« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aveux et confessions } feat Evangeline Leviosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nathanaël V. Van Dort
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathanaël V. Van Dort

| Cadavres : 392



Aveux et confessions } feat Evangeline Leviosa  _



________________________________________ 2021-08-31, 22:00

Nathanaël & Evangeline - Aveux et confessions


Nathanaël s'assit enfin sur la chaise de la salle de repos en poussant un énorme soupir. Il était de garde cette nuit et même s'il adorait ça, il devait se l'avouer qu'il était très fatigué. L'hopital avait su ce qui s'était passé à la vue du nombre d'hospitalisation en psychiatrie par rapport au mariage pourpre et son chef de service lui avait dit que s'il avait besoin de quelques jours de congés, il ne fallait pas qu'il hésite. Son expérience était traumatisante et il devait se reposer. Or Nath' n'en avait pas voulu parce qu'il était comme ça. Il préférait se noyer dans le travail plutôt que de repenser aux évènements passés. L'affaire était close. Cependant, dans son esprit torturé mélancolique, Nath' ne faisait qu'y repenser. Il avait compris que ce n'était pas que lui et Emy qui avaient été choisi mais une multitude de personnes. Néanmoins, la coïncidence était troublante, trop même. Le fantôme de la mariée savait ce qui s'était passé pour eux. Elle savait qu'ils y arriveraient alors qu'eux même pensaient qu'ils allaient mourir. Nath' n'avait absolument pas voulu participer à ce jeu macabre et lui aussi avait été pris en chasse. Ils avaient réussi à fuir avec Emily mais ils n'en étaient pas ressorti indemne, physiquement et mentalement. Cela relevait du miracle qu'ils aient réussi à rentrer. Puis il avait vu Emy partir en courant, le laissant seul pour rejoindre ce satané Lucifer, blessé, qui était de la partie et Nath' avait pensé que tout était de sa faute. Déjà qu'il ne l'aimait pas, c'était pire en ce moment. Nath' était quelqu'un de foncièrement gentil et les fois où il s'énervait était rare. Il arrivait à pardonner même à ceux qui lui avaient fait du mal. Mais Lucifer. Oh Lucifer ! Il le détestait. Il lui vouait une haine sans nom et il savait que l'ancien maître des enfers le savait et il s'en amusait. Il n'avait rien dit à Emy. En vérité, ils n'avaient pas reparlé de ce qui s'était passé et de ce qu'elle lui avait avoué parce qu'il savait qu'il allait se mettre en colère. Il sentait que c'était mal. Très mal et ça l'énervait de voir qu'elle se faisait manipuler. Il avait essayé d'en discuter avec Evie mais cette dernière avait bien trop était préoccupé par les soins qu'elle leur faisait et il n'avait jamais pu aborder le sujet.

Relevant la tête, il était un peu plus de 3h du matin. Le flot de patients des urgences venait de passer et c'était pour ça qu'il s'accordait une pause. Finalement, il se releva pour aller se faire un café et grignoter quelques biscuits il en avait bien besoin. Sortant son telephone pour voir s'il n'avait pas de messages il hésita quelques minutes avant de se mettre à écrire.

Sœurette
Je pense que tu dors mais faut qu'on discute d'un truc qui me tracasse.



Emily m'a avoué pendant le fameux mariage qu'elle avait embrassé Lucifer et qu'elle a des sentiments pour lui. Je lui ai dit que c'était une mauvaise idée mais elle ne m'écoute pas. Je n'ai pas confiance en lui. Il va lui faire du mal et elle a déjà assez souffert comme ça.


©️Pando
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82851-je-crois-que-m http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301554 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89412-appartement-de-nathanael-van-dort-centre-ville
 Page 1 sur 1

Aveux et confessions } feat Evangeline Leviosa





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science :: ➹ L'hôpital