« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le sport ça use les soulier ft Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Le sport ça use les soulier ft Claire Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Le sport ça use les soulier ft Claire Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Le sport ça use les soulier ft Claire Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Le sport ça use les soulier ft Claire _



________________________________________ 2021-10-21, 09:55

Le sport ça use les soulier





Le jeune lion était comme toujours parti pour aller à son lieu de travail. Cela ne le changeait pas de d'habitude. S'était une routine qu'il s'était instauré. Samuel n'aurait jamais penser prendre autant son pied en tant que Coach sportif. Bien entendu son rituel matinal voulait qu'il y aille en petite foulé. Comme ç son accoutumé, il était en survêtement, il n'allait pas venir en costard ou alors y aller avec un costume élastique ? Il ne savait d'ailleurs même pas si ça existait. Le jeune lion était donc arrivé sur son lieu de travail et prit en charge le fait de mettre en marche l'électricité. Continuant son rituel, il mit un bruit de fond qu'on nommait musique puis, il fit son chocolat chaud. Les premiers client étaient donc arrivé, Samuel les salua. Les laissant prendre place dans la salle s'occupant d'eux plus tard. Au cours de la matinée, il enregistra quelques abonnement pour la salle ce qui était plutôt pas mal. Gajeel allait être fière de lui. Ce dernier devait être au fond de la salle prêt d'où il vivait.

Le lion avait donc remarquer qu'il avait un rendez vous pour un entrainement, s'était souvent qu'elle venait et il était son coach personnel. Bien sur il avait plusieurs autres clients. Le temps qu'elle n'arrive, il pouvait remplir d'autres dossier pour les clients, les mettre en ordres et voir s'ils étaient disponible dans d'autre créneaux pour prévoir des séances. Soit avec une aide soit en solo. Après ils faisaient ce qu'il voulait. Même s'il voulait tout casser s'était coté purge mais s'était toujours plus cher. La journée tirait son rythme, il n'aurait pas pensée que cette journée allait filer comme l'éclair.

Elle ne devrait pas tarder à arriver. Il regarda l'heure affiché sur l'écran de son pc. Une silhouette féminine était en train d'arriver. Samuel en parfait coach qu'il était ne tarda pas à l'accueillir. Hei Salut. Bien sur, il ne connaissait pas tout non plus d'elle. Comment vous portez vous ? Samuel ferma donc la fenêtre. Je te laisse aller te changer et je t'attend pour l'entrainement ? A moins que tu ne veuille faire autre choses cette fois ?


KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Claire Redfield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Claire Redfield

| Avatar : Alycia Debnam-Carey

| Conte : Resident Evil
| Dans le monde des contes, je suis : : Claire Redfield

Le sport ça use les soulier ft Claire 0ca3

| Cadavres : 30



Le sport ça use les soulier ft Claire _



________________________________________ 2021-11-03, 23:28

Le sport ça use les souliers



Aujourd’hui, Claire avait rendez-vous avec son coach pour s’entraîner encore et toujours. La jeune femme avait prit l’habitude de le rencontrer pour sa mise en forme, histoire de garder la forme et de ne pas s’essouffler si elle devait courir après des suspects ou même se battre. Et elle avait trouvé ce qu’elle cherchait en la personne de Samuel. Il était coach sportif et Claire l’avait rencontré la première fois qu’elle était venue où il travaillait. Les deux s’étaient très vite entendus et Samuel avait fini par accepter de l’entraîner.

Claire s’était donc habillée, avait noué ses cheveux et attrapé son sac de sport pour se rendre à la salle, un peu pressée de commencer. La jeune femme aimait beaucoup le sport et elle aimait encore plus pouvoir garder la ligne. Elle se dirigea d’un bon pas vers la salle de son coach sportif et y arriva, sourire aux lèvres. Samuel était déjà là, prêt et la jeune femme s’approcha de lui.
Lorsqu’il lui demanda comment elle se portait, elle lui répondit, sourire aux lèvres.

_ Je vais bien, merci.

Puis elle ajouta.

_ Un entraînement c’est parfait. Je vais me changer, je n’en ai pas pour longtemps !

La jeune femme se dirigea donc vers les vestiaires, ouvrit son sac et se déshabilla pour enfiler ensuite son jogging. Elle rangea ses affaires dans son vestiaire, puis elle retourna vers Samuel, avec toujours autant de vitalité. Ça changerait probablement à la fin de la séance mais pour le moment elle en profitait.

_ Et voilà, je suis prête !

Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90525-claire-redfield-la-vi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90527-les-liens-de-claire-redfield


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Le sport ça use les soulier ft Claire Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Le sport ça use les soulier ft Claire Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Le sport ça use les soulier ft Claire Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Le sport ça use les soulier ft Claire _



________________________________________ 2021-11-23, 10:40

Le sport ça use les soulier





Je vais bien, merci. Samuel faisait toujours en sorte de prendre des nouvelles de ses clients si on puis dire ainsi. Il ne les voyait pas comme des clients mais plus comme des amis à qui il enseigne. Bon sauf que, il était payer pour les entrainer. Et bien j'en suis ravi dans ce cas. Un entraînement c’est parfait. Je vais me changer, je n’en ai pas pour longtemps !

Samuel hocha la tête. Ca marche, je t'attend, tu sais ou se trouve les vestiaires maintenant. Entre temps, il était reparti derrière le comptoir pour enregistrer des nouveaux client pour des séances de sports ensuite de toute manière il pouvait venir quand il le désirait à moins de vouloir un coach. La il fallait voir si l'un d'eux était disponible. Ca n'avait prit que quelques minutes. Lui laissant quelques minutes pour qu'il puisse reprendre sa place. Claire arriva quelques instant plus tard. Et voilà, je suis prête ! Le lion se mit à sourire. Parfait, avant de commencer est-ce que tu voudrais boire quelques choses ? Un thé ? Il se demandait pendant combien de temps elle allait être aussi pleine de vitalité.

Pour le moment, Samuel avait une salle pour lui dans le cadre ou il entraînait ses clients, ce n'était pas très grand comparé à la salle de sport ou même la Purge ou il s'agissait de tout cassé mais ça lui convenait. Je vois que tu es motivée, j'espère que tu as bien prit des vitamine. Enfin tout dépend de ce que tu veux faire.

Il avait trouver sa vocation, grâce à cet homme qui lui avait proposer se job. Bon il avait aussi mentionner le fait de vendre ses organes au marché noir chose qu'il ne désirait pas perdre rapidement. Surtout que ce dernier lui avait tout de même mit les prit sous le nez. Certes ça représentait un bon gros magot tout de même. Sauf que Samuel tenait à ses organes et surtout, il en avait encore besoin. Bon après, il avait accepté de lui légué une fois qu'il serait mort. Et comme il ne comptait pas mourir maintenant. De simple cours de boxe, il était passé au rang de coach et de bras droit de la salle. Ca faisait maintenant 1 an et demi qu'il était a ce poste, il n'avait jamais garder un job aussi longtemps. Et toujours en gardant cette motivation. Les cours de toute façon ça n'avait jamais été son truc.

Samuel allait aussi de moins en moins voir sa psy, il se sentait mieux et moins coupable sur le décès de son père qui lui manquait encore. Mais, pour le moment, ce n'était pas le lieu ni le moment de parler de ça. Dans la salle, il y avait un ring quelques gang des sac de frappe. Tout pour un entrainement et un peu plus loin, il avait installé une enceinte ou il pourrait mettre de la musique pour se motiver. Samuel avait donc poser son téléphone sur l'étagère ou figurait l'enceinte.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Contenu sponsorisé




Le sport ça use les soulier ft Claire _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Le sport ça use les soulier ft Claire





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports