« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas facile d'emménager seule ? - ft. Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Henry D Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D Mills

| Avatar : William Franklyn Miller

Pas facile d'emménager seule ? - ft. Alexis Giphy
Il faut écrire ses propres histoires

🌈 Pride to be 🌈 GAY

Pas facile d'emménager seule ? - ft. Alexis Giphy

| Conte : Storybrooke
Pas facile d'emménager seule ? - ft. Alexis Giphy

| Cadavres : 26



Pas facile d'emménager seule ? - ft. Alexis _



________________________________________ 2021-06-20, 23:43

Pas facile d'emménager seule ?

Pas facile d'emménager seule ? - ft. Alexis GiphyPas facile d'emménager seule ? - ft. Alexis Giphy

Sachant que ma sœur allait emménager dans une grande maison du Quartier Nord de Storybrooke, et qu'elle est enceinte, je m'étais proposé de passer lui filer un coup de main pour l'aider à monter et installer les meubles. Ainsi après avoir bouclé les devoirs à rendre de ce jeudi, je décide d'enfiler une tenue plutôt confortable comme pour faire mon sport, un T-shirt noir avec un short en molleton gris, la paire de chaussettes Adidas ainsi que la paire de sneakers aux pieds, je suis prêt à aller filer un coup de main à mon Ainée.
N'étant clairement pas loin de chez elle, je prends mon iPhone et quitte la maison familiale après l'avoir verrouillée, au préalable j'avais envoyé un message à ma sœur pour la prévenir de quand j'allais arriver. Cette dernière m'avait informé que je pouvais passer par derrière étant donné que la baie vitrée est ouverture vu le temps qu'il fait.

Partant ainsi de la maison en petite foulée, histoire de préparer mon corps à l'effort de devoir monter des meubles et en déplacer d'autres, me demandant plusieurs fois en chemin pourquoi j'avais accepter, alors qu'il est parfaitement clair que je ne suis pas vraiment un bricoleur né, mais pour la famille je n'arrive pas à dire non. Enfin en l'occurence c'est surtout moi qui me suis bêtement proposé à cette tâche ingrate de l'emménagement.
Après les 5 minutes de footing séparant les deux demeures, je passe par derrière la maison pour me retrouver face à la baie vitrée bien ouverte, m'y engouffrant assez rapidement en prenant le temps de mieux admirer les lieux, le week-end dernier le temps était plutôt axé sur l'acheminement des cartons.

"Alex ! C'est moi je suis arrivé"
Une fois annoncé je me dirige à l'étage pour la retrouver, un sourire vissé aux lèvres, les marches des escaliers franchis, j'en profite pour faire un petit tour, comblant ma curiosité. "ça reste vachement grand ici quand même, je pense qu'on pourrait même venir squatter avec Dany parfois, c'est dingue non. Déjà j'aurait pas forcément penser que tu prennes limite plus grand que la maison, qui va faire le ménage etc, et surtout comment tu vas faire pour te nourrir"
Bien que je ne l'ai pas encore vue de mes propres yeux je suis certain qu'elle m'observe et m'écoute, ou du moins s'amuse de mon débit de mots à la minute.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pas facile d'emménager seule ? - ft. Alexis GiphyPas facile d'emménager seule ? - ft. Alexis 3b7d7b10Pas facile d'emménager seule ? - ft. Alexis Giphy

De l'écriture aux couvertures

Pas facile d'emménager seule ? - ft. Alexis 30425710
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90287-recherche-de-rp-pour-l-auteur#1298862
 Page 1 sur 1

Pas facile d'emménager seule ? - ft. Alexis





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord