« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Mabel Pines
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mabel Pines

| Avatar : Katherine Langford

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines

Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] Test-3

| Cadavres : 224



Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] _



________________________________________ 2021-06-20, 15:50


Chéri, j'ai rajeuni Danny !






- Oh la la ! Qu'ai-je fait ?! Qu'ai-je fait ?! Oh, je suis désolée Danny je... oh mais attends, tu es adorable comme ça dit moi. Enonça-telle en lui tirant légèrement la joue du jeune garçon. Un mini toi, c'est trop chou ! Je devrais prendre une photo souvenir !

Un instant ! Vous vous demandez certainement comment nous en sommes arrivé dans cette situation si rocambolesque ? Retournons un peu en arrière pour mieux comprendre.

En cette magnifique après-midi de printemps, Mabel s'ennuyait fermement. Les cours étaient désormais terminés, les examens passés et Dipper avait décidé de profiter de son temps pour être avec Pacifica. Evidemment, sa soeur était ravi qu'il se rapproche autant de son amiennemie, elle voulait absolument qu'ils filent parfait amour même si ces derniers le niait fermement. Mais tout la plupart de ses amis avaient déjà entreprit un lors job d'été ou étaient parti en vacances. Elle qui était si habituée à tout partager avec son frère n'aimait pas ne pas avoir de compagnie. Elle avait bien proposé à ses Oncles, cependant, Oncle Stan préférait arnaquer les touristes dès leur arrivé et Oncle Ford avait dû se rendre à un séminaire sur l'antiquité. Elle ne comprenait pas vraiment le rapport avec la technologie mais elle avait préféré ne pas poser de question. Les réponses de son Oncle était souvent plus compliqué que ses questions.

Dans tout les cas, elle se retrouvait au même point. Seule, face à l'ennui. Comment son esprit si imaginatif en temps normal ne pouvait-il pas produire de nouvelles idées ?

- Roh Dandinou... On s'ennuie tellement ici ! Ne te vexe pas, j'adore ta présence mais ce n'est pas pareil que de parler avec un vrai humain. Qu'est ce que je pourrais bien faire ? Créer un nouvel album photo ? Poster des vidéos sur ma chaîne ? Non, j'en ai déjà tournée 3 en 2 jours, qu'est-ce que je pourrais bien trouver comme nouveau sujet ? Il me faudrait une nouvelle invention mais ... OH MON DIEU ! DANDINOU ! LA VOILA MON IDEE !

Se retournant sur le lit, elle attrapa le cochon à ses côtés et le serra dans ses bras.

- Oncle Ford a commencé une nouvelle machine ! Il a dit qu'elle était pas encore au point à cause de l'antiquité ou je ne sais plus quoi mais j'ai vu Dipper la faire fonctionner sur des plantes ! Ca pourrait être amusant de la tester ! Et puis, ça pourra toujours faire un nouveau sujet de vidéo ! Je dois seulement me trouver un assistant...

Passant rapidement en revu le peu de personnes encore présentes dans l'établissement, Mabel finit par s'arrêter devant la chambre de son ami d'enfance et crush du moment.

- DANNY ! Hurla-t-elle en entrant sans frapper.

Quelle chance pour elle, l'homme en question se trouvait bien là lui aussi, il était certes en train de bucher sur des livres tout aussi incompréhensible que ceux des génies de sa famille mais ce n'était pas grave ! C'était les vacances, il pouvait bien les mettre de côté pour une après-midi !

- Danny ! Oncle Ford a une machine en bas que je dois tester pour une nouvelle vidéo ! Et pour ça j'ai besoin d'un assistant qui sera... roulement de tambour... toi ! Tu acceptes ? Dis ! Dis moi que tu acceptes ? S'il te plaaaaaîîîîît. Le supplia-t-elle en brandissant sa caméra.

Résigné, le garçon accepta sa demande. Il connaissait la jumelle Pines depuis x année. Il savait pertinemment qu'elle n'abandonnait jamais lorsqu'elle avait mis le grappin sur quelque chose. Alors, sans le prier plus longtemps, Mabel l'attrapa par le bras et le traîna jusqu'au laboratoire du sous-sol. Il était grand temps de laisser place aux expériences !

Pénétrant à l'intérieur de la pièce dédié à son Oncle Ford et à Dipper par intermittence, l'étudiante confia sa caméra au main experte de son ami et couru vers l'appareil. Elle se plaça face à ce dernier et signala d'un signe de tête qu'il était temps de lancer l'enregistrement.

- Mesdames et messieurs ! Bienvenu sur ma chaîne ! On se retrouve aujourd'hui, afin de découvrir une nouvelle invention de mon Oncle. Il s'agit de l'accélérateur de particules ! Et en direct, nous allons faire un crash test afin de s'assurer de sa fonctionnalité ! Grâce à lui, plus besoin d'attendre les saisons pour planter vos graines ! Il s'agit d'une révolution agricole ! Il n'y a qu'à placer les graines ici... Indiqua-t-elle en attrapant un sachet à disposition. Et on lance la machine ! Rien de plus que...

Bidouillant plusieurs boutons à sa disposition, Mabel tenta tant bien que mal de faire fonctionner la nouvelle invention de son Oncle Ford. Pourquoi est-ce que cette chose semblait si compliquée d'utilisation ? Ca avait l'air si simple lorsque Dipper l'avait mise en route. Elle aurait bien évidemment aimé leur demander leur aide, si son Oncle ne lui avait pas déconseillé d'utiliser l'appareil. Il ne lui faisait jamais confiance lorsque cela concernait la science. Mais ce n'était pas grave, elle n'était peut être pas un génie comme son frère mais elle savait improviser ! Et ça les avait sauvé durant d'innombrables situations. A travers l'écran, elle observa la réaction de son partenaire de fortune.

- Mais Danny ! Tu n'as pas besoin de t'inquiéter, je sais totalement ce que je suis en train de faire. Je maîtrise parfaitement la situation ! Tu vas voir.

L'appareil s'alluma au grand soulagement de la jeune fille. Elle se précipita alors à pointer l'accélérateur de particule et tourna le levier dans tout les sens pour l'activer. Mais quelle ne fut pas sa bêtise lorsqu'elle trébucha dans l'un des fils et pointa directement la machine désormais activée sur Danny. Pensant se sentir rassurer l'espace d'un instant en entendant juste Danny grogner d'avoir reçu les rayons, son soulagement ne fut que de courte durée lorsque celui-ci se mit à rétrécir bien trop rapidement à son goût.

- Oh la la ! Qu'ai-je fait ?! Qu'ai-je fait ?! Oh, je suis désolée Danny je... oh mais attends, tu es adorable comme ça dit moi. Enonça-telle en lui tirant légèrement la joue du jeune garçon. Un mini toi, c'est trop chou ! Je devrais prendre une photo souvenir ! Non Mabel ! Concentre toi !Se gronda-t-elle. Ca ne va pas du tout ! Comment je vais inverser le processus. Ooh... Oncle Ford va me tuer en rentrant.

Elle ne pouvait en aucun cas expliquer la situation à sa famille. Ils lui avaient fermement interdit de continuer d'utiliser les objets du laboratoire, ayant une certaine propension à la catastrophe. Qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant ? Le seul à qui elle aurait pu en parler se tenait face à elle et ne devait pas avoir plus de dix ans.




Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] Jtfx

| Cadavres : 430



Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] _



________________________________________ 2021-06-29, 23:00


Chéri, j'ai rajeuni Danny
If you're seeing things running through your head. Who can you call ? An invisible man sleeping in your bed who you gonna call ? Mini Danny !


Il avait accepté la demande de Mabel, il se demandait encore pourquoi il l'avait accepté alors qu'il savait toujours comment ce genre d'histoire finissait. Elle finissait toujours mal.

Avant ça, il se trouvait dans sa chambre et il étudiait comme à son habitude. Cette fois-ci, il avait une bonne excuse. Il préparait un oral pour cet après-midi et il avait besoin de faire encore un peu de recherche et de s'entraîner. Danny avait prévenu tout le monde dans l'hôtel qu'il ne serait pas disponible pendant la journée et pour le moment, tout le monde semblait l'avoir compris. Danny ne voulait pas rater cet oral qui était important pour ses notes. Il se sentait prêt de passer devant les jurys, il était prêt à tout pour décrocher son diplôme. Enfin... ça c'était avant que Mabel n'arrive comme une fusée dans sa chambre. Elle avait une fâcheuse tendance de ne pas toquer à la porte avant de rentrer. Un soupir sortit immédiatement de la bouche de Danny qui n'avait pas réussi à le retenir. Il reconnaîtrait ce sourire entre mille. Mabel allait lui demander quelque chose et cela n'allait pas plaire à Danny. Cela lui plaisait rarement de toute façon mais il fallait l'avouer, elle était adorable quand elle était surexcité comme ça. Alors son agacement disparût rapidement laissant place à un petit sourire tandis qu'il écouta la demande de la jeune femme. Ironique de voir que son sourire n'avait tenu que quelques misérables secondes. Il fronça les sourcils s'apprêtant à lui dire non mais rien ne sortit de sa bouche.

Ce serait une erreur de refuser la demande de Mabel. Elle ferait quand même son expérience même si elle n'avait pas de binôme. Elle serait capable de mettre le feu à l'hôtel pendant l'absence de Stanford. Pour le bien de tout le monde, il allait accepter mais il savait d'avance qu'il allait regretter d'avoir accepté sa demande. Les expériences avec Mabel finissait rarement bien, enfin pour lui en tout cas. Une fois, il avait eu la peau verte pendant deux jours. Autant dire que ça avait fait fureur à l'université. Aujourd'hui ce serait quoi ? La peau bleu ? Ou les cheveux arc en ciel ? Peu importe tant que ça ne gênait par pour son oral, il s'en fichait un peu. Alors Danny accepta, il ferma son livre qu'il posa délicatement sur son bureau avant de suivre la jeune femme qui s'était agrippé à son bras. Ils descendirent rapidement dans le sous-sol de l'hôtel. Son regard se posa sur la machine alors que Mabel lui donna sa caméra. Il fallait avouer qu'il commençait un peu à avoir peur. Très peur. Elle serait capable d'enclencher la troisième guerre mondiale avec une machine pareille. Enfin, il essaya de garder son sérieux et il commença à tourner la vidéo sous la demande de la jumelle.

Au début, tout se passait très bien puis rapidement les choses se mirent à basculer. Les deux pieds gauches se prirent dans les fils de la machine. Danny baissa la caméra prêt à courir vers Mabel pour lui empêcher une chute mais il remarqua (trop tard) que la machine était maintenant pointé vers lui. Il n'eut pas le temps de jurer qu'un rayon le frappa violemment, question d'habitude depuis son adolescence après tout. Danny grogna d'agacement. Au moins, il n'avait rien senti. Pas de douleur, c'était un bon début non ? Pourtant, il voyait Mabel grandir de plus en plus. Ce n'était pas lui qui s'était prit le rayon en pleine poire ? Danny mit peu de temps avant de remarquer que c'était lui qui avait perdu beaucoup de centimètres. Quand il regarda ses mains, il comprit directement. La caméra avait l'air si grande dans sa main droite. Il se retint difficilement de ne pas exploser quand Mabel avoua qu'elle le trouvait mignon. Puis quand elle se mit à jouer avec ses joues, se fût la goutte de trop. Il frappa la main de la jeune femme avant de lui lancer un regard noir.

« C'est pas Ford qui va te tuer mais moi ! »

Danny haussa les sourcils , surpris d'entendre sa voix d'enfant. Il perdait en crédibilité, il n'y avait pas à dire et pourtant. Il était vraiment en colère contre Mabel. Ce fût pour cela qu'il donna la caméra à la jeune femme avant de sortir rapidement du sous-sol. Il ne voulait pas rester une seconde de plus là-dedans. De toute façon, Danny savait que Mabel n'avait pas la solution à son problème. Il devait se rendre à son université pour trouver Sam et Tucker, ses amis. Son meilleur ami avait une bonne connaissance en science. Une fois devant l'accueil de l'hôtel, il s'arrêta pour envoyer un message à ses amis. Il sortit les clés de sa voiture avant de les fixer longuement. Mabel arriva et Danny était toujours en train de plisser des yeux tout en fixant ses clés.

« Comment je vais faire pour me déplacer seul dans la rue … Je dois avoir 6 ans à tout casser. » Un soupir sortit de sa bouche tandis qu'il fixa Mabel puis ses clés. Il fit ce mouvement un moment avant de ranger ses clés dans sa poche. « On va prendre le bus. Viens. »

Il fit signe à Mabel de le suivre. Le trajet ne fût pas trop catastrophique, les habitants pensaient que Danny était le petit frère de Mable, ce n'était pas plus mal. Sam et Tucker lui avaient donnés rendez-vous à la cafétaria de l'université et il s'y rendit rapidement même si il fallait avouer qu'il ressentait déjà le besoin de dormir. Sam remarqua rapidement Mabel et elle s'avança vers la jumelle tout en saluant avec un grand sourire.

« Je suis contente de te voir ici, Mabel ! Tu n'as pas vu Danny, il nous a dit que c'était une urgence. »

« Je suis là... »

Tucker baissa son regard vers le petit garçon qui se trouvait à côté de Mabel. Il resta un moment à l'observer avant d'exploser de rire.

« Sam, ce gosse est trop marrant ! »

« Crétin c'est moi je te dis ! »

Tucker et Sam haussèrent les sourcils avant de poser leur regard sur Mabel. Comme si ils venaient de comprendre la source du problème. Malgré la révélation ses amis se mirent à rire en cœur alors que Danny tapotait son petit pied au sol. Autant dire que la situation ne l'amusait pas du tout. Enfin, Tucker et Sam mirent plusieurs minutes à se calmer et après ça, il décidèrent de commander quelque chose à boire avant de s'installer sur une table afin de mieux en discuter. Danny posa violemment sa brique de jus de fruits sur la table avant de fusiller Sam du regard.

« Pourquoi du jus de fruits ?! »

« Parce que la pauvre serveuse a failli faire une attaque quand tu lui as demandé un café. »

« J'avais bien besoin d'un remontant après ça. J'ai un oral à passé cet aprem et je peux pas le faire comme ça alors par pitié. Il faut régler le problème. Tucker je sais que c'est tes trucs les machines alors faites quelques choses. »

« C'est une de tes expériences qui a mal tourné, Mabel ? » demanda gentiment Sam.

« Je veux bien vous aider mais il faut m'en dire un peu plus sur cette machine. » finit par dire Tucker tout en fixant Mabel.



Mabel Pines
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mabel Pines

| Avatar : Katherine Langford

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines

Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] Test-3

| Cadavres : 224



Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] _



________________________________________ 2021-07-29, 21:43


Chéri, j'ai rajeuni Danny !






Mabel se sentait à la fois prise de remords et en pleine fascination de voir Danny aussi jeune. C'est vrai, ils s'étaient rencontrés à Gravity Falls, mais ça avait toujours été elle la plus jeune du haut de ses treize ans. Alors le voir ainsi était tout bonnement a-do-ra-ble. Même si visiblement, le dire à voix haute ne semblait pas faire plaisir au fantôme. Il devait voir le bon côté des choses, c'était amusant de redevenir enfant pour une journée, n'est ce pas ? Enfin... s'ils inversaient le processus ... sinon il resterait peut être enfant toute sa vie. Ou alors ! Il reprendrait sa croissance à partir de maintenant ! Ca pourrait être super ! Il resterait jeune plus longtemps ! Où alors il pourrait se faire passer pour l'un de ses petits génies et décrocher pleins de prix et... le seul bémol serait que Mabel se voyait mal draguer un homme qui avait désormais six ans en apparence. Même s'il était beaucoup plus âgé qu'elle, ce serait assez mal vu de l'extérieur. Elle aurait l'impression d'être une délinquante sexuelle. Ca n'allait pas du tout. Non, la jumelle Pines voulait retrouver le futur astronaute qu'il était et pouvoir baver de nouveau sur ses sublimes abdos.

Sans d'autres paroles pour elle, Danny lui avait rendu la caméra et était parti. Mince, il devait vraiment être vexé, comment allait-elle réparer son erreur ? Ce n'était pourtant pas si terrible, c'était temporaire après tout. Non ? Elle observa ses mains tenant l'appareil. Bon, elle allait devoir ranger un peu avant de le rejoindre. Ils finiraient bien par trouver une solution, comme toujours. Elle soupira. Elle allait devoir abandonné son projet vidéo mais au moins, elle ne s'ennuyait plus.

Rejoignant le garçon dans le hall d'entrée, elle le regarda fixer ses clés de voiture. Parce qu'il comptait conduire ? Même s'il avait obtenu son permis contrairement à elle, la jeune Pines n'était pas sûre que les policiers de la ville accepteraient de voir un enfant au volant, mais elle préféra se taire sur sa pensée. Heureusement pour elle, Danny avait toujours été plus malin et rapide dans ses raisonnements, et il en était venu aux mêmes conclusions. Les deux compères opteraient donc pour le bus afin de se rendre à l'université.

A la cafétéria, Sam et Tucker, les deux meilleurs amis de Danny les attendaient déjà. Il avait sans doute dû faire appel à eux pour régler la situation. Sans Oncle Ford et Dipper, ils étaient sans aucuns doutes la meilleure option qui s'offrait à eux. Et Mabel était loin d'être contre les côtoyer, elle adorait ses personnes. Comme elle appréciait beaucoup de monde dans la ville à vrai dire, Mabel n'était pas le genre de personne à détester quelqu'un. Mais ils étaient amusants et ne l'avait jamais mise à l'écart malgré son jeune âge déjà à Gravity Falls. Et puis, ils ne l'avaient jamais jugé sur son QI moins développé qu'eux et Dipper.

La brune se mordit la lèvre lorsque les acolytes comprirent ce qui était arrivé à Danny. Elle devait se retenir d'éclater de rire avec eux, le jeune homme lui en voulait déjà assez comme ça pour en plus continuer sur sa lancée. Mais ce n'était pas l'envie de rire qui lui manquait.

S'installant à l'une des tables composant la cafétéria principale de l'université, Mabel commanda un jus de raisin. Au moins, Danny ne serait pas le seul à avoir du jus de fruits. Elle savait se montrer compatriote dans certains moment. Même si elle n'avait pas deviné les intentions de la serveuse avant qu'elle n'ait posé la dite briquette sur la table. Pauvre Danny, il avait désormais le respect administré à un enfant. C'est-à-dire une fréquence frôlant le zéro.

Détournant ses yeux de son ami d'enfance qui bougonnait devant la réaction discriminante de la serveuse envers son âge, la jumelle Pines étira un sourire contrit.

- A vrai dire... oui et non. Répondit Mabel à Sam. En faite, il se trouve qu'Oncle Ford a fabriqué un accélérateur de particules mais plus développé que les classiques, si j'ai bien saisie tout ce qu'il a expliqué à Dipper. Il l'a fait dans le but de venir en aide à l'hôpital de Storybrooke. Oncle Ford voudrait mettre un point un accélérateur et un ralentisseur de particules, afin de ralentir la progression des cellules cancéreuses. Il se disait que le plus intéressant, serait de pouvoir faire en sorte que les particules elle-même régresse. Retourne à leur état d'origine, comme les enfants, afin de permettre de meilleures chances de guérison. Puisque personne ne voulait s'amuser avec moi, je me suis dit que j'aurais le temps de tourner une nouvelle vidéo un peu exceptionnelle. Et vu que Danny était le seul à l'hôtel en pleine révision certes, mais il révise depuis deux mois pour cette orale ! Je me disais que ça pouvait le déstresser en même temps. Du coup, Danny est devenu mon caméraman. J'ai voulu tester la machine de mon oncle car ça avait l'air simple d'utilisation et puis, il fallait montrer au monde ce dont il est capable ! Plutôt que de rester un simple scientifique de Storybrook... Mais du coup, ça c'est pas passé comme prévu. Je visais un fruit comme Dipper lorsqu'il avait tenté une démonstration mais j'ai trébuché et touché Danny. Sauf que même en inversant les boutons, je ne sais pas comment le faire reprendre une taille adulte.

Elle inspira à la fin de son monologue, devant trois personnes qui avaient tenté de suivre le fil de sa conversation. Ses explications étaient peut être un peu lancé dans tout les sens mais au moins, elle avait amené tout les éléments importants de l'histoire, du moins elle espérait.

Ne résistant pas à la tentation, elle passa ses mains dans les cheveux de Danny.

- Au pire, tu pourrais passer ton oral dans cet accoutrement, ça changerait de voir que des jeunes hommes parler du même sujet sans cesse. Ca leur ferait une distraction dans la journée et tu pourrais même décrocher une bonne note ! Je te trouve amusant comme ça. Ce n'est pas si terrible d'être un enfant. Pense à tout ce que tu pourrais faire tant que tu es sous cette apparence !
S'emporta-t-elle, se donnant presque envie de ressentir la même chose.

Cependant, le regard que lui renvoya Danny exprimait parfaitement qu'il n'était nullement de son avis. Ce garçon était si difficile lorsqu'il s'y mettait. Il devait vraiment réapprendre à rire.




Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] Jtfx

| Cadavres : 430



Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] _



________________________________________ 2021-12-12, 22:23


Chéri, j'ai rajeuni Danny
If you're seeing things running through your head. Who can you call ? An invisible man sleeping in your bed who you gonna call ? Mini Danny !


Danny fixa longuement la jeune femme se retenant de s’énerver une nouvelle fois contre elle. De toute façon, cela ne servirait à rien à part attirer les regards. Elle ne voyait jamais la gravité de ses bêtises mais c’était difficile pour lui aussi d’enfiler le rôle du méchant. Il se contenta alors de s’affaler dans sa chaise tout en poussant un petit soupir alors qu’il croisa ses bras contre son torse. La scène devait être amusante vu de l’extérieur mais Danny la vivait alors il n’avait vraiment pas envie de rire pour le coup. Il voyait bien que Mabel se retenait de rire tout comme Tucker et Sam. Pourquoi tout le monde voulait rire au lieu de l’aider. Une moquerie de plus et il finirait par se rendre invisible afin de fuir et de se cacher. Son oral était important et le voilà dans le corps d’un enfant. Il se tuait pourtant dans les révisions afin de pouvoir suivre un cursus qui lui ferait plaisir. Mabel faisait déjà tout ce qu’elle aimait, tout comme ses meilleurs amis. Personne ne comprenait ce qu’il ressentait actuellement et pourtant… Il aimerait. Le garçon fantôme se contenta de boire silencieusement son jus de fruit alors qu’il entendit Tucker se racler la gorge une fois que Mabel lui avait donné toutes les informations. Il connaissait ce genre de réaction, son meilleur ami ne savait pas comment le sauver. Stanford n’était pas là, Dipper non plus et maintenant Tucker l’abandonnait. Comment cette journée pouvait être plus merdique que ça ? Il entendit une voix familière, une voix qu’il connaissait trop bien. Jasmine, sa grande-sœur. Elle se rapprocha de leur table avant de se pencher vers Tucker pour l’embrasser tendrement sur les lèvres. Daniel se retint de faire semblant de vomir alors que Jazz se tourna vers le garçon fantôme.

Il est adorable ! Bonjour, jeune homme. Je peux savoir comme tu t’appelles ?

Le jeune Fenton fixa un moment sa sœur avant de regarder Sam qui lui faisait signe de mentir. Il hésitait, Jasmine pourrait être d’une grande aide. Enfin, elle allait surtout lui prendre la tête et le harceler de question alors il se contenta d’afficher un petit sourire, le plus innocent possible.

Dan. Mabel s’occupe de moi aujourd’hui.

Jasmine hocha vivement la tête comprenant que Mabel était sûrement en train de faire du babysitting. La jeune femme tira une chaise de libre et s’installa autour de la table alors qu’un long et lourd silence s’installa entre eux. Plus personne n’osait parler depuis que Jasmine était là et elle le remarqua rapidement. Un long soupir sortit de sa bouche alors qu’elle regardait autour d’elle, comme si elle attendait des explications de leur part. Mais rien ne sortait de leur bouche alors ce fût Jazz qui brisa le silence encore une fois tout en observant Danny.

C’est pas bien de me mentir. Je t’ai élevé Daniel alors que les parents couraient après les fantômes. Et je trouve que vous êtes tous des lâches. Me cacher ce genre de chose alors que je suis sa sœur. Enfin… Je peux savoir ce qu’il se passe ?

En gros du gros, Mabel a voulu faire une démonstration pour sa chaîne youtube et ça ne s'est pas très bien passé.

Daniel haussa simplement les épaules, finissant le fond de jus de fruit qui lui restait avant de passer nerveusement ses mains dans ses cheveux. Comment allait-il pouvoir s’en sortir. Sa sœur fixa longuement Mabel avant de lâcher un petit rire amusé. Même Jazz se moquait de ce qui lui arrivait et c’était la fois de trop. Danny poussa un petit grognement alors qu’il tapa du poing sur la table. Sans qu’il ne s’en rende compte, sa main passa à travers la table et ses yeux devenaient vert fluorescent.

Bon ça suffit maintenant ! Ce n’est pas le moment de se moquer de moi. On doit trouver une solution et vite !

Tucker, tu as trouvé quelque chose ?

Pas vraiment… Enfin il faut qu’on retourne prêt de la machine.

Jasmine n’avait pas quitté son frère des yeux. Elle était en train de l’analyser sans gêne cherchant sûrement une solution à son problème. Jazz était une personne qui aimait venir en aide, surtout quand il s’agissait de son petit frère alors Daniel voyait bien qu’elle était en train de se creuser les méninges. Il s’apprêtait à lui dire de laisser tomber que ça ne servait à rien mais la rouquine se leva subitement de sa chaise tout en affichant un grand sourire. Il n’aimait pas vraiment ce genre de sourire. Son idée allait sûrement être mauvaise. Jasmine leva son index avant de se racler vivement la gorge pour attirer le regard des autres. Une fois qu’elle avait l’attention de tout le monde, elle prit la parole.

On pourrait aller voir nos parents. Ils inventent des machines comme Monsieur Pines alors ils auraient peut-être une solution pour toi.

C’est l’idée la plus merdique que tu ais jamais eu. C’est à cause d’eux que je suis mort et que je suis à moitié revenu je te signale.

Jazz poussa un petit soupir d’agacement avant de faire signe à tout le monde de se lever de sa chaise. Heureusement c’était la pause déjeuner pour tout le monde. Elle n’attendit pas une seconde de plus pour prendre Danny dans ses bras avant de marcher rapidement vers un arrêt du bus avec tout le groupe. Ils montèrent dedans et le trajet dura une bonne dizaine de minutes.Une fois descendu du bus, Jasmine laissa les petits pieds de Daniel toucher de nouveau le sol. Le quartier était normal, tout comme les maisons qui s’y trouvaient dedans. Pourtant celle des Phantome ressortait facilement du lot. Une énorme pancarte sur la devanture avec marqué dessus “Laboratoire des Fenton”. Danny n’avait vraiment pas envie d’y mettre les pieds depuis le temps mais Jasmine poussa le jeune homme et le força à toquer à la porte. Sans attendre, ce fût sa mère qui ouvrit la porte. Madeline fixa pendant un moment le petit garçon et Danny n’eut pas le temps d’expliquer la situation que sa mère prit son fils dans ses bras. Elle semblait vraiment heureuse de le revoir et appela même son mari qui arriva rapidement devant la porte d’entrée.

Regarde chéri, nos enfants sont à la maison !

Je ne vois que Jazz, Danny n’est pas là.

Voilà pourquoi Daniel avait autant de patience avec Mabel. Son père n’était pas l’homme le plus intelligent du monde mais une fois que tout le monde était rentré. Danny et Mabel expliquaient la situation du début jusqu’à la fin. Jack, son père, semblait complètement perdu alors que Madeline se frottait le menton tout en réfléchissant à une solution.

C’est le premier test de la machine ? Tu sais si les effets étaient permanents, Mabel ?

La voix de sa mère était si douce quand elle s’adressait à la jeune Pines. Il savait depuis le temps qu’elle était la bienvenue ici et que toute la famille Fenton l’adorait. Madeline poussa un petit soupir avant de regarder Danny avec un air désolé.

Je suis désolé mon chéri mais il va falloir que tu décale ton oral, ça risque de prendre du temps.

Je m’en doutais. J’ai envoyé un mail au professeur déjà et il m’a demandé de passer demain dès la première heure avec un justificatif d’absences.

Danny se contenta de monter au premier étage pour s’isoler un peu dans sa chambre qui n’avait pas bougé depuis qu’il était adolescent. Un petit sourire triste se dessina sur son visage alors qu’il se laissa tomber sur son lit. Son regard se plongea dans les peintures de l’espace qui étaient affichées juste au-dessus de son lit. Pendant ce temps, Jack et Madeline enfilèrent leur combinaison alors que la mère de Danny se tourna vers Mabel tout souriante.

Tu peux le rejoindre dans sa chambre, ça ne sert à rien qu’il se mette à broyer du noir alors n’hésite pas à lui occuper les esprits. Et ne t’en fais pas, Mabel. Ce n’est pas une mauvaise chose de vouloir aider les autres alors ne t’en veux pas.

Puis sur ces derniers mots, les parents de Danny descendirent au sous-sol.




Mabel Pines
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mabel Pines

| Avatar : Katherine Langford

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines

Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] Test-3

| Cadavres : 224



Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] _



________________________________________ 2021-12-29, 23:39


Chéri, j'ai rajeuni Danny !






Mabel se retint de justesse de pouffer de rire en voyant Jazz s'approcher sans reconnaître son propre frère. Elle, était sûre de se rendre compte de la supercherie si son frère rajeunissait. Pourtant Jasmine sembla prendre un certain temps avant de comprendre ce qu'il se passait. Il n'était sans doute pas difficile de se poser la question, lorsqu'il était même possible d'entendre une mouche voler.

Sauf que contrairement à ce qu'avait cru Mabel, Jasmine avait très bien reconnu son petit frère. Elle avait juste espéré qu'ils ne lui mentent pas. Ce qu'avait fait Danny. Cependant, cela n'empêcha pas à la jeune Pines de rire de plus belle lorsqu'elle échangea un regard complice avec l'aînée de celui-ci. Elle ne semblait pas le moins du monde étonnée que Mabel soit la protagoniste de cette catastrophe. Il fallait dire que cette dernière avait toujours le chic d'inventer de nouvelles bêtises que personnes n'avaient pu anticiper. Selon Oncle Stan, c'était un don qui se cultivait entre jumeaux Pines ! Tandis qu'un était un génie, l'autre ne marchait que grâce à l'imagination et les entourloupes ! Et Mabel n'en était pas peu fière, sa perception du monde les avaient sauvé plus d'une fois ! Même si actuellement, Daniel donnait l'impression qu'il détestait cette créativité qui lui était propre.


S'ensuivit un échange entre la fratrie afin d'aborder une solution envers son ami d'enfance. Sa soeur souhaitait résolument l'emmener chez leurs parents afin de régler le problème grâce à leurs inventions. Eux aussi étaient des génies. Même si leurs expériences étaient légèrement plus risqués. Ou du moins, ils faisaient beaucoup moins attention qu'Oncle Ford. Danny et Mabel n'avait jamais vraiment parler de la relation qu'il entretenait avec ses parents, notamment parce qu'elle détestait discuter de sujet sensible. Et lui-même ne semblait pas vouloir échanger sur la question avec elle. Il avait un certain ressentiment vis-à-vis de ce qu'il avait vécu. La jeune Pines aurait bien aimé être à sa place. Être un fantôme semblait si cool. Ce point de vue était sans doute l'une des autres raisons pour lesquels il ne voulait pas en parler avec elle. Ils n'avaient nullement le même raisonnement quant à la question de leur condition.

Résigné, Daniel fut tout de même bien obligé de suivre sa grande soeur au domicile familial. A peine arrivée, les parents n'avaient nullement été surpris des révélations que le petit groupe leur offrit, même si l'un fut plus lent que l'autre à saisir la situation que l'autre.

- Je ne sais pas. Oncle Ford ne m'a pas vraiment expliqué tout les effets de la machine, enfin du moins, il l'a fait envers Dipper mais je n'ai pas eu le courage de tout suivre. Il y avait beaucoup de mots bien trop compliqués pour moi ! Mais tout effet est réversible, n'est-ce pas ?


Comme le reste de la famille, Mabel observa Danny se renfermer un peu plus sur lui-même devant l'inévitable de la situation. Il avait du repousser son oral et le voici désormais qu'il avait rejoins sa chambre. Cette fois, c'était plus que sûr, Danny était terriblement énervé de ce qu'elle avait commis. Se mordillant la lèvre inférieure, la jeune Pines commença à regretter amèrement sa petite expérience. Quelle ne fut pas son soulagement, lorsque la mère de ce dernier l'invita à le rejoindre dans sa chambre.

Prenant son courage à deux mains, Mabel alla toqua à la porte de ce celui-ci et n'attendit pas sa réponse pour entrer. Le fantôme semblait s'être attendu à se genre d'initiative de la part de la jeune fille et ne détourna même pas la tête du plafond pour la regarder. Attrapant de nouveau sa lèvre entre ses dents, la jumelle alla le rejoindre sur la lit.

Mabel tendit la main pour venir caresser les cheveux bouclés du petit garçon allongé à son côté.

- Tu sais... Moi, je te trouve toujours aussi mignon comme ça. On dit qu'il faut toujours voir le bon côté des choses, tu pourrais vivre ta journée d'enfant comme tu l'aurais toujours imaginé ? Qu'est-ce que tu aimerais faire ? Je t'offrirais tout ce que tu veux ! Garder son âme d'enfant c'est génial, mais pouvoir en retrouver l'apparence c'est incroyablement mieux non ?

Constatant que celui-ci ne répondait pas, la jumelle du mystère suspendit son geste pour ramener ses mains sur son ventre et se mit à fixer le plafond à son tour. Le jeune homme avait toujours été passionné par l'espace, et voici qu'elle, venait sans doute de lui faire rater l'une des épreuves qu'il désirait passer le plus au monde. Mabel avait rarement conscience de la conséquence de ses actes. Elle ne se rendait pas compte que toute action pouvait engendrer un effet papillon. Et pourtant, au fond d'elle même, elle savait pertinemment qu'elle avait été égoïste ce jour là en entraînant Daniel dans ses caprices.

- Je suis désolée Danny... Je ne pensais pas que ça irait aussi loin... Je ne voulais pas t'énerver... Tu m'en veux ?




Contenu sponsorisé




Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Chéri, j'ai rajeuni Danny [MabelxDanny]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Autres Quartiers :: ➹ Mystery Hotel



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser