« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] _



________________________________________ 2021-03-07, 21:18

Siamo legati. Oggì e per sempre



La jeune femme reposa le livre en soupirant. Décidément, les histoires qui finissaient bien lui plaisaient tout en lui minant le moral. Parce que la sienne aurait dû se finir de la même façon mais à cause du Sort Noir, ça n’était pas le cas. Elle ne savait plus quoi faire pour retrouver Adam et les autres. Storybrooke n’était pas si grande que cela, du moins sur la carte. Parce qu’en réalité, c’était compliqué de retrouver les gens de son univers. Certains n’avaient peut-être même plus le souvenir de qui ils étaient auparavant, d’autres avaient quitté la ville dès que cela avait été possible… En gros donc, elle ne savait plus quoi faire. Son regard se posa sur le livre qu’elle venait de refermer. Ah si, elle avait bien quelque chose à faire…

Quittant ses vêtements confortables qu’elle ne mettait qu’à la maison, Belle s’habilla d’un joli haut, d’une jupe en jean, complétant le tout avec une queue de cheval haute, des créoles aux oreilles et des Converses basses aux pieds. Elle enfila ensuite une veste en jean et attrapa le sac rempli de livres qu’elle devait rendre à la bibliothèque. En chemin, la jeune femme mit ses écouteurs sur les oreilles et lança son MP4. Oh, elle avait aussi de la musique sur son téléphone, mais certaines chansons n’étaient que sur son lecteur et elle ne voulait pas s’embêter à tout copier partout. Après tout, si elle avait tout sur le téléphone, à quoi lui servirait le lecteur que son père lui avait offert au dernier Noël ?

Arrivée à la bibliothèque, la jeune femme retira ses écouteurs et ne manqua pas le regard que s’échangeaient certains des bibliothécaires. Eh oui… Malheureusement pour vous, la chieuse est revenue. Pensa-t-elle en souriant intérieurement. Ce n’était pas de sa faute s’ils ne savaient pas répondre à des questions simples par rapport au classement des livres. Et qu’ils avaient tellement peu de culture qu’ils étaient d’effroyables conseillers. Alors du coup, quand elle était là, certains adeptes du lieu venaient la voir elle pour avoir des conseils de lecture plutôt que ceux dont c’était supposé être le boulot… Cela en avait fait grincer plus d’un, mais Belle s’en fichait. De toute façon, elle était en train de se renseigner pour quitter son emploi de vendeuse en librairie pour venir travailler ici.

- Comment ça vous n’avez pas Orgueil et Préjugés dans vos rayons ? S’étonna-t-elle alors qu’elle venait de poser une question à un idiot au comptoir après avoir passé plus de dix minutes à chercher un classique de Jane Austen. Vous savez que c’est un classique et que ça devrait toujours être disponible ce genre de livre ? Lança-t-elle à l’homme en face d’elle, clairement mécontente. Et on peut savoir si le livre a été emprunté et quand il doit revenir ?

« Non il n’a pas été emprunté. Il est dans la réserve pour restauration. Le type qui s’en charge nous l’apportera quand il aura fini. »

Mouais. Vu le ton et le regard que l’autre lui lançait, Belle était à peu près certaine que même lorsque le livre reviendrait, elle ne pourrait pas l’emprunter, l’autre s’en assurerait. Soufflant, elle se détourna de cet imbécile et repartit flâner dans les rayons. La réserve était un lieu dans lequel elle n’avait jamais réussi à mettre les pieds, malgré tous ses efforts. Or Belle était très curieuse et entendait bien réussir à y aller un jour. Et en voyant le comptoir sans surveillance, l’employé étant devant la porte à fumer avec ses copains, la jeune femme saisit l’occasion. Tout en surveillant l’entrée du regard, elle se faufila derrière le comptoir et s’engagea vers la réserve, au sous-sol. Pour un peu, cela lui rappelait ses déambulations dans le Château d’Adam, quand elle avait découvert la Rose Enchantée… Belle venait de passer la porte du sacro-saint lieu de perdition et de savoir quand se cogna dans la poitrine de quelqu’un, tant elle était subjuguée par le nombre de livres dans les rayonnages, tous clairement chéris par la personne qui s’en occupait.

- Oh. Désolée… Dit-elle piteusement.

Mince. À peine arrivée, déjà attrapée. Ses talents de fouineuse n’étaient plus ce qu’ils étaient apparemment… Soupirant, Belle leva les yeux vers le visage de l’inconnu, pour rencontrer deux yeux bleus familiers.

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

    Code d'Alecorbit


Adam Dunois
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Dunois

| Avatar : Chris Hemsworth

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : La Bête

| Cadavres : 23



Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] _



________________________________________ 2021-03-30, 20:08

Siamo legati. Oggi e per sempre

Belle & Adam
••••

Restaurer, classifier, ranger, conserver, mettre à l'écart, ... Un quotidien qui en ennuierait plus d'un mais pas Adam. Travailler seul ne le gênait pas. Il se sentait privilégier d'être dans cette réserve, au milieu des ouvrages oubliés, abandonnés, ou jugés non intéressants. Il prenait soin d'eux. Il se donnait l'impression d'être leur protecteur, le gardien des œuvres perdues qui attendaient le retour des jours plus propices pour être de nouveau mises en lumière. Il ne les avait pas encore tous lu mais depuis qu'il se trouvait dans cet endroit, il les connaissait. C'était des familiers, pour ainsi dire des proches, surtout depuis qu'il avait retrouvé la mémoire. Belle aurait adoré cet endroit.

Il essayait de ne plus penser à ce constat. Il semblerait qu'elle ne l'ait pas rejoint dans ce monde. Décidément, Regina avait été bien cruelle envers lui. Il restaurait isolé dans un monde qu'il détestait et qui n'était même pas le sien, loin de celle qu'il aimait. Il s'emportait toujours plus chaque jour, se deshumanisant petit à petit, faisant fuir ses collègues et il soupçonnait que certaines avaient même peur de lui. Parfois il se sentait au bord du désespoir, avec l'envie d'aller étrangler la vilaine sorcière...

Seul le souvenir de Belle l'en empêchait. Elle ne voudrait pas qu'il redevienne une bête, mais cette fois-ci ce serait mentalement. Il se mettait à grogner lorsqu'on lui apportait un livre abîmé, ou qu'on lui demandait de mettre au placard un livre qui n'était plus lu depuis longtemps. Il avait crié sur le responsable de la bibliothèque lorsque celui-ci lui avait demandé de jeter les livres trop abîmés et ceux qui étaient dans la réserve depuis bien trop longtemps sans que personne ne les ait demandé.

- À quoi bon les conserver puisque personne ne les lit ou ne peut les lire ?

Adam avait refusé, mais il ne pouvait pas annoncer qu'il démissionnerait si on l'obligeait à le faire, car son chef aurait été trop ravi d'accepter son offre. Les livres avaient besoin de lui, de sa bienveillance. Alors il s'était contenté de rouspéter, d'obtenir de devoir faire un tri et de se débarrasser que de ceux en trop mauvais état. Mais même cette concession, il ne pouvait s'y résoudre. Il envisagea une autre solution, cherchant une nouvelle vie pour ses ouvrages : leur trouver un nouveau point de chute, une nouveau lieu où ils seraient lus, respectés et appréciés. Sauf que personne n'en voulait. Pas même les maisons d'enfance.

- Plus personne ne lit ça de nos jours. Ça n'intéressera pas nos jeunes.

Une bande d'ignares. Les jeunes comme les éducateurs. Tous des abrutis. Il vivait dans un monde d'ignorants. Et pire encore, ceux qui s'intéressaient aux livres n'en prenaient pas soin. On lui avait rapporté Orgueil et Préjugés dans un sale état. Il aurait bien tordu le cou à ceux qui avaient mis l'ouvrage dans cet état. Il se tâtait à aller chercher sur le réseau le nom des différents clients qui l'avaient eu entre les mains. Il prit soin du livre et tenta tant qu'il put de le remettre en état. Cela risquait de prendre du temps. Il fallait utiliser une colle spéciale, refaire quelques dorures et surtout ne pas utiliser du scotch comme le recommander ses collègues qui trouvaient qu'il perdait du temps à vouloir bien faire. Du scotch et le tour est joué... Bande d'abrutis !

C'est en allant chercher une nouvelle mixture dont il avait le secret qu'il se heurta à une jeune femme qui n'avait rien à faire ici. Il grogna, prêt à lui hurler dessus pour lui dire de quitter son antre. Même ses collègues n'étaient pas autorisés à pénétrer aussi loin dans ce lieu sacré !

Et puis il croisa ce regard familier. Aucun son ne sortit de sa bouche ouverte. Il devait paraître bêta en restant ainsi, décontenancé. Belle était en face de lui. Comment était-ce possible ? Pourquoi le destin ne les avait pas réuni plus tôt ? Et comment surtout ? Encore un cou de Regina, sûrement !

- Belle ?

Il balbutia faiblement son nom, ses lèvres prêtes à se retrousser pour sourire, une première depuis si longtemps... Pas sûr que les traits de son visage se souviennent encore de cette expression.

- Que fais-tu ici ?

Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la soulever, de la porter, de l'embrasser... De laisser éclater sa rage et sa joie. De pleurer et de rire. De l'aimer et de quitter cet endroit...



••••

by Wiise


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] _



________________________________________ 2021-04-05, 23:32

Siamo legati. Oggì e per sempre



Si Belle avait bien des défauts, la curiosité et l’entêtement étaient ceux-ci. Elle avait beaucoup de mal à accepter qu’on lui dise non sur le ton utilisé par le bibliothécaire. La jeune femme avait bien compris qu’elle ennuyait le type à l’accueil avec ses demandes et qu’il n’allait pas se mettre en quatre pour lui répondre ou trouver le livre qu’elle souhaitait. Du coup, elle avait profité d’un moment d’inattention des gens censés surveillés la bibliothèque pour se faufiler dans les parties réservées au personnel. En s’enfonçant dans les sous-sols, la curieuse finit par trouver les archives.

Se rappelant qu’elle avait fait plus ou moins la même chose dans le monde des contes avec Big Ben et Lumière, Belle eut un sourire avant de passer la porte des archives quand elle se cogna à quelqu’un. Comme souvent quand il était question de livres, la jeune femme n’avait pas fait attention où elle mettait les pieds et elle avait rencontré la poitrine ferme d’un homme tout en muscles. À peine eut-elle le temps de s’excuser et de lever la tête qu’elle fut reconnue par l’homme.

- Adam… Souffla-t-elle saisie par l’émotion avant de se jeter dans les bras de l’homme.

Elle l’avait reconnu. Bien sûr qu’elle l’avait fait. Ils n’avaient pas pu profiter longtemps du fait qu’il avait retrouvé sa forme humaine quand ils avaient brisé le sort, mais Belle se souviendrait toujours des yeux d’Adam. C’était ce qui lui avait permis d’accepter le changement de Bête en Prince, c’était ce qui lui permettait de le reconnaître aujourd’hui.

- C’est toi, c’est vraiment toi !

Belle en pleurait de joie. Elle était tellement ravie de le revoir, ravie de ne plus être seule, ravie de savoir qu’il ne l’avait pas complètement oublié non plus. Il lui fallut un certain temps avant de se calmer. Et quand ce fut fait, elle resta dans les bras d’Adam, savourant sa présence, sa force, savourant le fait de l’avoir retrouvé.

- Quant à ce que je fais ici… Je fouine bien sûr. Répondit-elle enfin à la question qu’il lui avait posée. Les idiots du haut n’ont aucune idée des livres à conseiller à quelqu’un et j’ai bien compris que je les embêtais en réclament Orgueil et Préjugés… Alors je suis venue voir. Expliqua-t-elle.

C’était si simple. Une curiosité pour une fois bien placée l’avait poussé à venir vérifier par elle-même les dires des incompétents du haut. Et elle avait bien fait.

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

    Code d'Alecorbit


Adam Dunois
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Dunois

| Avatar : Chris Hemsworth

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : La Bête

| Cadavres : 23



Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] _



________________________________________ 2021-05-24, 16:27

Siamo legati. Oggi e per sempre

Belle & Adam
••••

Adam eut l'impression de se réveiller d'un long cauchemar en voyant le visage de Belle. Il en oubliait toute sa colère, sa rancune et le mal-être de vivre dans ce monde. Son espoir, son amour, était bien là ! Il aurait envie de crier de joie, de la porter, d'exprimer d'une certaine manière sa joie. Il se contenta de la serrer contre elle, de sentir sa chaleur, son parfum et pour la première fois depuis qu'il était à Storybrooke, il se sentit apaisé.

- Oui, c'est bien moi, murmura la bête dans un souffle rauque, la voix étranglée par l'émotion.

Il la regardait dans les yeux et vit dans ceux de sa bien aimée des larmes qui se mirent à couler. Non de tristesse, mais bien de joie. Il la réconforta du mieux qu'il put, tentant de balayer les larmes avec sa main. De l'autre, il la pressa contre lui, lui faisant sentir ainsi qu'il n'avait rien oublié, que son amour était toujours aussi vivace que depuis le jour où ils avaient été séparés. Il en oubliait Regina et son envie de se venger. Il n'y avait plus que Belle dans sa vie à cet instant et le besoin de la voir sourire.

Il ne fut pas surpris d'entendre ses explications sur sa présence ici. Elle s'était toujours montrée intrépide lorsque la curiosité la titillait. Sans cette faculté, jamais ils n'auraient pu être ensemble la première fois. Et peut-être que jamais ils n'auraient pu être réunis.

- Bienvenue dans mon nouveau palais, ironisa-t-il.

Il la gardait contre lui, l'embrassant pour la première fois dans ce monde avant de plonger son regard dans le sien. Depuis leur séparation, son âme n'avait jamais connu l'apaisement. Être avec elle lui apportait l'ivresse que le vin ne lui donnait pas. Il traita de crétins ses collègues, sans rien ajouter d'autre avant de regarder autour de lui. Il relâcha l'étreinte pour aller dans le coin où se trouvait une édition ancienne du livre tant désiré, en assez bon état, mais rarement accessible aux gens. Il la sortit de l'étagère et la tendit à sa belle.

- Tiens, c'est pour toi. Personne ne lit cet exemplaire. Seule une âme sensible comme la tienne a le droit de la posséder.

Et puis après tout, prendre un livre appartenant à la bibliothèque ne pouvait pas être considérée comme du vol. Regina leur avait volé plusieurs années de leur vie, les avait séparés et ainsi les avait fait souffrir. Elle ne possédait aucun droit sur ses livres.

- Je suis ravi que tu sois venue voir. Désormais, plus rien ne pourra nous séparer.

Et il le pensait sincèrement. Quiconque en cet instant aurait osé se mettre entre eux, risquait d'être mis en pièces sans qu'il ait besoin de redevenir une bête.



••••

by Wiise


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] _



________________________________________ 2021-06-20, 17:02

Siamo legati. Oggì e per sempre



Il était là et c'était à présent tout ce qui comptait. Ce moment perdu dans le temps où elle avait levé les yeux, entendu sa voix... Cela lui avait paru être très long, mais en réalité, elle n'avait pas mis très longtemps à percuter, à se rendre compte que oui, enfin ! Elle l'avait retrouvé. Adam est là, devant elle, apparemment toujours aussi solitaire que lorsqu'ils s'étaient connus. Mais cela n'avait aucune importance. Tout comme les larmes qui glissaient sur ses joues n'en avaient aucune non plus. L'important c'était qu'ils étaient enfin réunis, qu'elle sentait sa chaleur, son contact et surtout, ce qu'elle avait vu dans ses yeux : comme elle, les sentiments du Prince étaient toujours là. Ce qui était d'un réel réconfort, tout autant que le reste.

Car outre le fait de ne pas réussir à retrouver des gens de son monde, Belle avait longtemps cogité sur l'amour qui l'avait lié à Adam : allait-il encore l'aimer ? Elle, elle savait qu'elle l'aimait, les faux souvenirs n'avaient jamais totalement réussi à effacer le fait qu'elle ressentait une absence terrible en elle. Quand le Sort Noir avait été rompu, la jeune femme avait compris que c'était l'absence d'Adam à ses côtés qui avait provoqué ce vide. Pour preuve, jusqu'à ce moment, le vide avait toujours été là, comme un rappel constant de ce qu'elle avait perdu momentanément et qui pourrait bien l'être de façon définitive.

- Il est autant à mon goût que l'ancien. Sourit-elle au travers de ses larmes.

Puis enfin, le moment parfait, la consécration de tout ceci : les lèvres d'Adam rencontrèrent les siennes et le sentiment d'appartenance, de justesse des choses fleurit à nouveau dans son coeur, comme toutes les fois où ils s'étaient embrassés. Avec un soupir légèrement déçu lorsqu'ils se séparèrent, Belle observa son homme se diriger vers un coin de la grande salle d'archives - ou de débarras, elle n'arrivait pas trop à comprendre ce que c'était exactement comme endroit - et prendre un livre ouvragé et ancien, légèrement abimé.

- Adam... Tu ne risques pas d'avoir d'ennuis ? Demanda-t-elle tout en prenant le livre. Tes collègues là-haut ont voulu me faire croire qu'il n'était plus disponible... Pourquoi sont-ils toujours employés ici alors que vraisemblablement, ils ne savent absolument pas ce qu'est la culture et quels sont les classiques à toujours conseiller ? Maugréa-t-elle tout en serant le livre contre elle.

Il n'y avait qu'à jeter un coup d'oeil aux alentours pour se rendre compte que beaucoup de livres classiques étaient là, abandonnés et surtout cachés au reste de la ville. Mais pourquoi ? Belle n'arrivait pas à comprendre que l'on enferme les jeunes dans un style de lecture alors que sans doute certains pourraient être bien plus intéressés à la lecture si on leur recommandait des choses intéressantes et surtout qu'on ne les laissait pas seuls pour les découvrir... La jeune femme soupira avant de se reconcentrer sur Adam.

- J'espérais bien que tu dirais quelque chose comme ça lorsqu'on se retrouverait. Sourit-elle. Tu as le droit à une pause ou on t'a cantonné à cet endroit jusqu'à la fin de la journée ?

Ils avaient tant de choses à se raconter...

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

    Code d'Alecorbit


Adam Dunois
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Dunois

| Avatar : Chris Hemsworth

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : La Bête

| Cadavres : 23



Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] _



________________________________________ 2021-06-27, 16:39

Siamo legati. Oggi e per sempre

Belle & Adam
••••

Elle appréciait son "nouveau palais" mais lui préférait nettement l'ancien et pas seulement pour la bibliothèque qu'il possédait alors. Ici l'ambiance était bien différente. Lumière et Big Ben lui manquaient. Les autres aussi. Ils n'étaient pas que ses serviteurs. Finalement, tout ce petit monde formait une famille qui avait traversée l'épreuve difficile imposée à cause de lui par l'enchanteresse. Ça lui avait permis d'apprendre certaines choses et surtout, de rencontrer la plus formidable femme de son existence, de son monde et de celui-ci.

Il aurait voulu pouvoir lui offrir tous les livres de cette bibliothèque, mais il ne le pouvait pas. L'exemplaire donné ne manquerait à personne, il le savait. Même le jour où il serait remplacé dans ce lieu, son successeur penserait que l'ouvrage était dans un bien trop mauvais état pour avoir été conservé inutilement. C'était la triste fin de vie destinée aux livres usités par les lecteurs et par le temps. Ce qui ne sert plus ou ne peut plus servir, doit être détruit. Et ce n'est pas cette société capitaliste qui allait changer cette règle.

- Ne t'en fais pas. Tu peux le conserver en toute quiétude.

Il lui sourit. Depuis l'instant où il l'avait retrouvé, il ne faisait plus que sourire. Il avait probablement passé plus de temps avec Belle ainsi que le restant de sa vie depuis la malédiction. C'était comme si à nouveau, sa dulcinée l'avait transformée à nouveau, rompant le charme qu'il subissait. Il le perdit fugitivement lorsqu'elle lui parla de ses collègues, de ses sombres crétins qui ne comprenaient rien à rien. S'il pouvait les chasser, il le ferait. Mais ce n'était pas lui le gérant du lieu, il n'était qu'un employé et au sous-sol, il avait même l'impression d'être encore moins que cela.

- J'ai le droit à une pause, dit-il en retrouvant le sourire. Et rien au monde ne pourra m'empêcher de la prendre.

Il était prêt à démissionner si on l'empêchait de passer du temps avec la seule personne qui comptait à présent dans ce monde. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la porter en la serrant bien contre lui. Elle était tout pour lui et sans elle, il n'avait été que l'ombre de lui-même, pire que lorsqu'il avait été la bête. Il ne pouvait plus vivre sans elle. Elle était son soleil, sa lune, son nord, son sud, son est, son ouest, sa raison de vivre. Alors c'est avec un sentiment de triomphe qu'il remonta vers la surface en compagnie de sa bien aimée, la tenant par la main, jetant des regards noirs à ses collègues lorsqu'ils les virent sortir. L'un d'eux osa s'aventurer à demander comment elle avait pu descendre, il avait reçu une sorte d'aboiement d'Adam en guise de réponse, lui faisant comprendre qu'il devait se taire.

Il s'arrêta dans la grande salle, se tournant vers elle, l'air interrogateur. Rien qu'en plongeant de nouveau son regard dans le sien, ses lèvres se retroussèrent, son visage s'illumina de nouveau.

- Ou veux-tu aller ?




••••

by Wiise


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] _



________________________________________ 2021-07-11, 18:33

Siamo legati. Oggì e per sempre



C'était idiot comme une simple curiosité, une coïncidence les avait réuni. Comme dans leur monde d'origine, il avait fallu qu'elle laisse sa curiosité l'emporter pour enfeindre une règle et se rendre dans un endroit interdit. Bon, la première fois c'était Adam lui-même qui lui avait interdit de se rendre dans l'aile Ouest, mais cela ne changeait rien. Encore une fois elle avait désobéi, et encore une fois ça tournait à son avantage. Donc elle était ravie de tout cela, d'autant plus qu'elle avait aussi gagné un bouquin dans l'histoire, ce qui n'était pas négigeable.

- Si tu es certain... Je le garde avec plaisir. Répondit-elle en souriant.

Belle lui expliqua brièvement ce qu'il s'était passé pour qu'elle se retrouve de nouveau dans un endroit où elle n'aurait jamais dû mettre les pieds, faisant perdre son sourire à Adam. C'était dommage, pour une fois qu'il souriait... Elle ne l'avait pas connu très souriant dans le château, jusqu'à la fin du sort de l'Enchantresse du moins. Après, quand ils avaient commencé à être heureux, tous réunis au château sous forme humaine, il avait souri plus souvent...

- Parfait, alors tu es en pause. Décréta-t-elle avec un sourire taquin sur le visage.

Ils remontèrent vers la salle principale et Belle remarqua bien vite les regards noirs portés sur elle. Sans même regarder, elle sentit qu'Adam leur montrait son regard noir à lui, beaucoup plus effrayant que celui que les types lui avaient lancé... Il n'y avait qu'à voir comme toutes ces chochottes reculaient devant lui. Son mauvais caractère avait apparemment agi ici aussi mais pour le coup, vu qu'ils n'étaient pas embêtés, ce n'était pas plus mal.

- Dans un café, histoire de prendre le temps de se retrouver... Aujourd'hui je vais me mettre en congés. Expliqua-t-elle rapidement avant de l'entraîner vers un café sympa pas loin.

Belle l'aurait bien entraîné au Roni's, mais Adam avait la dent dure contre Regina, donc ça n'était sans doute pas très judicieux de l'entraîner là-bas. Alors elle se dirigea vers l'Auberge des Deux Mondes qu'Eliana, l'une de ses amies d'école, lui avait fait découvrir quelque temps auparavant. Le quartier n'était pas forcément top, mais l'établissement était sympa et calme et c'était de cela qu'elle avait besoin.

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

    Code d'Alecorbit


Contenu sponsorisé




Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Siamo legati. Oggì e per sempre [PV Adam]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Bibliothèque