« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... _



________________________________________ 2021-06-27, 21:27



Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte


Hier soir j'ai regardé le film Proxima (si vous ne l'avez jamais vu, je vous le conseille). Il est question de la préparation d'une femme astronaute avant le grand décollage qui lui fera quitter la Terre pendant une année entière. C'est aussi l'histoire touchante d'une mère qui doit laisser sa petite fille derrière elle, et du point de vue de la fillette qui doit comprendre que sa mère quitte la planète.
Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... Proxima_0HERO-USETHISCROP

Bref, pendant le film, Eva Green parle du fait qu'un astronaute n'a le droit d'emporter en effets personnels que ce qui rentre dans une boîte à chaussures. Le poids ne doit pas excéder 1,5 kg.

Donc ma question du jour c'est : si vous deviez quitter la Terre à bord d'une navette spatiale avec en tout et pour tout une boîte à chaussures, que mettriez-vous dedans ? Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 28637754
Vous pouvez aussi le faire pour vos personnages, si vous voulez !! Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... Eroshoney

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... _



________________________________________ 2021-06-27, 23:58 « Science is magic that works. »

T'as pas des questions plus faciles ? Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 563794906 Je pense que mes persos comme moi on mettrait une photo de nos proches dedans ou quelque chose qui nous les rappelle. Anya emmènerait sa chaîne avec écrit dessus "Together in Paris" puisque la boite à musique ne rentrerait pas dans une boite à chaussures (ou prendrait trop de place). Toutes emmèneraient un stylo et un carnet, le plus épais possible, pour noter... ce qu'elles auraient à noter. Pensées, poèmes, autres... Je ferais ça aussi je pense. Pour la blague Amelia emmènerait une pelle à tartes, je crois. Voilà, j'ai pas davantage d'idées pour le moment, les choses auxquelles mes persos et moi tenons ne rentrent pas dans une boite à chaussures.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... _



________________________________________ 2021-06-28, 12:09

Un album photo, le couteau que mon parrain m'a offert, un carnet de note, un pilule de cyanure (au cas ou :o), des livres surtout et voilà Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 2852471132


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... _



________________________________________ 2021-06-28, 22:12

Citation :
T'as pas des questions plus faciles ?
C'est pas drôle si c'est trop facile ! Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 332879724

Je valide totalement vos effets personnels ! Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 1690790535

@Rémi : la pilule de cyanure ! Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 453450723 Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 453450723 Par contre pour les livres je pense pas que tu puisses en prendre beaucoup vu que le poids ne doit pas excéder 1,5 kg ! Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 3213561239


Pour ma part : des photos de mes proches, une photo de Jeffrey, une liseuse pour stocker plein de livres (vu que Thomas Pesquet poste sur Insta, j'en conclus qu'il y a de quoi alimenter un ordi ou une tablette à bord), deux carnets vierges (j'écris beaucoup Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 3392629739), trois stylos, une tablette pour écrire quand les carnets seront remplis, un lecteur MP3 (blindé de rock et de musique classique), un casque, un kalimba (parce que c'est le seul instrument de musique suffisamment petit qui m'intéresse pour apprendre à en jouer dans l'espace) et... je pense qu'avec tout ça, ma boîte sera bien remplie. Si jamais y a encore un peu de place, je pense que j'ajouterais ma peluche Petit Pied pour un peu de réconfort lors des nuits en apesanteur. :cute:

Je reviens pour mes persos. Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... Eroshoney

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... _



________________________________________ 2021-06-29, 00:11 « Science is magic that works. »

Pas con la liseuse ! J'y avais pas pensé vu que je préfère le papier mais je pourrais faire un effort vu les circonstances. Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 453450723 Idem j'ai plus pensé à mon iPod mais clairement je l'emmènerai aussi. Avec le chargeur, précision importante. Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 563794906 Mes persos prendraient aussi ces objets.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... _



________________________________________ 2021-06-29, 17:15

Citation :
Pas con la liseuse ! J'y avais pas pensé vu que je préfère le papier mais je pourrais faire un effort vu les circonstances.
Pareil, je n'ai jamais testé la liseuse parce que j'aime trop le contact du papier, mais un an dans l'espace avec un seul bouquin, c'est juste pas possible. Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... Eroshoney

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... _



________________________________________ 2021-06-29, 19:18 « Science is magic that works. »

On est bien d'accord. Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Rikku Al Bhed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rikku Al Bhed

| Avatar : Ester Exposito

"Y.R.P... In position. It's showtime girls."

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... Tumblr_p8j7jfJnR31uqouabo3_540

On a beau m'expliquer qu'il faut savoir rester sérieux, je continue à dire que cela ne sert à rien à part rendre la vie bien triste. Donc : Profitons, sans sérieux et avec beaucoup de rires.

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... ?imw=268&imh=335&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true


| Conte : Final Fantasy X/X-2
| Dans le monde des contes, je suis : : Rikku

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... Gjwh3swczZ8mVnxvVDGvlXIdmVU

| Cadavres : 56



Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... _



________________________________________ 2021-06-30, 11:56

Pour ma part je mettrais tout comme vous une sorte de liseuse et de quoi écouter de la musique en y ajoutant une peluche sans laquelle je ne peux vivre !

Car on ne choisit pas certains persos pour rien xD Kisa mettrait évidemment sa fidèle peluche, ainsi qu'une photo de sa famille, de ses cousins et de Tohru bien évidemment.

Rikku... Ce serait complexe car cela dépendrait de son état d'esprit à ce moment-là xD Une photo de sa famille et d'elle avec ses amis pour sûr. Pour le reste tout dépendrait de son humeur honnêtement. Trop girouette pour avoir une réponse claire celle-là xD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90112-rikku-al-bhed-la-torn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90335-rikku-al-bhed-la-voleuse-infatigable#1299767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90336-rikku-al-bhed-ses-aventures#1299768 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90338-chez-les-al-bhed-les-docks#1299771 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90337-les-al-bhed-les-docks#1299769


Contenu sponsorisé




Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte... _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Si vous deviez mettre toute votre vie dans une boîte...





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé