« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Cilas Northman
Aloïs Tribberhood
Deborah Gust
Apolline M. Méléon
Eros Vaughan
Lena Davis
Diane Moon
Dinah Price
Anastasia Romanov
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Stella11

| Cadavres : 679



Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-17, 14:37 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

J'ai ri mais alors j'ai vraiment rigolé Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-17, 22:38 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Le pire ? Je suis tellement d’accord avec elle

Voilà, c'est bien ce que je disais : arguments pertinents. Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 2852471132

Citation :
parce que jusque là nos posts à nous c'était juste un samedi classique

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 Tu m'as tuée.

Citation :
— Nous sommes volontaires ! Cria Ikea, sautillant sur place la main levée.

Je m'y attendais. Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Citation :
Visiblement, elle non plus ne s’attendait pas à réellement avoir des gens motivés pour… Pour quoi, au juste, une aventure ? Une quête ? Une mort certaine ?

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Citation :
— Bien sûr que non ! Intervint Aloïs.

Alois grimpe dans l'estime de Debbie, c'est bien. Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 2852471132

Citation :
— Trop tard, vous êtes écrit dans la Grande Chronologie de la Poule de Cristal. Votre décision est irrévocable.

Saleté de monde des contes aux règles bizarres.

On dirait que t'as pris du crack pour écrire ton post. Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 C'est énorme. Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 Le golem c'est le summum, je crois.

Citation :
— Trompé ! Attendez, je recommence… Amazone, capitaine, cervidés et maladie inerte !

Mais y’avait même pas un seul mot commun avec la précédente invocation !

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Je pense que Debbie viendra avec Alois, il a l'air prometteur.


Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Square_thumb%402x  Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-17, 23:00

J'update pour dire que j'ai lu entre temps et OMG mais c'est excellent, parce que je vois touuuut ce que tu as demandé à la Poule de Cristal de générer, et comment tu l'as mis en place dans ton RP Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 avec un pauvre personnage qui est dépassé par tout ça j'ai énormément rigolé Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

J'ai déjà ma phrase, j'y répondrai demain Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Aloïs Tribberhood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aloïs Tribberhood

| Avatar : Hermαn Tømmerααs

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.



| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368



Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-18, 10:53

Gentille Debbie, vient donc avec lui à la recherche d'un potentiel conducteur ! Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723
Le Golem à la base c'était juste "un oracle invoque un golem, précipitamment" mais l'idée de le surprendre dans une situation qui n'avait rien à voir, j'avais trop envie Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Cyril, y'a plein de mots glissés ça et là oui, et des idées / phrases aussi Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 1375884928 J'en avais tiré je crois 3/4 des phrases et ça a donné ça Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Contente que ça vous ai plu Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 242150264


Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Square_thumb%402x  Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-18, 11:29

J'ai posté Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 3771730908 j'ai eu deux phrases que vous avez dans l'entête du post Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 J'ai essayé comme en mission de parler, nottament à Apple (vu qu'elle poste après), et en ouvrant la fin sur une ligne de dialogue qu'Apple devrait comprendre aussi sur Poseidon je pense Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 1688994477
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-18, 12:19

Je commente en détail le post d'Aloïs qui m'a fait crever de rire Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Citation :
Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ? Non mais très sincèrement, il avait bousculé un chat noir ? Fait un croche-patte à une échelle ? Brisé un miroir en sept morceaux ? Parce que là, niveau patience et invraisemblance, Aloïs était à bout.

On en est tous là malheureusement je crois Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 3392629739 n'empêche c'est a mourir de rire, ça a tout juste commencé et il est déjà au bout de sa vie Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Citation :
Devant le phénix majestueux apparu une… Araignée blanche et géante, littéralement, qui avança de ses six pattes arrière pour faire face à tout le monde.

Du moment qu'elle nous la joue pas Aragog ça devrait aller Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 563794906

Citation :

— Bien, nous avons des volontaires.

Que… Quoi ? Comment ça ?!

— Bien sûr que non ! Intervint Aloïs.

— Bien sûr que si !

Et on est parti pour une longue série de non si Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 1617451880 Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 563794906

Citation :
Elle était sérieuse en plus ?! Ikea frpapa dans ses mains, visiblement ravie. Elle était guide de montagne elle ou entourloupeuse ?

Elle a l'air d'être beaucoup trop de chose Ikéa Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 2724229657

Citation :
— … Bien, et qu’est-ce qu’on doit faire ?

— Aucune idée. Je ne fais que dire les prédictions, je ne donne pas les solutions.

Non mais EVIDEMMENT, EVIDEMMENT ici aussi on allait se farcir des relous qui donnent pas de réponse Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Citation :

— Troubadour, héros, harde, prairie… Fantômes carnivores, tornade et ondine !

Mais ça veut tellement rien dire son charabia Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Citation :

L’oiseau avait bouffé l’araignée… Comme ça, sans rien…
Mais WTF bordel ?!

R.I.P L'oracle araignée, petit ange parti trop tôt, tu resteras a jamais dans nos coeurs Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 2852471132 (ou pas parce que je déteste ces bestioles Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 3392629739)

Citation :
Qu’ils le suivent ou pas, Aloïs leur laissait le choix. Mais peut-être que la personne – ou l’animal / chose / truc – qui dirigeait ce train saurait les guider vers la Poule de Cristal, plutôt que vers une mer turquoise qui perdait des scouts… Ou bien l’inverse ?

Clairement on est pas sortie de l'auberge Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723


Après concernant l'ami plancton, je suis pas sur qu'Apple soit très a jour le concernant. A mon avis elle a surtout du voir que sa tante ne l'aimait PAS DU TOUT Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 3392629739

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Stella11

| Cadavres : 679



Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-18, 12:28 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

non mais ce post Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 j'ai ri mais genre vraiment Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-18, 21:03 « Sarcasm: punching people with words. »

Ma phrase : Une barque carnivore galope avec une illusion assassine.

Préparez vous ça va être collector. Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 2852471132

Je commente Cilas :

Citation :
Par ailleurs, les rares personnes que Cilas connaissait de la ville n’étaient pas dans le groupe, mais Morgane, Amelia ou Hope constituaient de toutes évidences un pourcentage trop faible de la ville pour qu’il ait la chance de tomber sur ses amis.

Je note que notre lien c'est "ami". Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 2852471132 Non pas que ce soit étonnant avec Amelia, elle est limite "amie" d'Aloy. Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Cilas qui connait pas HP, hâte de voir la réaction d'Apple. Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Citation :
(plus Ennuyée encore que Artémis dans une mission divine où les Titans ne répondent pas aux questions qu’on leur pose alors que la réponse sauverait sûrement le monde, c’est pour dire son niveau d’Ennui !).

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 L'ennui de l'extrême, quoi. Plus ennuyée que Deborah qui subit Dyson, je parie. Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 3392629739

Citation :
(mais hiiii c’est dégueulasse les araignées, attention pas de discrimination de genre mais je suis arachnophobe et sans déconner vous avez vu la gueule de ce truc ? Et quand le Phoenix la dévore pour consommer sa prophétie mais AAAH L’HORREUR !)

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 Quand j'ai lu ça j'avais mentalement une voix tout aigue dans la tête.

Citation :
AAAAAAAH J’EN REVIENS PAS QUE J’AI SCULPTÉ UNE HORREUR PAREIL, C’EST UN ORACLE CE TRUC MAIS SANS DÉCONNER ! JE VOMIS OK ? JE VOMIS !

Ca pourrait être Debbie qui dit ça si elle était sculpteuse. Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Et le truc de Google et Skype. Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Citation :
a c’est moiiiiiiiiiiiii coucou les copines, regardez comment j’suis CA-NON

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 Retour de la voix aigue dans ma tête, ça m'a achevée. Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Citation :
Nan mais t’es qui toi ? T’as pourri le groove de l’empereur mec ! Elle lui fit un clin d’oeil. T’as capté la ref ? J’adore Kuzco, c’est grave mon genre de mec.]

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 Celle-là est encore plus folle qu'Ikéa, ça promet.

Citation :
MAIS WOOOW PAR – DON EN FAIT ! J’avais pas capté que j’avais Shakespeare en face de moi, comment tu parles comme mon grand père ! Nan pardon, même mon grand-père était pas aussi ringard, BAM J’T’AI CASSÉ !

Comment tu te casses toi-même, c'est énorme. Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723

Citation :
Toi t’es qu’un rageux, va raler sur Twitter et lâche moi les nageoires.

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 Tu fais trop bien la biatch.


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-18, 21:23 « Sarcasm: punching people with words. »

Posté ! Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 3864256854 J'espère que ça vous plaira ! Merci Laetitia & Marine pour vos interventions.


Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Square_thumb%402x  Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-18, 21:45

Bon du coup j'ai pas pu m'empêcher de commenter en live sur la CB donc tu sais déjà tout ce que je pense mais PFIOUUU j'en ai les larmes tellement j'ai rigolé, encore une masterclass de Deborah Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 tout est excellent, autant les remarques dans la narration que le déroulé de l'histoire Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723 Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Contenu sponsorisé




Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser