« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les enfants en lien avec vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Diane Moon
Alexis E. Child
Lucy Wright
Kot O'Neill
Anastasia Romanov
Hadès Bowman
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Les enfants en lien avec vos personnages  Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Les enfants en lien avec vos personnages  _



________________________________________ 2021-04-15, 00:19

Vos personnages ont-ils des enfants ? Ou bien connaissent-ils des gens qui en ont/vont en avoir ? Je me suis dit que ça pourrait être sympa, de savoir par exemple qui on rencontre à la sortie de l'école, avec qui on va au collège ou au lycée etc... Les enfants en lien avec vos personnages  1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Les enfants en lien avec vos personnages  5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Les enfants en lien avec vos personnages  Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Les enfants en lien avec vos personnages  QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Les enfants en lien avec vos personnages  210318080852739182

| Cadavres : 4693



Les enfants en lien avec vos personnages  _



________________________________________ 2021-04-15, 07:54 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Hadès : Il a eu d'abord Elliot y'a quelques années de cela ! Les enfants en lien avec vos personnages  1617451880 Et plus récemment, Autumn. Les enfants en lien avec vos personnages  2727069659 Le premier avec la déesse Aphrodite et la seconde avec sa Princesse, Merida. Les enfants en lien avec vos personnages  675216545 C'est prévu qu'ils aient par la suite Winter ! Les enfants en lien avec vos personnages  3864256854 Actuellement en conception. Les enfants en lien avec vos personnages  2852471132 Et peut-être Spring, qu'ils ont vue dans leur futur lors de l'event de Noël 2020 ! Les enfants en lien avec vos personnages  1617451880

Mes autres personnages n'ont pas d'enfants. Enfin pas d'enfants réels. Les enfants en lien avec vos personnages  1139808870 D'ailleurs dans les enfants, style "adopté", Hadès a Sasha Hale BOWMAN. Les enfants en lien avec vos personnages  2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



Les enfants en lien avec vos personnages  _



________________________________________ 2021-04-15, 09:13

Je me demandais pourquoi Sasha s'appelait Bowman, tu vois Les enfants en lien avec vos personnages  453450723 Tu as répondu à ma question silencieuse Les enfants en lien avec vos personnages  1574146564 Les enfants en lien avec vos personnages  1574146564

Je réponds à la question, mais en répondant je me suis dit que je me suis peut-être écartée de la question Les enfants en lien avec vos personnages  3392629739 Les enfants en lien avec vos personnages  563794906 Je suis douée Les enfants en lien avec vos personnages  453450723 Les enfants en lien avec vos personnages  453450723 Pardon Les enfants en lien avec vos personnages  1574146564 (vous dîtes que c'est pour des pistes de liens, alors on va faire comme si j'étais pas trop hors-sujet Les enfants en lien avec vos personnages  3392629739)

Raven : a deux enfants PNJs, deux petits-enfants (un PV et Nathanaël) Les enfants en lien avec vos personnages  675216545 + 1 enfant qu'elle ne connait pas encore Les enfants en lien avec vos personnages  3392629739

Liliann : a une fille morte pendant la malédiction (du nom de Béryl) et potentiellement un truc qu'elle sait pas encore, mais qui va pousser lentement Les enfants en lien avec vos personnages  332879724 (chut c'est un secret) Et sinon, elle se prend pour la mère de tout le monde Les enfants en lien avec vos personnages  3392629739 Elle connait une fille qui va en avoir un Les enfants en lien avec vos personnages  2727069659 Elle doit aussi souvent s'occuper de Sally, la fille de Ben Ranger, donc elle doit être quelque chose à l'école Les enfants en lien avec vos personnages  1139808870

Timothy : Non, non et re non, merci Les enfants en lien avec vos personnages  1574146564 Il n'est carrément pas prêt Les enfants en lien avec vos personnages  453450723 Les enfants en lien avec vos personnages  453450723 Mais il a une amie qui va avoir un bébé Les enfants en lien avec vos personnages  2727069659 Les enfants en lien avec vos personnages  2727069659 Et j'ai parfois mentionné qu'il joue avec des enfants quelques fois (Tim est loin d'être un pervers, je vous rassure, c'est juste un grand gamin qui aime jouer à cache-cache ou dessiner avec les enfants XD)

Manhattan : Elle préfère mourir, clairement Les enfants en lien avec vos personnages  1574146564 Mais je n'exclue pas la possibilité qu'un jour, elle ait un petit accident dont elle aimerait se débarrasser Les enfants en lien avec vos personnages  1139808870

Áron : Il n'y pense même pas Les enfants en lien avec vos personnages  453450723 Il n'a pas une vie pour avoir un enfant Les enfants en lien avec vos personnages  1574146564 Mais normalement, je devais faire un PV lié à lui (qui est en cours de création) et j'hésite encore à le faire en étant son frère ou son fils adoptif Les enfants en lien avec vos personnages  1139808870 Ou juste un jeune qu'il a pris sous son aile Les enfants en lien avec vos personnages  3392629739 (mais qui est déjà grand, du coup, rien à voir avec la question Les enfants en lien avec vos personnages  3392629739) Par contre, il va dans les écoles quelques fois pour faire des interventions sur l'écologie et tout ça Les enfants en lien avec vos personnages  1139808870

Luca : Ah bah lui c'est encore pire Les enfants en lien avec vos personnages  563794906 Il est à des années lumière de penser à un gamin Les enfants en lien avec vos personnages  453450723 Il adopte des cafards, si jamais ça compte Les enfants en lien avec vos personnages  1574146564 Par contre, si jamais, je pense que c'est possible que les écoles fassent des sorties à la déchetterie, tant que les gamins sont gardés à l’œil parce que c'est pas Luca qui va les surveiller pendant qu'il explique Les enfants en lien avec vos personnages  3392629739


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Les enfants en lien avec vos personnages  Sans_t20

Les enfants en lien avec vos personnages  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Les enfants en lien avec vos personnages  _



________________________________________ 2021-04-15, 10:14 « Men are such babies »

"Il adopte des cafards si ça compte" Les enfants en lien avec vos personnages  453450723

Anya et Dimitri ont Abigaëlle qui a 5 ans bientôt et demi (elle est née le 27 novembre 2015). Elle connait Jack Jack Parr et Matthew d'Arendelle (aucune idée du nom de famille qu'il a, même si je dirais que c'est celui du père) qui ont plus ou moins le même âge (Jack Jack est plus vieux, Matthew plus jeune). Anya ne veut pas d'autre enfant, après, c'est pas dit que ça n'arrive pas quand même mais on y est pas encore. Les enfants en lien avec vos personnages  453450723

Amelia a Declan et Velma qui sont grands - déjà à la fac - mais pour elle ils seront toujours ses bébés. Ce sont des pvs si jamais ça intéresse qqn. Je sais plus qui mais y a quelques années qqn sur ce fo m'a fait des avatars avec Alyssa Milano et ses enfants dessus (elle a un fils et une fille donc ça tombe super bien Les enfants en lien avec vos personnages  453450723) en me disant "comme ça t'as de quoi faire si jamais elle a des enfants" sauf que... bah elle en a déjà et à plus de 40 ans elle compte clairement pas remettre le couvert. Les enfants en lien avec vos personnages  453450723 Elle doit aussi connaitre plein d'enfants de par son métier et son amour des enfants - elle fait aussi du bénévolat donc ça permet d'en rencontrer. D'ailleurs elle m'a déjà servi de baysitter pour garder Abigaëlle.

Deborah considère que Riley c'était son enfant et comme Riley n'est plus là elle ne compte pas la remplacer. Par principe elle dit qu'elle n'aime pas les enfants (ça pue, ça morve, ça crie etc.) mais j'avais commencé un rp avec un perso (qui n'est plus joué) qui était une ado handicapée et Debbie l'avait bien aimée - à sa façon. Donc elle peut en apprécier certains, de rares élus. Sinon elle a Jaspeur, Sadie et Colère qui sont mentalement des enfants donc ça compte. Les enfants en lien avec vos personnages  563794906

Honey n'en a pas mais je veux clairement qu'elle en ait. Au moins un enfant biologique et après je la verrai bien adopter des enfants un peu particuliers style un avec le syndrome d'Asperger ou une aveugle. Elle adore les enfants et en ce moment je suis en train de me demander si justement elle allait pas un peu réorienter sa carrière pour partager sa passion de la science avec des personnes plus jeunes que des doctorants parce qu'objectivement ça serait plus marrant inrp, je pense. Mais je suis pas encore décidée totalement là-dessus. En tout cas, si qqn veut faire un bébé avec Honey, envoyez votre CV. Les enfants en lien avec vos personnages  563794906 Elle connait Anna et Anya donc elle doit au moins savoir qu'elles ont des enfants.

NB : Anya et Honey connaissent de base la fille d'Evelyn Nichols mais comme le conte Wall-E a changé de main je pense que ça compte plus. Les enfants en lien avec vos personnages  4114364782
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Les enfants en lien avec vos personnages  _



________________________________________ 2021-04-15, 10:19

Question plutôt intéressante, alors, c'est partie Les enfants en lien avec vos personnages  3864256854

Ava : Elle ne connaît que Ben qui a Sally, dont elle est très proche, comme une tata. Mais bientôt, quelque chose va changer. Elle va faire l'heureuse découverte ou non, qu'un petit pois pousse dans son ventre depuis quelques mois Les enfants en lien avec vos personnages  479813545

Judith : Elle va souvent à l'école pour aller chercher ses frères et sœurs ! Alors on peut la voir souvent ! Sinon, elle n'est absolument pas prête pour avoir un enfant à elle, puis sa vie n'est pas encore compatible avec un enfant Les enfants en lien avec vos personnages  3392629739

Aya : Elle a déjà trois enfants à la maison ça compte ? Bon, c'est des grands enfants, mais elle se considère souvent comme leur maman. Sinon, elle a pour projet dans très longtemps de faire un bébé seul ! Elle n'a pas besoin d'homme pour avoir un petit bébé Les enfants en lien avec vos personnages  727948119


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Les enfants en lien avec vos personnages  Sans_t20

Les enfants en lien avec vos personnages  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Les enfants en lien avec vos personnages  _



________________________________________ 2021-04-15, 10:21 « Men are such babies »

C'est une impression ou toutes les filles du forum font des bébés en ce moment ? Les enfants en lien avec vos personnages  453450723 Ava, Alexis, Liliann si j'ai bien lu...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Les enfants en lien avec vos personnages  _



________________________________________ 2021-04-15, 10:43

Exact, on sait donner le mot, et peut-être le partenaire Les enfants en lien avec vos personnages  389291038


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Les enfants en lien avec vos personnages  Sans_t20

Les enfants en lien avec vos personnages  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Les enfants en lien avec vos personnages  _



________________________________________ 2021-04-15, 11:02 « Men are such babies »

Les enfants en lien avec vos personnages  453450723 Les enfants en lien avec vos personnages  453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Les enfants en lien avec vos personnages  _



________________________________________ 2021-04-15, 11:08

Vos personnages ont-ils des enfants ? Ou bien connaissent-ils des gens qui en ont/vont en avoir ?

Alors c'est parti pour moi Les enfants en lien avec vos personnages  675216545

Olaf - Il n'a pas d'enfants. Il n'en aura je pense peut être jamais (ou alors des adoptés). On peut le retrouver souvent dans les parcs pour enfants parce qu'il aime écouter les rires des enfants (même si on le prends pour un pervers). Il connait plein d'enfants donc.

Ben - Il a Sally et Dusty officiellement, il a la fratrie Smith officieusement, il avait Ishanee tutellement, et il en a plein dans le coeur (genre Flash) parce que c'est un papa de base malgré son caractère.

Ga - Non.

Kot - Il a deux enfants, et donc deux petits enfants (Nath et Alice) et ensuite il en a un qu'il ne connait pas d'enfants Les enfants en lien avec vos personnages  3213561239

Alec - Il a ses deux frères et quelque part une femme à un polichinelle dans le tiroir mais il ne le sait pas encore Les enfants en lien avec vos personnages  479813545

Bran - Nope. Il sait qu'il ne serait pas s'en occuper et que ça serait pire que mieux Les enfants en lien avec vos personnages  453450723

Liam - Si Mana veut un accident avec lui ça le gênerait pas Les enfants en lien avec vos personnages  479813545 mais sinon non, pareil il sait comme Bran qu'il est bien trop immature à l'heure actuelle pour prendre en charge un enfant, et s'il en voit dans son boulot, c'est mieux que ça reste à quelqu'un d'autre.

Chiara - Elle attends la bonne personne Les enfants en lien avec vos personnages  479813545

Barlay - Comme Liam et Bran Les enfants en lien avec vos personnages  453450723 il a pas le temps il a des quêtes et des aventures à vivre Les enfants en lien avec vos personnages  453450723

Sanada - Dans la catégorie pas encore assez mature je vous demande Sanada.

Shinta - C'est pas prévu, mais lui il serait prêt je pense Les enfants en lien avec vos personnages  1139808870 parce qu'il aime les enfants et que bon s'il a un enfant c'est qu'il était avec une personne qu'il aime donc.


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Les enfants en lien avec vos personnages  Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Les enfants en lien avec vos personnages  Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Les enfants en lien avec vos personnages  21op

Les enfants en lien avec vos personnages  Badge_10


| Conte : Aucun
Les enfants en lien avec vos personnages  378254admin

| Cadavres : 4069



Les enfants en lien avec vos personnages  _



________________________________________ 2021-04-15, 11:26 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Mouhaha j'adore le thème de cette question, grâce à Hera en plus Les enfants en lien avec vos personnages  675216545

Alors, pour Alexis ça commence à être connu maintenant et c'est inscrit dans ma signature Les enfants en lien avec vos personnages  2727069659 Sans compter Anya qui l'a aussi relayé ici de ce que j'ai vu :sadique: Du coup oui, elle va avoir un petit bébé Les enfants en lien avec vos personnages  2727069659 Elle est déjà enceinte de 4 mois voire 4 mois et 20 jours pour ceux qui ont suivit Ange & Daemons Les enfants en lien avec vos personnages  563794906 On saura bientôt à la nouvelle échographie que c'est un garçon Les enfants en lien avec vos personnages  2727069659 Au plus grand plaisir du papa (Erwin) qui est RA-VI ... si si Les enfants en lien avec vos personnages  2852471132 J'en profite pour poser ici ledit avatar du papa, preuve qu'il est heureux Les enfants en lien avec vos personnages  2852471132

Spoiler:

Hera : Elle a donc eu BEAUCOUP d'enfants dans sa vie... mais alors BEAUCOUP Les enfants en lien avec vos personnages  2852471132 La plupart sont mort suite à un empoisonnement vu en mission il y a quelques temps Les enfants en lien avec vos personnages  2731903649 Son mari, Zeus, ne lui a jamais autorisé à les élever donc elle ne les a pas vraiment connu Les enfants en lien avec vos personnages  2731903649 Mais elle sait qu'ils auraient été une grande faiblesse pour elle donc elle est pas mécontente de ne plus en avoir pour éviter qu'on la brise une nouvelle fois... Elle n'a donc aussi pus envie d'en avoir mais il semblerait qu'un certain futur aie évaluer la possibilité qu'elle ait un enfant avec Adam... une petite Yseult... mais pour l'instant, elle ne reste qu'un rêve Les enfants en lien avec vos personnages  2852471132

Jessie : Jessie ADORE les enfants Les enfants en lien avec vos personnages  242150264 Normal pour un ancien jouet Les enfants en lien avec vos personnages  2852471132 Elle voudra sans aucun doute en avoir par la suite mais pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour Les enfants en lien avec vos personnages  2727069659 mais un futur lui a annoncé presque une équipe de foot vu qu'ils étaient 5 Les enfants en lien avec vos personnages  395487825

Aloysius : Alors là par contre, faîtes-moi doucement rire Les enfants en lien avec vos personnages  453450723 Il n'est pas question pour Aloysius d'avoir des enfants... cela n'est pas compatible avec son mois profond. Il fait très attention pour que ça n'arrive jamais... Il a tout simplement pas la fibre paternel... venant d'un tueur en série cannibale, ça vous étonne ? Les enfants en lien avec vos personnages  1139808870
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Contenu sponsorisé




Les enfants en lien avec vos personnages  _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les enfants en lien avec vos personnages





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser