« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ? } feat Emmaline I. Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Lucifer S. Phosphoros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucifer S. Phosphoros

| Cadavres : 203



Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ? } feat Emmaline I. Fitzgerald _



________________________________________ 2021-09-13, 12:45


Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ?
Luci' & Emy


"Franchement, je ne vois pas pourquoi tu continues à nier l'évidence."

Pour toute réponse, un bruit fendit l'air suivit d'un ricanement qui eut le don d'énerver encore plus Lucifer, couché dans son grand canapé.

"Tu te ramollis bro !"
"Ferme ta gueule Gabriel."
"Y a que la vérité qui blesse"
"Ma main serrant ton cou aussi."
"Essaie un peu pour voir."

Lucifer tourna la tête vers son abruti de petit frère, assis sur son fauteuil, verre à la main, qui lui tirait la langue dans un sourire ironique qu'il avait envie de lui faire ravaler. Cependant, il n'avait pas envie de salir son tout nouveau tapis persan qu'il avait payé une fortune alors il préféra se retourner pour fixer le lustre du plafond. Le pire, c'est qu'il avait raison cet idiot. Il s'était passé quelque chose entre lui et Emily. Cela faisait des mois qu'ils se tournaient autour, des années même qu'il suivait l'ancienne âme maudite qui l'intriguait. Il n'avait jamais vu une âme en dehors de son paradis ou de son enfer alors forcément, il voulait comprendre ! D'autant plus qu'elle portait sur elle la trace d'une malédiction, chose encore plus rare ! Combiné à ça, la fameuse malédiction de Regina, c'était un cocktail que Lucifer appréciait plus que de raisons. Emily était récalcitrante à ses charmes et il avait même laissé tomber. Au final, elle était devenue une amie, une très bonne amie, qu'il adorait emmerder au moins une fois par jour. C'était devenu un rituel dont il ne se laissait pas, à son grand dam à elle. Puis tout avait basculé le soir où elle l'avait embrassé. Clairement, il n'avait rien compris à l'enchainement des évènements. Il s'était amusé à cette soirée qui n'était pas la sienne, il avait flirté avec tout ce qui bougeait et Emy s'était énervée, comme souvent, parce qu'il était un fauteur de troubles. Voyant qu'il était arrivé au bout de sa patience, il avait décidé de s'éclipser mais elle lui avait retenu le poignet pour le tirer à elle et déposer ses lèvres dans un baiser furtif. S'il avait frissonné à ce contact, son cerveau n'avait pas vraiment su gérer l'information et il avait juste ... rigolé en lui disant que si, il allait partir pour lui laisser terminer correctement son travail vu qu'elle commençait déjà à perdre la tête. Il s'était téléporté dans son penthouse, confus et perdu. Il avait mis quelques jours à digérer ça et avait décidé de faire comme si de rien n'était. Emily avait fait pareil de son coté et il espérait que tout redevienne comme avant mais c'était trop tard. Quelque chose avait changé et pas uniquement dans sa relation avec la jeune femme. Lui même avait évolué en quelque sorte et cela le perturbait grandement. Il avait besoin de temps pour réfléchir, se convaincre que non, il était toujours le même Luci. Or ce ne fut pas le cas. Après qu'un fantôme soit venu lui demander de l'aide, l'envoyant à l'époque victorienne américaine en compagnie d'Edgar pour briser une malédiction, il avait trouvé Emily en sang à leur retour à Storybrook, qui avait été l'une de ses fameuses mariées. Connaissant son histoire, c'était logique mais une fureur et une inquiétude comme jamais l'avaient envahi. Fureur qu'on ait pu lui faire du mal, ce qui était le cas et inquiétude parce qu'elle n'allait pas très bien malgré les soins de premiers secours prodigués par son ami le dépressif. Luci avait alors utilisé des pouvoirs qu'il croyait perdu depuis sa chute, des millénaires auparavant. Cela l'avait grandement épuisé mais Emily n'était plus en danger de mort quand les pompiers étaient finalement arrivés pour prendre en charges toutes les victimes de cet "incident".

À partir de là, Lucifer avait soigneusement évité la jeune femme tout l'été sous les moqueries de son frère et de sa filleule. Bean était d'accord avec Gabriel. L'ancien roi des enfers n'assumait pas d'avoir des sentiments amoureux. Non pire ! Il en avait peur et à chaque fois que l'un ou l'autre le disait, il s'énervait. C'était d'ailleurs les seuls à le dire à haute voix, les autres préférant garder pour eux leurs avis qui pourtant ne différaient en rien. Ils avaient tort ! Il n'était pas amoureux ... il était juste ... hum ... plus sensible à Emily. Et de toute façon, ce n'était pas une bonne idée. Elle méritait déjà une véritable personne et surtout quelqu'un sur le droit chemin, comme elle. Son coeur avait assez souffert comme ça pour qu'il l'entraîne à nouveau sur des chemins sinueux. Sauf que petit à petit, ses pensées n'arrêtaient pas de tourner autour de la jeune femme et cela l'agaçait énormément car il n'arrivait pas à s'en débarrasser. Il avait bien essayé de s'occuper l'esprit avec des créatures sublimes mais non, rien n'y faisait, elle était toujours là, même encore plus présente.

"Y a une fête en l'honneur des princesses, tu devrais l'y amener ! Faire un truc romantique toussa toussa !"
"Je ne vois pas en quoi c'est romantique ..."
"Des pommes d'amour ? Des barbes à papa ? Des churros au nutella tendus avec un sourire coquin en marchant dans des allées avant de voir un stand de tir avec des énormes peluches à gagner."
"Oui c'est bien ce que je dis ..."
"Tchuuuut ! j'te dis que ça l'est !"
"Laisse moi douter de ça cher frère ... et puis je en vois pas pourquoi je chercherai à l'amener dans quelque chose de romantique."
"Parce que tu dois te faire pardonner des mois où tu l'as ignoré ?"
"Je ne l'ai pas ignoré ... j'ai ... juste été occupé à faire les nouveaux programmes pour la rentrée."

Gabriel éclata de rire et Lucifer se redressa pour lui faire face. Le blondinet n'avait en aucun cas peur de lui, il le fixait, sucette à la bouche, d'un regard de défi.

"Occupe toi de ta propre vie privée avant de venir mettre ton grain de sucre dans la mienne."
"Hum hum bien sur Luci ... Moi j'dis juste ça comme ça ... ça serait dommage que quelqu'un d'autre que toi l'invite à aller s'amuser. Mais t'as raison, qu'est ce que j'en sais ? Rien du tout ! "

Il allait se le faire un de ses quatre, c'était certain. Heureusement pour eux, le téléphone de l'archange sonna, coupant court à cette discussion qui montait en ton. Lucifer en profita pour se lever et aller se servir un verre de whisky, n'écoutant pas le bavard qu'il y avait dans la même pièce que lui.

"J'y vais, j'ai un truc à faire ! Oublie pas ce que j'ai dis Luci !"

Lucifer leva les yeux au ciel, soupirant enfin de tranquillité quand il entendit le bruit d'ailes caractéristique de leur téléportation. Il alluma la chaine hifi d'un geste de la main et une musique jazz retentit dans le salon. Il allait pouvoir se vider l'esprit en ce jour de repos qu'il avait. La rentrée avait débuté sur les chapeaux de roues et il n'avait pas besoin que son imbécile de frère vienne lui rajouter un poids en plus. Cependant, alors que les heures passaient, Lucifer tournait et retournait son iphone dans sa main. Peut être qu'il devrait faire un effort avec Emy. Certes, il ne pouvait lui accorder ce qu'elle voulait mais ils pouvaient être amis ! Oui c'était une bonne idée ça. Ainsi après plus de vingt minutes, il arriva à lui envoyer un message.





Emily
Salut :) Je sais que ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé et j'en suis désolé. J'ai été vraiment débordé avec la gestion du lycée. Mais du coup ...est ce que ça te dirait de venir avec moi cet après midi à la fête d'automne organisée par les Princesses de la ville ?



Il serra le téléphone contre lui, se maudissant d'avoir envoyé ce message, étant sur que si Gabriel viendrait à l'apprendre, il se moquerait de lui pendant des centaines d'années. De toute façon, il était sur qu'Emy ne répondra pas et encore moins par la positive. Donc au fond, il n'avait pas de soucis à se faire. Or c'est tout le contraire qui se passait, et c'est ainsi, qu'aux alentours de 16h30, il se retrouva devant la grande fontaine de la place de Storybrook, regardant avec dégout la fête foraine, le cri de joies des enfants rencontrant leurs idoles. C'était n'importe quoi et il hésita vraiment à se téléporter dans un bar pour se saouler, ou du moins essayer de se saouler pour oublier ça. C'est la voix d'Emmaline qui le sortit de sa contemplation mortifère et déprimé. Il tourna rapidement la tête vers la jeune femme, toujours sublime, même avec un jean noir et il ne put s'empêcher de lui faire un beau sourire.

"Hello Emy."

Il l'observa pendant quelques minutes avant d'enchaîner comme si de rien n'était, masquant son malaise par des sourires charmeurs et des gestes de la main.

"Tu vas bien ? L'été s'est bien passée ? La saison des mariages hein ? Aaaah tous ces idiots qui pensent que papa en a quelque chose à faire de leurs couples !"

Lucifer restant Lucifer, il essaya de détendre l'atmosphère comme il pouvait, regardant finalement droit devant alors qu'ils commençaient à avancer, évitant les sujets à éviter.

"Et cette fête ? En tant que professionnelle tu as bien un avis dessus non ? C'est bien entendu pour ça que nous sommes ici ! Pour la critiquer avec véhémence et passion ! Hahah regarde il y a une maison hanté ! Avec des princesses ... hahaha laisse moi rire ! Nous allons plus leur faire peur, toi l'ancienne mariée morte et moi le diable ... c'est vraiment n'importe quoi cet endroit ! La mairie n'a plus de budget je crois !"

Lucifer pouffa tout en gonflant son égo. Une maison hantée tenue par des princesses. Il avait bien envie de voir ça ! Ça pouvait lui donner des idées malsaines ça c'était certain mais clairement pas l'effrayer.

"J'espère que leur barbe à papa est de bonne qualité. Oh regarde, ils disent que l'attraction du jour c'est le palais des glaces ... Tu crois qu'ils ont fait une reproduction de Versailles ? Un Versailles de chez Whish très certainement."

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89721-terminee-do-it-do-it- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550


Emmaline I. Fitzgerald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ? } feat Emmaline I. Fitzgerald CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ? } feat Emmaline I. Fitzgerald H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ? } feat Emmaline I. Fitzgerald Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 131



Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ? } feat Emmaline I. Fitzgerald _



________________________________________ 2021-09-16, 20:38

Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est, que ce cirque ?






Emy avait reprit le travail doucement, elle avait été pas mal sollicité pour organiser des mariages même maintenant certains potentiel clients demandait ses services. Certaines personnes apprécié se marier dans le mois de septembre. Alors pour organiser ça lui laissait peu de temps, peut-être pour cela qu'elle semblait fatigué ses derniers jours. En aout, ça a été un peu trop pour elle, elle avait même eu un coup de téléphone de sa mère. Chose qui n'arrivait jamais puisqu'ils avaient osé la mettre en psychiatrie alors qu'elle allait parfaitement bien, de toute façon, rien n'était jamais bien pour elle. Emy n'avait pas donné de suite à cet appel de toute manière. Et elle avait donc prit des vacances pendant le mois d'aout, enfin vacance le mot était bien grand. Elle devait organiser un mariage à l'étranger. Bien qu'elle était toujours plongé dans son travail pour ne pas penser à autre chose. En l'occurrence Lucifer, qui ne lui donnait plus de nouvelle depuis leur dernière rencontre ou elle s'était marier avec un autre homme et qu'elle avait fini blesser. Elle savait que Nath lui avait prodiguer les premiers soins et Luci avait utiliser ses pouvoirs pour qu'elle ne court aucun risque. Mais depuis s'était le silence radio. Pas faute d'avoir tenter d'envoyer des messages. Ce jour là Emy avait été en panique en le voyant dans un sale état, oubliant qu'en rentrant dans leur monde tout serait guéris pour lui. Fallait pas se faire d'illusion, Emmaline était amoureuse de Lucifer pourtant elle ne lui avait pas clairement dit déjà que le baiser en disait long quand il n'avait rien dit puis s'était éclipser en s'excusant pour le dérangement.

Nath avait peut-être raison, Luci n'était peut être pas fait pour elle... pourtant... elle voulait y croire. S'était flagrant, lui aussi avait parfois des colère inexpliqué dans le sens qu'en on s'en prenait à elle, il était énervé. Ils étaient devenus amis avec le temps même si s'était difficile à croire au premier abord, toujours à ce chercher mutuellement. La plupart du temps elle ne faisait pas attention au sentiment qu'elle pouvait éprouvé puis peu à peu elle s'était laisser atteindre. parfois, elle se disait qu'elle aurait peut-être mieux fait de tout étouffer. Nath lui disait qu'il était le diable, bien sur qu'elle savait qui il était, elle n'était pas bête. Puis, elle s'était laisser charmer. Récemment, en revanche elle n'avait plus de nouvelle, pire on dirait qu'il la fuyait cela dit, elle n'était pas mieux, elle cherchait à le faire aussi pour étouffer ses sentiments, pour que ce soit comme avant.

Pour ce changer les idées, elle avait rendu visite à sa partenaire la manticore, nommé Dewenty, elle était avec son enfant. Un charmant petit enfant toujours bien habiller, il allait d'ailleurs avoir 1 an le mois prochain et sa mère avait donc demander à Emy d'organiser sa fête d'anniversaire. Le soucis s'était qu'il était du 31 octobre, en même temps qu'Halloween. De mémoire cet année ça tombait un dimanche et elle avait donc son jour de congés pour faire halloween. Et qu'Emy allait y réfléchir pour le moment il fallait qu'elle ait des conseils.

Qu'est ce qui t'emmène ici ?
Tu vas rire...
Tel que tu me vois ça m'étonnerais, la je suis au max, mais essai toujours...

Emy se retint un peu de faire une moue, parfois Dewenty manquait cruellement d'humour, les seuls choses qui pouvait l'intéresser s'était la couture, son enfant et encore, puis, empoisonner. Ah Ca elle savait faire et mettait toujours autant de passion. Comment elle le savait ? La raison était simple, un jour qu'elle était venu à l'improviste, Emy l'avait prit en flagrant délit. Non elle n'avait pas tuer quelqu'un juste elle était en train de concocter ses mixtures, pour le coup s'était un somnifère. Vu la couleur, elle n'était pas une experte mais elle en savait suffisamment.

Et bien, dirons nous que j'ai de nouvelle demande pour certaines robes de mariée, je n'ai pas réellement chômé pendant juillet-aout. Même si je suis parti en Irlande pour me ressourcer... Même en disant ça, elle n'avait pas été réellement convaincu, s'était risquer de faire cela. Elle avait quitté SB pour se rendre dans sa contrée d'origine ou du moins selon ses souvenirs. La bas, elle avait organiser un mariage. Et avait fini par revenir, elle avait besoin de se couper de tout histoire de tout remettre en place dans sa tête.
Mhh ? Et tu as prit soin de bien tout noté que je n'omette aucuns détails ? Emy savait qu'elle en demandait beaucoup pour la manticore mais, Dewenty avait sa part du marché et ça lui faisait de la publicité pour sa boutique. Donc elle n'avait pas trop à s'en plaindre.
Naturellement ! Pour qui me prend tu ? J'ai appris à connaître ton caractère entêté. Emy rit quand Dewenty releva les yeux en l'air. Elle prit les croquis qu'avait dessiné Emy pour les regarder, pendant ce temps là. Emy était en train de jouer avec le fils de la manticore. Il pouvait être adorable ce petit.
Hmm, je vais voir ce que je peux te faire, tu en a besoin pour quand ? Je veux bien être une rapide mais j'aurais besoin de la matière première avant... Donc je pense qu'en deux mois ça serra surement bon pour les quatre robes à faire.

Au moment ou elle jouait avec le petit, elle avait reçu un sms. Tiens ? Qui cela peut-être. En lisant le message, elle ne savait si ses jambes allaient l'abandonné ou non. Elle avait eu un message de Luci. Son coeur battait bien trop rapidement pour qu'elle se montre calme. Le pire c'est qu'il venait comme une fleur. Avec son salut... Comment ose-t-il ? venir comme une fleur... bon il s'excuse mais.. Le sourcil de la manticore se haussa, à ce moment Emy se gratta le nez, elle ne pensait pas qu'elle avait parler à haute voix. Et bien... Une personne qui ne ma pas donné signe de vie pendant un certain temps rapplique comme une fleur.

Au vu de ta réaction.. ce n'est pas qu'un simple "ami" ? Mais si tu hésite à lui répondre ne le fais pas et le problème est réglé ou bloque le.. tu as différente option.. ou si tu veux, je peux aussi l'empoisonner ? Tout ça avec un brillant sourire. Non plus sérieusement, il te dis quoi au juste ? Emy lui expliqua donc ce que disait le message. Au moins il s'excuse... c'est qu'il ne t'ignore pas totalement... tu pourrais simplement lui mettre un coup de pied entre les noix.

Emy sourit, non elle n'allait pas frapper là.. enfin.. elle était en train de médité sur la question. Mais, il avait dit qu'il avait été débordé par le lycée... elle savait combien ça pouvait-être dur parfois. Elle prit une profonde inspiration. Elle crevait d'envie de le revoir de toute façon ça se voyait dans ses yeux.



Luci Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ? } feat Emmaline I. Fitzgerald 1f496
Salut.. Je ne sais pas si je devrais te répondre ou non. Tu m'as quand même laissé sans nouvelle de toi Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ? } feat Emmaline I. Fitzgerald 1f621 Mais je peux comprendre que tu puisse avoir du travail. J'accepte ta demande de rendez vous.. je viendrais, tâche d'être à la hauteur Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ? } feat Emmaline I. Fitzgerald 1f612

ps: Qui t'as suggéré l'idée de la fête des princesses ?



Elle envoya le message. Il l'avait invité à une fête de princesse, lui ? S'était tout de même assez étrange parce que elle se disait que ce n'était pas son genre. Mais bon peut-être qu'elle se trompait et qu'il avait changé de toute façon du moment qu'elle se trouvait avec lui, plus rien n'avait d'importance. Bon du coup, je file... me préparer ! sinon je vais être en retard ! La manticore secoua la tête et sourit. Ouai file ! Partenaire ingrate qui me laisse tout le travail.. du mériterait que je t'empoisonne. Tu peux pas te passer de moi.. On est partenaire ! Au revoir petit bout de chou

Puis elle fila chez elle pour se préparer. Et se faire belle juste pour LUI. Portant son regard à son portable, elle allait être en retard donc elle se dépêcha. Souffla un bon coup et s'élança avant d'arriver, elle ralenti. Histoire de reprendre son souffle et avoir un démarche parfaite. Elle reconnu la silhouette de son cher et tendre. Elle ne devait pas sourire pour ne pas lui montrer que ça lui plaisait de le revoir. Hello Emy. Salut Luci. Elle l'observait aussi. Tu vas bien ? L'été s'est bien passée ? La saison des mariages hein ? Aaaah tous ces idiots qui pensent que papa en a quelque chose à faire de leurs couples ! Oui, comme tu le vois je vais merveilleusement bien.. L'été c'est bien passé en effet.. comme toute les saisons... Devait-elle lui dire qu'elle était tomber sur son père lors de ce mariage en Irlande. Et bien, je pense qu'ils échange plus des vœux plutôt que d'acclamer papa comme tu dis. Enfin ça dépend pour qui... Elle repensait à son mariage avec Anthony.. qui avait encore essayer de la tuer. Et ils ne sont pas tous idiots. Et j'ai.. vu mon père...

Emy ne voulait pas remuer le couteau dans la plait avec Luci, s'il ne lui parlait pas c'est qu'il voulait simplement pas lui faire de la peine. Elle avait compris. Et cette fête ? En tant que professionnelle tu as bien un avis dessus non ? C'est bien entendu pour ça que nous sommes ici ! Pour la critiquer avec véhémence et passion ! Hahah regarde il y a une maison hanté ! Avec des princesses ... hahaha laisse moi rire ! Nous allons plus leur faire peur, toi l'ancienne mariée morte et moi le diable ... c'est vraiment n'importe quoi cet endroit ! La mairie n'a plus de budget je crois !" Elle soupira doucement, il ne fallait pas qu'elle lui en veuille alors elle lacha prise. Il ne l'avait donc pas invité pour passer du temps avec elle, mais bien pour dépeindre et critiquer cette fête. Et bien pour le moment je trouve que leur déco est plutôt pas mal même si j'aurais fait autrement, en ce qui concerne la maison hantée, je trouve qu'ils auraient pu faire mieux en effet j'aurais eu plus de succès que toi, parce que je suis une mariée cadavérique. Le diable c'est surfait ~

Elle rit doucement. et pour le budget de la mairie que veux tu c'est la crise pour tout le monde darling. Elle le regarda en tapotant son torse. Calme tes ardeur tu risque d'exploser a force de gonfler dans ton égo. Finissant par un clin d'oeil.

J'espère que leur barbe à papa est de bonne qualité. Oh regarde, ils disent que l'attraction du jour c'est le palais des glaces ... Tu crois qu'ils ont fait une reproduction de Versailles ? Un Versailles de chez Whish très certainement. Emy sourit, s'était un vrai enfant parfois, mais elle aimait cela chez lui, un bon vivant. Si elle est pas bonne on peut toujours se rabattre sur la tienne Emy porta son regard sur ce que disait Luci. Et bien qu'est ce qu'on attend ? Il ne faut pas trop en demander hein ? C'est un petit budget, Cela dit à Versailles il n'y a rien de comparable, c'est tellement fascinant. Bref avec tout cette excitation, elle prit la main de Luci pour l'entrainer la bas. Wouahhhh... c'est plutôt sympathique la décoration, ils ont fait fort les princesse fanfreluches Toujours en gardant sa main dans la sienne, ils avancèrent pour rentrée dans ce fameux palais des glaces, s'était magnifique. Plus ils s'enfonçait dans le dédalle du labyrinthe plus ils se perdaient. Tiens viens on va par là. Au passage c'est toi qui à eu la brillante idée de m'invité ici ? Elle porta son regard sur lui, puis fini par traverser le miroir.


KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.

┗ Flirtin' with Disaster
ஃ Two worlds collide, rival nations. It's a primitive clash, venting years of frustrations. Bravely we hope against all hope, there is so much at stake. Seems our freedom's up against the ropes. Does the crowd understand ? In the burning heart, just about to burst. There's a quest for answers, an unquenchable thirst. In the darkest night, rising like a spire. In the burning heart, the unmistakable fire, in the burning heart ! ஃ
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


Lucifer S. Phosphoros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucifer S. Phosphoros

| Cadavres : 203



Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ? } feat Emmaline I. Fitzgerald _



________________________________________ 2021-10-03, 12:46


Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ?
Luci' & Emy


De toute façon, si ça tournait au fiasco, il accuserait Gabriel. C'était lui qui avait eu cette idée après tout, il en assumerait les conséquences. Et bien entendu, si ça se passerait bien, il n'en saurait bien. Il ne fallait pas non plus exagérer en lui donnant des lauriers. Il connaissait son petit frère par coeur, il savait comment il réagirait, et il n'avait pas envie d'avoir un angelot bourré au sucre lui rappelait quotidiennement ce qui s'était passé. Ainsi, Lucifer regarda Emy arriver, toujours aussi belle qu'au premier jour où il l'avait rencontré. Son sourire était sincère, qu'il n'essaya même pas de cacher, avant tout de même se reprendre et en lui demandant comment s'était passé son été. Il eut un petit rire en voyant qu'elle esquivait sa question, piquant sa curiosité. Qu'avait elle donc fait pour qu'elle ne le lui dise pas ? Mystère et boules de gommes ! Où tout simplement n'avait elle peut être pas envie d'en parler avec lui, vu qu'il l'avait ignoré. C'était aussi possible mais il essaya de ne pas y penser. Après tout, elle avait accepté de venir, et même si son message reflétait sa colère, il y avait peut être une toute petite chance. Alors Lucifer continua à faire ce qu'il savait faire de mieux, faire du Lucifer. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel face à la réponse d'Emy. Echanger des voeux. Que c'était niais sérieusement. Non, il savait très bien ce que c'était. Une main mise de Dieu sur le fameux libre arbitre pour lequel LUI s'était rebellé et pour lequel on l'avait envoyé aux enfers. La vérité était là mais caché sous d'immenses couches de mensonges. Il préféra ne pas répliquer, lui faisant juste un sourire, continuant d'avancer dans la foule. Son père ? Ah. Il comprenait mieux pourquoi elle ne voulait pas parler de ses vacances. Il savait que leur relation était tendu et justement, il savait mieux que quiconque qu'une relation paternelle dysfonctionnelle n'était pas le meilleur truc à raconter. Alors là aussi, il fit comme s'il n'avait pas entendu, préférant parler de la fête. Il n'avait pas envie qu'Emy passe un mauvais moment à ruminer des choses qui allait lui miner le moral.

"Je suis persuadé que ta fête aurait été bien meilleure !"

Et il était sincère. Il avait longtemps reconnu les qualités d'organisatrice de la jeune femme. Certes, ça manquait parfois de femmes nues et de cocaïnes mais en général, l'ambiance était fort sympathique. Il éclata de rire quand elle termina sa phrase en levant la tête, une bouffée d'orgueil la piquant. Bah voyons, que ça, un cadavre surpassant le diable. Qu'est ce qu'elle pouvait être mignonne en faisant ça.

"Bien sur bien sur Darling ... je te rejoins sur le fait que les zombies sont bien plus effrayants que le diable par leur mocheté et leur puanteur."

Après tout ... il fallait appeler un chat un chat. Elle voulait jouer à ça, lui aussi ! Regardant aux alentours, il eut un mouvement d'épaule.

"Hum ... je ne le crois pas vraiment. La crise n'existe pas quand la magie est là. Je pense surtout que nos dirigeants, comme tous les dirigeants en vérité, n'en n'ont que cure des pauvres citoyens que nous sommes."

Lucifer ne s'était jamais caché concernant ses opinions politiques. Il n'appréciait pas la mairie, et il le faisait savoir. Que ça soit pendant le mandat de Regina -comment avait elle pu sortir alors qu'elle était responsable de leurs malheurs, vraiment les gens étaient maso-, ou pendant celui d'Hadès. En soit, c'était une certaine forme de logique, deux panthéons s'affrontaient. Il n'y avait que la mandature d'Aloysius qui avait un peu grâce à ses yeux.

"Sur la mienne hein ..."

Forcément, Luci y vu une belle connotation sexuelle mais se mordit la lèvre inférieure pour ne pas la dire. C'était pourtant si tentant, qu'il lança tout de même une œillade petillante à la jeune femme qui était déjà entrain de sélectionner les billets pour entrainer dans le palais.

"Wow, ils ont mis en fait tout le budget dans la technologie. Par contre, aucunes explications, bien digne d'eux; Et si ? Ou Tu le sais ? C'est quoi encore ces noms de billets."

Tu le sais ? Tu le sais de quoi ? C'était n'importe quoi oui ! Rapidement, Lucifer appuya sur le et si. Ça ne voulait rien dire non plus mais il aimait bien le proverbe avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille. Attrapant les billets, il eut un frisson quand Emy saisit son poignet pour l'entrainer à l'intérieur du palais des glaces sans qu'il n'eut le temps de répliquer sur la beauté de Versailles. Ce contact coupa toutes réflexions de sa part tant il l'électrisa et il dut faire appel à tout son sang froid pour ne pas commettre un acte dont il pourrait regretter les conséquences. Il essaya donc de ne pas regarder Emy, mais c'était assez difficile vu qu'ils étaient entourés uniquement de vitres qui leurs renvoyaient leurs reflets. Habillement, la jeune femme les conduisit rapidement jusqu'au milieu du labyrinthe sans se cogner. Lucifer eut même un gloussement quand elle réfléchit à haute voix pour savoir quel chemin prendre avant qu'elle ne pose cette fatidique question. Dans un coin de son esprit, il entendait le rire de Gabriel mais le chassa rapidement.

"Moi bien entendu ! Je me suis dis que cela te ferait plaisir de te détendre dans une fête foraine, entre les attractions et les bonnes odeurs de sucre. En général c'est un bon combo pour passer une bonne après midi."

Lucifer lui fit son plus beau sourire. Il était sincère quand il disait qu'il avait vraiment envie qu'elle se détende et qu'elle passe une bonne après midi, en sa compagnie surtout. Néanmoins, il n'eut pas le temps d'entendre une réponse car Emy s'avança droit dans un miroir. Il s'attendit à une collision, prêt à rigoler comme le bon diable qu'il était, or ... elle le traversa, et l'emporta avec lui. Clignant des yeux, sa bouche fit un o de surprise. Ils n'étaient pas dans le palais des glaces. Ils étaient dans la rue. Regardant autour d'eux, surpris, Lucifer fronçant les sourcils. Ils étaient dans la rue, oui, entourés de policiers car un cadavre se trouvait à leur pied. Ils étaient sur un scène de crime.

"Bien ... bien ... ce n'est pas moi."

Il leva les mains en l'air alors qu'une petite brune passa juste à coté d'eux en gloussant.

"Lucifer, voyons, on sait que tu n'es pas suspect ! Même si Pierce aimerait bien."

Elle s'était penchée vers lui en disant ça avant de lui faire un clin d'oeil et d'aller s'approcher du cadavre. Il n'avait pas dit ça uniquement pour le cadavre mais pour cette situation. De plus, la jeune femme semblait le connaître ...

"Alors alors ... pauvre bougre ... fauché en plein milieu de sa vie ! Si dramatique. Doooonc, en déduisant de la trajectoire de la balle par là, et du fait qu'il a des traces de luttes au niveau des poignets, je suis sur qu'il s'agit d'un règlement de compte à la mafioso pioupioupiuou !"

La jeune femme, très bonne actrice, avait mimé la balle venant de derrière l'homme. Puis elle avait montré les poignets où effectivement des marques étaient présentes. Puis elle s'était relevée et avait encore une fois mimé. Si Lucifer était admiratif de ses talents de comédienne, il ne comprenait pas ce qu'ils faisaient sur une scène de crime.

"J'ai fais un prélèvement de fibres sur sa chemise que j'ai envoyé au labo ! J'aurais les résultats dans l'après midi Chloé !"

Chloé ? Non c'était Emy ...

"Decker ! Vous avez interrogé notre témoin ?"

Lucifer pourrait reconnaître cette voix n'importe ou et un grand sourire éclaira son visage quand il aperçut Richard. Bien, il allait pouvoir lui expliquer ce qui se passait. Cependant, Lucifer eut comme un doute quand "Richard" lui lança une œillade rempli de dédain et d'antipathie.

"Interrogé notre témoin ?"
"Oui Lucifer ... interrogé notre témoin ... cet ado qui dit avoir été caché dans les poubelles. Vous savez ... faire notre métier de policiers, enfin le notre, pas le votre bien sur."
"Policiers ? Hahaha ! Tu as trop bu de wkisky Richard."

C'était vraiment trop drôle. Il lança un regard à Emy qui n'avait pas l'air d'en savoir plus que lui alors que Richard se comportait d'une drôle de façon.

"Ce n'est pas moi qui ait l'habitude de venir complètement alcoolisé et chargé comme une mule sur notre lieu de travail. Heureusement que vous avez de bons résultats avec Decker car c'est la seule chose qui m'empêche de vous foutre à la porte."

Lucifer eut une expression totalement choquée, voir scandalisée. Comment osait il lui parler sur ce ton ?!

"Alors maintenant vous arrêtez votre cirque et vous vous dépêchez de faire ce pourquoi vous êtes là. Decker, je veux le rapport de témoignage sur mon bureau, ce soir."

Richard parti sans demander son reste alors qu'Ella et un autre homme se rapprochèrent d'eux.

"Mais quel con ce Pierce ..."
"Ouais ! Il est juste jaloux de vous parce que vous formez un trop joli couple !"
"Pardon ?"

Lucifer regarda la petite brune qui se ratatina, faisant une grimace comme si elle avait dit une bêtise.

"Un couple ... un couple de travail je veux dire hahah on sait tous que vous êtes le meilleur duo du commissariat Détective Decker et Lucifer le consultant ! Hein Dan ... bref ... je ... j'ai encore des prélèvements à faire."

Elle leva la main et parti en courant comme une petite souris. Lucifer se mit alors à se masser les tempes alors que Dan parlait avec Emy, où plutôt Decker comme on l'avait appelé depuis le début. Il essaya d'utiliser sa téléportation pour revenir au palais des glaces mais cette dernière ne marcha pas. Il sentait qu'il avait toujours ses pouvoirs mais ils étaient légèrement différent. Qu'est ce qui s'était passé ? Est ce qu'ils avaient encore été envoyé dans une réalité alternative ? Dans un univers fictif ? Dans une dimension parallèle. Surtout que le miroir avait disparu... ce qui voulait dire que pour l'instant ils n'avaient aucuns moyens de rentrer. Génial. Il allait buter Gabriel. C'était sa faute après tout ... c'était lui qui avait eu cette idée stupide d'amener Emy à la fête foraine ! Une fois que Dan fut parti, il se tourna vers la jeune femme, se penchant vers elle pour qu'elle soit la seule à entendre.

"Dis moi Détective ... Qu'est ce que c'est que ce cirque ?"


code by bat'phanie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89721-terminee-do-it-do-it- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550


Contenu sponsorisé




Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ? } feat Emmaline I. Fitzgerald _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Dis moi Détective ... qu'est ce que c'est que ce cirque ? } feat Emmaline I. Fitzgerald





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs