« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débat #3 - Kihenhéou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Victoire Adler
Anastasia Romanov
Anatole Cassini
Hermès
8 participants
AuteurMessage


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Débat #3 - Kihenhéou? T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Débat #3 - Kihenhéou? Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Débat #3 - Kihenhéou? _



________________________________________ 2021-06-01, 09:53

Et... Je me permets de relancer ce petit sujet ! Je voulais en profiter pour faire un petit bilan avec vous et vous demandez si vous avez des idées pour la suite au niveau d'Olympe.

Je préfère utiliser le forum, parce que sur Messenger, on est pas tous là à la fois et c'est plus facile pour communiquer Débat #3 - Kihenhéou? 1617451880 comme ça chacun peut répondre à son rythme.

L'idée, c'est de dire où en est chaque personnage divin en ce moment. C'est très simple, ça relance un peu, et je pense que ça va aider pas mal de joueurs.
Dans le sens où, je pense que ça peut donner des idées à certains de se lancer dans des rps entre divins ( ou non je pense que chacun est le bienvenue et s'intégrer dans la team divine si il a des idées Débat #3 - Kihenhéou? 1617451880 ), pour faire évoluer nos personnages. Ca fait longtemps qu'on a pas eu de discussion divine, et je pense que ça serait pas mal de juste savoir Ki-Hen-Néou Débat #3 - Kihenhéou? 1375884928

Je le fais pour Hermès, vous êtes pas obligé de suivre mon exemple xD mais en vrai, pour moi ça m'aide beaucoup car j'ai envie de développer les liens existants et d'en construire des nouveaux avec les personnages divins.

Personnage : Hermès
Ilhenéou : Depuis son retour de Forsyth, Hermès est un peu perdu (pour changer). Il évite Vaiana, qui pourtant est son employé, et il a décidé de se concentrer sur Storybrooke et son entreprise. Il a pris Charlie en livreur, pour l'aider dans les livraisons express. Le but de la manoeuvre est, certes de donner de l'importance à Charlie pour qu'il prenne confiance en lui, mais aussi de faire prendre conscience à Vaiana qu'elle n'est pas indispensable à sa vie. Au niveau d'Olympe, il se pose la question sur la place de Poséidon. Depuis sa réapparition officielle à l'enterrement d'Eulalie, il se pose beaucoup de questions du type : Est-ce que c'est un allié? Est-ce que l'on doit pas être tous uni pour affronter le Ragnarok, et mettre nos rencoeurs passées de côtés? Actuellement, j'ai un rp avec Athéna, et je dois faire un rp avec Héra aussi, où le thème sera potentiellement arbordé. (en gros, Hermès va en parler à Athéna prochainement, et je crois qu'on en avait parlé Fanny. Je peux me planter si c'est le cas dit le moi xD)
Voilà.

Ilvaverkoi : Globalement, il cherche l'union, l'unité et le meilleur moyen d'y parvenir. Pour lui, ce sont les Enfants des Titans qui sont en mesure d'arrêter Chronos. Dans son esprit, il se dit que les Titans ont déjà échoués par le passé à l'arrêter. Il pense que si ils avaient eu la solution à l'époque, ils l'auraient stoppé. Il pense aussi que ce n'est pas anodin si les Titans réapparaissent maintenant, à leur époque. Car il est certains que ce sont eux, leurs enfants, qui arriveront à régler la situation.
Du coup, en terme d'envie, en plus du rp prévu avec Héra, et celui en cours avec Athéna, j'aurai aimé savoir si certains personnages pensaient comme Hermès, ou avaient envie d'en discuter avec lui pour réfléchir à une solution d'unification. Je pense que dans les rps à venir, il sera plus concentré sur Olympe, ce qu'il s'y passe, et laissera progressivement son entreprise devenir autonome et fera moins d'apparition à Storybrooke.


PS : Si je pose ce sujet, c'est que j'ai besoin un peu de savoir si on peut s'accorder; en ouvrant des rps, en ayant des idées à partir de ce que les autres posent. C'est souvent plus dur d'avoir des idées de manière isolées. Des fois, quand on lit les envies des autres, on se rend compte qu'on en a en communs et qu'on peut se faire un petit rp ! Parce que les rps : c'est la vie Débat #3 - Kihenhéou? 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Débat #3 - Kihenhéou? Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Débat #3 - Kihenhéou? Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Débat #3 - Kihenhéou? Nono12

| Cadavres : 2617



Débat #3 - Kihenhéou? _



________________________________________ 2021-06-01, 10:07 « Maîïîtreuuuh !!! »

C'est cool comme sujet ! Débat #3 - Kihenhéou? 2727069659 Je me prête au jeu en y répondant ! Débat #3 - Kihenhéou? 1617451880


Personnage : Hadès
Ilhenéou : : Actuellement Maire de Storybrooke jusqu'à la fin de son mandat, il est à l'écart du monde divin. Il se concentre surtout sur la ville et tente au mieux d'obtenir ce qu'il souhaite. Même si certaines personnes lui mettent des batons dans les roues, comme ses Minotaures l'an dernier. Il vient de nommer Norbert manager du centre ville de Storybrooke ! A côté de ça, il vient d'acquérir une maison avec sa femme, Merida de Dun Broch, dans le but d'être un peu plus indépendant. Mais cette maison est un viager qui va lui causer beaucoup de tords, vue que c'est un certain monsieur Fridsen... ou un nom de ce genre, qui est en viager avec eux et la maison vient tout juste de s'envoler à l'aide de ballons...

Ilvaverkoi : Il va vers un autre monde, dans sa maison accroché à ses ballons. Et il va vers la naissance de son second bébé, Winter. Enfin plutôt vers sa conception... bien qu'on ne sait pas trop où ça en est dans le bidon de sa dulcinée. Débat #3 - Kihenhéou? 920691004


Personnage : Anatole Cassini
Ilhénéou : Depuis son retour de Northern Lights, Hyperion a perdu sa chèvre. Il a emmenagé dans le Cottage qu'il s'est créé juste après la mort d'Eulalie et avant son départ dans le monde de Lyra et Malcolm. Ces derniers ont emménagés avec lui, mais depuis quelque temps, ils sont repartis dans leur monde. Chez lui, il y a Astrid qui s'occupe du potager et Socrate qui a rejoins son créateur. De l'autre côté, il a enquêté avec Eurus Holmes sur des événements surnaturels qui sont liés à la jeune femme. Il est un peu à l'écart des soucis divins, depuis qu'il souffre d'un manque de confiance en soi, préférant laisser à Atlas et Thémis le soin de gérer les affaires importantes. D'où le fait qu'actuellement il est toujours sous son apparence jeune.

Ilvaverkoi : Sur le long terme c'est prévu qu'il propose à Nora et à Apple (après le départ de Violette de leur colocation et de Socrate & Magrathéa), de venir amménager au Cottage, maintenant que deux chambres se sont libérés après le départ de Lyra & Malcolm. Il compte aussi vivre une aventure à la Austenland avec la demoiselle Holmes.


Personnage : Sinmora
Ilhenéou : Elle vient de mener une enquête avec le détective Holmes en Angleterre. A côté de ça, elle vient de perdre une grande partie de ses colocataires (Magrathéa qui est repartie sur sa planète, Socrate qui a aménagé chez Hyperion et Violette qui a quittée la colocation). Et je crois qu'elle est toujours à bord de Argos xD

Ilvaverkoi : Elle va aménager prochainement dans le Cottage de Hyperion.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Débat #3 - Kihenhéou? Sans_t20

Débat #3 - Kihenhéou? 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Débat #3 - Kihenhéou? _



________________________________________ 2021-06-01, 19:08 « Men are such babies »

Hestia :

Elle en est où : Bah j'attends toujours.

Elle va vers où : J'espère vers moi.

Y a pas de quoi, ça me fait plaisir de polluer le sujet. Débat #3 - Kihenhéou? 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Débat #3 - Kihenhéou? Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Débat #3 - Kihenhéou? Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Débat #3 - Kihenhéou? 5ys2

| Cadavres : 722



Débat #3 - Kihenhéou? _



________________________________________ 2021-06-02, 20:21 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Tu m'as tué Anya Débat #3 - Kihenhéou? 453450723 Débat #3 - Kihenhéou? 453450723

Je passe à mon tour avec un jour de retard mais comme promis quand même Débat #3 - Kihenhéou? 1574146564
Alors déjà pour te répondre, oui on avait parlé d'un RP Débat #3 - Kihenhéou? 2727069659 Après j'étais revenu pour t'en proposer un mais tu préférai commencer par Jessie et Michel-Ange et attendre donc j'ai respecté le choix Débat #3 - Kihenhéou? 2727069659 Mais toujours dispo Débat #3 - Kihenhéou? 1617451880

Hera :

Ellehenéou : Elle est toujours Maîtresse de l'Olympe, elle tient bon disons Débat #3 - Kihenhéou? 2852471132 Après le dernier soucis de la disparition d'Anatole, Alexis et Vaiana, elle s'est retrouvé à gérer le bordel de Poséidon à la fête des voisins et elle a pu faire un peu plus connaissance avec Apple vu qu'elles ont changé de corps Débat #3 - Kihenhéou? 3213561239 Elle apprends à se stabiliser dans son rôle et en profite pour répondre à des interrogations qui restent en elle comme sa relation avec Adam, ce qui fait qu'elle est toujours de ce monde, comment elle peut être utile. Elle est d'ailleurs en train de renouer avec son meurtrier, Jaimie Skyrunner actuellement, le Rp devrait sortir sous peu :sadique:

Ellevaverkoi : Les problèmes Débat #3 - Kihenhéou? 2852471132 Non je déconne Débat #3 - Kihenhéou? 453450723 Débat #3 - Kihenhéou? 453450723 Quoi que Débat #3 - Kihenhéou? 1139808870 Pour l'instant on a vu que c'était jamais calme très longtemps Débat #3 - Kihenhéou? 920691004 Il avait été question à un moment d'un Geriatric Park 2 avec Nora notamment que j'aimerai toujours faire. Le RP avec Hermès aussi du coup et le RP avec Jaimie. Concrètement, elle consolide des liens qu'elle avait avant ou qu'elle redécouvre. Elle est en phase de maturité Débat #3 - Kihenhéou? 2852471132 Elle a eu la phase pré-forum où elle était enfermée et donc "enfantilisée", elle a ensuite eu la phase "rébellion" où elle a envoyé chié tout le monde pour découvrir le monde. Elle est désormais dans sa découverte de soit ! Depuis un an, j'essaye de lui faire voir ses liens et l'impact qu'ils ont sur elle différemment. Il est difficile pour elle de faire confiance ou de s'appuyer sur quelqu'un. Elle apprends un peu sur ce chemin, elle apprends aussi de son passé et des Titans, notamment Atlas et les derniers Rps que nous avons eu : le lâcher prise, l'ouverture d'esprit, la curiosité. Elle jongle tout cela avec ses responsabilités qu'elle a à coeur.


Et je mets Alexis vu qu'elle a un lien avec tout ça :sadique:

Alexis :

Ellehenéou : Présentement à 5 mois et demi de grossesse Débat #3 - Kihenhéou? 1574146564 Elle vient de finir l'event avec Desmond où ce dernier se rends compte qu'il y a quelque chose d'étrange chez elle, dans son odeur qu'il ne retrouve nulle part ailleurs. Elle pour l'instant capte rien Oo Un RP est aussi prévu avec Erwin où un "petit" stress va engendrer un gros problème de pouvoir :sadique: Bon pas GROS au point que la police divine débarque hein mais disons que depuis qu'elle est enceinte, elle maîtrise moins bien son pouvoir, les hormones sans doute Débat #3 - Kihenhéou? 2852471132 Et là ça va la faire un peu plus buger de d'habitude. En dehors de ça, elle est en train d'emménager dans sa nouvelle maison trop belle Débat #3 - Kihenhéou? 242150264 Et elle vit sa vie quoi Débat #3 - Kihenhéou? 2727069659 Aaah oui Hadès était présent à la première échographie Débat #3 - Kihenhéou? 1139808870

Ellevaverkoi : Ben elle va vers l'accouchement, sans aucun doute Débat #3 - Kihenhéou? 1139808870 Débat #3 - Kihenhéou? 3213561239 Débat #3 - Kihenhéou? 453450723 C'est déjà une belle évolution en soit Débat #3 - Kihenhéou? 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
En eaux troubles
Nous voyons clairs  


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Débat #3 - Kihenhéou? 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Débat #3 - Kihenhéou? Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Débat #3 - Kihenhéou? Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Débat #3 - Kihenhéou? _



________________________________________ 2021-06-03, 14:11

J'arrive enfin pour répondre à ton sujet Débat #3 - Kihenhéou? 1617451880

Personnage : Sasha

Ellehenéou: Toujours maîtresse des Enfers Débat #3 - Kihenhéou? 2852471132 depuis Noël, elle à été adopter par Hadès ce qui fait d'elle une Bowman Débat #3 - Kihenhéou? 2727069659 Depuis la St Valentin, elle est un peu perturber, mais elle fait en sorte de ne pas trop y penser Débat #3 - Kihenhéou? 2852471132 elle garde bien sur un oeil sur les affaires divine, histoire de ne pas être trop perdu.

Ellevaverkoi: Sa priorité reste de trouver sa mère, elle sait pas où chercher, ni à qui demander de l'aide, donc on va dire que ça stagne pour le moment Débat #3 - Kihenhéou? 453450723 Peut être aussi vers le chien, mais bon, c'est pas gagner Débat #3 - Kihenhéou? 4037676933


Et ensuite Débat #3 - Kihenhéou? 103884667

Personnage : Charlie

Ilhenéou: Il n'est plus trop présent en Enfers, mais il reste le bras droit de sa soeur. Il veut sortir de son ombre et devenir quelqu'un lui aussi Débat #3 - Kihenhéou? 2852471132 du coup pour commencer il à décider de chercher un nouveau taff, il à pas eu besoin de chercher bien loin vu qu'Hermès la embaucher à Hermès Express Débat #3 - Kihenhéou? 3771730908 Il y a eu aussi cette histoire de fête des voisins avec l'autre Poséi-tête-de-con, ce qui fait qu'il garde un œil sur la plage de temps en temps, juste au cas où Débat #3 - Kihenhéou? 2852471132

Ilvaverkoi: Devenir quelqu'un ... le hérooo d'un autre du jooouur au lendemaaaain Débat #3 - Kihenhéou? 3864256854 #Génériqueàlancienne #Personnevacomprendre Débat #3 - Kihenhéou? 563794906 il voulais aussi l'aider la Magic League, mais il sait pas où ça en est Débat #3 - Kihenhéou? 1139808870
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Débat #3 - Kihenhéou? 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Débat #3 - Kihenhéou? Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Débat #3 - Kihenhéou? _



________________________________________ 2021-06-19, 16:41 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Déshonneur sur ma vache !! Débat #3 - Kihenhéou? 3213561239 J'ai oublié de passer dans ce sujet. Débat #3 - Kihenhéou? 3392629739

Sasha Hale-Bowman a écrit:
Ellehenéou: Toujours maîtresse des Enfers Débat #3 - Kihenhéou? 2852471132
Ca va pas durer. Débat #3 - Kihenhéou? 1375884928

Citation :
depuis Noël, elle à été adopter par Hadès ce qui fait d'elle une Bowman Débat #3 - Kihenhéou? 2727069659
Ca non plus ça va pas durer. Débat #3 - Kihenhéou? 1375884928 Débat #3 - Kihenhéou? 1375884928

Citation :
Depuis la St Valentin, elle est un peu perturber, mais elle fait en sorte de ne pas trop y penser Débat #3 - Kihenhéou? 2852471132
Ca, en revanche, je trouve que ça peut durer. Débat #3 - Kihenhéou? 332879724


Personnage : Desmond Blake, le seul, l'unique chien des Enfers Débat #3 - Kihenhéou? 1690790535

Ilhenéou: En février, son Âme s'est manifestée, volant la vedette au Monstre, elle a montré à Sasha que Desmond peut être quelqu'un de gentil, aussi surprenant que cela puisse paraître... Débat #3 - Kihenhéou? 332879724
Ensuite, il a réussi à passer du temps avec son Maître lors d'un épisode qui les a embarqués tous deux dans un futur potentiel. Il veut renouveler ces moments avec lui. Débat #3 - Kihenhéou? 2727069659 *agite la queue en tournant en rond* Débat #3 - Kihenhéou? 3771730908 Dans ce futur, il a appris qu'il était avec Sasha et qu'il a voulu la protéger (en vain) quand quelque chose a voulu la tuer. O_o Pour lui, ce futur n'existera JAMAIS. Il s'y oppose formellement.
Il a également survécu aux Noces Pourpres de Storybrooke, édition 2021. Débat #3 - Kihenhéou? 3864256854 Il n'a pas apprécié de perdre encore une fois ses pouvoirs et est content de les avoir retrouvés.

Ilvaverkoi: Euh... vers la lumière ? Ou toujours plus loin dans les ténèbres. Débat #3 - Kihenhéou? 1375884928 Comment savoir ? Deux parties de lui se combattent sans cesse.
J'en profite pour mentionner qu'il est toujours sous le supplice des Sept Grâces, dont la première s'est peut-être manifestée en février, mais il n'en est pas sûr.


Et ensuite...


Personnage : Vaiana de Motunui Débat #3 - Kihenhéou? 727948119

Ellehenéou: Elle tente de se sevrer et fait partie d'un club de soutien. Jessie l'aide à ne pas retomber dans ses mauvais travers.
Depuis que Hermès lui a fait plus ou moins comprendre qu'il en pinçait pour elle, elle évite de se présenter au travail (d'où l'embauche de Charlie, je pense XD) et a voulu changer de vie en répondant à un casting pour jouer dans un film à New York. Un type louche appelé Mavery Wheerie l'a remarquée et a insisté pour qu'elle tourne un film. Au final, ce réalisateur complètement chelou semble être impliqué dans l'histoire de Forsyth mais on n'en sait pas plus pour l'instant ! Débat #3 - Kihenhéou? 3213561239
Aux dernières nouvelles, il vient de l'emmener à l'intérieur d'une boucle temporelle, pendant la Malédiction de Storybrooke. O_o Autant vous dire qu'elle n'est pas super enchantée. Débat #3 - Kihenhéou? 2724229657

Ellevaverkoi: Loin, très loin de Mavery ? Débat #3 - Kihenhéou? 453450723 Enfin, du moins, si elle arrive à s'échapper de la boucle temporelle. Débat #3 - Kihenhéou? 2245337376

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Débat #3 - Kihenhéou? T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Débat #3 - Kihenhéou? Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Débat #3 - Kihenhéou? _



________________________________________ 2021-06-21, 12:37

Super intéressant ce petit topo Débat #3 - Kihenhéou? 1617451880 ça m'éclaire sur pas mal de point et je suis content de l'avoir proposé Débat #3 - Kihenhéou? 1617451880

Oui, j'ai lu ça pour Mavery. Avery ça veut dire roi des elfes en saxon Débat #3 - Kihenhéou? 1139808870 ou alors c'est un personnage de Tex Avery qui est de sorti !

En tout cas, on a un nouveau mystère à élucider Débat #3 - Kihenhéou? 2852471132 si vous voulez on peut utiliser ce sujet pour essayer de percer ce mystère Débat #3 - Kihenhéou? 3109594688
Je mettrai juste deux règles :
1. On peut pas faire confiance aux titans
2. Je suis pas sûr qu'on peut faire confiance en quelqu'un qui n'a pas la confiance des titans, faites moi confiance Débat #3 - Kihenhéou? 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Débat #3 - Kihenhéou? 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Débat #3 - Kihenhéou? Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Débat #3 - Kihenhéou? FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Débat #3 - Kihenhéou? _



________________________________________ 2021-06-21, 16:44

Hermès a écrit:
Oui, j'ai lu ça pour Mavery. Avery ça veut dire roi des elfes en saxon Débat #3 - Kihenhéou? 1139808870 ou alors c'est un personnage de Tex Avery qui est de sorti !
Débat #3 - Kihenhéou? 453450723 Débat #3 - Kihenhéou? 453450723 Si ça se trouve c'est l'un ou l'autre alors qu'on est en train de chercher un truc méga balèze ! Débat #3 - Kihenhéou? 3771730908

En tous cas on sait ce que veut dire Sorel. Ca donne "Eros" sans le "l" et apparemment c'était un ange. O_o J'ai pas tout capté. Peut-être que Seb nous conduit sur une fausse piste ! Débat #3 - Kihenhéou? 453450723

Ce qui me perturbe chez Mavery, c'est sa capacité à pouvoir aller dans une boucle temporelle. Débat #3 - Kihenhéou? 1139808870 Normalement c'est impossible. Ca veut dire qu'il a une incidence sur le Temps. Seule la lignée de Chronos en est capable (Hadès avec sa maison intemporelle, Elliot -logique Débat #3 - Kihenhéou? 920691004- et Cassandre). Mavery serait donc lié de près ou de loin aux Sandman ?

Vu qu'il ressemble pas mal à RDJ physiquement, j'avais pensé que ça pouvait être le Dragon. Mais je sais pas... je pense que ça serait chelou. Débat #3 - Kihenhéou? 389291038

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Débat #3 - Kihenhéou? 423j

Débat #3 - Kihenhéou? Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Débat #3 - Kihenhéou? _



________________________________________ 2021-06-27, 20:21

Avec genre... 26 jours de retard, je passe enfin Débat #3 - Kihenhéou? 563794906

Personnage : Athéna
Ellehenéou : Elle est toujours à la tête de l'Armée Olympienne et elle a repris la main sur les entraînements des Gardes Olympiens, ce qui ne leur plait pas beaucoup. J'ai un rp en cours avec Hermès qui est très instructif mais qui va mal finir pour le dieu sans régénération si ça continue comme ça... En dehors d'Olympe, elle est videuse au Roni's, ce qui l'amuse beaucoup parce qu'elle adore mettre des raclées à des types qui la sous-estiment Débat #3 - Kihenhéou? 1375884928 Et dans le même temps, elle essaye de comprendre le retour de Poséidon au moment de la mort d'Eulalie, et de trouver une idée ou un lien ténu pour leur permettre de faire face au Ragnarök tout en se demandant si le contrer est vraiment la chose à faire...
Ellevaverkoi : Elle reprend sa place dans la famille et se rend enfin compte qu'au final, elle l'a laissé tomber depuis très longtemps (la famille hein) et que c'est un peu de sa faute tout l'épisode où elle ne savait plus où se situer parmi les divins. Débat #3 - Kihenhéou? 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Débat #3 - Kihenhéou? _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Débat #3 - Kihenhéou?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé