« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même le beauf club recrute } feat Caca et Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


James P. Sullivan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James P. Sullivan

| Cadavres : 146



Même le beauf club recrute } feat Caca et Sylvie _



________________________________________ 2021-08-31, 14:42

James ∞ Sylvestre ∞ Caïn & en guest Dusty


🤙 Les Meilleurs 🍻
Finalement ça sera chez moi les gars ce soir ! Mary dort chez une amie et grosse flemme d'aller au bar, la réunion me pompe mon énergie ! (Dommage pour une fois que j'aime pas quand on me pompe ) :p



James tourna l'écran de son téléphone contre le bureau en bois tout en souriant aux investisseurs face à lui. Il reprit rapidement le cours de la discussion, ne laissant rien apparaître de ce qu'il pensait. Comme s'il allait privilégier les actionnaires au détriment des salariés. C'était bien mal le connaître. Il avait qu'une hâte, que la réunion se finisse pour aller faire le tour des machines et ensuite commencer le week end sous de bon hospice vu que c'était le soir où il voyait ses meilleures amis. Bon, il était parti en vacances avec eux pendant l'été mais il avait besoin de les voir régulièrement et il savait que c'était pareil de leur coté. Après tout, ils avaient des boulots stressants, avec des grandes responsabilités, il fallait bien qu'ils se détendent à un moment donné !

Finalement son après midi passa rapidement. Après avoir finalement fait son regard qui fait peur pour couper court à la réunion qui s'éternisait, il était allé voir Mike dans la centrale. Parfois, le boulot de patron lui pesait. Il était loin le temps où il était l'employé modèle de Monstropolis ! Il regrettait de temps en temps cette époque où tout était plus facile -sauf la gestion de Boo-. Il n'avait qu'à faire peur et hop, il avait réussi, sans vraiment faire d'efforts. Bon, maintenant, il n'échangerait pas sa vie non plus. Il aimait être humain, cela lui avait ouvert d'autres possibilités, puis il était le père de Mary, et ça, pour rien au monde on le lui enlèverait. Ainsi, après avoir fait le tour des employés, les saluant chacun par leur prénom en compagnie du contre maitre, il décida qu'il était temps de partir. Il alla faire des courses au grand Wallmart pour se ravitailler en pizzas, chips et autres nourritures grasses qui épongeraient l'alcool. Parfois il avait l'impression de redevenir un adolescent et ça lui plaisait. Les faux souvenirs que cette malédiction lui avait donné n'étaient pas très agréable pour cette période, alors que dans sa vraie vie, l'adolescence et l'adulescence même avaient été super ! L'entrée à l'université notamment ! Et il aimait bien recréer ça avec ses deux meilleurs amis !

Une fois rentré, il avait tout déposé dans la cuisine avant de monter dans la chambre de Mary. Cette dernière était entrain de faire son sac pour aller chez son amie. Il lui avait demandé si elle voulait qu'il l'a dépose mais elle avait répondu que non. Elle était vraiment un amour à ne pas vouloir le déranger. Il était redescendu et avait mis les pizzas à chauffer tout en prenant une bière, les deux autres loustics n'allaient pas tarder à arriver. Assis sur la chaise de la cuisine, il regarda à nouveau le sms que le jeune Dusty lui avait envoyé et son sourire s'agrandit.

Dusty Rangers
Salut ! Ecoute j'en parle avec les autres et je te donne la réponse tout à l'heure ! Si jamais c'est bon, annule tes plans pour ce soir ;)


La sonnette se mit à retentir et James s'y précipita avec un grand sourire. Caïn et Sylvester étaient arrivés en même temps et le grand gaillard leur fit une accolade chaleureuse. Mary arriva à ce moment là, faisant la bise aux deux avant d'ajouter en passant le pas de la porte, ce qui eut le don de faire rire son père.

"Amuse vous bien et pas trop de bêtises !"
"Toi aussi ma chérie ! N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin, et si je réponds pas, Evie sait que tu vas chez Georgina !"

James embrassa sa fille sur le front avant de la regarder partir avec un sourire nostalgique.

"Ça grandit trop vite ces bestioles là quand même !"

Il ferma la porte avant de retourner dans la cuisine pour sortir les bières du frigo.

"Ça va ? Caca tu t'es remis de notre voyage interstellaire de malade ?"

Margrathéa, où le Ibiza de l'espace. Heureusement qu'Evie avait été là au retour parce qu'il ne se souvenait de quasiment rien tellement que l'alcool avait coulé à flot. Elle lui avait donné une potion qui lui avait fait voir ce qu'ils avaient fait ... et ça avait été du lourd, du très lourd.

"Et toi Sylvie ? Du nouveau avec ton frère ?"

James connaissait la tension qu'il y avait entre Sylvester et Richard. Bien entendu, il prenait le parti de son meilleur ami, ce qui était normal, même s'il n'avait pas compris toute l'histoire.

"Bon les gars ! J'ai un petiot qui m'a envoyé un message d'amour. Il est littéralement en admiration devant nous et il voudrait intégrer notre "club" de gentlemans ! C'est Dusty, le meilleur ami d'Eggsy. Il bosse au garage ! Vous en pensez quoi ?"






code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88200-nous-faisons-peur-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301547 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88491-blue-brothers#1263217


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Même le beauf club recrute } feat Caca et Sylvie Police10

○•○•○•○•○

Même le beauf club recrute } feat Caca et Sylvie HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Même le beauf club recrute } feat Caca et Sylvie 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Même le beauf club recrute } feat Caca et Sylvie _



________________________________________ 2021-09-01, 00:00

🤙 Les Meilleurs 🍻
Ah AH HA Même le beauf club recrute } feat Caca et Sylvie 1f602 Tiens c'est étonnant venant de toi.. je te rappelle ou tu bosse ? Mais ouai ça marche je saurais là !


Sylvester sourit doucement, il posa son téléphone et retourna s'occuper de son fils. Willy prenait tout son attention. Il était un papa gâteux quand il s'agissait de lui. William était devenu la prunelle de ses yeux, depuis qu'il avait perdu Eliza son premier enfant. Sylvester avait déjà hâte de retrouver son équipe. Pendant les vacances, ils avaient pu aller sur une autre planète ou d'ailleurs, ils avaient plutôt fini sans un sale état mais s'était tellement comique. Qu'ils fallait qu'ils remettent ça à nouveau.

Sylvester était donc arrivé au même moment que Caïn, qui portait sans doute mieux se prénom que son frère. Oui il ne portait pas beaucoup son frère dans son coeur. Même s'ils arrivaient à mieux se parler. Il fini par être accueillit par James. Puis, Mary était venu les saluer, s'était toujours un plaisir de voir cette petite. De temps en temps elle gardait Willy et par ailleurs son fils appréciait bien Mary.

James posa donc sa question. Bwarf, bah ça se passe normalement, enfin comme d'habitude. Mais, au moins on se parle sans faire cramer quoi que ce soit. Ah et d'ailleurs, j'ai du lui sauver les miches. A cause de la nouvelle restauratrice qui s'y connait en art et qui a donc eu l'oeil pour reconnaître des vrais des fausses. Sacré bonne femme d'ailleurs c'est celle que je t'avais parler la dernière fois.. la Amarok. Il se gratta la barbe. Alesia était une personne qui pouvait leur mettre des bâtons dans les roues sans même lever le moindre petit doigt. Il pourrait d'ailleurs lui proposer une association... elle restaurait les chose s'était pas plus mal. Et j'ai l'impression que mon frère, devient un peu plus sensible dans le sens ou il s'énerve plus facilement quand je lui parle de relation... Non franchement faut qu'il se détente la nouille. Bon même si je sais que c'est une tête bruler en temps normal, la il est plus agressif.. je le soupçonne d'être jaloux.

Il afficha une légère moue. Du coup, on est la pour accueillir notre futur ? Sylvester sourit d'avantage, ce Dusty s'était un bon ! Rien parce qu'il avait l'idée de venir dans leur club super tendance. D'accord ca marche mais faut peut-être lui faire faire des épreuves, Genre comme les 12 travaux ? On est un club brancher faut mettre la touche exceptionnelle, genre seul l'élite peuvent être parmi nous. Même si de mémoire ce Dusty, est un bon gars.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381
 Page 1 sur 1

Même le beauf club recrute } feat Caca et Sylvie





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord