« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Very bad Trip } feat le beauf club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


James P. Sullivan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James P. Sullivan

| Cadavres : 146



Very bad Trip } feat le beauf club  _



________________________________________ 2021-06-20, 18:01

James ∞ Sylvestre ∞ Caïn


🤙 Les Meilleurs 🍻
Quoi que vous fassiez, vous annulez tous. Ce soir, 20h, au bar d'Eggsy. J'ai un super truc à vous annoncer ! Une offre à vous faire que vous ne pourrez refuser 🤪



James ricanait tout seul dans son grand bureau, assit sur son siège en se balançant. Il aurait du être entrain de travailler sur un dossier important concernant la transition énergétique mais là, il n’en avait absolument que faire parce qu'il venait d'envoyer le sms de sa super idée. Enfin, il avait eu cette idée il y a quelques jours, quand il discutait après une partie de jambes en l'air sportive avec Evie, dans le lit, des grandes vacances. Il avait envie de partir avec Mary et elle. Cela faisait deux mois qu'il lui avait présenté Evangeline comme sa petite amie, et Mary l'avait accepté, non sans lui avoir fait subir un interrogatoire en règle. Tel père tel fille avait il pensé avec un sourire. Son coeur n'avait fait qu'un bond quand il avait compris, au sourire de son ange, qu'elle n'avait rien contre Evie, bien au contraire. Plus tard, lors d'un diner en tête à tête, elle lui avait dit qu'elle l'a trouvé sympa et James avait poussé un énorme soupir de soulagement car si Mary n'aurait pas apprécié Evie, il aurait revu ses positions. Certes, il aimait la jeune femme, ça, il en avait bien pris conscience maintenant mais Mary passait avant dans son coeur. Elle était la prunelle de ses yeux et il ferait tout pour elle. Là il était soulagé, alors, il avait proposé de partir en week end, tous les trois. D'aller camper ! Il faisait beaucoup ça avec Mary quand elle était plus jeune et ils ne l'avaient pas fait depuis un moment alors pourquoi pas ! Et tandis qu'ils discutaient de ça, James eut une autre idée. Il devait partir en vacances avec Sylvester et Caïn ! Ils avaient leurs soirées, une fois par mois mais ça faisait des années qu'ils parlaient de partir, d'aller se dorer la pilule pendant une semaine et de faire toutes les folies. Pourquoi ne le ferait il pas maintenant ? James s'était donc mit cette idée en tête, commençant à faire des recherches. Storybrook était ce qu'elle était, la ville offrit au directeur de la centrale nucléaire une opportunité fabuleuse. En pensant devant l'une des agences de voyages, il remarqua alors un voyage particulier. Margrathéa. Il en avait entendu parler, de ci de là et il n'avait jamais prêté attention jusqu'à ce qu'il regarde l'affiche. Un voyage inoubliable sur une autre planète. Magrathéa n'était pas sur terre et elle était décrite comme la ville de tous les plaisirs. Forcément, James commença à se renseigner et ce qu'il découvrit lui plu énormément et sentit une curiosité sans limite pour cette ville, planète, il ne savait pas trop comment désigner ça. Il savait qu'une seule chose. Il allait y aller avec ses potes, et ça serait sa meilleure semaine de vacances !

Le soir arrivant, n'ayant même pas pris le temps de se changer car il avait finalement rattraper les heures de travail sur lequel il avait passé à peaufiner son plan et le programme, et il alla directement au Sun. Même s'il avait failli encore une fois tuer Eggsy, trois mois de ça auparavant, pour avoir voulu lui offert des objets sexuels mais surtout pour l'avoir encore envoyé dans un monde inconnu, il appréciait le gamin, et son bar était cool. Ils avaient décidé d'en faire leur QG, malgré les quelques réticences de Caïn, James ayant appuyé sur le 'tu pourras le surveiller comme ça'. D'ailleurs, quand il le vit rentrer pour aller au comptoir, il vint directement le voir.

"James ! Trop cool de te voir là ! Ça va ?"
"Bien kiddo et toi ?"
"Yep ! Le bar marche de ouf avec l'été ! D'ailleurs t'es tout seul ou te faut une table ?"
"Table de trois si t'as !"

Il remarqua les yeux brillants qu'il eut d'un coup. Eggsy était moins con qu'il ne l'aurait cru -même s'il le trouvait quand même très con-, sachant que si James était là, son père ne tarderait pas.

"Ouais j'ai dehors ! Papa vient ?"
"Ouais, j'ai quelque chose à lui dire."
"Oooooh je peux savoir ?"

Il leva les yeux au ciel tout en le suivant, s'installant sur la terrasse quasiment bondé. Il savait qu'Eggsy avait obtenu un permis pour l'élargir vu la fréquentation, et heureusement, sinon il n'aurait pas eu de place.

"Donne moi une bonne bouteille de rouge, et trois planches de tapas s'il te plait !"

James changea rapidement de sujet, Eggsy hochant la tête, concentré d'un coup à sa tache, partant dans les cuisines. James en profita pour sortir une cigarette, s'adossant contre le mur, regardant les passants sans vraiment le faire. Finalement, Sylvester et Caïn ne mirent pas trop de temps à arriver, James n'ayant à peine bu qu'un verre de rouge et comme à son habitude, il leur fit une accolade franche.

"Papaaaaaa !"

Eggsy était entrain d'apporter les planches de tapas quand James vit la joie profonde du jeune homme se dessiner sur son visage en voyant Caïn. Est ce que Mary serait aussi chaleureuse avec lui quand elle aurait l'âge d'Eggsy ? Au fond, il espérait. En ce moment, elle ne montrait pas trop son affection. L'adolescence débutait, période que James redoutait. Elle avait eu ses règles en début d'année, un moment très épique qui n'avait pas manqué de faire rire les deux hommes présents quand il leur avait raconté sa détresse. Il regarda Eggsy enlacer Caïn, discuter un peu avant de secouer la main devant Sylvester pour lui dire bonjour, un grand sourire aussi. Quand il les laissa, James avait un sourire paternel chaleureux.

"Alors les gars ça va ? Bien tranquille ?"

Il leur servi à chacun un verre de rouge, un bordeau que le petit avait choisi avec finesse. C'est qu'il était doué en plus.

"J'rentre direct dans le lard mais voila, j'ai décidé qu'on allait partir en vacances !"

James eut un sourire carnassier, sortant les flyers et les programmes, ajoutant rapidement quelque chose avant les deux autres.

"Et c'est non négociable ! Ça fait trop longtemps qu'on veut se faire un truc et j'ai découvert ça ! Magratéha ! Ça à l'air juste dément ! Déjà parce qu'on va rencontrer des aliens fan de nous et en plus c'est le paradis sur terre ! plutôt dans l'espace mais tout est conçu pour le fun, l'amusement, le plaisir, le sexe, la détente, les soirées endiablées et c'est clairement moins cher qu'aller à Ibiza."

Bon le prix n'était pas un soucis. Ils étaient tous les trois assez fortuné pour se permettre ce genre d'excès, mais là c'était différent. James voulait voir ça de ses propres yeux et passer une semaine inoubliable avec ses deux meilleures amis. Il était même capable de les foutre dans la capsule de force s'ils disaient non. Il savait que ça serait bien. Il le sentait qu'ils allaient s'amuser comme jamais auparavant !

code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88200-nous-faisons-peur-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301547 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88491-blue-brothers#1263217


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Very bad Trip } feat le beauf club  Police10

○•○•○•○•○

Very bad Trip } feat le beauf club  HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Very bad Trip } feat le beauf club  4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Very bad Trip } feat le beauf club  _



________________________________________ 2021-07-09, 11:12

Rien ne se perd, Rien ne se creer, tout se transforme





🤙 Les Meilleurs 🍻
Oh Merde ! moi qui avait prévu de boire jusqu'à plus soif. Ca marche je serais présent à 20h. J'ai hâte de connaitre cette nouvelle alléchante Very bad Trip } feat le beauf club  1f61b J'espère que tu as ramener le Whisky ou je ne signe pas. Very bad Trip } feat le beauf club  1f60d


Le démon envoya son message à James. Il n'y a pas de négociation sans une bouteille ou deux de whisky. Il avait tout de même hâte de savoir. Quoiqu'il en soit il posa son téléphone sur le coté de son bureau, il avait pas mal de chose à faire et de papier à remplir. Il était au poste de police et aujourd'hui s'était son jour en tant que tel. Il remplissait les dépôts de plaintes de certains habitant de StoryBrooke. Ce n'était pas toujours rose la vie de policier, bien que Sylvester gérait entre son job de pdg de sa boite et celui de policier infiltrer. Il aurait sans nul doute préféré être dans son lit auprès de son amant. A lui faire des bisous dans le cou et rester a ce prélasser dans le lit et faire venir le déjeuner par Sally, cette brave Sally. Elle était parfaite pour faire la cuisine, mais attention elle avec son caractère aussi. La preuve elle était là pour que Willy ne finissent pas empoisonner par son père ou que Sylvester risque de mettre le feu à la cuisine comme la dernière fois qu'il a essayer de cuisiner. Bien qu'elle lui apprenne les rudiment de la cuisine ce n'était pas encore au point mais, il y avait une progression. Sauf que mon bon s'était bien de rêver mais les papier n'allait pas se faire tout seul puisqu'il n'avait pas pu rester avec son compagnon Agui. S'était avec un dernier baiser qu'il était parti tôt ce matin. On pouvait donc entendre son charmant soupire, c'était le plus chiant à faire remplir les papiers. Après chaque intervention, il devait faire un rapport. Woody n'était pas là surement à son magasin de jouet ou il y allait de temps en temps avec son fils pour lui acheter tout ce qu'il voulait. Oui il faisait un père très stricte mais qui pourrissait son enfant de cadeau en tout genre.

Une fois, qu'il avait remplier une pile de papier, genre comme s'il ne pouvait pas tout faire sur ordinateur ? Ca faciliterait la chose ? Bah non il fallait garder une trace si ça venait à planter sur internet ou qu'il y ait une panne informatique. Cela dit si un incendie de déclenchait et bien plus de papier. Et il pourrait soupçonner son frère de faire le coup. A coup sur, il aurait été capable de le faire parce qu'il se faisait chier. Levant les yeux en pensant à ça. Sylvester continuait son activité favorite pendant encore quatre heures. Avant de poser son regard sur l'ordinateur, il avait reçu un mail de son frère, bon ça ne l'empêchait pas de ce connecter a son mail au travail. Une cliente exigeante était en train de le faire craquer, dans le sens qu'il n'était pas loin de lui faire.. faire une combustion spontanée. Lâchant un soupire. Il lui envoya un message lui disant d'appeler sur le portable et qu'il allait gérer la crise de la cliente. Cela dit effectivement elle était chiante mais avec son charme naturelle dans sa voix, il avait prévu un entretien avec elle en fin d'après midi. S'excusant auprès de cette dernière, le client était toujours roi, bien sur après lui. Il raccrocha et fini sa journée tranquillement avant de faire les prolongations avec la pénible. En arrivant, il lui serra la main. Il s'était changer entre temps pour être présentable devant la dame. Une belle blonde aux yeux d'un bleu profond, presque glacial. Une beauté antarctique son regard pouvait geler n'importe qui. Madame... nous sommes désolé pour ce désagrément.
Amarok Mhh ? Madame Amarok, Alesia Amarok Ce nom lui disait quelques choses mais il ne preta pas plus attention que cela. Madame Amarok, enchanté, et bien nous sommes désolé pour ce désagrément. Elle eut un sourire carnassier. Désolé ? Vraiment ? Vous pensez que je vais croire votre baratin ? Je ne suis pas une simple cliente qui se plie à vos belle parole, là il faudra faire fort pour que je ne divulgue rien, vous pensez que je ne me m'apercevrais pas que ce pendentif est un faux ? Sylvester était pas mal étonné qu'elle voyait que c'était un faux, il fallait avoi un bon regard ou alors connaître sa provenance. Et visiblement elle s'y connaissait grandement. Et bien dirons nous que peut de personne pourrait avoir l'œil subtile pour reconnaître un tel collier.
Dirons nous que le démon se trouve en fâcheuse posture mais pas totalement. Ce n'est pas ce que j'ai dit madame, il faut avoir le bon œil pour reconnaître certains objet de vrai ou de faux... Et je vois que vous êtes une connaisseuse et que nous pourrions collaboré ensemble à l'avenir. malheureusement la boutique ne reprend pas des objet déjà vendu. Mais pour cette fois, nous ferons le nécessaire et je vous prie de nous excusez de la gêne occasionner que mon pauvre frère à proférer sur vous. La dite dame était en train de le regarder de son regard polaire, lâchant un soupire. J'espère pour vous... pour cette fois je ferais une exception, recommencer encore une fois... et je ferais en sorte que cette vente sera la dernière que vous ferez Elle connaissait son métier, mais lui aussi, il devait jouer sur deux tableaux pour y parvenir, la contrefaçon pouvait en faire parti parfois. La cliente avait été rembourser pour les dommages, mais son frère n'avait pas fait en sorte de baratiner la demoiselle au lieu de cela il avait craquer. Et ça il ne pouvait pas se permettre que le Sylver & Gold ferme boutique.

Sylvester allait donc enquêter sur cette Amarok même si son nom ne lui était pas inconnu. Au pire il pourrait demander à son ex petite copine de l'empoisonner ? Oui... non mauvaise idée, il ne voulait pas rendre malade cette dame. La journée était passer à une allure folle. Et l'heure du rendez vous était venu. Il confia donc Willy à Aguistin, ces deux là s'entendaient super bien. Il déposa un baiser sur les lèvres de son cher et tendre avant de filer pour avoir la super information de son meilleur ami. Il avait sorti son plus beau costume. Retrouvant donc comme chaque mois la clique habituelle. James, Caïn et lui. Sylvester rendit ce beau sourire à Eggsy le fils de Caïn bien sur il avait du baisser la tête parce que deux mètre zéro cinq. Heureusement pour lui le plafond était à bonne hauteur. Alors les gars ça va ? Bien tranquille ?

Ouai.. on va dire la routine. J'ai juste eu une emmerdeuse au boulot après le fait que j'ai rempli une quantité monstrueuse de paperasse. J'avais juste besoin de bien décompresser ici. Richard n'a pas su ce tenir... Enfin tu connais Richard quoi... Je me demande encore pourquoi il est pompier.

Sylvester regarda le liquide rouge couler dans le verre, ouai il avait bien besoin d'un remontant même s'il aurait préféré quelques choses de plus fort. Genre un Whisky. Mais être raffiné ça lui allait aussi. Il prit le verre à ballon et huma le nectar. Sa robe était pas mal à dire vrai et il sentait bon, il bu une gorgée en écoutant James. J'rentre direct dans le lard mais voila, j'ai décidé qu'on allait partir en vacances ! Hein ?! en vacance ? maintenant ? Sylvester fronça un peu les sourcils curieux parce qu'il allait mettre en place. Portant son regard sur le Flyers. Et c'est non négociable ! Ça fait trop longtemps qu'on veut se faire un truc et j'ai découvert ça ! Magratéha ! Ça à l'air juste dément ! Déjà parce qu'on va rencontrer des aliens fan de nous et en plus c'est le paradis sur terre ! plutôt dans l'espace mais tout est conçu pour le fun, l'amusement, le plaisir, le sexe, la détente, les soirées endiablées et c'est clairement moins cher qu'aller à Ibiza Ah en plus on avait pas son mot à dire. Bon.

Il n'avait pas tord à chaque fois, il y avait un couac quand ils avaient voulu partir. Ca marche. Sur une autre planète ça peut être sympathique. Ahhh Ibiza... C'était le rêve. Bien sur on emmène la troupe ou c'est que nous trois ? Parce que bon laisser Willy, une semaine ça allait lui manquer et que celui qui allait s'y coller allait se tirer les cheveux. Et il ne voulait pas laisser son oiseau non plus. Mais, si s'était pour s'amuser avoir un willy dans les pattes s'était compliquer. Il pouvait toujours s'organiser.

On part quand ?

KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381
 Page 1 sur 1

Very bad Trip } feat le beauf club





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Magrathéa