« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui es-tu? Et que fais-tu? [Pv Mercredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Qui es-tu? Et que fais-tu? [Pv Mercredi] Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Qui es-tu? Et que fais-tu? [Pv Mercredi] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Qui es-tu? Et que fais-tu? [Pv Mercredi] _



________________________________________ 2021-09-20, 10:10 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Qui es-tu? Et que fais-tu?- Alexis et Mercredi

Alexis était heureux. Bon, il n'était toujours pas marié avec son chéri Obias mais il avait quand même sa boutique de botaniste et aidait beaucoup les autres. Certes, il ne se battait plus comme avant mais, bon, il n'avait pas pas retrouvé Panoramix et sa fameuse potion magique. Il avait donc de nouveaux amis et un travail ici, c'était génial.

Ce jour-là, après le travail, il se promenait en ville, la tête dans les nuages. Il ne pensait à rien, même pas à son mariage en suspens. Il voulait juste profiter du moment en cette mi-septembre et être heureux. Il se baladait donc en ville et dans les alentours.

Tout à coup, il remarqua une jeune adolescente qui semblait enlevée quelqu'un. Pour le torturer ou autre, peut-être...? Il ne savait pas et ne voulait pas prévenir la police de suite, pour rien. C'était peut-être pour un film ou autre, après tout. Il se décida alors à la suivre et à se demander ce qu'elle faisait. Elle semblait quand même avoir dit à sa victime qu'elle voulait la torturer, d'après ce qu'il entendait à la suivant à distance. Une fois arrivée chez elle, elle entra avec la victime et Alexis se posta devant la fenêtre pour voir ce qui se passait. Il vit que la jeune femme le regardait et il lui dit:


-Qui es-tu? Et que fais-tu?

Peut-être qu'elle le laisserait entrer, comme ça. Son esprit d'aide et de guerrier reprenait le dessus. Il voulait aider, vraiment. Comme souvent. Et il espérait que la jeune femme ne torturerait pas sa victime, s'il entrait. D'où le ton amical qu'il avait pris.

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Mercredi Addams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mercredi Addams

| Avatar : Cristina Ricci

Qui es-tu? Et que fais-tu? [Pv Mercredi] Tumblr_n06ij2eV2R1qewo0to1_250
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!


A quoi je pense?
Qui es-tu? Et que fais-tu? [Pv Mercredi] Tumblr_msmjakWT4P1qhhxd4o2_250


| Conte : La famille Addams
| Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams

| Cadavres : 131



Qui es-tu? Et que fais-tu? [Pv Mercredi] _



________________________________________ 2021-10-02, 16:44

C’était une journée ordinaire pour la folle qu’était Mercredi. Enfin, ordinaire… Cela dépend du point de vue. Il est clair que pour n’importe qui d’autre en dehors de la famille Addams, elle semblait vraiment étrange. Après tout, qui tirait un sac mortuaire sur le sol en pleine rue devant de nombreux potentiels témoins? Pas énormément de gens, il faut le dire. Pire encore, on voyait que ce qui se trouvait à l’intérieur gigotait. Il y avait quelqu’un de vivant à l’intérieur! On peut dire qu’il n’était pas surprenant que quelqu’un se mette à la suivre avec tous ses héros dans le monde, il aurait été surprenant que personne n’agisse pour aider l’être vivant emprisonner dans un sac.

- Promis, je vais bien vous torturer, dit-elle d’une voix morne, mais assez forte puisque l’inconnu qui s’était rendu compte de son manège avait entendu.

La direction qu’elle prit était le manoir délabré de ses parents dans le quartier nord. Ces derniers étaient absents, pour allez rendre visite à la mairie pour une énième volonté « d’aider » les habitants de Storybrook. Il fallait savoir que quand la famille Addams se mêlait de la politique, ce n’était jamais vraiment une bonne idée malgré toutes leurs bonnes intentions! Elle serait seule dans le manoir avec son inconnu dans un sac. Alexis put la voir rentrer par la porte d’avant et la voir passer au salon. Elle ouvrit la fermeture éclaire et attrapa l’homme fébrile, ainsi que ligoté, pour le soulever et le déposer sur une étrange chaise… Merde! Ce n’était pas une machine électrique pour tuer les gens d’une charge létale, ça?!

L’étrange jeune femme se retourna, se sentant observer et elle vit l’homme la regarder. Elle n’exprima aucune émotion, garant son visage neutre. Elle resta plantée là à la regardé, la victime, elle s’agitant semblant vouloir dire quelque chose à la personne dehors. Alors, la demoiselle quitta la pièce et alla ouvrir la porte d’entrée. Elle sortit dehors, allant sur le balcon et elle fit signe à l’inconnu d’approcher.

- C’est à moi de poser la question. Tu es chez mes parents. Tu veux à boire? Il doit probablement rester un peu de thé ou de café aromatisé dans la cuisine., dit-elle d’un ton égale avant de rentrer à nouveau.

Elle prit une autre direction, n’allant pas au salon cette fois, mais dans la cuisine. Elle mit la bouilloire à chauffer et remplit un seau d’eau rempli de glaçon.

- Je suis Mercredi Addams et je m’apprête à torturer un client. Toi, qui es-tu et que fais-tu ici?


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Qui es-tu? Et que fais-tu? [Pv Mercredi] Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Qui es-tu? Et que fais-tu? [Pv Mercredi] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Qui es-tu? Et que fais-tu? [Pv Mercredi] _



________________________________________ 2021-10-12, 15:11 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

@Mercredi Addams

Qui es-tu? Et que fais-tu?- Alexis et Mercredi

Alexis avait suivi la jeune femme jusqu'à un manoir et il s'était posté à la fenêtre. Hélas, elle l'avait vu et s'était retourné vers lui. D'un air neutre, évidemment. Finalement, Alexis avait demandé qui elle était et ce qu'elle faisait. Il se sentait l'âme d'un héros. Pas de réponse de suite. Finalement, elle ouvrit la porte d'entrée, elle sortit sur le balcon et lui fit signe d'entrer. Alexis n'avait pas de potion magique ici mais ça ne l'empêcherait pas d'aider l'inconnu fourré dans le sac. Finalement, elle dit:

- C’est à moi de poser la question. Tu es chez mes parents. Tu veux à boire? Il doit probablement rester un peu de thé ou de café aromatisé dans la cuisine.

Alexis entra donc et la jeune femme fila vers la cuisine. Apparemment, elle était encore jeune si la propriété était celle de ses parents. Alexis regarda les lieux, c'était luxueux ici, pas le genre d'une famille pauvre... Mais bon, les fous étaient partout! Cependant, il répondit:

-Je veux bien un peu de thé!

Il entendit alors la jeune femme faire bouillir de l'eau dans la cuisine. Il prit donc cette direction. Finalement, il y arriva et elle en profita pour lui dire:

- Je suis Mercredi Addams et je m’apprête à torturer un client. Toi, qui es-tu et que fais-tu ici?

D'un ton neutre, le jeune Gaulois répondit à son tour:

-Enchanté, Mercredi. Je m'appelle Alexis, Alexis Rice. Torturer un client...? Vraiment...? Il t'a fait quoi...? Je suis venu l'aider, évidemment. Mais je ne veux pas déranger si jamais c'est prévu, dans le cadre d'un tournage de film ou autre.

Alexis restait prudent. Il avait beau avoir l'âme d'un guerrier Gaulois, il ne voulait quand même pas jouer les héros trop vite et de manière débile. Il devait jouer le jeu de la jeune femme pour cela...

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Contenu sponsorisé




Qui es-tu? Et que fais-tu? [Pv Mercredi] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Qui es-tu? Et que fais-tu? [Pv Mercredi]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations