« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Lena Davis
Charlie Magne
Gabriel Agreste
Desmond Blake
Alexis E. Child
9 participants
AuteurMessage


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 21op

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Badge_10


| Conte : Aucun
Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 378254admin

| Cadavres : 4069



Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D _



________________________________________ 2021-05-11, 13:10 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Tant qu'à te faire un fil rouge... autant te l'offrir le jour de ton anniversaire, tu ne crois pas ? Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 920691004
Et tant qu'à faire un petit cadeau... autant qu'il soit un peu plus gros Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 1574146564

Je vais sans doute travailler d'autres colorings histoire de vraiment faire ressortir l'or vu que tu aiiiimes l'or et qu'Erwin adooooooore l'or mais j'espère qu'il te plaira Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815

Je t'ai déjà dit beaucoup de chose hier soir, je sais que t'as pas encore officiellement 22 ans (Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2852471132 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723) mais je voulais au moins te souhaiter encore un très joyeux anniversaire via le forum !! Merci de me faire vivre cette folie sur notre Ship depuis même moins d'un an (et dire qu'à la même époque l'année dernière je t'envoyer un MP ce jour sans même capter que c'était ton anniv Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723) alors que j'ai l'impression que ça fait 10 ans et merci d'être là, tout simplement Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815 Alexis en profite pour faire un groooos bisou à Erwin pour l'occasion et cacher Isaac du mieux qu'elle peut au moins pour cette journée Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2852471132

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE !!! Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2494870335 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2494870335 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 727152230


Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 210511011718951611

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D _



________________________________________ 2021-05-11, 14:30 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2658290586 BON ANNIVERSAAAAIRE MANOOON !!! Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2658290586

(et t'as vu j'ai même mis du doré et du violet Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2852471132)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 210427035215479840

| Cadavres : 653



Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D _



________________________________________ 2021-05-11, 15:44

Happyyyy Birthdayyyyyyyyyyy Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 1690790535 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2727069659 !! J'espère que tu passeras une bonne journée Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 3864256854 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D _



________________________________________ 2021-05-11, 18:59 « Sarcasm: punching people with words. »

Je te le redis ici : joyeux anniversaire Manon ! Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815 J'espère que malgré ta journée de taf c'est une super journée !
Voici
Et bravo Fanny pour le header, il est canon ! Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 242150264

Voici mon cadeau :

Top 11 des raisons pour lesquelles Manon vaut de l'or

11 : Manon c'est aussi le prénom d'une de mes meilleures copines depuis la licence 3. Globalement je connais pas de Manon qui ne soient pas top et ma rencontre (virtuelle, certes) avec ce spécimen est un autre exemple de cette loi de l'Univers : Manon c'est un prénom gage de qualité.

10 : Elle a, à la première écoute, presque la même voix que Tondy, une autre personne de qualité (certes pas pour les mêmes raisons en dehors de ce point commun peu commun, justement).

9 : J'aurais pas fait l'immense effort de coder ce top en doré si Manon ne valait pas de l'or.

8 : Elle a de l'or au bout des doigts car elle écrit très, très, très, plein d'autres "très", bien (même si elle décrit beaucoup trop les tenues d'Erwin et que ce personnage est un odieux mufle la plupart du temps).

7 : Elle a un cœur en or, comme Dinah, sans doute et certainement pas comme Erwin qui n'a de l'or que dans sa précieuse cassette.

6 : Elle joue la Dinah sympa du forum, celle qui s'appelle pas Price, celle que personne n'a envie de baffer (de toute façon Antonin est parfait dans le rôle de la Dinah baffable et Manon avait déjà un personnage royal sur ce thème).

5 : Erwin est un personnage gravé en lettres d'or sur le forum tant il a déjà marqué son histoire.

4 : RP avec Manon ça vaut son pesant d'or tellement c'est jouissif et addictif. Y a qu'à demander à Fanny confirmation, si vous me croyez pas.

3 : Elle a fait partie de la dream team WUS dont la règle d'or était d'informer le reste du forum sans presque jamais déformer ou surinterpréter les faits (et a fait un travail de journalisme de qualité, qui lui aurait valu le Pulitzer si les rpgs comptaient pour l'obtention d'un pareil prix).

2 : J'adooooooooooooore lire son ship avec Fanny et dieu sait qu'en dehors de moi (et de mes partenaires de rp car c'est plus pratique de les lire quand on veut leur répondre) je ne lis quasiment jamais rien.

1 : Elle a plein d'autres qualités qui font que je ne suis pas la seule à l'adorer mais, par déférence envers les chevilles d'Erwin qui sont déjà bien enflées en temps normal, je ne vais pas en citer davantage.


Désolée pour tous les jeux de mots plus ou moins pourris sur l'or, j'ai essayé de faire plaisir à Erwin. Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Magne

| Avatar : Kathryn Newton

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away


Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999



Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D _



________________________________________ 2021-05-11, 20:36

Joyeux anniversaire Manoooon ! Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Acting like you're somebody else, gets me frustrated ★

Why'd you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else, gets me frustrated. Life's like this you. You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty, you promised me I'm never gonna find you fake it.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Hf3k
Par delà les apparences...

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Zv9r

| Cadavres : 1480



Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D _



________________________________________ 2021-05-11, 21:52

Bon anniversaire Manon. Ton cadeau arrive plus tard ouais si j’ai envie de lui donner. *la joueuse tape Lena*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Esteban Rodriguez
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Esteban Rodriguez

| Avatar : Aidan Gillen

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Pqbt

J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant

Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Ujo6


| Conte : Elena d'avalor
| Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir

| Cadavres : 131



Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D _



________________________________________ 2021-05-11, 22:08

Joyeux anniversaire à toi, j'espère que ta journée s'est bien passé **

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
Esteban Rodriguez
For oh so many years I have been haunted By one mistake I made while just a youth Since then the only thing I ever wanted Was that my family never learn the truth
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89934-termine-esteban-somet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89937-esteban-les-liens-d-un-tourmente http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90080-les-rps-d-esteban#1295313


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D _



________________________________________ 2021-05-11, 22:16

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2727069659 JOYEUX ANNIVERSAIRE Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Sn0a
Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Da6n
Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Hmch

| Cadavres : 1316



Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D _



________________________________________ 2021-05-11, 23:28 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Déjà MERCI beaucoup à vous Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 395487825 je suis toujours ultra contente d'avoir trouvé par hasard ce petit forum et d'avoir suivi mon instinct en venant m'y inscrire! j'y ai fait de très belles rencontres Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 675216545
Alexis E. Child a écrit:
Tant qu'à te faire un fil rouge... autant te l'offrir le jour de ton anniversaire, tu ne crois pas ? Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 920691004
Et tant qu'à faire un petit cadeau... autant qu'il soit un peu plus gros Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 1574146564

Je vais sans doute travailler d'autres colorings histoire de vraiment faire ressortir l'or vu que tu aiiiimes l'or et qu'Erwin adooooooore l'or mais j'espère qu'il te plaira Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815

Je t'ai déjà dit beaucoup de chose hier soir, je sais que t'as pas encore officiellement 22 ans (Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2852471132 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723) mais je voulais au moins te souhaiter encore un très joyeux anniversaire via le forum !! Merci de me faire vivre cette folie sur notre Ship depuis même moins d'un an (et dire qu'à la même époque l'année dernière je t'envoyer un MP ce jour sans même capter que c'était ton anniv Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723) alors que j'ai l'impression que ça fait 10 ans et merci d'être là, tout simplement Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815 Alexis en profite pour faire un groooos bisou à Erwin pour l'occasion et cacher Isaac du mieux qu'elle peut au moins pour cette journée Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2852471132

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE !!! Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2494870335 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2494870335 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 727152230


Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 210511011718951611
Déjà Darling! Je te l'ai déjà dit, mais j'ADOOOORE ce header Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 395487825 il est beaucoup trop magnifique entre le coloring les deux Preminger Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 675216545 la couronne, le décor, Alexis, le Soleil, les Fables de la Fontaines, le How Can I refuse, je l'aime Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 675216545 MERCI ENORMEMENT!
c'est vrai, notre ship a moins d'un an Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2724229657 alors que j'ai aussi l'impression que ça fait bien plus longtemps que ça Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 675216545 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2727069659 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 242150264 Merci encore à toi aussi tout simplement !
Erwin est satisfait de voir qu'Alexis fait des efforts en ce jour, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi CE jour en particulier Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 563794906 parce que bon..l'anniversaire de sa créa....il s'en fiche hélas Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2731903649

Desmond Blake a écrit:
Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2658290586 BON ANNIVERSAAAAIRE MANOOON !!! Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2658290586
(et t'as vu j'ai même mis du doré et du violet Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2852471132)
Merci Nat! Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815 Je vois ça Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 1634017881 j'applaudis pour l'effort stylistique Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 242150264 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 ça me fait très plaisir!

Gabriel Agreste a écrit:
Happyyyy Birthdayyyyyyyyyyy Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 1690790535 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2727069659 !! J'espère que tu passeras une bonne journée Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 3864256854 !
Merci Tondyyyy Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 675216545 c'était une super journée et notamment grâce à vous Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 675216545 (et Erwin apprécie que Gabriel s'habille en tenue d'époque pour l'occasion :siffle:

Punaise Cam Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 395487825 un TOP rien que pour MOI Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 395487825 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815 c'est Erwin qui va être jaloux :muhaha:
Citation :
Manon c'est aussi le prénom d'une de mes meilleures copines depuis la licence 3. Globalement je connais pas de Manon qui ne soient pas top et ma rencontre (virtuelle, certes) avec ce spécimen est un autre exemple de cette loi de l'Univers : Manon c'est un prénom gage de qualité.
Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 pour les autres, je confirme, je connais peu de Manon mais elles sont généralement sympas Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 1574146564 pour moi c'est un débat vu que j'assomme vos journées avec Erwin Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723

Je plussoie pour Tondy Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815

Citation :
J'aurais pas fait l'immense effort de coder ce top en doré si Manon ne valait pas de l'or.
et j'apprécie le geste Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815

Citation :
8 : Elle a de l'or au bout des doigts car elle écrit très, très, très, plein d'autres "très", bien (même si elle décrit beaucoup trop les tenues d'Erwin et que ce personnage est un odieux mufle la plupart du temps)
Hélas Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2731903649 mon esprit est pollué par Preminger Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2731903649

Citation :
Elle a un cœur en or, comme Dinah, sans doute et certainement pas comme Erwin qui n'a de l'or que dans sa précieuse cassette.
Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Oui Dinah Smith # Dinah Price mais si cette peste reste jouissive dans son genre aussi!

Citation :
Erwin est un personnage gravé en lettres d'or sur le forum tant il a déjà marqué son histoire.
ça me touche énormément! J'aime tellement ce personnage initialement que c'est un plaisir d'écrire dessus mais alors du coup si je parviens à vous le faire aimer, je suis la plus heureuse sur cette Terre Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 395487825 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 675216545
Citation :
RP avec Manon ça vaut son pesant d'or tellement c'est jouissif et addictif. Y a qu'à demander à Fanny confirmation, si vous me croyez pas.
Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 675216545 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 675216545 mais RP avec vous fait également cet effet! c'est une question de partage!

Citation :
Elle a fait partie de la dream team WUS dont la règle d'or était d'informer le reste du forum sans presque jamais déformer ou surinterpréter les faits (et a fait un travail de journalisme de qualité, qui lui aurait valu le Pulitzer si les rpgs comptaient pour l'obtention d'un pareil prix).
Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 je meurs de rire tu m'as tuée, félicitations !

Citation :
J'adooooooooooooore lire son ship avec Fanny et dieu sait qu'en dehors de moi (et de mes partenaires de rp car c'est plus pratique de les lire quand on veut leur répondre) je ne lis quasiment jamais rien.
ça aussi j'en suis ultra touchée et j'adore lire tes commentaires ça fait énormément plaisir : MERCI de le lire et de l'aimer Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815

Citation :
Elle a plein d'autres qualités qui font que je ne suis pas la seule à l'adorer mais, par déférence envers les chevilles d'Erwin qui sont déjà bien enflées en temps normal, je ne vais pas en citer davantage.
Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 1842657549 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 1842657549 je vais me terrer dans un trou pour éviter de faire gonfler mon égo ! :afraid:

Merciiiiii c'est un super cadeau et je suis ultra émue Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 675216545

Charlie Magne a écrit:
Joyeux anniversaire Manoooon ! Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815
Merciii Antonin Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 675216545

Lena Davis a écrit:
Bon anniversaire Manon. Ton cadeau arrive plus tard ouais si j’ai envie de lui donner. *la joueuse tape Lena*
Encore Merci Marielou Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 283248815 Je n'ai besoin de rien Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2381383065 Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2381383065 :cute:

Esteban Rodriguez a écrit:
Joyeux anniversaire à toi, j'espère que ta journée s'est bien passé **
Merci beaucoup Esteban!! j'en profite pour dire que j'aime beaucoup le choix de ton avatar et de ton personnage! Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 675216545

Sasha Hale-Bowman a écrit:
Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2727069659 JOYEUX ANNIVERSAIRE Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2727069659
Merci Marjo Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 675216545 tu as aussi sorti l'or et le violet Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 395487825


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D _



________________________________________ 2021-05-11, 23:39 « Sarcasm: punching people with words. »

Eh bah tant mieux si Erwin est jaloux ! Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Ton émotion que je sens palpable me fait très plaisir ! Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 2727069659

Citation :
je meurs de rire tu m'as tuée, félicitations !

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D 453450723 Merci, j'étais inspirée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Joyeux anniversaiiiiiiiire Darliiiiiing :D





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé