nom, tandis que celle au pouvoir de glace « surtout qu’on retient ses chers parents. »

Et soudainement apparu dans la bibliothèque non loin de nous une image de mes parents retenus dans la glace. Ils semblaient lutter contre le froid. La colère m’enivra soudainement.

« Vous êtes cruelles ! Vous avez pas le droit ! » hurlais-je avant de me prendre un éclair en pleine poitrine, qui m’assomma plusieurs minutes « allez sérieusement petite princesse, tu te souviens vraiment de rien ? C’pas drôle. » maugréa la sorcière avant que je ne vois Layla luttant et étant dans une mauvaise passe. Prenant ma tête entre mes mains, je me mets à pleurer « c’est pas possible, c’est pas possible. C’est trop pour moi… » lâchais-je alors.


( Pando )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 201105074320284592

| Cadavres : 1066



Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 _



________________________________________ 2021-09-08, 22:09



❝Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~❞
Stella et Bloom
Comment avaient-elles été tenues au courant de notre séjour à Solaria ? Qu'importe, elles étaient là et prêtes à en découdre. Si seulement le reste de groupe était avec nous... Stella ne se souvenait plus de son identité pas plus que des pouvoirs avec lesquels elle est née. C'est pourquoi, en cas de combat, j'étais toute seule à pouvoir nous défendre et je n'étais pas sûre d'en être capable. Pas à trois contre un. À peine relevée, je voyais les trois sorcières porter leur attention sur mon amie, comprenant que la situation allait très vite se corser si je ne faisais rien. Elle ne savait plus éveiller son énergie magique... Stella était complètement sans défense face au trio.

"Ne vous approchez pas d'elle." Menaçais-je en les fusillant d'un regard noir. Je concentrai au même instant une quantité suffisante de magie pour riposter mais Darcy s'approcha de moi avant que je ne puisse faire quoique ce soit. Utilisant une force décuplée, elle m'agrippa par le cou et me souleva légèrement. Je serrai les dents douloureusement, sans pouvoir m'exprimer.

Quelques secondes après, elle me relâcha - heureusement. Je peinais à reprendre ma respiration alors que je perdis l'équilibre au sol. J'étais en très mauvaise position, il fallait que je me transforme - et perdue dans mes pensées, j'entendis une voix m'appeler. En redressant les yeux je remarqua la main qui m'était tendue. Je croisai le regard de Stella et je réalisai que je n'étais pas si seule. Même sans magie, elle était là. Stella restait Stella. J'attrapai sa main en la remerciant.

"Oui, ça va, merci... Ce sont les Trix, de puissantes sorcières visant à nous éliminer depuis longtemps."

Elles avaient toujours échoué jusqu'ici mais bien des fois, on l'échappait belle. Je m'étonne de voir à quel point elles prennent en puissance au fil du temps, alors que nous restions sur nos acquis et le Believix. Mais si c'est la transformation qui m'est permise... Alors ça suffira pour les éloigner, appeler à l'aide ou fuir.

"WINX BELIEVIX !"

Je ne savais pas si je pouvais aller jusqu'à les vaincre et j'en doutais sincèrement, mais mon plan premier avait été de les distraire pour que Stella se sauve et aille appeler ses parents en renfort. C'était ce que je comptais faire jusqu'à ce que je vois les parents apparaître sur un écran magique - combattant eux-mêmes les pouvoirs d'Icy. Je serrai les dents sous les rires de celle-ci, mon plan tombait à l'eau. Le coup d'après fut pour Stella, je n'avais pas eu le temps de réagir que celle-ci tomba à terre suite à un éclair de Stormy. Je l'appelai encore mais elle semblait mal au point.

Que faire ? Si je n'agissais pas maintenant, j'allais être la prochaine sur la liste et plus personne ne pourrait alors défendre la famille de Solaria. Il fallait que je riposte. C'est ce que j'avais fait en prenant mon envol. J'envoyais d'un peu plus haut plusieurs boules Morphix en rafale sur mes ennemies et Icy activa un bouclier pour la défendre, elle et ses sœurs.

"Tu vas voir..." Elle grinça des dents, peu amusée à l'idée que je me rebelle.

Stormy s'était, pendant ce temps, approchée de Stella mais trop occupée à esquiver la contre-attaque des deux autres sorcières, je ne pus m'en approcher. Elles avaient mis la jeune fée à bout de nerfs, elle qui - amnésique - ne pouvait agir en conséquences et se battre comme elle l'avait toujours fait. Happée par l'éclat de sa voix brisée, je ne pus faire autrement que de tourner un regard inquiet à mon amie. C'est à ce moment-là qu'Icy me porta à mon tour le coup de grâce, j'étais renvoyée à terre après m'être écrasée contre le mur sous les rires des Trix. Malgré tout, je me redressai avec difficulté, me concentrant exclusivement sur Stella.

"Stella ! T-Tu ne dois pas avoir peur... Lançais-je tout d'abord. Tu es une fée, la fée de la lune et du soleil, princesse de Solaria. Tout ce qui est ici t'appartient, tu es la gardienne de ce royaume. Nous sommes les gardiennes du bien. Rappelle-toi !

- Tu vas te taire, oui ? Icy s'agaçait, lançant cette fois-ci un puissant jais de glace que je réussis à bloquer sous mon bouclier. Maintenant, seulement, je restais coincée, car à tout moment, mon bouclier cassait et je me retrouvais complètement statufiée.

- Stella, écoute-moi... Tu es une personne très puissante, je suis sûre que tu le sais et que tu le ressens au fond de toi. Tout ton être doit te le dire, n'est-ce pas ?"

Icy en renvoyait une couche, je ne savais pas combien de temps j'allais tenir. Au même moment, Stormy, proche de Stella, décidait à agir.

"Fini de jouer. Deux petits pestes de moins parmi les Winx nous facilitera amplement la tâche pour la suite ! C'est quand on est divisé qu'on est les plus faibles !" Elle rit avec sarcasme en levant la main. Une boule d'énergie chargée en électricité se former à l'intérieur, je commençais à paniquer intérieurement. Il fallait que je me déplace pour secourir mon amie... Je tentais de lever ma seconde main pour user d'un autre sort mais celui que j'épuisais depuis tout à l'heure (le bouclier) commençait déjà à bien faiblir, je craignais de ne pas le maintenir longtemps.



©️ Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 Stella11

| Cadavres : 679



Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 _



________________________________________ 2021-10-07, 20:24 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »





rappelle toi d'où tu viens
stella & layla



☾☾ J’entendais la voix de Layla. Je l’entendais qui raisonnait dans mon esprit, elle parlait aux trois sorcières qui semblaient nous connaître. Elles n’avaient pas l’air gentil. Mais vraiment pas. Cependant, je prenais mon courage à deux mains et me rendit auprès de Layla avant de lui tendre ma main pour l’aider à se relever.

« Les Trix…Je…Je crois que ça me rappelle quelque chose. » énonçais-je à Layla.

Cependant, bien vite, tout ce qui se passait autour de moi, s’était trop. Beaucoup trop. Je finis par craquer quand je finis par remarquer qu’elles semblaient vraiment vouloir nous faire du mal et elles venaient de s’attaquer à mes parents. Il fallait que je les aident, je devais les aider mais je ne savais pas comment faire. L’une des sorcières vint me frapper en pleine poitrine avec ses pouvoirs et tout cela m’avait poussée à pleurer. J’étais apeurée.

Des larmes continuaient à naître sur mon visage. Je me tenais là, recroquevillée, en larmes, la tête dans les genoux. Layla se battait et moi, je ne faisais rien. Je n’y croyais plus. Tout cela ne pouvait pas être vrai. Ce n’était pas possible. Et pourtant, tout cela semblait si réel à la fois. La gardienne de ce royaume…Princesse de Solaria…Fée de la lune et du soleil. Quelque chose au fond de moi bourdonnait, raisonnait à l’intérieur de moi. Comme une pointe de magie.

J’entendais leurs voix, à ses trois pestes. Elles luttaient toutes trois contre Layla alors qu’elle était toute seule. Je vins à lever le regard, je voyais mes parents, Layla en mauvaise posture également. Je ne peux pas la laisser ainsi. Ce n’était pas digne de celle que je suis. A la seconde où la boule d’énergie fut envoyée sur Layla, ce fut comme un déclic. Comme une renaissance. D’un seul coup, tous mes souvenirs me revinrent en mémoire. Chaque détails de mon histoire, chaque instants de ma vie, de mon enfance, tout. Tout me fut rendue. Une énergie de la couleur du soleil m’entoura entièrement avant que je ne me rende compte de ce qui se passait.

Je m’étais transformée. J’étais sous ma forme féérique enchantix. Battant des ailes, je me retrouve la seconde d’après devant Layla.

« Bouclier Sirius ! » un bouclier orange en forme d’étoile apparaît devant mon poignet alors que la boule d’énergie retourne à l’envoyeur tandis qu’un sourire perle sur mon visage « Je suis de retour les filles et plus féroce que jamais ! » énonçais-je à l’intention des Trix avant de me tourner vers Layla, l’aidant à se relever « Je t’ai manquée ? » énonçais-je avec un sourire « Prouvons leur que même si on est que deux, on est assez puissantes pour leur faire mordre la poussière ! » énonçais-je à la fée des Fluides.  

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 201105074320284592

| Cadavres : 1066



Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-16, 18:15



❝Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~❞
Stella et Bloom
Ma position actuelle était très tendue, je n'avais presque plus d'énergie et Icy se concentrait uniquement sur moi tandis que Stormy s'occupait de Stella, Darcy de Bloom. Nous étions divisées mais était-ce tant ça le vrai problème ? Notre amie ne se souvenait plus de qui elle était, de ses origines féeriques et de ses pouvoirs. Face aux sorcières, elle n'avait aucune chance. Je tentais, à défaut de pouvoir utiliser davantage la magie, d'éveiller les siens. Je lui parlais, demander de l'aide à la Stella que je connaissais sans véritablement savoir si elle était là, quelque part. C'est au moment où nous étions au plus mal qu'une lumière éclaira la pièce du côté de la jeune femme blonde qui nous avait accompagné jusqu'ici et qui nous avait fait confiance. Stella s'était redressée, le regard éclatant, sous sa forme Enchantix. J'écarquillai deux grands yeux surpris.

"Stella..."

C'était bien elle, notre amie disparue depuis des années. Elle s'était rebellée contre la malédiction, contre son amnésie, et revenait désormais plus forte que jamais. Tandis que sa main se tendit vers moi, qu'elle m'aida à me relever, j'usai de mes dernières forces pour me jeter dans ses bras et l'enlacer.

"Stella ! Tu as recouvré la mémoire, tu es de retour !"


J'avais toujours eu cette impression que plusieurs pièces manquaient, que notre groupe Winx ne serait jamais à nouveau au complet pour tant de fractures qu'avaient causé la malédiction. Aujourd'hui, la dernière pièce manquante était revenue. Stella était là, de retour, nous étions à nous toutes réunies et quelques larmes en coulaient de le réaliser.

"Prouvons leur que même si on est que trois, on est assez puissantes pour leur faire mordre la poussière !"

Bloom, Stella et moi, nous nous regroupions ensemble. C'est vrai, songeais-je, ce n'était pas l'heure des retrouvailles. Pas encore. Je séchais mes larmes et tournais le regard vers Bloom en acquiesçant d'un sourire entendu.

"Donnons leur la leçon qu'elle mérite. Puis je tournai les talons vers les trois sorcières. Leçon du jour : le bien gagne toujours !"

J'allongeais les bras devant moi, mains en éventail. Les Trix semblaient perdues, et ce qui était le plus drôle sur le moment, c'est qu'elles nous facilitaient la tâche en se rassemblant. Les filles devaient penser aux mêmes sorts que moi, nous l'avions travaillé à l'époque pour justement être plus fortes dans des combats comme ceux-ci.

"Winx convergence magique !"

Une boule d'énergie blanche apparût devant nous. Elle prit en ampleur jusqu'à un certain point et finalement fut catapulté en direction des trois filles, éjectées à leur tour jusqu'à l'extérieur de l'immense bibliothèque.

"Stella, vas vérifier que tes parents sont en sécurité. On s'occupe d'appeler des gardes et mettre ces trois pestes hors d'état de nuire !"


©️ Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 T001

| Cadavres : 55



Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-16, 20:01

Bella ∞ Winx
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens
La bataille faisait rage et sans Stella à ses pleines capacités magiques, c’était dur de parvenir à faire face, d’autant plus que Darcy ne cessait d’envoyer des ondes mentales à la rousse qui ne pouvait qu’encaisser tout en grimaçant d’inconfort. Non elle ne lui donnerait pas la satisfaction de l’entendre crier de douleurs ! Et Bloom ne se laisserait pas non plus abattre en se disant que Musa leur manquait vraiment là, en plus bien sûr du pouvoir de lumière de la blonde.

Soudain une énergie incroyable se déploya et une vive lumière fit reculer les Trix. Bloom le savait, elle connaissait cette énergie et elle avait toujours voulu croire que Stella parviendrait un jour à remonter à la surface, à reprendre le contrôle de sa mémoire et de ses pouvoirs. À présent la blonde avait revêtu sa forme Enchantix et les Sorcières n’avaient plus aucune chance. Le retour triomphant de la fée de la Lune et du Soleil avait reboosté la rouquine, de même qu’Aisha d’après ce que la fée du feu pouvoir voir.

- Winx convergence magique ! Cria la rousse en même temps que ses amies.

La magie qu’elles avaient mis en place grossit de plus en plus, prenant la forme d’une boule d’énergie blanche, puis fonça sur les Trix, les éjectant de la bibliothèque. Aisha envoya Stella prendre des nouvelles de ses parents tandis qu’elle-même restait avec la rouquine pour s’occuper du ménage après le passage des sorcières.

- Leçon numéro deux : ne jamais croire que parce qu’on est que trois on ne vous bottera pas les fesses ! Dit-elle avec malice en souriant à Aisha.

Bloom partit ensuite pour rejoindre le lieu où s’était écrasé les Trix. Elles étaient évanouies, ou du moins bien sonnées et la rouquine en profita pour invoquer des menottes anti-magie, qu’elle passa aux poignets des Trix, et des liens de feu pour lier leurs mains et leurs chevilles.

- Avec ça, nous sommes tranquilles, elles ne feront plus de mal pendant quelques temps. Annonça-t-elle à Aisha en souriant. Je n’en reviens pas que tu aies réussi à la faire revenir. Bravo.

Puis elle prit son amie dans ses bras, trop contente de ce dénouement ô combien rêvé ! Le groupe se reformait au fur et à mesure, Stella était la dernière pièce, celle qui solidifiait le tout. Et elles l’avaient retrouvé, avec ses souvenirs et sa magie ! Franchement, c’était une victoire écrasante pour le Winx Club et Bloom n’avait vraiment aucune honte de s’en réjouir autant !
code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ouvre ton coeur, déploie tes ailes !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 Stella11

| Cadavres : 679



Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 _



________________________________________ 2022-02-04, 19:32 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

une étoile...
stella & les winx
Les Winx.

Quand j’ai senti qu’elles étaient en danger, c’est comme si la Stella qui se trouvait enfermée au fond de moi par cette maudite malédiction s’était réveillée. Elle était revenue, comme si…comme si finalement elle n’était jamais partie. J’étais si heureuse d’être de retour et d’avoir retrouvée mes pouvoirs, je me sentais enfin complète et j’étais prête à lutter avec les Winx, nos très chères ennemies favorites allaient comprendre que même si le Club n’est pas au complet, on peut très bien les détruire malgré tout. Enfin pas les détruire mais les combattre, vous avez saisi l’idée.

Un sourire perla sur mon visage alors que je répondais avec bonheur à l’étreinte de Layla.

« Oui et je te promets que je ne compte plus repartir de si-tôt » énonçais-je avec un clin d’oeil alors que je tournais le regard vers ma rouquine préférée tandis qu’on se rassemblait toutes les trois parce que ce n’était pas encore le moment de fêter les retrouvailles. Nous avions encore à vaincre les Trix mais elles avaient clairement tendance à nous faciliter la tâche.

C’est comme si mes meilleures amies et moi étions liées. Nous avions la même idée, j’espérais juste que notre convergence fonctionnerait même si je ne possédais encore que l’Enchantix. Tendant mes bras, les deux mains en éventail, je souris avant de répéter la formule en même temps que les filles.

« Winx convergence magique ! » criais-je en même temps que Bloom et Layla.

Très rapidement, les Trix reçurent leur fameuse leçon du jour et j’étais heureuse de voir que malgré le fait que je sois toujours une fée enchantix, notre convergence ait marchée. Les Trix à terre, je reprends la parole avec un grand sourire.

« Leçon numéro 3 : Changez de styliste parce que franchement votre style, c’est la mode de l’an dernier. » lançais-je avant de sourire à mes meilleures amies « J’y vais ! » énonçais-je avant de quitter rapidement la bibliothèque d’un battement d’ailes.

Me voilà rapidement dans la salle du trône avant de voir mes parents toujours prisonniers du sortilège d’Icy.

« Papa, maman, fermez les yeux tous les deux. » énonçais-je avant de lever les deux mains au dessus de moi pour tendre ensuite mes bras devant moi « Océan de lumière ! »

Une puissance énergie solaire et lumineuse jaillit de mes doigts pour frapper la glace et fit disparaître la prison de mes parents, les libérant tous les deux, sans aucunes séquelles. Vu leurs sourires, ils semblaient heureux de voir que j’avais retrouvé la mémoire. Volant jusqu’à eux, je leur saute dans les bras.

« Stella, ma fille chérie ! Je suis si heureux de te retrouver enfin ! » « Je savais que tu y arriverais ma petite chérie ! » « Sans les Winx, je ne saurais arrivée à rien. Je leur dois beaucoup mais je suis heureuse de me souvenir. » ajoutais-je alors que je reprenais ma forme humaine.

C’est souriante et ravie que je regardais les trois imbéciles être emmenées par des gardes alors qu’elles grognaient qu’elles reviendraient tandis que nous étions rejoints par Layla et Bloom. Mon père s’approche des filles tandis que ma mère pose sa main sur mon épaule.

« Il me semble que nous vous devons beaucoup mesdemoiselles. Merci d’avoir permis à Stella de retrouver la mémoire et merci de nous avoir débarrasser de ces trois sorcières. »
code by exordium.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 201105074320284592

| Cadavres : 1066



Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 _



________________________________________ 2022-02-09, 22:27



❝Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~❞
Stella et Bloom
Tout était enfin rentré dans l'ordre et cela grâce, si j'osais dire, à l'intervention de nos pires ennemies les Trix. Nous mettre en danger avait su éveiller chez Skyler la fée gardienne qu'elle avait été avec nous. Aujourd'hui, nous étions enfin au complet et prête à reconstruire cette unité que nous avions perdu à cause de la malédiction, des sorciers du cercle noir, de Faragonda... Nous nous retrouvions enfin.

"Nous avons réussi, ensemble ! Souriais-je à mon tour avec une joie que je ne savais pas contenir. Je suis si contente, Bloom, si tu savais !"

Elle me prit dans ses bras et je la serrais contre moi, songeant à l'éternité qui s'était écoulée depuis la dernière fois. Nous entendions les parents de Stella approcher vers nous, sains et saufs et réjouis de retrouver leur fille perdue. Je me tournai vers eux et leur acquiesçai un sourire soulagé.

"Jamais pour très longtemps, malheureusement. Les Trix trouvent toujours un moyen de revenir à la charge... Mais aujourd'hui, elles ont eu tord de penser la perte de mémoire de Stella comme une faiblesse qui nous serait fatale. Je posai une main sur ma hanche, fière. Elles la sous-estiment définitivement !"

Puis je ris d'un rire léger avant que ne s'enchaine un très bon moment auprès du roi et de la reine de Solaria. Nous passions le reste de la journée à leurs côtés, après tout Stella ne les avait pas vu depuis très longtemps. M'échapper un temps de Storybrooke me fit du bien également et c'est avec deux amies chères que je rentrai en ville, requinquée.

"Les filles. Appelais-je pour attirer un temps leur attention. Je ne savais pas comment poser ma voix face à cette confession, une main embarrassée se posa sur ma nuque. Ces dernières années, j'ai vécu avec le vide de chercher quelque chose sans savoir exactement quoi... Je ressentais un manque et j'étais persuadée que le groupe ayant été dissout, jamais ce manque ne serait comblé. Et bien... Sachez qu'aujourd'hui, j'ai l'impression de me retrouver enfin. Avec vous. Ça y est, ma voix vrillait, je sentais les larmes me monter aux yeux, il ne fallait pas... Depuis que je vous ai rencontré, vous m'avez fait comprendre à quel point être entouré est important. Je ne veux plus jamais être seule, pas sans vous." J'essuyai une larme qui tomba sur ma joue.

J'avais retrouvé mes amies, la famille que j'avais choisi, et je me sentais tellement mieux désormais.


©️ Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Contenu sponsorisé




Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes