« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interview de Zendaya & Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Mavery Wheerie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mavery Wheerie

| Avatar : Jeffrey Dean Morgan

Interview de Zendaya & Jeffrey Dean Morgan Q4-1

« Qu'un sang soit noble
ou ignoble, il est toujours
de la même couleur. »



| Cadavres : 17



Interview de Zendaya & Jeffrey Dean Morgan _



________________________________________ 2021-11-15, 09:47



Interview de Zendaya & Jeffrey Dean Morgan
Le mystérieux, la sauvage et la batte de base ball... !

« Nouveau arrivant dans la saga, Jeffrey, vous pouvez nous dire quoi sur votre personnage ? »
Je passais une main sur ma barbe, tout en souriant.

« Mystérieux. » laissais-je échapper avant de rire. « Attachant. » ajoutais-je en jetant un coup d'oeil à Zendaya. « Elle dirait BadBoy si la question lui était posé. Mais je ne crois pas que ce soit un BadBoy. C'est plutôt un gentil garçon qui est pour le moment totalement incompris. D'où le mot mystérieux pour le qualifier. Mystérieux et GoodBoy. »
« Votre relation avec Vaiana est censée mener vers quoi ? »
« Ca, ça dépend de si elle le considère comme un BadBoy ou non. J'ai l'impression que les BadBoy sont plutôt son genre de garçons. En tout cas, je suis très heureux d'avoir obtenu le rôle de Mavery. Il parait qu'il a été écrit sur mesure pour moi. L'équipe s'est inspirée de mon rôle de Negan, qui était lui même un gentil garçon incompris. » achevais-je avec le même sourire.


Emme

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
Je sais qui tu es...
...et tu sais qui nous sommes.


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Interview de Zendaya & Jeffrey Dean Morgan 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Interview de Zendaya & Jeffrey Dean Morgan Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Interview de Zendaya & Jeffrey Dean Morgan FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Interview de Zendaya & Jeffrey Dean Morgan _



________________________________________ 2021-11-22, 18:59



Interview de Jeffrey Dean Morgan & Zendaya
...

Zendaya fronce les sourcils en direction de Jeffrey avant de répondre à son tour :

"Tu as une image plutôt figée de Vaiana, je trouve. Mais je ne t'en veux pas. Après tout, comme ça a été signalé un peu avant, tu viens juste d'arriver dans la série."

Elle lui adresse un sourire quelque peu hypocrite. Puis elle déclare au journaliste :

"Vaiana est attirée par les bad boys, mais elle fait des efforts pour changer, pour ne plus tomber dans ses mauvaises habitudes. Alors, je ne pense pas qu'elle tombera dans les bras de Mavery. Il l'intrigue, c'est sûr et certain, mais elle se méfie beaucoup de lui pour l'instant. En plus, on en parle du fait qu'il est assez vieux pour être son père ? Voire son grand-père ?"

Cette fois-ci, elle ricane tout en regardant Jeffrey.

"Désolé Jeff, mais tu m'as tendu une perche. Même une rame pour ma pirogue."

Elle continue de rire d'un air mutin tout en lui tapotant l'épaule pour lui signifier qu'elle se moque gentiment.

"D'après vous Zendaya, la relation entre Mavery et Vaiana va mener vers quoi ?"

Elle hausse les épaules.

"J'aimerais bien quelque chose de paternel, enfin dans le cas où Vaiana ne retrouve pas son père. Bien entendu, je ne peux rien dire à ce sujet."

Elle esquisse un sourire mystérieux.

"Je pense qu'ils pourraient devenir amis, tous les deux. Si Mavery respecte sa part du marché qui est de la mener jusqu'à son peuple. Là encore, je ne peux rien dire de plus pour l'instant."

Elle plaque un doigt contre sa bouche avant d'adresser un sourire complice à Jeffrey.


Emme

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.
 Page 1 sur 1

Interview de Zendaya & Jeffrey Dean Morgan





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp