« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eté rime avec vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Eté rime avec vacances  Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Eté rime avec vacances  _



________________________________________ 2021-07-22, 19:58

Hellooo tout le monde Eté rime avec vacances  2727069659

Comme un peu tout le monde, je vais avoir quelques petites absences et comme ça commence dans pas longtemps, mieux vaut prévenir avant que je zappe :

du 2 au 9 Août a peu près j'ai ma cousine qui viens à la maison, de ce fait je vais clairement plus passer du temps avec elle comme elle habite pas la porte a côté et qu'on se voit pas souvent

Du 26 Août au 1er Septembre je pars à Cannes voir un peu de ma famille maternelle que je n'ai pas vu depuis un loong moment

Logiquement en Septembre je ne serais également pas super présente comme ce coup c'est en Bretagne que je vais partir mais a ce niveau là, j'ai pas encore de date donc je repasserais mettre le sujet a jour quand ce sera fait

En ce qui concerne les rps, je m'arrangerais entre mes absences pour y répondre Eté rime avec vacances  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Eté rime avec vacances  Sans_t20

Eté rime avec vacances  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Eté rime avec vacances  _



________________________________________ 2021-07-22, 20:20 « Men are such babies »

Désolée de te l'apprendre mais "été" et "vacances" ça rime pas du tout ensemble. Eté rime avec vacances  1139808870 Eté rime avec vacances  563794906

Et sinon profite bien ! Eté rime avec vacances  1617451880

Pour ceux que ça intéresse je suis en vacances demain soir et je vais dans l'est mais je serai pas absente (je suis jamais absente).

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

Eté rime avec vacances  3uge

HERE WE GO AGAIN

Eté rime avec vacances  CAFL

Eté rime avec vacances  Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Eté rime avec vacances  480751anna

| Cadavres : 804



Eté rime avec vacances  _



________________________________________ 2021-08-21, 20:44

Et me revoilà comme j'ai (enfin) les dates d'absence pour Septembre. Je serais donc absente du 3 au 14, je ne reviens que pour défaire ma valise de Cannes et faire celle pour la Bretagne. J'emporte le pc avec moi, mais je ne peux pas promettre des réponses de manière certaine particulièrement pour les 2 premiers jours comme on coupe le trajet en 2 et qu'on fait un arrêt du côté de Montesson, il y aura probablement mes petits cousins et ils demandent beaucoup d'énergie (et d'attention)

Je serais de retour totalement dispo à partir du 15 Septembre Eté rime avec vacances  2727069659 j'ai quelques rps de prêt que je posterais Mercredi avant mon départ pour Cannes et pour le reste, je verrais quand je pourrais m'y mettre. Des bisous a tout le monde Eté rime avec vacances  283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dark Knights Rises

KoalaVolant


Contenu sponsorisé




Eté rime avec vacances  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Eté rime avec vacances





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ FAQ :: ➹ Absences & Départs