« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le lac de la paix } feat Richard Goldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Calypso Gillepsie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Calypso Gillepsie

| Cadavres : 74



Le lac de la paix } feat Richard Goldwin _



________________________________________ 2021-09-04, 13:08

Le lac de la paix !
Calypso & Richard

“Vous voulez la paix : créez l’amour.” ~ Victor Hugo



Finalement Calypso n'avait pas tenu plus de deux mois à son poste de plongeur. Il venait de se faire virer une semaine auparavant et cela ne l'avait pas mis de très bonne humeur. Outre son comportement insolent, on lui avait reproché de voler dans la caisse, ce qui était entièrement faux ! Il avait eu beau essayer de se défendre, c'était trop tard, les avis étaient déjà fait et Caly bouillonnait de rage. Si ce job avait été pour lui, oui, certainement qu'il aurait piqué dans la caisse mais là ce n'était pas le cas ! Il avait fait ça pour Jess, pour qu'elle ait de l'argent, qu'elle puisse partir de chez Richard qui l'hébergeait, chose que le jeune homme n'avait absolument pas compris. Il avait dit à sa meilleure amie de faire attention, qu'il était persuadé qu'il voulait la sauter, l'unique raison qu'il voyait pour qu'il accepte de lui filait une chambre. Le piaf n'était pas dans la charité, il en savait quelque chose à force de le côtoyer. Ainsi, Caly s'était juré à lui même qu'il se tiendrait à carreau pour conserver ce job dont il avait refilé l'intégralité de sa paie à la jeune femme, et voila qu'on le mettait dehors comme un mal propre. Oh non, ça n'allait pas se passer comme ça ... Il avait décidé de fomenter sa vengeance. Les patrons et surtout l'enculé qui avait appuyé le fameux témoignage allait être zigouillé en bonne et du forme. Il ne savait pas qui, il était ! On ne provoquait pas un Kelpie de la sorte. Il allait commencer par lui d'ailleurs et c'est comme ça, qu'il se retrouvait, en pleine nuit, dans la forêt de Storybrook, le pauvre Ellie marchant comme un somnambule vers un lac noir. Calypso avait découvert ce lac il y a quelques années et il adorait y venir. Il était immense, caché en pleine forêt et même s'il avait vu une grande baraque sur l'une des rives, il n'y avait jamais prêté attention. Certainement une résidence secondaire et il s'en branlait avec force. Le lac était bien assez grand pour qu'il fasse ses affaires de son coté. Il y venait quand son studio dans les docks l'étouffait, qu'il était pris de cette nostalgie d'avant, lui faisant remonter les souvenirs de quant il était dans son loch écossais. Alors il abandonnait tout ce qu'il faisait pour se réfugier dans ce lac. Mais il n'y allait pas que pour se détendre et passer du bon temps. C'était là aussi où il conduisait ses futurs victimes. Un tombeau à ciel ouvert et un garde manger aussi. Personnes n'osaient s'aventurer aussi loin dans la forêt et cela desservait bien ses activités.

Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce soir. Assis sur le rebord du ponton, un sourire mauvais sur les lèvres, il regardait Ellie se noyer, les dernières bulles d'air remontant à la surface. Il se lécha les babines, prêt à plonger pour le mettre en pièce et l'emmener dans le repère qu'il s'était construit tout au fond quand un bruit le fit se retourner vivement. Il remarqua les lumières d'une voiture et le bruit d'un moteur que l'on coupe. Jurant entre ses dents, il se glissa dans l'eau le plus silencieusement possible. Ses bras et ses jambes prenant immédiatement l'apparence de longues algues lui permettant de se camoufler aisément. Il attrapa le cadavre qui flottait à moitié et le cacha plus ou moins sous le ponton. Il voulait voir qui osait venir le déranger dans son sanctuaire. Tapis dans l'eau comme le prédateur qu'il était, il attendit patiemment sous le ponton, repoussant parfois le corps d'Ellie qui avait tendance à revenir vers lui. Il aurait vraiment du l'amener directement au fond de l'étang plutôt que de le regarder comme une télé réalité. Bon, ce n'était pas prévu que quelqu'un arrive ! Jamais personne ne venait ! Surtout en plein milieu de la nuit ! Il observa silencieusement et fut tenter l'espace d'un instant d'attraper les jambes qui se mirent à pendouiller du ponton, la personne s'étant assise dessus.

"Toi tu restes là !" murmura t'il au macchabé.

Plongeant assez profondément pour ne pas faire de remus et donc signaler sa présence, il nagea quelques mètres en avant et remonta doucement pour essayer de distinguer la silhouette. Quelques poissons vinrent se perdre dans ses jambes mais ce n'était pas le moment pour jouer. Plissant les yeux, il fronça les sourcils. Non, ce n'était pas vrai, ce n'était pas possible.

"Sérieusement ?"

Il sortit la tête de l'eau, regardant la personne qui eut un petit mouvement. Personne qui n'était rien d'autre que ce gros balourd de Richard.

"C'est pas possible ... tu me suis ... c'toi le stalker en fait !"

Si Caly reconnaissait s'amuser à suivre le pompier parce qu'il savait oh combien cela l'emmerdait, il n'arrivait pas à croire que c'était lui, qui était là, ce soir. L'ancien Kelpie poussa un énorme soupir, se mettant sur le dos, gardant sa nonchalance.

"Et je peux savoir ce que tu fais là ? Non parce que je suis occupé là et franchement tu casses les couilles à venir casser mon plan sympa !"

Pas moyen d'être tranquille deux minutes ! Voila pourquoi il regrettait son loch ! Au moins là bas, il avait la paix ! Personne ne venait l'emmerder et les rares abrutis qui tentaient servaient de nourritures pour un bon moment. Passablement agacé, il ne put s'empêcher de l'éclabousser avec sa jambe quand il s'approcha de lui, ricanant de la réaction de l'ancien oiseau de feu. Cependant, à force de nager, le cadavre d'Ellie bougea, sortant de sous le ponton. Quand Calypso le vit, s'était trop tard. Il se précipita dessus pour l'enfoncer dans l'eau d'un coup de pied, faisant une petite moue alors qu'Ellie avait visiblement bien envie de faire chier même après sa mort.

"Oupsie ... tu vois ! T'as cassé mon plan cul ! Le pauvre il s'est noyé à force d'être resté caché sous le ponton !"




©crack in time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90133-quand-tu-es-triste-ne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301546 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90140-studio-de-calypso-n18-les-docks#1296478


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

Le lac de la paix } feat Richard Goldwin Hbdi

Le lac de la paix } feat Richard Goldwin Rzkv



Le lac de la paix } feat Richard Goldwin 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

Le lac de la paix } feat Richard Goldwin Xapw5mP

| Cadavres : 52



Le lac de la paix } feat Richard Goldwin _



________________________________________ 2021-10-11, 10:59

Le lac de la paix





Heureusement pour lui, la princesse Nunuche était parti travailler ça lui évitait de se prendre la tête en cette journée. Pour le moment il était en jour de repos, Enfin repos... pas réellement parce que vu qu'il était le chef, s'était le premier au courant. Et surtout il s'était mit en agent intervenant, le premier à être biper quand il y avait un soucis. Bien qu'il était un pyromane il appréciait son boulot étonnant non ? Surtout qu'il appréciait être le caïd là-bas. Il avait à sa charge plusieurs équipe de pompier, tout le monde était au courant de comment il fonctionnait. Par contre, il était hors de question qu'il ne se passe quoi que ce soit de sexuel dans sa caserne. En revanche, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient à l'extérieur. Pour cette raison qu'à chaque fois que Caly était dans les parages, il sermonnait sévère ses employer. Ils n'étaient pas la pour jouir. Bon cela dit, il avait aussi des soupçons de jalousie, bien qu'il le niait en bloque et qu'il continuait de le nier. Alors quand la princesse Nunuche le taquinait la dessus, il tentait t'en bien que mal que de contrôler sa colère et de faire flamber tout ce qu'il y avait dans les parages. Premièrement, il tenait à son chalet, secundo, il ne voulait pas qu'on apprenne que le pyromane de Storybrooke s'était lui. Ah et éventuellement que Princesse Nunuche ne face pas la torche humaine sinon... Caly allait lui tomber dessus. Bref, Richard était en train de boire son whisky, vêtu simplement d'une serviette autour de la taille, bien sur comme il était chez lui, il ne prenait pas la peine de mettre de boxer. Richard posa son verre sur son barre et se frotta doucement les tempes, avant de prendre son plateau repas, monsieur avait donc opté pour une cote de bœuf, bien entendu bien cuite. Il ne faut pas en douter Richard était le roi du Barbecue sachant systématiquement la cuisson exacte des aliments. Il appréciait voir la viande cuire et l'entendre crépiter. Elle chantait merveilleusement bien.

Il s'était donc poser sur son canapé allumant sa télévision, quand il reçu un appel provenant de la caserne. Ah bah oui forcément, s'était trop beau pour être vrai. Il décrocha son téléphone du boulot. Mhh ? Très bien j'arrive tout de suite, enfin... une fois qu'il se sera habiller. Raccrochant, il se prépara pour aller rejoindre ses collègues. Et la journée allait être sacrément longue finalement. Entre temps il y avait eu des petits jeunes tellement cons qu'ils n'ont pas juger bon qu'il pourrait y avoir une affaire plus importante. Il s'était d'ailleurs retenue de ne pas les carboniser sur place. Dans cette affaires, il avait du faire appel à la police.. et donc s'était plus simple d'appeler son frangin bien sur. Richard avait remarquer que son frère n'était pas dans son assiette, il était constamment sur les nerfs un peu comme lui sauf que lui ça ne lui ressemblait pas. Richard n'avait pas trouver le besoin de lui demander ce qu'il pouvait y avoir, surtout que ce n'était pas le moment. Donc il lui confia les mômes pour les ramener à ses parents. Et les gosses que je ne vous y reprenne pas.. parce que la prochaine fois ça pourrait mal se passer. Vous avez de la chance qu'il n'y ait pas eu un accident grave. Et Cynster... Je te les confie. Bonne journée.
Il remballa le matériel, pour retourner à la caserne, entre temps, ils avaient eu l'affaire d'un chat coincé dans un arbre. Parce que bon.. il aurait pu sauter mais vu la hauteur ce n'était pas possible. Et les chat n'étaient pas réputé pour descendre des arbres leur griffes n'étaient pas conçu pour cela. S'était des excellant grimpeur il fallait au moins le reconnaître. Ensuite s'ensuivit de remplir des papiers. Il fut donc le dernier à sortir de la caserne pour un jour de repos s'était à revoir. Il avait par ailleurs fini tard et dès qu'il fut sorti, il faisait déjà nuit. Richard avait donc prit son pickup rouge pour aller en direction de son chalet.

Il se gara dans son allée, éteignant ses lumières pour rentrer chez lui. La prochaine fois, ils allaient se débrouiller seul. Il ouvrit la porte de son chalet. Princesse Nunuche n'avait pas l'air là, elle avait du avoir du baby-sitting du soir. Il se prit un verre de whisky. Pour sortir et aller en direction de son lac traversants le ponton. Même en pleine nuit, il y avait assez de luminosité pour lui grâce à la lune. Et étrangement, il pouvait voir les ondulations sur l'eau et pour une fois s'était bizarre du moins pas comme si s'était les poissons qui frayait. Le phénix s'était donc assis sur le ponton et ses jambes se balançait. Sirotant son verre ça lui faisait du bien au moins personne pour le faire chier juste le bruit du silence...

Qui ne dura pas visiblement, il entendit du bruit non loin de lui ce qui l'avait fait légèrement tourner la tête puis une voix. C'est pas possible ... tu me suis ... c'toi le stalker en fait ! On sentait déjà le regard lourd de Richard sur cette personne... Calypso... Sur tout le peuple de SB fallu que ce soit lui. Le stalker ? Et je peux savoir ce que tu fais là ? Non parce que je suis occupé là et franchement tu casses les couilles à venir casser mon plan sympa ! Ce qu'il foutait là ?

Quel plaisante surprise de te voir ici... bien sur s'est ironique. Je ne suis pas stalker, ça c'est ton domaine pas le miens et ce que je fais là ? Tu vois pas qu'il y a un chalet ici ? et bien c'est chez moi et le lac dans lequel tu barbotte aussi est à moi. Oh.. quel dommage... j'en aurais presque les larmes au yeux de te casser ton plan. Haussant un sourcil, bon au fond de lui il était en train de bouillonner quelque peu. Quelques bulle était en train de se former dans son whisky. Le kelpie lui envoya de l'eau... mais celle-ci sécha instantanément, cela faisait comme un sauna avec la fumée sortant. Et tout en nageant, Richard aperçu donc le cadavre. Poussant un soupire, il ne manquait plus que ça.. un macchabé c'est ça son plan cul ? Ca moue, ne passait pas inaperçu. Oupsie ... tu vois ! T'as cassé mon plan cul ! Le pauvre il s'est noyé à force d'être resté caché sous le ponton ! Ca tu vois, j'en doute... Je trouve qu'il à plutôt bonne mine... mais tu vois l'ennui c'est que c'est sur ma propriété. Tu ne peux pas le faire ailleurs ? ou même pas du tout.

Il était en train de gérer sa colère.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix
 Page 1 sur 1

Le lac de la paix } feat Richard Goldwin





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Autres Quartiers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser