« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le coach féminin, on repassera... [Kisa & Gaston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Kisa Soma*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kisa Soma*

| Avatar : Bridget Satterlee

Nee-san ღ

Pour le coach féminin, on repassera... [Kisa & Gaston] Ff6z

Hiro...

Pour le coach féminin, on repassera... [Kisa & Gaston] 8ae4fb49beadf55e7d76ad5b3de3bdc525c50350

Pour le coach féminin, on repassera... [Kisa & Gaston] Tumblr_pu74ufaaVu1udfm6xo1_r2_540

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre

Pour le coach féminin, on repassera... [Kisa & Gaston] E3p1

| Cadavres : 397



Pour le coach féminin, on repassera... [Kisa & Gaston] _



________________________________________ 2021-05-11, 13:27

Pour le coach féminin, on repassera…
Kisa Soma & Gaston Hawk
Le sport, un domaine qui n’a pas toujours évident pour notre tigresse et pour cause. De par son physique des plus frêles et sa petite taille, Kisa ne respirait pas la sportive pas excellence, mais plutôt la fragilité et le manque d’énergie… Et pourtant, ne dit-on pas qu’il ne faut jamais se fier aux apparences ? Et bien en arrivant au collège, notre blondinette a légitimées ce dicton, et de manière remarquable ! Certes, elle n’était pas forte, ni particulièrement musclée, et pourtant… Son agilité et sa vitesse en impressionna plus d’un ! C’était en effet en athlétisme en réalisant un cours de sport classique que notre petite s’était découvert une petite passion pour la discipline, qu’elle continua les années suivantes.

Au fil des années, le corps très frêle de Kisa se muscla, pas énormément, mais juste assez, surtout au niveau des jambes et des abdos qui lui permettaient de réaliser de jolies performances sportives à son club d’athlétisme. La maudite savait parfaitement que ces prouesses étaient essentiellement dû à l’esprit qu’elle incarnait. Après tout, les tigres à l’état sauvage, étaient bien connus pour leur agilité et leur rapidité. À l’image de ses cousins, Kisa avait conscience qu’il y avait une chose en elle d’inné… Mais étrangement… Elle n’en avait pas peur ! Autant à son entrée au collège, cela aurait pu l’effrayé, mais plus maintenant ! La jeune Soma voulait prendre ça comme une opportunité d’avancer, une certaine force qui lui était propre, et comptait bien en profiter tant qu’elle le puisse !

Maintenant qu’elle était en étude pour devenir soigneur animalier, Kisa passait moins de temps à faire de l’athlétisme, et cela lui manquait parfois. Comme quoi, si on lui avait dit il y a des années que ça lui manquerait de courir partout et de transpirer, elle ne l’aurait jamais cru ! Mais c’était un fait… C’était bien pour cela que la tigresse s’était inscrite à la salle de sport, histoire de pouvoir se défouler un peu quand elle le souhaitait. Kisa fut joyeusement étonnée devant le plaisir qu’elle prenait à courir sur un tapis ou à réaliser quelques exercices au sol pour se renforcer un petit peu ses bébés abdominaux.

Mais les études de Kisa s’intensifiant, la jeune fille se rendit compte qu’elle allait devoir utiliser la musculation d’une autre manière… En effet, vouloir s’occuper d’animaux sauvages c’était une chose, mais sa condition physique, associée à sa taille ne jouaient pas en sa faveur du tout ! Bien au contraire ! Que ce soit ses petits bras fins, ou son dos assez frêle, Kisa eut quelques difficultés. La nourriture de certains animaux, ou même certaines activités d’entretiens ou de soins, exigeaient une condition physique que notre jeune fille n’avait pas.

Kisa se mit alors en tête de progresser sur ce point. Elle n’était pourtant obligée à rien, bien au contraire ! Son entourage lui disait, et insistait bien qu’il ne fallait pas qu’elle en fasse trop sous peine de devenir contre-productif… Mais la tigresse avait pris sa décision ! Elle pouvait être très têtue quand elle s’y mettait ! Et son rêve de devenir une parfaite soigneuse animalière la poussait à donner le meilleur d’elle-même !

Un jour, elle prit donc son portable, et appela la salle de sport dans laquelle elle s’était inscrite des mois plus tôt. Son but était simple : prendre des cours particuliers de musculation ! Car oui, vouloir renforcer ses muscles c’était une chose, mais avoir la manière correcte de le faire, et tout simplement s’y connaitre dans le domaine s’en était une autre… Il fallait donc pour faire les choses bien, que Kisa voit avec une personne pour lui inculper des bases, ou ne serait-ce que lui rédiger un programme adapté à sa demande et surtout à sa condition physique actuelle !

- Allo Bonjour, je… Je m’appelle Kisa Soma, je suis adhérente à votre salle de sport et j’aurais aimé prendre rendez-vous avec un coach pour un programme personnalisé.
« Bonjour Mademoiselle, il n’y a aucuns soucis là-dessus nous allons voir ensemble. Avez-vous un coach de préférence ? »

Kisa réfléchit alors quelques instants avant de répondre. Après tout, en vue de sa timidité, elle se contentait de s’entrainer sa musique dans les oreilles en croisant le regard de moins de gens possible, et ne connaissait donc ainsi aucun coach, même de vue. Cependant, il y avait bien quelque chose qu’elle aurait souhaité, et elle ne se garda pas de le demander à la jeune femme au téléphone.

- Non pas spécifiquement… Enfin… Est-il possible de voir pour que ce soit une femme ? Cela me rassurerait beaucoup et… Je me sentirais plus à l’aise s’il vous plait…
« Cela est tout à fait possible Mademoiselle Soma ! Je vais vous inscrire avec une de nos coachs féminines. Il ne nous reste plus qu’à voir pour un horaire qui conviendrait. »

Après avoir discuté encore un petit peu, Kisa et la jeune femme de l’accueil convint d’un horaire en milieu d’après-midi, tout simplement après les cours de notre étudiante ! Après avoir raccrochée, Kisa attrapa sa fidèle peluche en forme de tigre, et dansa avec elle, très fière et heureuse de son futur cours de musculation. Ce ne serait sans doute pas facile, mais la jeune fille ferait de son mieux, et c’était bien cela qui comptait !

Le jour venu, Kisa avait pris avec elle son sac de sport pour partir directement à la salle à la sortie de ses cours, ce qu’elle fit assez rapidement après s’être acheté une petite boisson énergisante afin de faire le plein d’énergie, et d’être au meilleur de sa forme !

Une fois arrivée à destination, Kisa partit se changer dans les vestiaires pour fille. Enfilant un legging, une brassière et un débardeur, la jeune fille s’attacha également ses cheveux en queue de cheval pour que ses derniers de la gêne pas durant l’entrainement. Sans oublier sa bouteille d’eau, sa serviette, son portable et ses écouteurs au cas où, Kisa vérifia qu’elle n’avait rien oubliée avant de se rendre à l’accueil pour dire qu’elle était présente, et prête à débuter.

- Bonjour euh… Je… j’ai rendez-vous pour un coaching, je m’appelle Kisa, Kisa Soma.

Une jeune femme, surement celle que notre blondinette avait eue au téléphone d’ailleurs, lui fit un sourire, et après l’avoir salué, regarda sur une sorte de calendrier avant de se tourner à nouveau vers Kisa un sourire très aimable aux lèvres.

« Ne bougez pas d’ici, je préviens votre coach, cela ne prendra pas longtemps. »

La jeune fille, après avoir remercié la gentille dame de l’accueil, se décala légèrement du comptoir pour ne pas gêner si quelqu’un voulait y avoir accès. Tout en serrant sa serviette et sa bouteille d’eau avec ses mains au niveau de son ventre, Kisa commençait quelque peu à stresser. Néanmoins, la jeune fille tentait de rester calme autant que possible. Tout allait très bien se passer. Après tout, il n’y avait de raison que cela se passe mal… Si ?

ROGERS. ♕ avatar de Tumblr ♕ 1214 mots.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Where are you... Hiro... I Miss You;
by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89909-kisa-soma-l-esprit-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89927-kisa-soma-la-douce-tigresse#1292328 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89928-les-aventures-de-kisa-soma#1292334 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89926-petit-nid-de-kisa-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90050-kisa-chan


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Pour le coach féminin, on repassera... [Kisa & Gaston] Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Pour le coach féminin, on repassera... [Kisa & Gaston] Yg47

| Cadavres : 435



Pour le coach féminin, on repassera... [Kisa & Gaston] _



________________________________________ 2021-06-28, 21:32

Pour le coach féminin, on repassera...
Gaston ft. Kisa


Le sport. C’était à peu près tout ce qui occupait les journées de Gaston depuis son retour de voyage. Est-ce que ça le dérangeait ? Non, il adorait ça, il en avait fait son métier. Mais il espérait toutefois ne pas retomber trop vite dans cette routine qui l’avait fait fuir la ville une première fois…enfin, il n’y avait pas eu que cela. Bref. Il songeait tout de même à prendre un petit peu de congés prochainement, et profiter de la ville et de son retour pleinement, sans passer son temps à la salle de sport.
Toutefois la salle de sport avait l’avantage de lui permettre de rencontrer de nouvelles personnes, et il appréciait. Et cette journée ce serait à priori le cas, car en arrivant la salle et en regardant son planning, il vit qu’il avait un nouveau nom sur la liste des cours particuliers, une certaine Kisa Soma, pour un cours dans l’après-midi. Très bien.

La matinée se déroula plutôt bien à la salle, et ses cours collectifs du midi aussi. Une journée toute somme classique et appréciable. Le milieu d’après-midi arriva plus vite qu’il ne le pensait, et son cours particulier de musculation allait démarrer.
Sa collègue vint le chercher alors qu’il faisait une petite pause.

Ton cours est arrivé, Gaston !

Merci ! Si jamais après je n’ai plus rien de prévu, si tu veux boire un coup fais-moi signe !
Non Gaston, comme hier, ou avant-hier, je ne suis toujours pas disponible.

Ah, les femmes…Il soupira gentiment, puis se dirigea vers l’accueil. Il apparut alors une blondinette, en tenue de sport et qui semblait prête pour son cours. Il se dirigea vers elle, et la salua.

Bonjour, Kisa, c’est ça ? Elle se retourna vers lui, elle semblait tendue.
Si j’ai bien compris tu souhaites te faire une petite remise en forme ? Je suis ton coach, Gaston, enchanté. Je suis le meilleur, tu ne pouvais pas mieux tomber. Si ça te va, on se tutoie ?

Il lui fit un grand sourire, en roulant un peu des muscles.

Alors dis moi tout, que souhaites-tu faire exactement ? Remise en forme générale ? Travail endurance ? Abdos-fessiers ?

Il était enthousiaste, il appréciait toujours les nouvelles têtes à la salle. Il espérait que la jeune demoiselle apprécierait aussi son nouveau coach.

made by black arrow


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
   
Free strip dance lessons for you, ladies.

Crédits : Wild Heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens
 Page 1 sur 1

Pour le coach féminin, on repassera... [Kisa & Gaston]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports