« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séance de sport matinale [FT. Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Séance de sport matinale [FT. Jasmine] Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Séance de sport matinale [FT. Jasmine] Yg47

| Cadavres : 435



Séance de sport matinale [FT. Jasmine] _



________________________________________ 2021-04-30, 16:02

Séance de sport matinale
Gaston ft. Jasmine


Finalement, la routine quotidienne s’était vite remise en place…Cela faisait peu qu’il était revenu à Storybrooke, après son long voyage, mais il avait déjà replongé dans ses vieilles habitudes. Principalement se lever, s’admirer, faire du sport. En même temps après ses dernières aventures, revenir à la normalité et à du standard ne faisait pas de mal…du moins pour un temps, il verrait après.

Cette journée-là commença donc comme les dernières, 2 h dans la salle de bain, un petit dej, et en route pour la salle de sport en fin de matinée. Une fois entrée dans la salle, il s’arrêta et pris un air satisfait, les mains sur les hanches. Il s’y sentait comme à la maison.
Bonjour ! lança-t-il haut et fort. Quelques regards gênés se tournèrent vers lui, pas de réponse, tant pis. Tous des gueux, et pour le moment aucune jolie fille en vue.

Il faisait en général 2-3 heures en fin de matinée et sur l’heure de midi, puis revenait le soir pour les cours collectifs qu’il tenait, comme les cours de zumba.
L’heure de midi il aimait bien, car il y croisait souvent de jolies donzelles venues entre midi et deux faire une pause, pause dans leur vie, pause des collègues, des clients ou des maris. Un vrai terrain de chasse.

Et justement, il remarqua sa proie. Une jolie brune ténébreuse, qui était sur le tapis de course. Il se dirigea vers le tapis à proximité, dégagea le gars qui se trouvait dessus, puis se mis à courir à un rythme soutenu en fixant la demoiselle avec un grand sourire. Gênant…non !
Bonjour mademoiselle, je crois que c’est la première fois que je vous vois ici. N’hésitez pas si vous avez besoin, je suis un habitué, je connais la salle par cœur. Je suis aussi coach indépendant, dans plusieurs sports, je fais des cours à domicile…
Et il continua à la fixer, grand sourire.

made by black arrow


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
   
Free strip dance lessons for you, ladies.

Crédits : Wild Heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens
 Page 1 sur 1

Séance de sport matinale [FT. Jasmine]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports