« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Codages signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Codages signature _



________________________________________ 2021-05-08, 09:53

Bonjour à tous Codages signature 1634017881
Comme j'ai déjà ouvert une galerie pour les codages de RP, je viens maintenant ouvrir les codages de signature !

Quand je n'ai pas le temps ou la foi de RP, il m'arrive de coder quelques signatures pour ceux qui le désirent (ou pour moi Codages signature 3392629739), généralement, ça me détend, sauf quand je galère Codages signature 1574146564 Codages signature 3392629739

Je vais mettre à la suite ce que j'ai déjà fait. Il arrive souvent que mes codes de signature soient trop longs pour le forum, dans ce cas-là, je les héberge sur un forum à moi et vous avez un lien plus court à mettre dans votre signature. Du coup, pour modifier les gifs et les textes, il faut me demander de le faire ! Il ne faut pas hésiter, ça ne me dérange pas et en général, ça ne me prend vraiment pas beaucoup de temps à faire ;)

Généralement, ce sont des codes uniques que je fais pour un personnage en particulier. C'est pourquoi je vais poster des images de ces codes et pas les codes en eux-mêmes. Si vraiment un code vous plaît, je peux essayer de vous faire un code qui ressemble, sans être tout à fait le même non plus ;)

Je ne mets pas de copyright, parce que je vous fais confiance. Donc, j'aimerais que vous n'utilisiez pas les codes ailleurs que sur ce forum. Si vous voulez vraiment un code pour un autre forum, je veux bien vous en faire un, mais je compte sur vous pour me prévenir que ce ne sera pas pour ici, et ne l'utiliser qu'à l'endroit où vous m'avez dit !

Je prends les commandes, si vous souhaitez un code pour votre personnage. Mais pensez à me donner un peu le caractère de votre personnage, ou à bien me préciser qui il est dans son conte et de quel conte il vient ! Si c'est pour un autre forum, il me faudra quelques éléments, comme ce qu'il aime (par exemple les chats) ou ce qu'il fait (gangster), etc. Afin que je trouve des éléments personnels à mettre dans le code ;)
N'hésitez pas à "exiger" quelque chose, comme une couleur, une image, n'importe quoi ! Je ne promets pas d'être capable de faire comme vous le voulez, mais au moins, j'essaierai ;)

Je prends bien les critiques, donc si quelque chose ne vous plait pas, je préfère que vous me le disiez franchement. Tant que vous ne me dites pas juste "c'est de la merde" ce qui ne m'aidera pas à arranger le problème XD Précisez ce qui vous déplait et je modifierai

Comme je l'ai dit plus haut, je le fais quand j'ai le temps, donc ne vous attendez pas à recevoir la commande juste après l'avoir postée Codages signature 3392629739 Il me faudra un peu de temps pour le faire ;) Certains codes me demandent plus de temps que d'autres, d'autres sont beaucoup plus simples et vont plus vite à faire ! Il est possible qu'il y ait un petit délai, mais je n'oublie pas ce que je dois faire, donc ne vous inquiétez pas

En tant que graphiste, j'ai proposé d'offrir un code RP à ceux qui le voudraient en gagnant l'une des animations du forum. Je pense qu'on peut étendre aux codages de signature, si jamais ça vous intéresse Codages signature 1139808870

Je pense que j'ai tout dit, au besoin j'éditerai ;)

VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE


Invité
Invité

Anonymous



Codages signature _



________________________________________ 2021-05-08, 09:54

IMAGES SIMPLES
Codages signature Zf73
(Faîtes pas gaffe au fond)

Codages signature Gc8k

Codages signature Jebn


Invité
Invité

Anonymous



Codages signature _



________________________________________ 2021-05-08, 09:57

GIFS + TEXTE + IMAGE/FORME
Codages signature On9c

Codages signature D89d
(Faîtes pas gaffe au fond bleu moche)

Codages signature Uvpz
(Faîtes pas gaffe au fond bleu moche)

Codages signature W5d0

Codages signature Pmpj

Codages signature Oxkb
(Faîtes pas gaffe au fond bleu moche)

Codages signature T2gh

Codages signature 0n19

Codages signature E472

Codages signature S1sc
(Faîtes pas gaffe au fond bleu moche)



Invité
Invité

Anonymous



Codages signature _



________________________________________ 2021-05-08, 10:00

GIFS + TEXTE + EFFETS
Codages signature Umf6
(Faîtes pas gaffe au fond bleu moche)

Codages signature Fwyq

Codages signature Zlap
(Faîtes pas gaffe au fond bleu moche)

Codages signature Hidj

Codages signature 7kl1

Codages signature Bizx
(Faîtes pas gaffe au fond bleu moche)

Codages signature 6pe2

Codages signature Hvpy
(Faîtes pas gaffe au fond bleu moche)



Invité
Invité

Anonymous



Codages signature _



________________________________________ 2021-05-08, 10:01

J'en avais d'autres, mais je n'ai pas eu le temps de les récupérer avant que mes comptes soient supprimés Codages signature 3392629739

En tout cas, je crois que j'ai tout mis Codages signature 1139808870


Contenu sponsorisé




Codages signature _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Codages signature





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Créations & Galeries :: ➹ Vos Galeries



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser