« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Calypso Gillepsie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Calypso Gillepsie

| Cadavres : 74



L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu  _



________________________________________ 2021-05-30, 20:35

L'enfermement ça rapproche !
Calypso & Richard

Il y a des êtres mystérieux, toujours les mêmes, qui se tiennent en sentinelles à chaque carrefour de notre vie. ~ Patrick Modiano



“Mais ça va prend pas la mouche direct ! J’voulais être poli moi !”

Calypso fit une petite grimace avec sa bouche, tout en avançant dans la file de la queue de la boucherie du supermarché. Voila, il voulait être gentil et ça lui retombait dessus. Franchement quelle était cette mentalité dégueulasse ?! Non en réalité il n’y avait aucune once de gentillesse à vrai dire dans son apostrophation. Juste de la curiosité morbide intrinsèque à sa nature de commère. Il voulait juste savoir comment la vieille devant avait obtenu sa canne -on ne sait jamais peut être qu’elle pourrait devenir une potentielle victime facile et indétectable- et savoir ce qu’elle avait fait par pure envie de bitcher. Puis surtout parce qu’il ne savait pas se taire plus de cinq minutes. Ce n’était pas possible. Il avait horreur des blancs dans les conversations et trouvait toujours quelque chose à dire.

“Arrête, tu ne voudrais pas que je mette mes écouteurs et que je chante, ça ferait péter ton sonotone.”

Son sourire terrifiant qui dévoilait ses trop nombreuses dents n’augurait vraiment rien de bon, avant qu’il se détourne lui aussi, haussant les épaules. De toute façon elle était sourde, elle n’entendrait pas, et ne serait certainement pas soumise à son envoûtement dans une certaine mesure. Cela le faisait réfléchir depuis un moment. Est ce que son pouvoir agissait même si on lisait sur ses lèvres ? Et s’il essayait ? De toute façon, il n’avait rien à perdre. Il pourrait de toute façon toujours lui faire peur à la limite et elle criait mais ça n’irait pas plus loin. Néanmoins, même si la perspective de provoquer un chaos dans le supermarché était une idée réjouissante, il n’avait pas le temps. Il avait promis à Ida qu’il serait là rapidement, il était attendu pour le repas de midi. Mais la queue n’avançait plus, et l’impatience le gagnait de plus en plus. Il se retourna finalement vers la vieille dame, un sourire angelique, prêt à mettre son idée à exécution.

“Dis Mamie …”

Ses yeux bleus se mirent à devenir beaucoup plus intense et il capta le regard de la vieille. Il posa même son bras sur le sien comme pour créer une connexion.

“Tu me files un peu d’argent de poche ?”

Sa voix n’était qu’un murmure, une mélopée douce, tentatrice, qui mettait finalement la vieille dame dans un état de bien être. Caly ne la lâchait pas du regard, après tout son expérience était de voir s’il y arrivait, et ça marchait. Après la vieille était comme indiquait vieille et n’avait certainement pas la capacité de lutter contre l’intrusion dans son esprit de ce malin. Elle sortit son portefeuille et donna trois billes de 20 dollars avec un doux sourire.

“Tiens mon petit fils ! Pour t’amuser avec tes copains, mais pas de bêtises !”
“Merci Mamie ! Mais non mais non, je suis sage comme une image.”


Il se mordit la lèvre pour faire le gentil petit garçon, termina de lui dire que rien ne s’était passé avant d’enfoncer les billets dans sa poche. La vieille dame secoua la tête, un peu éberlué avant d’avancer dans la queue quand soudain l’alarme incendie du magasin se mit à retentir. Il fronça les sourcils, se mit à renifler mais ne sentit pas l’odeur du feu.

"Mesdames, Messieurs, veuillez garder votre calme. Un incident vient d’arriver dans la zone d’entrepôt. Votre Walmart va être évacué pour des raisons de sécurité."

Bien entendu, garder son calme était une utopie que l’on disait pour se rassurer soit même. La foule commença à paniquer alors que les hommes de la sécurité essayait de contenir tout ça. Mince avec toute cette histoire il n’allait pas avoir ses steaks et les trois courses qu’il voulait offrir à Jess…. ce n’était pas bon du tout. Fronçant les sourcils, il décida lui-même d’aller voir. Puis qui disait incendie, disant sa victime préférée. Il poussa les gens qui commençaient à paniquer terriblement, hurlant, criant. Il faillit lui-même activer le système d’eau du plafond pour mettre une douche froide parce que là ça le gavait quand il rentra de plein fouet dans une masse de muscle.

“Tiens tiens tiens ! Bah voila, on a compris pourquoi l’alarme incendie s’est déclenchée.”

Calypso regarda l’homme se retourner et lui adressa un sourire plus que mesquin, rigolant même comme s’il avait trouvé la solution au problème.

“Moi aussi j’aime bien les barbec’ géants, t’aurais pu m’inviter.”

Bizarrement, Calypso se fichait bien maintenant que les gens continuent de courir dans le magasin pour se précipiter à l’extérieur, fuyant comme des lâches. Il se pencha sur le côté pour regarder le panier de Richard, attrapa le paquet de pop corn pour le mettre dans son panier.

“Oh cool ! Y en avait plus … j’aurais dû me douter que c’était un connard qui avait pris le dernier paquet. Du coup, je me sers hein … Richard.”

Caly planta son regard dans celui de l’homme, son sourire ne faisant que s’agrandir. S’il avait cru lui cacher son prénom, c'était raté. Pas très futé le pompier. Il avait suffit qu’il ouvre le portefeuille de cuir qu’il lui avait donné contre son gré pour sortir des cartes officielles et voir comme il s’appelait.

“Franchement, j’trouve pas que t’as une gueule à t'appeler Richard. Moi j’taurais bien vu avec des prénoms du style comme Marcus, Caïn, Tibérius. Genre Richard c’est si plat. Ça te correspond pas j'trouve ! Puis c’est le nom d’une peluche nymphomane d’un youtubeur, on a vu pire.”

Il éclata de rire avant de se pencher de l’autre coté pour regarder les gens. Il secoua la tête, poussant un soupir.

“Vraiment, ça va, y a pas le feu au lac … enfin si mais paniquer comme ça … ah les humains …”

Il avait dit ça d’un ton lasse, presque dégoûté avant de se retourner vers Richard.

“Perso je veux ce que j’ai dans mon panier parce que mon frigo est vide et y a des trucs pour une pote. Donc je vais aller choper mes steacks. Bye bye Monsieur Muscle.”

Calypso fit un clin d'œil à Richard avant de se retourner pour aller vers le rayon boucherie qui était déserté. Il sauta avec agilité derrière le rayon de viande et commença à se servir allègrement, avec les mains, tout en vérifiant qu’il n’y avait pas les hommes en noir. Mais il entendait les cris un peu plus loin, sans doute à la sortie, où tout le monde se pressait comme des citrons. À sa grande surprise, Richard arriva devant lui, avec des bouteilles dans son panier qu’il n’y avait pas quelques secondes avant et il ne put s’empêcher de sourire.

“Tu veux de la viande ? Tant que j’y suis ?”

Il emballa l’énorme morceau de viande haché, en mangeant même un bout cru.

“J’ai toujours rêvé de pouvoir faire ça !”

Il allait continuer mais les lumières se mirent à clignoter et un drôle de pressentiment lui enserra la poitrine.

“Dis, toi qui est tout feu tout flamme, rassure moi sur un truc !”

Il contourna cette fois le rayon, se plaçant devant Richard, regardant vers les entrepôts.

“Est ce que tu sens le feu ? Ou la chaleur ? Parce que moi non …. J'ai un odorat assez developpé et j'aime pas trop la chaleur donc en général t'as vu voila quoi mais là ... ”

L’on entendait encore des cris à l’extérieur mais un étrange silence commença à s’installer dans le supermarché. Calypso fit une moue à Richard avant de prendre la direction de l’allée centrale.

“Héy Marcus ! Viens voir !”

Il pointa alors du bout du doigt les grilles du supermarché qui étaient fermées.

“Alors je veux bien qu’on soit Fast and Furious ici mais là …s’ils étaient aussi rapide en caisse hein …”

Ok ça commençait à être bizarre mais Calypso était plus intrigué qu’apeuré. Pour l’instant. Il s’avança dans les allées, prenant quand même toujours des choses dans son panier avant de se stopper. L’électricité du magasin était de plus en plus chancelante. Il arriva en premier devant l’entrée et regarda Richard, surpris.

“J’aurais juré entendre encore des cris de terreur il y a quelque secondes….”

Ce n’était pas normal. Les gens n’avaient pas pu disparaître en aussi peu de temps, à la vue du nombre de personnes qu’il y avait. Reniflant, il sentait toujours l’odeur de quelques humains alors où étaient-ils ? Or l’ancien kelpi n’était pas connu pour le suivi de son raisonnement et en comprenant qu’ils étaient bel et bien enfermés dans le supermarché, son immaturité total et son attrait pour les conneries digne d’Hallowen Town reprirent le dessus. Ainsi, au lieu de s’inquiéter comme il aurait dû, vu que de nombreux signaux clignotaient dans sa tête, il tapa dans les mains tout en souriant, rigolant même quand Richard essaya de faire fondre les chaînes sans succès.

“Qui n’a jamais rêvé d’être enfermé dans un hypermarché ? Genre c’est pas notre faute ! On y est pour rien ! Alors autant en profiter ! Peut être que quelqu’un s’en rendra compte dans une ou deux heures, genre quand les pompiers, tes collègues viendront examiner le reste si y a un souci dans la réserve ! et on dira qu’on s’est fait piétiné par la foule, victimes toussa toussa ! Bon c’est clair que pour toi c’est la loose, vu ta taille ça marche pas trop mais on dira que t’as picolé dans l’allée et que t’étais défoncé.”

Caly rigola de bon cœur, essayant de chasser le pressentiment qu’il avait. Il posa le panier au sol avant de profiter de cet instant de liberté totale. Il courait dans tout le magasin en criant comme un enfant, attrapant tout ce qui lui passait sous la main pour le mettre dans l’un des chariots abandonnés qu’il avait prit. Puis, Caly retourna au rayon boucherie, se servant allègrement dans la viande, qu’il mit même dans un autre panier avant d’aller au rayon chips et biscuit apéritif. Il leva l’espace d’un instant la tête vers le plafond, comme si son regard avait semblé être attiré par quelques choses, mais il pensait rapidement que c’était sans doute à cause des néons qui en plus de ne pas être constant dans la lumière faisaient un drôle de bruit. Prenant la direction des rayons des boissons, il retrouva Richard qui regardait des whisky. Calypso tout en élégance, lui lança alors dessus un sachet de cacahuète qu’il avait prit quelque instant auparavant, ce qui eut le don de faire lever la tête de l’homme

“T’as vu, t’as de la chance, la seule personne avec qui t’es enfermé c’est mouaaaaah ! Hahaha ! Tiens ça serait marrant si on diffusant la vidéo de tes exploits sur toutes les télés du magasin, parce que t’as pas oublié hein ! On arrive en fin de mois, paiement, loyer, argent de poche toussa, t’as compris.”

Il jeta les choses qu’il avait ramené par terre -essentiellement de la viande crue- avant de se stopper car un grand bruit se fit entendre au niveau de la toiture qui le stoppa net dans la course qu’il avait prévu de faire.

“C’est quand même chelou tu trouves pas ? Bon après c'est SB on devrait avoir l'habitude de toute cette merde.”

Il parla après avoir dévorer un foie entier, tout en ouvrant une bouteille de jus d’abricot. Mais c’est alors que l’électricité décida de sauter totalement, les plongeant dans le noir complet.

“Sa mère la pute là !”

Fouillant dans sa poche, il sortit son téléphone, allumant l’application lampe en la pointant vers Richard.

“Je le sens pas trop là … je saurais pas dire pourquoi ...”

Et Calypso avait raison … le sol commençait en plus à trembler, ne laissant présager rien de bon pour la suite de cette aventure.


©crack in time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90133-quand-tu-es-triste-ne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301546 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90140-studio-de-calypso-n18-les-docks#1296478


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu  Hbdi

L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu  Rzkv



L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu  59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu  Xapw5mP

| Cadavres : 52



L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu  _



________________________________________ 2021-05-31, 19:02

L'enfermement ça rapproche
Calypso & Richard



Portant son regard sur ce qu'on pouvait appeler, son point d'eau, même si on dirait plus un lac artificiel pour lui. En cas de soucis les pompier pouvait puiser ici, bien qu'il était là surtout pour contrôler le feu qu'il puisait en lui. Parfois ça lui rendait service. Tout était calme est paisible, rien ne présageait que cette journée allait être pourri ? Richard avait une magnifique vu depuis son chalet montagnard. Il était un peu en mode ermite mais ça ne le gênait pas plus que cela, s'était peut-être pas plus mal au moins, il ne brulait rien. L'oiseau de feu était toujours lever au aurore un rituel qu'il avait de son passé. Le soleil était toujours l'astre qu'il avait préféré, il n'était pas réellement fan de l'obscurité contrairement à son frangin. Richard brillait toujours pas la lumière. Bien que dans ce monde là, le soleil n'avait pas le même effet qu'autrefois. Lâchant un profond soupire, il fini par rentrer de nouveau dans sa demeure. Depuis que son petit frère était revenu d'Ecosse, il était toujours plus ou moins sous tension donc plus facilement irritable. Le pire dans tout cela, s'était qu'il avait du garder son neveu, un bambin de quatre ou cinq ans pas plus. Qui le faisait royalement chier à toujours vouloir faire du tobogan. Il a réellement cru que c'était un baby-sitter. Sylvester avait un môme qu'il le garde ! lui n'avait rien demander à ce qu'on lui poser ce gosse. Il était en train de se faire un café bien corsé sans sucre cela va de soie. Buvant une gorgée, il n'allait pas tarder à se rendre au super marché pour prendre de quoi ce nourrir pour la séance de cinéma qu'il avait au sous sol. Le phénix était en train de se préparer assez rapidement mettant un chemise rouge à carreaux noir. Il n'était pas très loin de la ville même, il allait donc faire les kilomètres à pied, il avait la flemme de sortir son pick-up rouge. Prenant de quoi payer, ce n'était pas l'argent qui lui manquait. Il était riche même en ayant qu'une vingtaine de pourcentage sur la boite du Sylver & Gold. Etre pompier ça payait pas mal aussi tout dépendait du moment aussi. Portant son regard sur la pendule dans le salon J'ai encore un peu de temps Il s'était donc déplacé pour aller sur son ordinateur pour regarder l'avancer dans les commandes. C'était relativement correct en tout cas. Les commandes allaient être honoré d'ici la semaine prochaines. Richard, avait un pommier dans son grand jardin. Et il y avait souvent des pommes en or dessus. Elles se vendaient comme des petits pains. C'était la tendance du moment, de véritable pomme en or. Bien sur, il ne fallait pas non plus déconner, pour la simple et bonne raison qu'elle était chère à acquérir. Richard raffolait des pommes en or s'était ainsi que ce petit con d'Ivan avait réussi à l'avoir pendant qu'il s'était poser sur cette branche d'arbre. Il s'était don rendu à pied au super marché.

Il y avait relativement du monde, dans ce genre de bouiboui. Lâchant un soupire, il avait prit un panier pour prendre ce don il avait besoin. En premier lieu, Richard avait donc prit du pop corn et bien évidement s'était le dernier paquet. Une autre personne avant lui avait voulu l'avoir. Je l'ai vu en premier Richard haussa simplement un sourcil. Votre nom n'est pas écrit dessus à ce que je sache.. et si j'étais vous.. Je m'en irait sans faire d'histoire. Il se redressa sans plus mais sa stature imposante et impressionnante, la personne avait réellement vite détallé, pour que finalement Richard puisse ranger le pop corn dans son panier. Il n'était même pas en colère puisque ce misérable cafard ne ferait jamais le poids face à lui. Alors quand il avait senti une légèrement odeur de chaud et qu'une alarme incendie s'était déclencher, Il fut particulièrement étonné et pour le moment ce n'était même pas lui. Les mortels comme à leur habitude était toujours en train de paniquer courir dans tout les sens ça en devenait particulièrement lassant. Donc des cris, des pleures et tout le touti parfois il avait envie de prendre un humain et de l'assommer contre un autre pour qu'ils se calme. Les être humains allait donc vers la sorti pendant que Richard continua, les flammes, la chaleur ne lui faisait rien du tout, donc il pouvait se permettre de rester ce n'était pas un problème. S'était réellement pénible ! Surtout quand un microbe venait de lui foncer dedans. Les personnes voulaient réellement le pousser à bout. Surtout que la personne en question s'était le chieur. Manquait plus que lui. Tiens tiens tiens ! Bah voila, on a compris pourquoi l’alarme incendie s’est déclenchée. Il reconnaissait sa voix entre mille, il n'y en avait qu'un débile profond pour se risquer à lui foncer dedans sans en payer les conséquences. Il se tourna donc vers lui pour le regarder de haut.

Ah nan pour cette fois, ce n'était pas lui la personne responsable de tout ça. Qui s'était aucune idée. Tu as l'air bien sur de toi, merdeux... Qui te dis que ce soit moi qui ai fait cela... Je ne peux pas être à l'origine de tout les incendie. Mais, cela même s'il lui disait n'importe quoi, Calypso était persuader que ce soit lui donc bon. Autant, lui dire ce qu'il avait envie d'entendre non ? Moi aussi j’aime bien les barbec’ géants, t’aurais pu m’inviter Penchant la tête légèrement avec un sourire mesquin sur le visage. L'ennui s'est que tu n'étais pas Invité Calypso... Et je n'avais aucune intention de t'invité Toujours à se chercher mutuellement. Pour le moment que les personnes courent autour d'eux, il en avait rien a faire, ce n'était pas eux qui les intéressaient. En revanche, ce qui ne lui plaisait guère, s'était qu'on prennent dans ses affaires encore une fois. Surtout son pop corn ! Il en avait besoin pour son cinosh de ce soir ! Oh cool ! Y en avait plus … j’aurais dû me douter que c’était un connard qui avait pris le dernier paquet. Du coup, je me sers hein … Richard. Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te le laisser pour te faire plaisir ? Je n'en ai pas la moindre envie et ça m'appartient, tu n'as pas à toucher ce qui est déjà à moi. Richard était en train de serrer les dents essayant de calmer son ardeur pour ne pas lui cramer ce qui lui restait de cervelle. Richard... Il avait donc retenu son prénom... nouvelle fois ou il était en train de serrer les dents. Il voyait bien ce sourire de petit con, le regard du pompier était toujours poser sur le poney aquatique. Franchement, j’trouve pas que t’as une gueule à t'appeler Richard. Moi j’taurais bien vu avec des prénoms du style comme Marcus, Caïn, Tibérius. Genre Richard c’est si plat. Ça te correspond pas j'trouve ! Puis c’est le nom d’une peluche nymphomane d’un youtubeur, on a vu pire.

Il comptait faire quoi en lui disant ça ? Soupirant doucement, Tu as cru quoi ? Que j'allais pleurer ? Aurais- tu oublié on ne choisis pas son nom quand l'ont renait. Enfin.. presque. Mhh.. et bien Caïn est mon deuxième prénom Il croisa les bras en l'écoutant parler lasser par la conversation. Pourtant, je peux te l'assurer, je ne suis pas aussi plat... Mh... voilà maintenant qu'il le comparait à la peluche d'Antoine Daniel, et oui Richard était à la page en quelques sort niveau cinéma ou même les youtuber. Il n'était pas autant nymphomane enfin, pour le moment vu qu'il faisait attention à ses conquêtes. Certaines prenait chère dans le sens archi cuite. Il entendit son rire de poule. Vraiment, ça va, y a pas le feu au lac … enfin si mais paniquer comme ça … ah les humains … Il se croyait amusant avec ses blagues ridicule ? Bon cela dit les humains couraient un peu trop dans tout les sens pour un rien. C'est typiquement l'esprit humain.. sauver sa peau en premier et le reste ça peut tout bruler, ils n'en n'ont rien à faire. C'est quoi le mot déjà.. Ah oui... Instinct de survie. Il reporta son attention sur lui. Perso je veux ce que j’ai dans mon panier parce que mon frigo est vide et y a des trucs pour une pote. Donc je vais aller choper mes steacks. Bye bye Monsieur Muscle. Il haussa un sourcil, parce qu'il ne pensait pas qu'à sa petite gueule finalement ? Oh monsieur fait dans le social maintenant ? Quel âme charitable que tu es. Ouai salut bon débarra surtout. Monsieur Muscle... décidément, il n'y avait que lui pour dire cela. En revanche le clin d'oeil n'était pas passé inaperçu, pas que ça le dérangeait bien au contraire disons que si on oubliait qu'il était particulièrement agacent Calypso de manquait pas de charme. Richard continua son tour prenant des bouteilles d'alcool et de Whisky surtout, parce que ses "gènes" Ecossais était en train de reprendre le dessus. Il était donc arrivé devant Calypso, devait-il l'invité pour récupérer ses popcorn ? Bah oui, il n'aimait pas qu'on lui prenne ce qui était à lui ! Calypso qui faisait le plein mais de viande. Tu veux de la viande ? Tant que j’y suis ? Calypso était en train de manger de viande cru, mhh.. c'était appétissant tout ça, lui personnellement préférait un viande bien cuite, mais ça ne le dérangeait pas. Mmhhh.. vas-y ajoute au panier J’ai toujours rêvé de pouvoir faire ça ! Faire quoi ? demander à quelqu'un s'il voulait de la viande ? Ou la manger directement sans la payer ?

Richard avait vu aussi les lumières mais se posa que très rapidement, de toute façon, il n'avait rien à se reprocher. Dis, toi qui est tout feu tout flamme, rassure moi sur un truc ! haussant un sourcil, il voulait quoi encore ? Mhh ? Passant de l'autre coté pour lui faire face. Est ce que tu sens le feu ? Ou la chaleur ? Parce que moi non …. J'ai un odorat assez developpé et j'aime pas trop la chaleur donc en général t'as vu voila quoi mais là ... Non je ne ressens pas grand chose mise à part de la chaleur mais... vers le bas et pas en haut. Visiblement ton nez n'est pas au point, tu manque de flaire mais, tu n'es pas un chien. Même si en soit un kelpi pouvait être un chien d'un point de vu canidés. Héy Marcus ! Viens voir ! Marcus ? Il sera passé par tout les prénoms. Regardant donc la grille que pointait Caly. Pour une fois s'était peut-être trop rapide et visiblement ils n'étaient que tout les deux contre le reste du monde. Ce quié tait plutôt étrange. Le calme était revenu, on pouvait presque entendre une mouche peter. Qui n’a jamais rêvé d’être enfermé dans un hypermarché ? Genre c’est pas notre faute ! On y est pour rien ! Alors autant en profiter ! Peut être que quelqu’un s’en rendra compte dans une ou deux heures, genre quand les pompiers, tes collègues viendront examiner le reste si y a un souci dans la réserve ! et on dira qu’on s’est fait piétiné par la foule, victimes toussa toussa ! Bon c’est clair que pour toi c’est la loose, vu ta taille ça marche pas trop mais on dira que t’as picolé dans l’allée et que t’étais défoncé. Enfermer encore.. Richard n'aimait pas du tout ça. Quelques petites flammes sortaient de son bras. Tu as vraiment de sérieux soucis. Je n'ai pas besoin d'inventé autant de chose pour le mentionner à mes collègues, justement ce sont MES collègues en revanche pour toi..pas sur que cela fonctionne de la même manière. C'est ça rigole Tout à l'heure il allait moins bien rire. Et lui n'avait jamais rêvé d'être enfermer avec qui que ce soit et surtout pas un magasin de bas étage comme celui-ci.

Le voila qu'il s'était mit à courir de partout... On aurait dit Willy quand il ne voulait pas qu'on le change. Sur ce point son neveu et Caly se ressemblait. Vous sentez le face palm arrivé et le jugement ? Il le regardait faire, au moins sur les deux, il y en avait un qui s'amusait. Entre temps, Richard qui ne voulait pas voir ça était retourner dans le rayons boisson pour prendre du Whisky encore, une bouteille n'était pas suffisant. Il lui en falalit deux ou trois, surtout si Caly était là et qu'ils allaient etre coincé très longtemps. Caly s'était amuser à lui jeter un sachet de cacahuète et ça avait eu pour effet de le faire regarder le poney des eaux. T’as vu, t’as de la chance, la seule personne avec qui t’es enfermé c’est mouaaaaah ! Hahaha ! Tiens ça serait marrant si on diffusant la vidéo de tes exploits sur toutes les télés du magasin, parce que t’as pas oublié hein ! On arrive en fin de mois, paiement, loyer, argent de poche toussa, t’as compris Tu parle d'une chance... Moi j'aurais plutôt dit de la malchance oui... Encore cette video... il pouvait pas l'a fermer oui ? Tu peux pas aller travailler ? T'as un baobab dans la main ? Ca ce passe comment dans ta vie ? Il était hors de question de lui donner le moindre centime gratuitement. A la rigueur il pouvait le payer pour autre chose mais... pas gratuitement. Richard entendit le bruit aussi et regarda au dessus de lui. S'était bizarre. C’est quand même chelou tu trouves pas ? Bon après c'est SB on devrait avoir l'habitude de toute cette merde. Mhh.. oui, c'est très bizarre en effet. SB ou pas, ça n'a pas lieu d'être ce bruit Caly était en train de manger quand la lumière sauta. Ah. Bien coupure de courant. Richard enflamma sa main, la chaleur ne lui fit rien au moins ça faisait de la lumière. Je le sens pas trop là … je saurais pas dire pourquoi ...

Je ne le sens pas beaucoup non plus... Le sol tremblait sous eux, Richard par reflexe s'était rapprocher de Caly, si le sol venait à céder et que la chute allait être rude, lui était doté d'elle mais pas le môme pas que ça mort l'attristerait mais il avait quelques choses d'intéressant. Posant sa main vers son dos. Au cas ou que le sol se dérobe.. que tu ne te brise pas la nuque inutilement.


made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Calypso Gillepsie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Calypso Gillepsie

| Cadavres : 74



L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu  _



________________________________________ 2021-06-05, 12:48

L'enfermement ça rapproche !
Calypso & Richard

Il y a des êtres mystérieux, toujours les mêmes, qui se tiennent en sentinelles à chaque carrefour de notre vie. ~ Patrick Modiano



Être enfermé dans un supermarché était un truc super marrant pour Calypso ! Il pouvait faire ce qu’il voulait. Il était libre de faire ce qu’il voulait et se fichait totalement des conséquences. Le seul truc qu’il n’avait pas pensé au moment de l’alerte d’évacuation, c’est qu’il pourrait croiser d’autres personnes, une en particulier. Richard. Bon il se doutait bien qu’il faisait ses courses mais quand même. Il le pensait plus occupé, comme à foutre le feu justement à l’entrepôt juste derrière le Wallmart. D’ailleurs, il n’hésita pas une seule seconde pour lui sous entendre que c’était lui, l’origine du feu. L’homme s’en défendit mais Caly n’était pas convaincu et en vrai, ce n’était pas ses oignons. Au moins, grâce à ça, il allait pouvoir manger gratos. Il ne répliqua même pas quand il lui répondit du tac o tac qu’il ne l’inviterait pas à son barbecue. Tant pis, c’était lui qui raté le fun, et pour la peine il lui piqua son paquet de pop corn. Voila pourquoi il n’y en avait plus ! En plus d’être pyromane il prenait les derniers morceaux de plaisir en boite que le jeune homme pouvait s’acheter. Là, il éclata de rire en lui lançant une oeillade je m’en foutiste.

“C’est ça. Y a pas ton nom écrit dessus, et techniquement tu ne l’as pas encore payé donc ce n’est pas à toi ! Sorry … not Sorry Papy !”

Caly le mit dans son panier avant de se lancer dans une analyse de prénom. Richard. C’était nul et pour le coup, il était sincère quand il lui disait qu’il n’avait pas à une gueule à s’appeler Richard. Est ce qu’il faisait passer un message comme quoi il estimait qu’il le trouvait peut-être moins nul qu’il ne le disait ? Sans doute.

“Bah si on peut choisir, surtout ici j’ai envie de dire …”

Il haussa les épaules, regardant les gens courir dans tous les sens. Bon, Richard n’avait pas tord. C’est vrai que personne ne choissisait son prénom à la naissance. Lui même à vrai dire avait du mal pendant la malédiction avec son prénom. Or quand cette dernière s'était levée, il trouvait que ça lui allait plutôt pas mal. Calypso, nymphe magnifique du royaume d’Ogyie, même considérée par certaines comme une déesse vu qu’aucuns dieux n’osaient aller l’affronter sur son île. Il préférait s’attarder sur ça plutôt que sur son histoire d’amour désastreuse avec Ulysse.

“Ah ! Tu vois ! J’ai raison ! Richard c’est pourri ! Franchement change !”

Caly lui fit un petit clin d’oeil, un rictus se dessinant sur ses lèvres alors qu’il parlait en même temps que lui. Même s’il se plaignait des humains, il avait bien entendu ce que Richard avait dit. Cette allusion physique ne passait pas du tout inaperçue auprès du démon aquatique donc le regard était séducteur. Il sautilla avec son panier de course en rigolant.

“Ouais alors certains l’ont clairement pas !”


Et il ne parlait pas de lui qui ne l’avait pas vu qu’il ne se considérait pas comme humain de toute façon.

“Genre on leur dit, t’approches pas du lac, regardes pas les traces du cheval, il pourrait te tuer et te manger. Ils font quoi ? Ils y vont ! Bon moi, ça m’arrange t’vois mais vraiment des débilos !”

Il se dirigea donc vers le rayon boucherie avant de se stopper et de se retourner, les sourcils froncés, piqué au vif.

“Whesh ferme ta gueule ! Jess elle mérite pas de pas avoir d’argents et elle est trop gentille pour en demander donc juste ta gueule ! Toi tu sais pas ce que c’est de galérer pour bouffer !”

Son regard n’avait plus rien de charmant. Calypso était sans doute l’une des pires créatures de la ville mais il était hors de question qu’on insulte les quelques personnes qui avaient son amitié. En particulier Jessica. Et ce n’était certainement pas Richard qui allait commencer. Ils partirent chacun de leurs cotés et Caly poussa un gros soupir. Encore que lui n’ait pas d’argents, il pouvait comprendre et il s’en fichait. Mais Jess non. Pas elle. Parfois il se demandait comment elle pouvait être ami avec lui mais heureusement que ses pensées avaient tendances à s’envoler très rapidement. Comme maintenant, où il proposa de la viande à Richard, qu’il lui emballa avant de lui lancer pour qu’il l’attrape. Cependant, il avait toujours ce pressentiment et il essaya d’en faire part à l’homme avec lui, à sa manière.

“Oui bah normal j’suis un putain de kelpie stp, me confond pas avec ça !”

Il avait du flair mais oui, il n’était pas non plus fait pour renifler le cul des gens.

“Tu parles de ta beuteuh ou quoi ?”

Éclatant de rire, il eut une moue en enchaînant rapidement en voyant que tout était fermé et qu’il n’y avait plus personnes.

“Oh pour moi non plus faut pas s’en faire. Justement, l’avantage d’être petit c’est de pouvoir se faufiler partout sans se faire remarquer. J’dis ça mais tu le sais en plus.”

Railleur, il préféra s’amuser que se prendre la tête. Il commença donc à courir de partout, mettant un bordel monstre avant de revenir vers Richard, lui jetant des cacahuètes et autres choses pour attirer son attention et lui faire part de l’immense chance qu’il avait d’être coincé avec lui. C’était bien entendu ironique, l’un comme l’autre. Il ne voyait en Richard qu’une vache à lait. Bon, une très belle vache à lait, ce qui était encore mieux. Il n’allait pas le tuer de suite. Il voulait en profiter.

“Pas que dans la main le baobab ! Tu veux toucher ?”

Comme pour affirmer ses dires, il remonta son panta-court assez moulant, montrant une bosse. C’est vrai que pour sa taille, il avait été gâté par la nature mais à vrai dire, il était un cheval avant. Forcément … la malédiction n’avait pas pu tout réduire non plus. On disait bien monté comme un cheval ! Cependant, toutes onces d’humour s’arrêta de sortir de la bouche de Caly quand un énorme bruit se fit entendre et que la lumière s’éteignit. Au contraire, c’était plutôt des insultes. Instinctivement, il s’était rapproché de Richard. Même si Caly avait l’habitude de gérer les choses seuls, il savait que l’union faisait la force.

“Ouais je préfère que ça soit toi à la limite qui me brise la nuque.”

Sa voix rauque eut un drôle d’écho tandis qu’un grondement se faisait entendre. Ils restèrent silencieux, écoutant mais Caly ne put s’empêcher de murmurer à Richard.

“Dis donc, je comprends pourquoi tu faisais les courses, t’as drôlement faim !”

Il eut un petit pouffement avant de se raidir quand en plus du grondement il sentit la terre trembler. Il attrapa le bras de Richard par réflexe, une peur commençant à grandir alors qu’il entendait les étagères tomber tout autour d’eux.

“Je le sens pas putain ... “

Et il avait raison Le grondement se fit de plus en plus fort et d’un coup, le sol se déroba sous leurs pieds. Une faille immense s’ouvrit, les faisant tomber dedans. Calypso poussa un hurlement strident qui aurait pu rendre sourd n’importe qui quand il se sentit tomber. Surtout que ce n’était pas juste une faille, juste un gouffre. Non ! C’était un trou si gigantesque qu’il voyait les premières couches terrestres. Il hurla encore plus. Il allait mourir bordel de merde ! Il sentait déjà la chaleur évaporer l’eau de son corps. Il était un être de l’eau, et de l’eau froide en plus. Il sentit alors qu’on lui attrapa la cheville vu qu’il tombait la tête la première et sa chute ralentit considérablement. Relevant la tête, il vu Richard, le retenir de toutes ses forces, des ailes rouges sang déployées mais qui touchaient les rebords du gouffre mais c’est là qu’il remarqua aussi une chose horrible.

“Putain putain putain ! Le sol s’est refermé et ça se referme derrière toi ! Accélère !”

De là où il était, il pouvait voir qu’il n’y avait plus de failles, plus de trous au-dessus de leurs têtes et clairement même s’il se doutait que Richard avait de la force, il n’allait pas casser la croute terrestre avec sa tête. Il essayait de ne pas s’agiter pour éviter que Richard le lâche mais le fait de sentir qu’ils descendaient de plus en plus bas l’angoissait énormément.

“Là ! Là ! Y a une grotte ! Faut que tu me balances dedans ! ”

Il pointa du doigt, un endroit un peu plus bas, où il aperçut une sorte d’ouverture qu’il montra à Richard. Il cria encore quand il fit ce qu’il venait de lui dire mais c’était la seule solution. Il ferma les yeux au moment de l’impact du choc, serrant les dents en gémissant de douleurs. Il respirait difficilement et mit quelques minutes avant de se relever. Il avait tout le coté droit de rapé et même de brulé. Titubant, il s’accrocha à Richard qui venait de se mettre à coté de lui.

“T’es ... quoi au fait ? ”

Bon oui, il pensait quand même à ça avant de se reprendre. Il serra les dents, ne regardant même pas ses blessures. Il s’avança alors dans la cavité et posa sa main sur la roche. Fermant les yeux, il se concentra fortement. Pendant quelques minutes, rien ne se passa mais après, des gouttes apparurent sur sa main et remontèrent le long de son bras. Le sang arrêta de couler et les plaies commençaient à se refermer. Elles ne disparaissaient pas pour autant mais déjà la douleur était partie et il put se réhydrater. Quand il eut fini, il se tourna vers Richard. Cette fois, plus d’air de cassos, de manipulateur, ou d’emmerder. Il était lui-même.

“Bon déjà merci ! C’était cool le sauvetage. Ensuite, on est au niveau de la croûte terrestre océanique. Même s’il y a de l’eau dans les roches, si on avait été plus bas j’aurais pas pu faire ce que j’ai fais là. Là ça veut dire qu’il y a de l’eau à coté.”

Il se laissa glisser sur le rocher, s’asseyant en tailleur pour se remettre de ses émotions.

“C’est juste ouf. J’en reviens pas. j’vais p’t’être crevé ici.”

Il leva la tête vers Richard, qui s’était un peu avancé dans le couloir de pierre. Caly était assez perdu, ne comprenant pas trop comment ils avaient pu passer d’un moment assez rigolo au supermarché, à l’enfer. Est ce que ça leur était destiné ? Est ce que s’ils étaient sorti du magasin, la faille se serait ouverte ? Bizarrement Calypso n’y croyait pas car la faille s’était refermée comme par magie et vu la chute qu’ils avaient fait de base, c’était magique. Ce n’était pas juste un tremblement de terre. La terre s’était juste ouverte en deux, faisant fi des canalisations et de toutes autres sortes de choses. Même le trou dans lequel Alice était tombée pour le pays des merveilles avaient été moins profonds que le leur.

“C’est trop chelou. J’crois que c’est voulu. Mais pourquoi et on fait comment pour ressortir ?”


©crack in time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90133-quand-tu-es-triste-ne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301546 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90140-studio-de-calypso-n18-les-docks#1296478


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu  Hbdi

L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu  Rzkv



L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu  59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu  Xapw5mP

| Cadavres : 52



L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu  _



________________________________________ 2021-06-16, 22:00

L'enfermement ça rapproche
Calypso & Richard



Du point de vu de Goliath enfermer dans un supermarché avec David alias Caly s'était peut-être le pire des choix possible dans une vie. Pourquoi ? Et bien parce que pour la simple et bonne raison que ce gosse ne tenait pas en place. Même s'il lui donnait une sucette à ce mettre sous la dent pas sur qu'il ferme sa gueule ou qu'il ne bouge plus. Même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Même si cela étonnait le poney aquatique, il n'avait pas le choix de faire ses courses parce que personne n'allait le faire à sa place. Parce qu'on bon il n'était pas comme son frère Sylvester qui n'avait qu'à claquer des doigts pour qu'on lui fasse ses courses ! Quel manipulateur ce connard ! Enfin lui aussi il aurait pu avec un bon moyen de pression mais bon au moins ça le sortait prendre l'air. Dans son chalet il était bien mais, il avait besoin de sortir pour aller bosser déjà et pour se changer les idées. Vouloir toujours tout bruler dans son existence ce n'était pas toujours bon. Après les idées partaient en fumé. Richard ne faisait pas que brûler tout sous son passage parfois il regardait des film dans son sous sol avec un grand écran mangeant du pop corn à tout va. Et oui, Richard était un grand cinéphile. Bien sur en regardant le poney aquatique il n'avait pas pu s'empêcher de lacher un soupire quand ce dernier l'avait encore accusé que c'était lui qui avait mit le feu à l'entrepôt et qui par ailleurs l'avait filmer. il n'y pouvait rien s'était dans sa nature de tout cramer. Enfin pas tout à fait... mais, maintenant s'était le cas parce qu'on avait osé ce jouer de lui et dans cette nouvelle réincarnation, il ne se laisserait pas faire. Le gentil phénix qui sauvait la veuve et l'orphelin les princesses et les pauvres plouc à tout va s'était terminé ! Ils allaient se demmerder et le tsar pouvait très bien le réduire en cendre cet Ivan qu'il en aurait plus rien à carrer. Bon pour l'heure, la monter en température ce n'était clairement pas lui. Bien que Caly en doutait, Richard n'aurait pas fait des choses aussi anodine en se laissant piégé avec le morveux. Fallait être clairvoyant que s'il en aurait été la cause jamais Calypso serait à l'intérieur avec lui. JAMAIS ! Même s'il était le dernier homme sur terre. Après le vole de pop-corn, il soupira une nouvelle fois. C’est ça. Y a pas ton nom écrit dessus, et techniquement tu ne l’as pas encore payé donc ce n’est pas à toi ! Sorry … not Sorry Papy ! Qu'est ce qu'il pouvait le gonfler ce gosse... Il aurait tellement envie de l'étrangler sur place, mais cet abruti risquait d'y prendre gout comme la dernière fois. Richard fronça les sourcils. Ca pouvait s'arranger, il n'avait qu'à prendre un feutre et écrire son nom dessus, avec des réponses à la con, il pouvait très bien jouer au plus con avec lui.

En ce qui concernait son prénom, il ne pouvait pas y faire grand choses et puis, il n'avait pas envie de se faire chier à trouver un prénom encore une fois, bon nombres de personnes lui avait donner plusieurs nom dans sa vie. Le pire avait quand même était Bennu... Bon les chinois avait fait l'effort de l'appeler Fenghuang, cependant en y repensant, cette époque était bien loin, ou il était représenter par ses cinq couleur représentant des signes de gentillesse. Il était à cet époque représenter pour la justice et la grâce. Il ne tolère pas le mensonge ou l’abus de pouvoir, il n’apparaît jamais devant les personnes amorales. C’est une créature extrêmement gentille, ses légendes ne contiennent jamais la moindre notion de mal ou de vengeance. Aujourd'hui... ce n'était plus le cas. Bon il ne tolère toujours pas le mensonge. Mais pour le reste, il était tout ce qu'il avait longtemps détesté. Bah si on peut choisir, surtout ici j’ai envie de dire … Mhh... ça n'avait guère d'importance de toute façon, on ne l'appellerais jamais comme il aurait envie d'être appeler. Hmm.. quel importance...de toute façon que je me choisisse un prénom ou non tu trouvera toujours le moyen de m'appeler autrement. Et puis j'ai finalement fini par m'y faire de me nommer Richard. C'était sa charmante maman qui l'avait nommé ainsi. En tout cas bien plus charmante que la mère de son frère, celle là déjà qu'elle ne pouvait pas le blairer parce qu'il était le fruit de l'union entre son mari et une femme de la petite noblesse. Donc le fruit d'un adultère ! Ah oui son père s'était pas un saint loin de là. S'était dans ses faux souvenirs mais, bon s'était un peu la même chose. Même si cette malédiction était brisé les souvenirs restait en quelques sorte. Et il l'avait toujours en travers que son soit disant père surtout qu'à sa mort, il n'avait rien eu mise à part peut-être une entreprise de poissons. Il avait une tête à être pécheur sérieux ?! Bon il pêchait sur autre chose. Et pas du petit calibre. Bon il ne fallait pas qu'il pense à cela à un moment pareil. Il était encore en train de parler de prénom. Nouveau soupire. Et il leva les yeux au ciel. Ah ! Tu vois ! J’ai raison ! Richard c’est pourri ! Franchement change ! Tout ça parce qu'il avait osé lui dire l'un de ses prénom. Caïn. Mhh... non je préfère pas prendre mon deuxième prénom... Son meilleur ami allait encore le faire chier avec. Quand Luci l'avait apprit... s'était la fin du monde pour lui. Il allait en avoir pour des siècles et des siècles. A la rigueur le troisième et encore. Ce n'est qu'une appellation parmi temps d'autre.

Ce môme commençait sérieusement à le gonfler, il avait cette fâcheuse tendance à éveiller des chose qui sont censé dormir en cet instant présent. Et ke pire dans tout ça c'est qu'on aurait dit qu'il saisissait la perche en plein vole avec son regard à la con et ses clin d'oeil. Oh non le Richard était pas plat du tout. Les instinct de survie s'était pas donner à tout le monde visiblement. Ouais alors certains l’ont clairement pas ! S'était au tout de Richard de sourire. Mhh.. effectivement, je vois que tu connais le sujet... l'instinct de survi c'est pas ton fort parce que visiblement tu continue encore à me casser les couilles. L'oiseau de feu était en train de le regarder, puisque lui non plus ne se considérait pas comme un être humain. Genre on leur dit, t’approches pas du lac, regardes pas les traces du cheval, il pourrait te tuer et te manger. Ils font quoi ? Ils y vont ! Bon moi, ça m’arrange t’vois mais vraiment des débilos ! Il ne pu s'empêcher de laisser échapper un rire. Ca m'aurait étonné que tu allais t'en plaindre c'est en quelques sorte ton plat du jour ?

Il continua son tour quand le gosse revint à la charge. Whesh ferme ta gueule ! Jess elle mérite pas de pas avoir d’argents et elle est trop gentille pour en demander donc juste ta gueule ! Toi tu sais pas ce que c’est de galérer pour bouffer ! Il haussa un simple sourcil. La réponse est simple, je ne fais pas dans le social. Et non, je ne sais pas ce que c'est de galérer parce que j'ai toujours de quoi manger dans mon assiette ! J'aime être muni de cette belle cuillère en or dans la bouche Le regard de Richard s'était assombri. Il n'avait droit à rien, il avait du se battre pour en arriver ou il en était. Il n'était pas né avec une cuillère en or dans le cul. Pas comme Sylvester qui avait déjà tout et se souciait de rien. Chacun avait des défis à dépasser. Richard ne payait juste pas ses études. Mais pour manger c'était de son ressort. Mais il faisait toujours en sorte d'être celui qui menait la danse. Il ne montrait pas ses faiblesses, ce n'était pas digne d'un noble tel que lui. Richard tenait donc tête au cheval aquatique. Ce n'est pas toi qui va m'intimider Il était parti de son coté et Caly de l'autre. Continuant de prendre ses courses au passage. Il se pinça l'arrête du nez. Il ne voulait pas être énerver à ce moment là. Sinon il risquerait de faire flamber ce supermarché. Bien que Calypso sache le faire sortir de ses sentiers. Petit con.

Et comme une putain de girouette le voilà de nouveau là. Mais il avait des amis ?! Ou d'autre personne a faire chier ? Ah non merde... ils étaient enfermer tout les deux dans ce supermarché. Ce dernier lui avait proposer de la viande cru. Richard réceptionna le morceau de viande cru. et d'un simple geste le fit cuire rapidement. Avec ses flammes, Richard pouvait être un barbecue ambulant mais, il ne le fera pas pour les autres. Puis vain une comparaison qui l'avait fait rire. Oui bah normal j’suis un putain de kelpie stp, me confond pas avec ça ! Au risque de te décevoir... Il y a une race de chien qui s'appelle Kelpie donc... Vous n'est peut-être pas si différent. Même si tu es un poney aquatique

Tu parles de ta beuteuh ou quoi ? Il haussa un sourcil. Qui sait peut-être bien. Effectivement, il voyait ce qu'il voulait dire, par un mauvais calcul, il n'avait pas récupéré le téléphone a temps, mais il avait rapidement réussi a flamber le téléphone. Mhh.. oui je m'en souviens. Et à la suite Caly avait foutu le bordel de partout, il était pas possible ce gosse. Surtout avec ses maudites cacahuète, il allait lui faire bouffer. Pas que dans la main le baobab ! Tu veux toucher ? Nouvel haussement de sourcil. T'aimerais que je te te dise oui hein ? Même si cette idée ne me rebute pas. Puis vain se bruit et toute trâce d'humour avait été envoler laissant place à l'angoisse enfin pas pour Richard. Ouais je préfère que ça soit toi à la limite qui me brise la nuque. Quel honneur promis j'honorerais cela. Même à des moment pareil, le poney aquatique voulait faire de l'humour, avant de finalement lui prendre le bras. Il ne lui en voulait pas, il le garda pres de lui. Un grondement, des étagères en l'air... et le sol se déroba sous eux. Une faille s'ouvrir les laissant donc tomber. Richard sentait donc la chaleur augmenter sa puissance, etre au centre de la terre , ne le gênait visiblement pas. Contrairement à Caly qui commençait à se déshydrater. Après quelques mètre Richard déploya ses ailes pour ensuite s'emparer de la cheville de Calypso bien sur avec le poids de ce dernier et la vitesse. Il avait du utiliser pas mal de force pour le retenir. Il sentit quand même les parois le toucher serrant les dents. Continuant sa lancé pour éviter de se faire enfermer. Caly avait aperçu un passage. Là ! Là ! Y a une grotte ! Faut que tu me balances dedans ! Ah. Bien il la voyait aussi, il ne fallait pas lui dire deux fois de toute façon. Prenant un certains élan, Richard le lança pour qu'il aille du coté de la grotte. Puis, il suivit majestueusement repliant ses ailes pour aller voir l'état des dégats sur Caly. Ce dernier se rattrapa à lui pour remonter. En bon samaritain du moment, il le maintenait debout. Il ne voulait pas le voir mourir tout de suite. T’es ... quoi au fait ?

C'est vrai qu'il n'avait pas spécialement dit de quel espèce il était. Ce que je suis ? Et bien, on m'appelle L'oiseau de feu... le phénix... Bennu ou même Fenghuang. Il le laissa se rapprocher de la grotte le regardant faire, c'est vrai que ou il se trouvait... ce n'était guère le bon endroit pour lui. Qui était constituer d'eau. Richard lui était dans son élément, la lave... son dernier lieu de résidence. Il se sentait merveilleusement bien. Ca le l'empêchait pas de s'inquiéter un petit peu pour le cheval aquatique. Bon déjà merci ! C’était cool le sauvetage. Ensuite, on est au niveau de la croûte terrestre océanique. Même s’il y a de l’eau dans les roches, si on avait été plus bas j’aurais pas pu faire ce que j’ai fais là. Là ça veut dire qu’il y a de l’eau à coté.

Richard aurait pu répliqué quelques chose de mauvais... mais pour le coup, il n'en avait pas l'envie. De rien.. mhh oui c'est ce que je me suis dis... il ne fait pas assez chaud pour que je prenne mon pied. S'approchant de lui, et s'accroupissant. Si tu as besoin d'eau.. J'ai celle de mon corps... Je ne me nourris pas de la même chose que toi.. Je suis un être de feu... Etre dans les flammes ou... la lave ne me fait rien au contraire, j'en deviens que plus fort. Et tu ne crevera pas ici... puisqu'on va continuer plus loin pour sortir d'ici. Richard s'était redresser pour regarder les parois, il pouvait y avoir des diamant la dedans... ou d'autre pierre précieuse pour son entreprise... Il fallait qu'il ramène des choses. C’est trop chelou. J’crois que c’est voulu. Mais pourquoi et on fait comment pour ressortir ?

Mhh.. oui étrange... peut-être mais par qui ? Pourquoi, tu crois que je me spoile le film ? Déjà même la bande annonce, je ne l'a regarde pas. Alors ressortir d'ici ? Et bien pour commencer, on va marcher et on verra bien ou conduit cette grotte non ? Il porta son attention sur Caly. Tu veux du bouche à bouche pour reprendre ton souffle ?J'ai comme l'impression que t'es chaud~

made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Contenu sponsorisé




L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

L'enfermement ça rapproche ! } feat le piaf de feu





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Divers