« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Interview d'Emily Blunt & Catherine Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Interview d'Emily Blunt & Catherine Tate Fh0w
it's complicated to explain

Interview d'Emily Blunt & Catherine Tate Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Interview d'Emily Blunt & Catherine Tate Childh10

| Cadavres : 1606



Interview d'Emily Blunt & Catherine Tate _



________________________________________ 2021-11-15, 17:30

interview
ft emily blunt & catherine tate

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Emily sourit en lisant le sms envoyé par son mari, accompagné de la photo de ses deux filles. Elle lève le regard vers Catherine avant de ranger son portable.

« Désolée, mon mari est en France d’où le décalage horaire. Bref, donc… » elle tourne le regard vers le journaliste « je vous écoute, vous disiez ? »

Emily passait presque toutes ses journées dans l’avion entre le tournage de la série et les nouvelles avant-premières de Jungle Cruise dans tous les pays où il n’a pas encore été diffusé. La fatigue se faisait clairement sentir mais Emily mettait clairement un point d’honneur à ne rien montrer, merci au maquillage.

« Alors Emily, le 31 décembre, ça fera trois ans que vous avez rejoint la série. Quel effet ça vous a fait de reprendre le rôle de Mary Poppins juste après la sortie du film au cinéma ? » « Eh bien, je dois bien vous avouer que j’ai été un peu réticente au début. Je ne connaissais pas la série mais après en avoir discuté avec mon mari et mes filles, ils m’ont fait comprendre que c’était peut être une bonne idée. J’ai lu l’histoire de Meredith et je suis littéralement tombée en amour pour le personnage. Ce qui est génial, c’est que joue une version beaucoup plus moderne de Mary Poppins et je crois que ça plaît. » elle tourne le regard vers Catherine « d’ailleurs, je m’attendais pas du tout à la scène du canard dans notre dernier épisode ensemble. »

Le journaliste sourit.

« D’ailleurs Catherine, quel effet ça vous a fait de jouer avec Emily Blunt ? Mais surtout de voir l’influence de votre personnage sur elle ? »

crack in time

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Interview d'Emily Blunt & Catherine Tate Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Interview d'Emily Blunt & Catherine Tate _



________________________________________ 2021-11-15, 19:36 « Sarcasm: punching people with words. »

Catherine Tate, dans la vraie vie, est beaucoup plus sympathique et avenante que son personnage, Deborah Gust aka Dégoût. C'est donc en toute simplicité, vêtue d'un jean confortable et d'un chemisier, qu'elle s'est rendue à l'interview croisée en compagnie d'Emily Blunt aka Meredith P. Newton, certaine que toutes les deux allaient beaucoup rigoler. Et pour cause ! C'est un vrai plaisir de travailler avec Emily, elle aussi plus fun que la nanny à peu de choses près parfaite en tout point qu'elle campe à l'écran depuis un certain temps.
Catherine sourit à la mention du décalage horaire entre Emily et son mari actuellement en France. En tant que Britannique qui travaille aux Etats-Unis, elle connait très bien les problèmes liés au jet-lag mais, heureusement, au XXIe siècle, Skype existe sur les deux continents ! Catherine ne fait donc pas plus de commentaire sur le sujet, préférant ne pas s'étendre sur sa vie personnelle en présence d'un journaliste. Tout le contraire de son personnage, en somme.
Le fait de laisser Emily commençait l'interview plutôt que de tirer la couverture à soi c'est aussi typique de Catherine. Elle a fait ses preuves et s'est fait un nom au Royaume-Uni grâce au théâtre, où on travaille généralement en troupe, et au travers de ses spectacles comiques impliquants souvent des guest stars si bien que la belle femme rousse a l'habitude de partager la lumière avec quelqu'un. Elle écoute donc attentivement Emily décrire son arrivée, trois auparavant, dans la série Disney RPG et pouffe à la mention du canard en plastique.
- C'est moi qui ai soufflé l'idée aux scénaristes, révèle avec un grand sourire dont elle gratifie Emily plus le journaliste avant d'expliciter : C'était l'occasion de décoincer un peu le personnage de la nanny très propre sur elle, de montrer que Meredith a plusieurs facettes et l'idée a beaucoup amusé les scénaristes. Moins le personnage de Meredith, je le reconnais, ajoute Catherine plus amusée que désolée. Mais justement c'est ce qui a fait tout le sel de la scène.
Le journaliste approuve en hochant vigoureusement de la tête avant d'enchainer avec une question pour Catherine, cette fois.
- D’ailleurs Catherine, quel effet ça vous a fait de jouer avec Emily Blunt ? Mais surtout de voir l’influence de votre personnage sur elle ?
- Oh j'ai détesté, évidemment, répond Catherine du tac au tac et sans ciller. Non, je plaisante, évidemment. C'est un vrai bonheur de jouer avec Emily : elle est charmante, très pro, et très jolie. Son personnage et le mien ont, je pense, une alchimie que les fans adorent. D'ailleurs, petit scoop, précise Catherine, le regard malicieux, des fans nous écrivent régulièrement pour demander pourquoi ces deux là n'ont pas encore fini en couple ! J'ai lu sur Twitter que les fans espéraient que la rupture entre Woody et Emily signifiaient que la série allait en ce sens mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour. Ca prouve juste, et c'est déjà pas mal, que notre duo fonctionne, que mon travail avec Emily et vice versa a un impact positif sur l'évolution de nos personnages respectifs. Dans une série, je pense que c'est ce qu'on recherche, non ?
Le journaliste ne répond pas mais opine ce qui revient presque au même. Il se tourne de nouveau vers Emily pour poursuivre l'interview :
- Justement, Emily, puisque Catherine vient de rappeler cette évolution majeure dans la vie sentimentale de votre personnage, comment pensez-vous que Meredith va évoluer dans les mois à venir ? Un spoiler à partager avec nous en avant-première ? Des envies à faire subtilement passées aux scénaristes par le biais de cette interview ?
Le journaliste adresse un clin d'œil à Emily et Catherine tourne également toute son attention vers sa partenaire de jeu. Elle aussi espère apprendre quelque chose avant tous les autres - du moins avant que cette interview ne soit rendue public, mais c'est déjà pas si mal !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense
 Page 1 sur 1

Interview d'Emily Blunt & Catherine Tate





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp