« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi alcoolique ? c'est un euphémisme ❧ ft. Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Moi alcoolique ? c'est un euphémisme ❧ ft. Honey - Page 2 Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Moi alcoolique ? c'est un euphémisme ❧ ft. Honey - Page 2 Hf3k
Par delà les apparences...

Moi alcoolique ? c'est un euphémisme ❧ ft. Honey - Page 2 Zv9r

| Cadavres : 1480



Moi alcoolique ? c'est un euphémisme ❧ ft. Honey - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-13, 12:58

Moi alcoolique ? C'est un euphémisme
Je réponds à Honey d’un simple sourire mais qui voulait clairement dire beaucoup pour moi. Je me rendais compte que j’étais chanceuse d’avoir des gens si bienveillant dans ma vie. Depuis peu, je me mettais à les compter sur les doigts d’une main mais au moins, il y en avait.

« Je vais me faire aider, je crois. C’est sans doute le mieux que j’ai à faire. » énonçais-je à la jeune femme.

Cela me faisait mal de l’affirmer mais je n’allais pas bien et le seul moyen d’aller mieux, c’était de me faire aider parce que je savais parfaitement que je n’y arriverais pas toute seule. Alors que je venais de prendre le Doliprane qui je l’espérais ferais rapidement effet, j’approuvais d’un regard sa proposition de tisane qui me ferait sans doute autant de bien qu’une bonne dose d’aspirine et qui serait peut être même meilleure pour la santé parce qu’on le sait tous, c’est pas bon tous ces cachets à prendre. Je fis rapidement comprendre à la jolie blonde que j’espérais ne pas avoir fait de bêtises la veille au soir.

Cela me faisait flipper surtout parce que je n’avais aucun souvenir de ce qui avait pu se passer. La jeune femme me rassura sur le fait que je n’avais rien fait de grave ici mais qu’elle ne disait pas la même chose pour ce que j’avais pu faire avant d’arriver ici. Respirant profondément, je reprends finalement la parole.

« Si tu savais à quel point j’espère que tu as raison. » énonçais-je à la jeune femme « je pense que je vais prendre le temps de retrouver toutes mes idées, je vais passer à la maison et ensuite j’irais à D-Corp pour ma réunion en espérant que je n’ai pas fait trop de bêtises hier. » avouais-je finalement « D’accord. » énonçais-je avec un sourire.

En attendant qu’Honey, j’avais fouillé dans ma poche et sortit un élastique pour attacher mes cheveux bruns en longue queue de cheval. Finalement après quelques minutes d’absence, la jeune femme finit par revenir avec la tasse de tisane fumante. J’avais dévoré les snacks qu’Honey m’avait déposé là quelques instants plus tôt. Attrapant le mug, je fais attention de ne pas me brûler mais en bois une grande gorgée avant de reposer le mug, posant le regard sur la blonde.

« Cette tisane est juste parfaite. Je dois avouer que ça fait vraiment du bien. » énonçais-je à la jeune femme.

Passant une mèche rebelle derrière mon oreille, je reprends finalement la parole.

« Je rêvais d’une vie qui n’était pas la mienne. Je me voyais mariée à James, avec ma petite Gabriella qui fêtait sa première année de vie, Kara à mes côtés pour célébrer ça et…enfin je crois que pendant un temps, j’ai rêvé de la vie que j’ai toujours espérer avoir et qui n’arrivera malheureusement pas quand on sait que ma fille est décédée avant de venir au monde, James m’a abandonnée devant l’Autel et Kara est dieu seul sait où…m’enfin c’était un beau rêve au moins. » énonçais-je à la jeune femme avant de boire la tisane. Posant mon regard vers la jeune femme, je reprends la parole après avoir remis mes talons « Tu veux bien m’accompagner jusqu’à la sortie ? » demandais-je à la jeune femme.
code par drake.
Lena & Honey

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Moi alcoolique ? c'est un euphémisme ❧ ft. Honey - Page 2 Eroshoney

Moi alcoolique ? c'est un euphémisme ❧ ft. Honey - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Moi alcoolique ? c'est un euphémisme ❧ ft. Honey - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-14, 20:42 « Science is magic that works. »

Les personnes souffrants d'addiction se rendaient rarement compte que la première étape, celle qui consistait à mettre son égo de côté et admettre qu'on avait un problème puis chercher de l'aide afin de le résoudre, était la plus difficile du long cheminement qui les attendait. C'était cette étape qui brisait le cercle vicieux, quand, un beau jour on se sentait soudain capable, presque comme si un ange nous avait tendu la main ou montré la voie, de se rendre à une réunion des alcooliques anonymes.
Certes, dans son état actuel, Lena n'était probablement pas tout à fait en état pour se rendre à un meeting mais elle en prenait, métaphoriquement au moins, déjà le chemin et le poursuivrait littéralement quand sa gueule de bois serait guérie, Honey en était persuadée.
- Sage décision, l'encouragea doucement la jeune femme. Tu sais, la plupart du temps quand on a besoin d'aide il suffit de la demander. Un peu comme dans Harry Potter.
Pour une fois, la jeune femme ne poussa pas son raisonnement plus que nécessaire, estimant que son amie avait la tête bien trop encombrée, à la fois de douleur mais aussi de regrets, pour qu'il soit judicieux d'en rajouter une couche avec des digressions et des informations inutiles. Parce qu'elle était migraineuse depuis l'accident qui l'avait laissée handicapée, la chimique savait aussi mieux que beaucoup qu'une tête douloureuse était bonne à très peu de choses.
- Oui, prends ton temps et peut-être une bonne douche, aussi. Ensuite tu iras travailler et tu verras bien de quoi il retourne. Tu es une femme forte et courageuse Lena, je sais que s'il y a des choses à assumer, tu les assumeras avec panache, l'encouragea-t-elle avec bienveillance.
Ca ne déplaisait pas à Honey de s'occuper des personnes malades, qu'il s'agisse d'amis comme Lena ou de personnes dont elle était moins proche. La jeune femme avait toujours été très altruiste - trop, selon certains - et ne pouvait pas fermer les yeux ou les détourner quand elle voyait quelqu'un dans le besoin - qu'il s'agisse d'être sauvé d'une menace digne des Nouveaux Héros ou de faire passer une mauvaise soirée alcoolisée. Pour toutes ces raisons, la jeune femme ne pouvait que se réjouir de voir Lena reprendre des couleurs et du poil de la bête. La scientifique (même si elle n'avait pas fait d'étude approfondie sur le sujet) était persuadée que la jolie brune s'en sortirait - même si ce serait long et probablement douloureux à bien des égards. De toute façon, Honey était trop optimiste pour voir le verre autrement qu'à moitié plein (métaphoriquement, en tout cas). Quant aux snacks, ils étaient plus qu'à moitié vides puisque Lena n'en avait fait qu'une bouchée. Ca aussi, c'était un signe encourageant !
Le sourire sur les lèvres de Honey n'eut toutefois pas le temps de s'y figer car la jeune femme ne put s'empêcher d'adopter une expression plus grave et désolée lorsque Lena lui confia les rêves qu'elle avait faits, ceux dans lesquels elle était entourée de James, de leur fille Gabriella et de sa meilleure amie Kara, qui ne s'étaient pas réalisés et qui semblaient à présent particulièrement irréalisables, surtout à un esprit aussi cartésien que Honey qui aurait pourtant adoré lui dire que le futur pouvait être autrement. Elle ne pouvait toutefois pas faire espérer à son amie que James reviendrait, qu'il allait regretter sa décision, s'agenouiller devant elle pour lui demander pardon. C'était possible, car beaucoup de choses l'était, mais c'était avant tout très improbable. Quant à la résurrection d'un fœtus qui n'avait pas eu l'occasion de devenir un bébé, elle tenait carrément du miracle. En fin de compte, c'était le retour de Kara qui paraissait le plus probable (bien que Honey, également son amie, n'ait pas non plus de nouvelles de la jeune femme). Mais ce n'était pas ce que Lena avait besoin d'entendre. D'ailleurs, elle n'avait peut-être pas besoin d'entendre quelque chose mais juste de parler, de vider son sac pour peut-être espérer se sentir plus légère après.
- C'était un beau rêve, confirma néanmoins Honey dans un murmure en lui pressant une nouvelle fois affectueusement la main. Mais ce qui est bien avec les rêves c'est qu'on peut en faire plusieurs et qu'on a toute la vie pour les réaliser ou simplement les faire. Mais je comprendrais que tu n'aies pas envie de penser de cette façon pour le moment, assura la jeune femme sans jugement. Tu sais que tes amis sont là pour t'aider à trouver tes rêves, au moins.
Et sur cette conclusion qui se voulait optimiste, davantage peut-être que ce que Lena était en mesure d'entendre, Honey accepta d'accompagner Lena vers la sortie. La jolie brune titubait bien moins que la veille mais on sentait qu'elle n'avait pas encore totalement repris ses esprits. Une fois dehors il était même probable qu'elle ait besoin de lunettes de soleil, seulement Honey ne l'accompagna pas aussi loin pour vérifier cette hypothèse. Ainsi, les deux femmes se séparèrent à l'entrée du laboratoire puis la scientifique rebroussa chemin pour nettoyer la chambre dans laquelle Lena avait passé sa nuit avant de rentrer, elle aussi, chez elle. Il n'y avait pas que Lena qui avait besoin d'une douche !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Moi alcoolique ? c'est un euphémisme ❧ ft. Honey - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Moi alcoolique ? c'est un euphémisme ❧ ft. Honey





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science :: ➹ Laboratoire