« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'apéro, les textos! } Aki & Koko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Akihiro Dawson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Akihiro Dawson

| Avatar : Martin Freeman d'amour

Après l'apéro, les textos! } Aki & Koko 3dkl
•Lucifer ça suffit !
• Mais ce n'est pas de ma faute si je rigole à cette nouvelle ! Toi ! Aki ! Te marier ! C'est juste drôle !


Après l'apéro, les textos! } Aki & Koko 6tdq
• Bon Emy, je veux que ça soit toi qui s'occupe de mon mariage ! Mais tu me fais un truc grandiose okay ?
• Oui ... un truc grandiose ! Mais grandiose comment ? grandiose grand ou grandiose encore plus grand ?



| Conte : Aggretsuko
| Dans le monde des contes, je suis : : Retsuko, la panda rousse overbooké et metal-screamo

Total in love

| Cadavres : 71



Après l'apéro, les textos! } Aki & Koko _



________________________________________ 2021-08-31, 14:25


Dis moi tout
Kowalski & Akihiro

So he said what's the problem baby
What's the problem you don't know
Well maybe you’re in love (love)
Think about it every time
You think about it
Can't stop thinking 'bout it !
.

Akihiro était heureux. C’était dimanche, jour dédié à la détente, et il avait clairement décidé d’en profiter au maximum, surtout que Ludwig avait décidé de lui aussi se détendre et oublier le boulot, pour une fois. Il l’avait même surprit avec un petit déjeuner au lit, fait à base de crêpes et de pâte à tartiner, insistant même pour que Akihiro en reprenne puisqu’il trouvait qu’il avait un peu perdu du poids ces derniers temps. C’était probablement une des choses qui faisait le plus fondre Akihiro, cette adoration, voir même obsession de Ludwig pour son bidon. Lui qui avait craint que cela ne le repousse et qui avait tout fait pour le perdre ! Voilà que Ludwig l’encourageait à manger plus et plus pour le reprendre ! Ludwig était définitivement parfait, et Akihiro lui avait fait remarquer qu’il avait peut-être perdu du poids parce qu’ils n’avaient cesser de roucouler ces derniers mois, du fait de leurs fiançailles, et que roucouler avec Ludwig, c’était du sport ! Cela avait fait rougir le Roi, et Aki avait encore plus fondu, l’embrassant de toute part pour le rassurer et lui susurrer à l’oreille que cela n’était en rien une critique, loin de là… Il avait même finit par lui prouver, abandonnant les crêpes pour une autre gâterie, et il était désormais sous sa douche, un masque à l’argile blanche en train de poser sur son visage, pendant qu’il se frictionnait de toute part, en utilisant le savon à la vanille et au bois de santal que Ludwig aimait tant !

Il ne lui fallut que quelques minutes de plus pour retirer son masque et se crémer le visage, sous le regard amusé de Ludwig qui se rasait, et Akihiro vint déposer un baiser sur sa joue avant de sortir de la salle de bain sans serviette, à la recherche de ses vêtements dédiés à la détente. Tel un Hobbit, à croire son fiancé, il prit les vêtements les plus moelleux à sa disposition, un pantalon de coton, un t-shirt manches longues et un petit cardigan assorti, sans oublier sa paire de chaussettes favorites, avant d’enfiler ses chaussons, et de remonter à l’étage, rapportant le plateau du petit-déjeuner dans la cuisine. On avait beau lui répéter que les domestiques le ferait, Akihiro finissait toujours par le faire, et cela lui faisait même plaisir. Il déposa donc le plateau dans la cuisine, laissant un petit mot pour remercier pour les crêpes, avant de se diriger dans le salon, à la recherche d’un bon livre pour commencer sa journée de détente. Il voulait une fiction, une belle fiction, de quoi s’égarer quelques heures dans un autre monde, et il mit plusieurs minutes avant de trouver. Finalement, ce serait un roman d’aventures, mais avec une histoire d’amour, d’après le résumé. Parfait !

Se dirigeant vers le fauteuil, il se défit de ses chaussons et croisa les jambes, enfouissant ses pieds sous ses genoux avant d’ouvrir le livre pour le sentir. Huuuum, ça sentait bon le papier et l’encre, parfait ! Absolument parfait ! Il eu un sourire en voyant Ludwig remonter à son tour, vêtu tout aussi confortablement mais avec beaucoup plus de style que lui, de sa chambre, venant l’embrasser sur le front avant de se diriger vers la cuisine à son tour. Sans doute allait-il faire de l’escrime ou du sport pour commencer, ce que Aki admirait sans trop oser sans mêler. Quoi qu’il aimait bien l’observer, depuis quelques points élever, dans les coursives ou autre…

Songeur, il sortit son téléphone, un sourire amoureux aux lèvres.

Koko💣 💙
J’ai vraiment le meilleur mari du monde Koko. Il me trouve mignon même quand je suis gros !! 😍 Il est parfait, je te jure, il est parfait !!! 😍 😍 😍


Il eu un petit soupir de contentement, avant de reprendre.

Koko💣 💙
J’ai vraiment le meilleur mari du monde Koko. Il me trouve mignon même quand je suis gros !! 😍 Il est parfait, je te jure, il est parfait !!! 😍 😍 😍

Comment tu vas ? J’ai plus eue de nouvelles depuis ton repas avec Caïn (pas faute d’en avoir demander, je t’ai appeler 3 fois…). Alors ? Ça s’est bien passé ? Tu lui as parler ? Ou ça en est ? Racontes moi tout !

Et s’il-te-plait, me lâche pas un ‘vu’ cette fois, ou je débarque chez toi 😒 😒 😒

(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


I think, it's called love
Maybe it's because I'm scared, and it gives me courage !

 Page 1 sur 1

Après l'apéro, les textos! } Aki & Koko





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations