« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de journée [Ft. Tarzan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Fin de journée [Ft. Tarzan] Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Fin de journée [Ft. Tarzan] Yg47

| Cadavres : 435



Fin de journée [Ft. Tarzan] _



________________________________________ 2021-05-12, 10:50

Fin de journée...
Gaston ft. Tarzan



Et 1,2,3 et hop, on lève les bras ! 1,2,3, et hop, on secoue les fesses ! Allez Martine, secoue tes fesses !!

Gaston terminait son dernier cours de la journée, cours de fitness. C’était mercredi, jour le plus chargé en cours collectifs. Généralement il terminait assez fatigué, rentrait chez lui, et ne faisait pas long feu avant de se coucher.

C’est bien les filles, merci, à la semaine prochaine !

Il attrapa sa serviette, et s’essuya la nuque et le front, puis bu une grande goulée d’eau. Il sortit de la salle de cours collectifs, et se trouve dans la salle de sport, avec toutes les machines à dispo en libre-service. Il y a avait un peu de monde en cette fin de journée. Il en profita pour faire une petite dernière séance de rameurs, pour terminer, il sentait encore un peu d’énergie. Il s’installa, et commença à s’entraîner, en soufflant fort. Il aimait se faire remarquer. Il avait branché ses écouteurs sans fils, et chantonnait tout en s’exerçant.

Une fois terminé, il se leva, direction la douche. Devant lui marchait un homme, qui fit tomber sa serviette, sans s’en rendre compte. Gaston se pencha pour la ramasser, se rapprocha de l’homme et lui tapota l’épaule.

Hey, tu as fait tomber ça !


made by black arrow


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
   
Free strip dance lessons for you, ladies.

Crédits : Wild Heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Invité
Invité

Anonymous



Fin de journée [Ft. Tarzan] _



________________________________________ 2021-05-12, 12:45

Une séance de sport gratuite, offerte par la maison à la grande salle de sport de Storybrook. L'ancien seigneur de la jungle en avait entendu parler une ou deux fois par le biais de ces collègues, cependant il n'y avait jamais mis les pieds pour une raison simple : Les prix étaient un peu abusifs pour lui, rien que la séance. Néanmoins là, il avait décidé d'y aller faire un tour, histoire de voir à quoi ça pouvait ressembler, si ça pouvait lui plaire ou non. Sans compter le sport qui commençait à lui manquer dans sa vie quotidien, il en faisait pas beaucoup. La dernière fois, était cette après midi d escalade avec une amie et encore, ils avaient plus passer leur temps a parler dehors qu'a grimper sur les murs. Un peu de sport ne lui ferait pas de mal, Tyrand avait besoin de garder une certaine forme physique. Il lu le papier, chercha des yeux les horaires qui lui correspondaient parfaitement bien. La salle de sport était ouverte le soir, fermée assez tard, rien de tel pour finir le boulot et d'avoir le temps de retourner chez lui se changer et prendre des affaires pour la douche. Ce qui fut fait ce soir là, juste après avoir finit une petite réunion entre collègue sur le planning et l organisation des rendez vous la semaine prochaine.

L'enfant de la nature était sur le chemin de la salle, prit avec lui une carte pour se repérer . Sur les lieux, il entendit une personne donner des cours dans une salle, n'eut guère la curiosité d'y aller jeter un oeil. Il se faufila directement dans la salle des machines, là ou il était censés faire une bonne heure d exercice. Le prince de la nature posa son sac à l entrée, détailla chacun des objets, se craqua les doigts et commença son sport. Il commença doucement puis petit à petit passa à des machines plus compliquées, à accélérer la cadence. IL travaillait bien et dur, ça se voyait sur son corps, ses muscles étaient bien visibles et la sueur aussi. Le pauvre, il avait finit son heure trempé comme de la soupe, fut ravis de prendre cette petite douche. Froide, ca allait mieux à la sortie, il avait moins chaud. Comme à son habitude, il avait pris deux serviettes, une pour le corps et une pour les cheveux. Il s’autorisa à sortir torse nu des douches pour aller se rabiller dans les vestiaires- il pouvait se le permettre, il n y avait quasiment personne ce soir là- or il s’était meme pas rendu compte qu’il avait fait tomber sa serviette.

« Bonjour, ah.. Merci. »

Un homme assez jeune, sans doute de son âge, se tenait devant lui avec son objet dans sa main. Tarzan le reprit avec un petit singe de la tête.
« vous êtes bien le professeur de sport ? J aurais besoin de conseils sur certains exercices
»


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Fin de journée [Ft. Tarzan] Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Fin de journée [Ft. Tarzan] Yg47

| Cadavres : 435



Fin de journée [Ft. Tarzan] _



________________________________________ 2021-06-28, 21:38

Fin de journée...
Gaston ft. Tarzan


Gaston rendit donc la serviette à l’homme devant lui.

Et bien de rien !

Il retira son tee-shirt, et prépara ses affaire, prêt à aller à la douche, tout en répondant à la question.

Oui, je suis bien coach de sport. A la salle, ou aussi en extérieur !


Il observa la musculature de l’homme face à lui

Et bien, à ce que je vois, tu n’as pas besoin de trop conseils, belle musculature, si je puis me permettre. Il lui fit un clin d’œil. Mais si tu veux, je peux te donner des conseils oui.

Il enleva maintenant son short, se trouvant en caleçon.

Est-ce qu’on peut en discuter à ma sortie de la douche ? Ou tu peux revenir un autre jour à la salle, suivant mon planning, et on se fait une séance ensemble ?

made by black arrow


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
   
Free strip dance lessons for you, ladies.

Crédits : Wild Heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Invité
Invité

Anonymous



Fin de journée [Ft. Tarzan] _



________________________________________ 2021-06-30, 16:43

Dans un autre contexte, Tyrand serait fort gêné de voir son interlocuteur se mettre a nu ainsi, de se retrouver torse nu devant un parfait inconnu. Le jeune homme aux cheveux d'or, malgré sa vie dans la jungle, était devenu très à cheval sur la pudeur. Il était toujours gêné de dévoilé son corps a un inconnu, cela se traduisait plus ou moins à travers son comportement. Visible ou non pour son interlocuteur, sa respiration était anormale, son regard fuyant plus rivé sur le sol. Mon dieu le gêne maximal qui se dégageait de lui au moment ou ce professeur de sport lui fit un compliment sur sa musculature. A ses yeux, il avait de beaux muscles à l inverse des pensées du seigneur de la jungle. A l'inverse de son ancienne vie, ce dernier trouvait avoir beaucoup perdu, était quasiment dépité de remarqué les petites pommes d amour bien grasses sur ses cotes même s'il ne faisait pas plus attention a son corps. Tyrand craignait prendre de mauvais kilos a cause de son nouveau rythme de vie ou le sport se faisait de plus en plus rare. Ce fut d'ailleurs pour cette raison et la pub de cette salle de sport qui l avaient conduit en ce lieu. Non, il ne se trouvait pas du tout musclé en cette période, beaucoup moins que son interlocuteur en tous les cas.

" Ca ressemble plus a du gras qu'a des muscles mais bon.. Bah disons que je voudrais avoir des sé.."

L'ancien seigneur de la jungle ne pu finir sa phrase, il avait été surpris par le comportement de cet homme : il venait de retirer son short et était maintenant en calcon ou on voyait un peu trop les formes et la grosseur de son intimité, sans rentrée dans les détails.

«  euh.. Oui bien sur.. je vais attendre dans la salle »

Tarzan ne se fit par prier pour sortir de la pièce en poussant un profond soupire de soulagement.. Il était dans la salle ou il y avait les machines, il en profita pour tourner autour d'une ou deux en essayant de comprendre leur fonctionnement. Elles se ressemblaient assez même s'il s'était douté qu'elles avaient bien une utilité spécifique a une partie du corps. L'ancien seigneur de la jungle finit par s asseoir sur une chaise pour attendre le professeur sous la douche en espérant de ne pas être tomber sur une personne comme lui. Le prince de la nature avait le défaut de passer une bonne heure sous la douche.

«  Je suis la .. » «  oui je voulais vous demander des entraînements en extérieur »

autant profiter du beau temps, pensait il en se relevant de sa chaise quand gaston revint vers lui.


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Fin de journée [Ft. Tarzan] Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Fin de journée [Ft. Tarzan] Yg47

| Cadavres : 435



Fin de journée [Ft. Tarzan] _



________________________________________ 2021-07-16, 17:41

tps://fonts.googleapis.com/css?family=EB+Garamond|IM+Fell+DW+Pica" rel="stylesheet">
Fin de journée...
Gaston ft. Tarzan


A priori, l’homme face à lui était mal à l’aise. Il s’interrompit même de parler au moment où Gaston enleva son short. Trop surpris de la beauté de ce qu’il avait sous les yeux peut-être ? Gaston n’y fit pas trop attention, et continua la conversation comme si de rien n’était. De toute manière son interlocuteur finit par sortir du vestiaire. Gaston prit ainsi sa douche en chantonnant.

Une fois rhabillé, il prit un petit temps pour se coiffer devant le miroir, toujours en sifflotant. Une fois sortit de vestiaire, il aperçut l’homme du vestiaire sur une chaise qui lui faisait signe. Oups, il l’avait presque oublié.
Il se dirigea vers lui. A priori, il voulait des cours de sport dehors.
[color=#D2691E]
Hum, ok, je peux vous proposer plusieurs types de cours en extérieur. Plutôt quelque chose de classique, type parcours fitness avec quelques ateliers ? ou de la course à pied peut-être ?


Il ne proposa pas le tennis, il n’était pas encore formé complètement.


made by black arrow


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
   
Free strip dance lessons for you, ladies.

Crédits : Wild Heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Contenu sponsorisé




Fin de journée [Ft. Tarzan] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Fin de journée [Ft. Tarzan]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports