« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Charlie Hale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Hale

| Avatar : Ryan Reynolds

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 Tumblr_ny0nkbKYmp1tlgqkgo1_250

*En réfléxion intense sur ce qu'il aimerais devenir*

Veuillez patienter...

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Peine

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 Hermes10

| Cadavres : 38



Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 _



________________________________________ 2021-10-17, 18:32

Je change de vie... ?
Charlie & Hermès

"Pas grand chose."

Je restais vague, je ne savais pas si oui ou non j'avais envie d'aborder le sujet, je n'avais rien contre Hermès, il était cool comme dieu, mais j'étais venu ici pour me changer les idées, passer à autre chose, ce but avait été plus ou moins gâcher par la livraison à Hadès, je n'avais pas spécialement envie d'en rajouter une couche; je voulais juste continuer à travailler ici et faire mes preuves.

"C'est vrai ?! Cool."

Je souriais, heureux, j'étais embauché chez Hermès Express, j'allais pouvoir faire quelque chose de différent de mes journées, rencontrer des gens et livrer des colis, ça allait être cool. Je récupérais la carte que me tendis le dieu, la gardant en main pour l'instant tout en jetant de temps en temps des coups d'oeil à ce qu'il y avait écrit dessus, comme si je n'arrivais pas à croire ce qu'il y avait d'écrit dessus et pourtant c'était bel et bien réel.

"Je suis content de pouvoir bosser ici et si ça peut aider à ce que tu puisse passer plus de temps à Olympe et bah ça me va."

Je sortais mon téléphone pour annoncer la bonne nouvelle à Sasha et elle me répondit tout de suite, m'annonçant qu'elle était contente pour moi, ajoutant qu'on fêtait mon nouveau boulot quand j'aurais fini ma journée. Rangeant mon téléphone, je remarquais la main que venais de poser le dieu sur mon épaule, je n'avais pas pour habitude à ce que les gens soit tactile avec moi, mais je le laissais faire, ça n'avait rien de dérangeant.

"Hâte de me trouver alors."J'avais bien fait de venir ici en premier, je sentais que ça avait été une bonne décision, maintenant, tout le reste allait prendre du temps, je n'allais surement pas me découvrir en deux jours, ça allait probablement prendre des mois pour ça, mais j'étais patient, enfin, assez patient pour attendre que des réponses me viennent et puis de toute façon, ce n'était pas comme si j'avais mieux à faire à côté, sauf si une crise se déclencherait une fois de plus dans les enfers, j'étais libre de faire ce que je voulais à présent. Je tournais la tête ensuite en direction des gardes qui se trouvaient non loin, je les avaient déjà vus de loin, mais je n'avais jamais vraiment parler avec eux, même si avec Sasha on passait parfois du temps en leur compagnie. En tout les cas, je suivais la conversation en silence, fixant les gardes du regard, apparemment le concept de vacances leur semblait complétement chelou, ce que je trouvais stupide, rien faire pendant plusieurs jours jusqu'au retour au taff, c'était un truc trop cool.

"Non, j'ai pas de question pour le moment...je sais même pas quel genre de question je devrais poser pour être honnête, moi les entretiens d'embauche, je connais pas."Maintenant que les gardes était partie, mon regard coula en direction du messager d'Olympe dont le regard venait de se poser sur un bureau vide.

" Compliquer d'avoir des sentiments forts quand on à pas d'âme, mais je veux bien te croire."Je croisais les bras après avoir rangé le badge. "Mais t'es sur qu'elle est pas là à cause de ça et que c'est pas à cause d'autre chose ? Dans cette ville faut jamais assumer."


made by black arrow
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 _



________________________________________ 2021-11-03, 14:48


         


New Hermes 'sMan
Chacun sa route, chacun son chemin!






Il me mit le doute. Sérieusement. Les sourcils froncés, je l’observais en croisant les bras. C’est vrai que je n’avais pas pensé à cette éventualité. Peut être qui lui était arrivé quelque chose, ou qu’elle ne désirait pas me parler à cause de quelque chose de précis. Je continuais de réfléchir, sentant son aura pour me rassurer. Elle était bien là, elle ne voulait juste pas me voir.

« Je pense qu’elle ne veut plus venir ici parce qu’elle ne veut plus me voir. »


Je le regardais, un air étrange dans le regard. Ca me renvoyait à ma propre condition et à ma propre stupidité. Je faisais fuir les gens. Toujours. Et si je ne les faisais pas fuir, c’était moi qui fuyait. Galatée, Athéna, Apollon, Vaiana, et tant d’autres. Je n’avais que des relations qui n’avançait pas. Peut être en étais-je en partie responsable.

« Ca arrive. D’ailleurs, ça m’arrive un peu trop souvent. Reste vigilent. J’ai pas envie qu’on soit plus copain. Je t’aime bien. J’ai tendance à tout gacher, donc si ça part en vrille, dit le moi rapidement. »


J’observais toujours son bureau vide, puis, je regardais à nouveau Charlie. Il n’avait pas d’âme. Ce concept m’échappait un peu. J’avais conçu Pégase, je savais qu’elle n’en avait pas, mais elle était quand même en mesure de ressentir des trucs. Peut être n’était-ce en réalité que des illusions de sentiments. Il fallait peut être une âme pour ressentir des trucs.

« Si je m’enlevais l’âme, p’t’être que j’aurai moins de problème. »


Je restais pensif à cette idée. Essayant de me rappeler tout ce qu je savais sur les âmes. Si j’en avais pas je n’irai pas dans le palais des songes. Mais… Je ne savais pas si c’était vraiment un bien ou un mal. Perdu dans mes pensées, je revenais vers Charlie. J’avais des questions à lui poser.

« Pourquoi Hadès te traite ainsi ? »


J’étais curieux. Je voulais savoir ce qui s’était passé. Normalement ; il faisait parti des enfers et donc il était lié à Hadès. Là, j’avais l’impression qu’il ne faisait que semblant de le voir. Mon frère avait parfois d’étranges comportements avec les gens, notamment moi. Mais bon, personnellement, je m’en moquais, ça ne m’empêchait pas d’avancer.

« Je veux dire, tu es sensé être une créature des Enfers. Tout à l’heure, j’avais l’impression qu’il faisait exprès de se moquer de toi. Vous avez eu un différent ? »


C’était de la curiosité mal placé, je le savais. Mais en même temps, maintenant Charlie était mon nouveau poto. Et je me devais de bien m’entendre avec mes nouveaux potos. Prendre des nouvelles, entretenir des relations. Tout ça, j’y travaillais pour paraître moins associable.

« Désolé d’être indiscret. »


J’étais sincère. Je lui parlais comme un ami, et je devais faire en sorte de ne pas reproduire la meme erreur qu’avec Vaiana. Ici, c’était pas vraiment un job, c’était plus un endroit pour rendre service à la population et passer du temps ensemble.

« Tu ferais quoi toi ? Je veux dire, avec Vaiana ? Je vais la voir ? Je m’excuse ? »


Oui, je changeais du tout au tout. Mais en même temps, je n’aimais pas les situations mal expliquées. Hadès qui ne parlait pas à Charlie, Vaiana qui me parlait pas. C’était des mauvaises situations ça, et il fallait les résoudre. Plutôt que de faire l’une après l’autre je pris la décision de les résoudre toute les deux en même temps. C’était une idée, merveilleuse.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Charlie Hale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Hale

| Avatar : Ryan Reynolds

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 Tumblr_ny0nkbKYmp1tlgqkgo1_250

*En réfléxion intense sur ce qu'il aimerais devenir*

Veuillez patienter...

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Peine

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 Hermes10

| Cadavres : 38



Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-11, 16:24

Je change de vie... ?
Charlie & Hermès

Il ne fallut que quelques secondes aux messager des dieux pour vérifier si oui ou non Vaiana était toujours en ville, et la réponse fut positive, rien ne lui était arrivé, elle évitait simplement Hermès et de venir au travail, ça avait l'air de beaucoup l'affecter et je n'étais pas sûr de quoi faire ou quoi dire. Jetant un bref coup d'œil en direction du bureau vide, je pris un air qui se voulais rassurant.

" Peut-être qu'elle à besoin de temps et qu'elle reviendra ? Parfois il faut juste être très patient."

Peut être qu'autre chose était arrivé et Hermès n'était pas au courant ? Plus je réfléchissais et plus je me disais que même si il était arrivé quelques chose, elle aurait pu envoyer un message pour s'expliquer, sauf si elle avait décider de ne rien dire du tout; tout ceci était trop compliqué, et je ne connaissais pas pas du tout Vaiana pour savoir comment elle était et comment elle réagissait en cas de situations compliquées, j'espérais juste qu'elle reviendrait à un moment donner pour parler avec Hermès, histoire que les choses s'arrange, du peu de temps que j'avais passer en sa compagnie, je l'appréciais déjà beaucoup.

"OK, je prend note."

J’étais content, ce début de relation avec Hermès s’annonçait déjà positif, comme quoi éviter les autres Dieux pendant toutes ces années avait été une erreur, certains était beaucoup plus cool qu'on aurait pu l'imaginer.

Peut être...mais bon, avoir ces émotions...Je marquais une pause, réfléchissant à un terme approprié."Diluer, c'est pas vraiment ouf non plus, t'aimerais toi ressentir de la joie que pendant quelques secondes puis plus rien ? On peut même pas profiter des choses qu'on aime pleinement. Alors c'est certain qu'en cas de peine de cœur c'est pratique, mais bon, est-ce que ça vaudrait vraiment le coup ?"

A force d'avoir cette conversation avec Sasha, elle m'avait convaincue sur le sujet, avoir une âme, c'était beaucoup mieux que de ne pas en avoir du tout, au moins avec une âme on pouvait tout ressentir, même si c'était un gros inconvénient. Comme par exemple à ce moment précis, juste après cette question, j'étais certains que si j'avais eu une âme, j'aurais pu ressentir tout un tas d'émotion concernant le faite qu'il remette le sujet Hadès sur le tapis et ça aurait pu durer longtemps, à la place, ça ne dura que quelques secondes.

"Non, aucun différent, ça à toujours été ainsi depuis qu'il à terminé de créer, il à toujours considérer Sasha comme sa créature et moi j'ai toujours été invisible à ses yeux, ça n'a jamais été simple à gérer. Dès fois, je me dit que si Perséphone avait eu le temps de nous finir, peut-être que les choses se seraient déroulées différemment."Tout comme Sasha, j'espérais un jour pouvoir confronter notre créatrice originale, histoire des réponses à mes questions, mais surtout pour savoir pourquoi elle ne nous avait pas terminées.

"Je pense que ça ne changera jamais, alors plus tôt que de continuer à attendre, j'ai décidé de vivre ma vie et d'arrêter d'être invisible."Je n'attendais plus rien d'Hadès, maintenant, j'avais repris ma vie en main et j'allais pouvoir avancer, avec le soutien de Sasha derrière. ​"C'est pas grave, t'es genre le premier des Dieux à me poser la question, c'est cool de ta part de t'en soucier, donc merci."

Les autres ne s’étaient jamais vraiment intéresser à nous, enfin, ils n’avaient jamais poser la moindre questions ou alors ils n’avaient jamais vraiment remarquer, vu que la plupart du temps, c’était avec Sasha qu’ils passaient du temps. Poussant un soupire, je secouais la tête négativement, je n’allais sûrement pas tomber dans cette spiral encore une fois; heureusement Hermès changea de sujet.

" Euh...je pense ouais … renseigne toi peut-être aussi auprès de ses potes pour voir si y’a pas autre chose…"


made by black arrow
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-14, 12:42


         


New Hermes 'sMan
Chacun sa route, chacun son chemin!






« Perséphone… Vous finir. »


Je l’observais, sans un moi. Droit comme un i, je me contentais de le regarder, totalement impassible, gardant pour moi ce que je savais sur le sujet. Même si ce n’était pas grand-chose, peut être que Charlie en serait affecté. Et comme je ne voulais pas le froisser, je préférai ne rien dire.

« C’est très bien. La vie, c’est fait pour être vécu En tant qu’acteur. Pas en tant que spectateur. Si tu restes dans les gradins mon p’tit gars, tu vois ta vie défiler devant tes yeux, et tu deviens invisible aux yeux des autres. C’est une très bonne décision. »


Je continuais de l’observer. Au milieu du hangar où l’activité était un peu à l’arrêt. Mais ce n’était vraiment pas un soucis, car d’un claquement de cil, tout pouvait être envoyer instantanément. Finalement, malgré le fait qu’il n’ait pas d’âme, il réussit à être de bon conseils. Enfin, ces conseils étaient sages.

« Tu as raison, pour Vaiana. Je vais me renseigner. »


Je ne savais pas du tout comment m’y prendre. Je réfléchissais. Et en même temps, je réfléchissais aussi à ce que Charlie venait de me dire. Les créatures, c’était vraiment étrange. Chacune était pensée totalement différemment l’une par rapport à l’autre. Je n’avais pas du tout conçu Pégase de cette manière, et celle de ce monde n’était pas ainsi non plus. J’étais plus une sorte de père pour elle. Je savais que, les pires dans ces cas là, étaient les Titans. Pour eux, les créatures avaient une fonction. Et quand la fonction était terminée, la créature également. C’était comme ça, et j’avais compris qu’ils n’y portaient pas beaucoup de considération. Peut être qu’Hadès faisait de même.
Mais le connaissant et vu comment il traitait Sasha, il devait y avoir une raison. Propre à lui.

« Je crois que peu d’entre nous considère les créatures comme des êtres pensants. Surtout dans mon monde, elles étaient considéré par certains comme presque des objets. Ca n’a jamais été mon cas. A partir du moment où l’on pense, on est quelqu’un, et à partir du moment où l’on est quelqu’un, on peut se voir comme égaux. »


Je croisais un peu les bras. Au final, cette histoire me gênait vraiment plus que je ne l’aurai pensé. J’avais envie de savoir. Car je doutais sincèrement qu’Hadès rentre dans ce cas de figure.

« Tu devrais essayer d’avoir une discussion avec lui. Ou demander à Sasha d’éclaircir la question. Peut être qu’elle, elle sait. Ca ne changera rien, je pense. Mais parfois, juste savoir ça soulage. »


Je regardais encore le hangar. Je n’avais plus envie de travailler avec tout ce qui venait de se passer aujourd’hui. Je continuais d’observer cet étrange personnage. La quête des âmes semblaient importante pour certaines créatures. Mais lui, il semblait y accorder une importance, et à la fois accepter son destin.

« Je ne sais pas comment faire. Sinon je t’aurai aidé. Pégase n’a pas d’âme. Mais si je savais faire, je lui en donnerai certainement une. Il faudrait que je me renseigne sur le procédé. »


J’étais aussi curieux que j’avais envie de l’aider. Je ne savais pas tellement comment les âmes fonctionnaient. D’ailleurs même les titans avaient je pense du mal à comprendre son fonctionnement. Seul Elliot, aux dernières nouvelles, était en mesure de faire des exploits en la matière. Mais en même temps, ça n’avait rien de surprenant.

« Tu te souviens d’elle ? De Perséphone ? »


J’avais plissé les yeux. Avec un regard assez intense, j’observais Charlie. Sa réponse était quelque chose que je voulais savoir. Ici, il manquait des frères et sœurs. Je voulais savoir pourquoi.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Charlie Hale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Hale

| Avatar : Ryan Reynolds

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 Tumblr_ny0nkbKYmp1tlgqkgo1_250

*En réfléxion intense sur ce qu'il aimerais devenir*

Veuillez patienter...

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Peine

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 Hermes10

| Cadavres : 38



Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 _



________________________________________ 2022-02-05, 17:21

Je change de vie... ?
Charlie & Hermès

"Ouaip."La non réaction du dieu était bizarre, comme si il avait quelque chose à cacher, savait-il quelque chose ? Ou pensait il surtout à la Perséphone de son monde qui n'était plus vivante ? Je préférais m'abstenir de toute question pour le moment, même si c'était un sujet très important pour nous, peut être que c'était un sujet douloureux pour lui, malgré mon manque évident d'âme, j'avais assez de sentiment et de tact en moi pour ne pas mettre directement le pied dans le plat juste parce que j'avais besoin de réponse à mes questions.

"Ok, fait ça discrètement hein, fonce pas le tas quoi."Si jamais les potes de Vaiana était au courant que quelque chose n'allait pas et qu'elle ne voulait que personne d'autre soit au courant, posez tout un tas de question en forçant la main se retournerais contre lui bien vite, il fallait là jouer tout en finesse, c'était certes complexe car le moindre truc pouvait mettre la puce à l'oreille de la personne interroger, mais c'était la meilleur chose à faire pour éviter que celle-ci se renferme et ne dise strictement rien. "Si tu leur force trop la main, t'apprendra rien et tu vas jamais rien savoir."

Passant une main dans mes cheveux, j'hochais de la tête de manière positive, les créatures n'était que des servants pour les dieux, certaines ayant été créer que pour des taches spécifiques, beaucoup d'entre elles semblait heureuse de leur situations, continuant d'accomplir leur tâches sans protester, mais d'autres ne semblait pas être du même avis, elles aspirait à plus que d'être de simple servant.

"Peut être qu'un jour ça changera."

C'était plutôt optimiste de ma part de pensée ainsi, mais j'avais quand même de gros doute sur le faite que ça puisse arriver.

"Je ne préfère pas, y'a une époque où j'aurais aimé comprendre, mais plus maintenant, et de toute façon, même si j'en avait envie, je suis pas sûr de vouloir entendre ce qu'il à me dire, car je suis presque certains que l'explication ne me fera pas plaisir."Pour lui il y avait toujours eu que Sasha à ses yeux depuis le début, moi je n'étais que l'anomalie dans toute cette histoire, j'étais certains qu'il n'avait jamais prévu que nous soyons deux au final, il avait surement voulu créer qu'une seule créatures mais c'était retrouver avec deux et du coup, avait décider d'en ignorer une et c'était tomber sur moi.

"Je crois pas qu'il y est de bouquin ou de formule magique qui pourra nous aider, mais si tu veux tenter le coup, c'est pas moi qui t'en empêcherais."Si il voulait se jeter dans des recherches là-dessus, ce n'était pas moi qui serait contre, peut être trouverait il des réponses que moi et Sasha n'avions pas encore trouver.

"Nan, pas du tout, en même temps, ça fait genre deux ou trois ans qu'on sait que Perséphone à quelque chose à voir avec notre création, on sait aussi qu'elle n'est pas à Storybrooke, que même son frère et son père ne sont pas au courant de où elle se trouve. Donc elle doit être quelque part, mais où, c'est un grand mystère."Un mystère qui serait peut-être un jour éclaircit, on l'espérait de tout notre cœur avec Sasha, comme ça on pourrait la retrouver et peut être qu'elle resterais avec nous et qu'elle pourrait répondre à nos question, et même que peut être ça ferait un dieu de plus qui ne m'ignorais pas.



made by black arrow
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 _



________________________________________ 2022-02-08, 14:35


         


New Hermes 'sMan
Chacun sa route, chacun son chemin!






« Un grand mystère... »


Je regardais dans le vague. Me remémorant mes propres souvenirs avec la Perséphone de mon monde. Il fallait que j’éclaircisse quand même ce que je savais sur elle vis à vis de Charlie. Je lui devais bien ça. Surtout que…

« J’en sais rien du tout. C’est pas la même personne à mes yeux. Et si elle n’est pas là, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison. En revanche, c’est curieux que Hadès ne soit pas au courant. »


C’était même très curieux. Il en savait sur certains sujets bien plus que les Titans, et malgré le fait qu’il essaie de faire croire à tous que c’était un imbécile, c’était loin d’être le cas. Je regardais Charlie dans les yeux. J’étais un peu désespéré. Mais bon, en même temps, il devait commencé à s’y être habitué, à vivre comme ça.

« Bref. Tu as raison. Y’a pas de solution miracle. Faut vivre, avancer, et faire des trucs de sa vie, ya que ça de vrai ! »


Je le regardais, puis tournait ma tête vers l’horloge. La journée avait quand même bien avancée. Je réfléchissais rapidement à comment j’allais pouvoir lui dire ce que j’avais à lui dire. Dans un léger soupire, je me mis à déclarer.

« Bon, parlons boulot un peu. »


Je ne me rappelais pas si je lui avais déjà dit. Mais j’avais peut être parlé d’une période d’essai ou un truc du genre. Dans un geste mécanique, je cherchais dans mes poches. J’en sortis un téléphone, dernier cri, bleu ciel.

« Tu sais t’en servir ? C’est très simple, tu as une application dessus. Dés qu’un colis est payé et prêt à envoyé, ton téléphone bippe. Ca envoie une notification et un emplacement GPS. Toi, contrairement à Vaiana, tu fais partie des livreurs express. Les gens ont payé une livraison immédiate ! Tu te téléportes, tu prends le colis et… ? »


Je laissais un moment planer. Puis finalement, avec un grand sourire, je lui mis la main sur l’épaule.

« Et… ? Et tu lui fais un peu la conversation ! Hé ouais, même s’ils ont payé un service immédiat, tu verras qu’ils sont pas à quelques minutes prêt ! Et j’ai découvert qu’ils aimaient bien le contact avec les livreurs ! Tu verras, ils sont prêt à payer plus cher pour que ça aille plus vite, mais paradoxalement, il pourrait te tenir la conversation aussi longtemps que Vaiana livre à Vélo ! »


Ca m’était arrivé. Une fois, j’étais resté plusieurs heures chez un client. Et j’avais calculé le temps qu’aurait mis Vaiana à la livraison. Et c’était clairement… Plus rapide. Mais bon, j’avais passé un bon moment.

« Et si tu vois qu’il a pas envie d’causer, hop, tu t’évapores. Au départ, tu vas te faire renvoyer péter, puis après, tu verras t’auras le feeling pour sentir ceux qui ont besoin de parler ou non. Est-ce que tu as des questions ? »


Je le regardais, et soudain mon visage s’illumina comme si j’avais oublié quelque chose d’important.

« Oh ! Et fait gaffe, justement, y’en a qui te commande des trucs, juste pour te tenir la conversation parce qu’ils s’ennuient ! Alors c’est très honorable de leur part, mais… On fait pas dans le social. On peut resté un peu, mais pas des heures. T’as la liste rouge, de toute façon sur ton téléphone, enregistré automatiquement. Si c’est une personne de la liste rouge, tu vas plus vite ! »


Je fronçais les sourcils, regardant autour de nous. Est ce que j’allais lui faire un bureau ? Il avait pas vraiment besoin de bureau. Je fis apparaître un fauteuil, confortable à côté du miens et de celui de Vaiana au milieu du hangar.

« Ca c’est pour quand tu as des temps d’attente. Il faut que tu sois à l’entrepôt et pas chez toi, car on a souvent des trucs à faire... »



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Charlie Hale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Hale

| Avatar : Ryan Reynolds

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 Tumblr_ny0nkbKYmp1tlgqkgo1_250

*En réfléxion intense sur ce qu'il aimerais devenir*

Veuillez patienter...

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Peine

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 Hermes10

| Cadavres : 38



Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 _



________________________________________ 2022-04-12, 18:30

Je change de vie... ?
Charlie & Hermès

"Curieux oui."Je plissais les yeux, suspicieux, le dieu des Enfers était-il au courant ? Cachait il des choses à Sasha pour se faire bien voir ? Peut-être, ça lui ressemblerais bien."Si il sait où elle se trouve, je serais curieux de savoir pourquoi il ne le dit pas."D'après ce que m'avait dit Sasha, elle n'avait pas aborder le sujet une fois de plus avec le dieu des enfers, mais peut-être qu'il fallait qu'elle le fasse, mais le dieu ferait peut être en sorte de lui mentir encore plus, peut être fallait-il que quelqu'un d'autre lui pose la question ? Genre Merida ? Elle et Sasha était amie peut être qu'elle pourrais tenter une discussion, histoire de voir si le dieu serait plus ouvert avec elle.

"Y'a encore des choses à savoir ?"

Je fronçais légèrement les sourcils, pour moi on avait vu l'essentielle de ce qu'il y avait à voir, mais je pouvais me tromper. Penchant la tête sur le côté en voyant le portable de couleur bleu ciel, je le récupérais, j'en avais déjà un de base avec Deadpool sur la coque, mais si celui-là était exclusivement pour le travail et bien il serait bien pratique. Sans perdre une seconde je me mis à cliquer sur les divers icones, histoire de voir les différences entre mon téléphone et celui-ci, tout en écoutant attentivement ce que me racontais Hermès. Je ne quittais le téléphone du regard que quand je sentis une main sur mon épaule.

"La conversation ?" J'allais devoir parler avec des gens ? Ils allaient me raconter leur vie ? J'allais donc devoir faire en sorte de m'intéresser à leur vie mais aussi leur répondre; j'étais plutôt social, plus que Sasha en tous les cas, mais je sentais que ce boulot allait m'apporter quelques difficulté au niveau du bavardage, surtout si c'était pour parler de sujet banal qui n'avait aucun intérêt, comme genre la météo. "Ca va être quelque chose."C'était comme une espèce de défis à relever à chaque fois, mais je n'allais surement pas baisser les bras dès le début, si je voulais m'en sortir dans ce travail, il allait falloir que je fasse de nombreux effort, ça promettais d'être compliquer mais intéressant.

"Nan j'ai pas de questions."Je rangeais le téléphone dans la poche de mon jean, celle opposé où se trouvait mon téléphone à moi, il allait aussi falloir que je m'habitue à avoir deux téléphone sur moi. "Enfin si du coup, y'a quoi d'autre à faire si on doit rester ici ? "






made by black arrow
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Contenu sponsorisé




Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis près pour une nouvelle vie... enfin je crois [Fe - Mémès]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser