« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella Stella11

| Cadavres : 679



Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella _



________________________________________ 2021-11-18, 11:38 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Winx, c'est vrai que ça sonne bien
skyler & bella
Retrouver ses pouvoirs et sa mémoire, c’est presque encore mieux que le shopping. J’étais rentrée de Solaria avec Layla depuis quelques semaines maintenant et il n’y avait qu’une seule personne que je voulais voir, là tout de suite, celle qui fut la fondatrice des Winx, ma roussequetaire préférée, Bloom. Je n’avais pas eu le temps de la croiser mais aujourd’hui, les cours n’avaient pas lieux, ni pour elle, ni pour moi alors quoi de mieux que de passer chez elle à l’improviste avec sa boisson préférée ? Je m’étais donc rendue au Starbucks sur le chemin menant jusqu’à chez elle et une fois les deux boissons en main, la sienne et la mienne et de quoi grignoter pour le petit déjeuner, je me suis rendue jusqu’à chez elle.

Je m’étais habillée très sobrement, chemisier rose poudrée, jupe blanche, bottines à talons, une veste d’hiver beige et mes cheveux blonds tombant en cascade sur mes épaules avec un bonnet et une écharpe chaude. En ces temps assez frais de fin d’automne, il n’y avait rien de mieux que d’être bien emmitouflée. Arrivant sous le porche, je sonne et ne tarde pas à faire face à l’une de mes meilleures amies, tout juste réveillée. En même temps, il n’était que neuf heures du matin. Je lui souris avant de lui tendre son café.

« Service à domicile ! Ton café préféré et de quoi petit déjeuner ! » énonçais-je avec un grand sourire « J’ai retrouvé tous mes souvenirs Bloom et… »

Je bouge la main et crée une boule de lumière.

« Mes pouvoirs sont de retours ! » énonçais-je avec un nouveau sourire.
@mm

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella T001

| Cadavres : 55



Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella _



________________________________________ 2021-11-19, 18:44

Bella ∞ Skyler
Winx, c'est vrai que ça sonne bien
Bella était encore plongée dans le monde des songes. Elle avait veillé tard, lisant dans ses grimoires pour espérer trouver une solution au problème de l'une de ses meilleures amies. Stella, enfin Skyler, n'avait plus sa mémoire et la rousse comptait bien parvenir à remédier à cela. Ceci dit, elle n'était pour le moment pas en état : trop de lecture l'avait fait se coucher assez tard.

Aussi lorsqu'on sonna à la porte, la jeune femme se mit à grogner, pas ravie du tout d'être dérangée. Ses parents adoptifs n'étaient pas à la maison aujourd'hui, alors cela ne lui laissait qu'un seul choix : ouvrir ou non. Soupirant, l'étudiante en art se leva et descendit l'escalier menant au hall d'entrée de sa maison. Et là, sur le seuil, elle découvrit Skyler, toute apprêtée et guillerette, alors qu'elle-même avait les cheveux en bataille, était vêtue de son pyjama à savoir un short bleu et un débardeur blanc, et n'était franchement pas réveillée !

- Stella ? Mais qu'est-ce que...

Puis son amie se mit à parler et l'odeur du café mit de force dans sa main fit taire Bella jusqu'à ce qu'elle boive une gorgée de son café. Et était-ce l'effet de la caféine, du froid qui la réveillait petit à petit ou tout simplement ses neurones qui se connectèrent enfin entre eux ? La fée ne saurait le dire si on lui posait la question. Mais cela fit tilt ! La blonde l'avait appelé Bloom ! Elle se souvenait de son café préféré !

- Oh mon dieu ! Stella ! S'écria-t-elle avant de sauter dans les bras de sa meilleure amie, tout en faisant attention aux cafés qu'elles tenaient l'une et l'autre. Mais c'est super ! Viens, entre vite, il faut que tu me racontes comment tu as réussi ce petit miracle !

Car s'en était un. Après toutes ces années, la blonde était revenue parmi les vivants, avait retrouvé toute sa mémoire et ses pouvoirs ! Ce n'était pas rien !
code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ouvre ton coeur, déploie tes ailes !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella Stella11

| Cadavres : 679



Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella _



________________________________________ 2021-11-19, 19:08 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Winx, c'est vrai que ça sonne bien
skyler & bella
La rouquine était la première Winx dont j’ai fais la connaissance, c’est d’ailleurs grâce à elle que je n’ai pas fini entre les mains de Knut cette fois-là dans le parc de Gardenia. Elle était si puissante à l’époque et pourtant si inconnue dans ce monde magique auquel elle appartient depuis si longtemps pourtant. Mais à présent, c’était chose passée. Elle était une Fée Believix et surtout la fée sans nul doute la plus puissante existante. Même ici à Storybrooke. Cependant, j’avais enfin retrouvé la mémoire et ce que je voulais faire plus que tout, c’est l’en tenir informée. Elle avait été avec nous, à Solaria mais on avait pas vraiment eu le temps de parler après avoir lutté contre les Trix. J’avais dû rester à Solaria pendant quelques temps avant de revenir à Storybrooke, d’où le fait que je n’ai pas eu le temps de lui dire que j’avais retrouvé à la fois mes souvenirs et également mes pouvoirs.

C’est pourquoi ce matin je me trouvais présentement devant chez Bloom, son café préféré et de quoi déjeuner. Elle vint me sauter dans les bras et je lui souris avant de répondre avec bonheur à son étreinte « je suis contente de te voir Bloom ! » Énonçais-je avec un sourire. Entrant à l’intérieur, je la laisse fermer la porte avant de prendre un peu de mon café tout en relevant le regard vers ma meilleure amie « il faut croire que je dois remercier nos vieilles amies les Trix ! » Énonçais-je alors.

On s’installe toutes les deux au salon tandis que je sors du sac que je transportais plusieurs viennoiseries dont nombreuses qui allait lui plaire. Attrapant un pain au chocolat, je croque dedans avant de lever le regard vers la jeune femme « Tu as veillé tard cette nuit ? » demandais-je à la rouquine avant de reprendre « C’est quand Layla s’est retrouvé en grand danger et que mes parents l’étaient également que je suis redevenue celle que j’étais. » énonçais-je alors.
@mm

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella T001

| Cadavres : 55



Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella _



________________________________________ 2021-12-11, 17:13

Bella ∞ Skyler
Winx, c'est vrai que ça sonne bien
Plost perdu suite à une erreur de manip...
code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ouvre ton coeur, déploie tes ailes !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella Stella11

| Cadavres : 679



Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella _



________________________________________ 2022-01-17, 20:05 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Winx, c'est vrai que ça sonne bien
skyler & bella
Retrouver mes souvenirs fut sans doute la plus belle chose qui ait pu m’arriver et j’avais besoin de partager ce bonheur avec Bloom. Après tout, elle était l’une de mes meilleures amies, la première d’ailleurs. Celle avec qui tout a commencé. Elle était avec nous sur Solaria lors de la bataille mais là, c’était sûr, tout m’était revenue, tous mes souvenirs, toute ma mémoire. J’étais redevenue la Stella d’autrefois. Un petit rire m’échappe.

« Oh oui, un petit cadeau pour Noël. J’opterais bien pour un oeuf doré avec un canard à l’intérieur. » énonçais-je avec un petit sourire « Tu sais, parfois je me dis qu’on ne serait pas celles que nous sommes sans elles. » avouais-je alors à ma meilleure amie.

Installée au salon, le pain au chocolat croqué dans ma main, je lève la tête vers la rousse avant de reprendre la parole à sa suite « merci Bloom. Merci d’être ce que tu es. » énonçais-je à la jeune femme « il faut croire oui. Mais oui, c’est vrai ! Ça n’a pas été tout rose entre nous au début mais je l’aime énormément, elle est drôle, souriante et bienveillante, puis elle a quand même un style à tomber ! » énonçais-je en riant un peu. Buvant de ma boisson, je dépose le pain au chocolat sur la table avant de m’asseoir plus confortablement dans le sofa tout en posant mon regard sur la rousse alors que je me pinçais les lèvres « trouver un moyen pour moi d’obtenir mon Believix. Qu’on le veuille ou non, en tant que Fée Enchantix, je suis puissante mais pas autant que vous pouvez l’être en tant que fée Believix. » avouais-je finalement à Bloom.
@mm

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella T001

| Cadavres : 55



Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella _



________________________________________ 2022-02-06, 20:05

Bella ∞ Skyler
Winx, c'est vrai que ça sonne bien
Bloom n’avait pas pu s’en empêcher, c’était sortit tout seul. Mais en entendant Stella lui dire qu’il fallait offrir un œuf de canard aux Trix à Noël pour les remercier, elle s’était mise à rire, d’un rire franc, clair et surtout libéré. Sa meilleure amie était pleinement de retour et ça faisait du bien : il ne restait plus à ce qu’elle retrouve Daphné pour que la rouquine soit totalement heureuse !

- Icy appréciera le cadeau, j’en suis certaine ! Rigola-t-elle. Les deux autres sans doute un peu moins, mais bon, elles n’ont jamais été bien drôles… Ou alors on s’arrange pour trouver une façon de les peindre quand elles ont repris leur apparence de petites filles lorsque Flora a acquis son Enchantix…

Ça méritait réflexion en tout cas. Elles avaient bien rigolé à l’époque lorsque les trois sorcières étaient redevenues des petites filles. Il avait suffi de les menacer d’une fessée pour qu’elles s’enfuient en courant. Que du bonheur ! Et pour Noël, ça pourrait être très drôle de rappeler cet épisode particulier… Après tout, Noël, c’était la fête des enfants non ?

- C’est sans doute un peu le cas… On n’aurait sans doute pas autant poussé nos capacités magiques à leur maximum si elles n’avaient pas été là… Et si elles n’avaient pas envoyé Knut t’attaqué dans le parc de Gardenia, je n’aurais sans doute jamais su que j’étais une fée…

Ce qui lui faisait un peu mal de savoir que tout ce qui s’était passé à partir de son seizième anniversaire, elle le devait plus ou moins aux Trix… Mais heureusement, elle le devait aussi à Stella, alors ça contrebalançait efficacement. Bloom fit un clin d’œil à la blonde lorsque celle-ci la remercia, ne sachant pas quoi répondre parce que ça n’était pas nécessaire pour elle.

- C’est vrai… Mais concernant le style, je crois qu’on a toute un style à tomber, surtout depuis qu’on a toute une styliste de talent qui s’occupe de nos tenues ! Lança-t-elle en souriant à la blonde.

Quand Bloom demanda à Stella quel était le plan à présent, la princesse de la lune et du soleil lui répliqua clairement qu’elle voulait que les Winx trouvent un moyen pour elle d’obtenir le Believix. La princesse de Domino se fit donc parfaitement sérieuse et s’installa au fond de son fauteuil, réfléchissant déjà à un plan.

- Il faudra en parler avec les filles… Mais on a dû convaincre un village entier que la magie existait… On sait déjà qu’on ne pourra pas le faire à Storybrooke car la magie est très présente ici et que le Believix s’obtient dans les endroits sans magie ou presque. Donc… On peut peut-être joindre ton obtention du Believix à Roxy. Je n’aime pas l’idée que la dernière fée de la Terre soit seule, je pense qu’on devrait passer du temps avec elle et la former.

Ce qui ne plairait peut-être pas à Faragonda, mais Bloom était encore en colère contre la Directrice donc bon…
code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ouvre ton coeur, déploie tes ailes !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella Stella11

| Cadavres : 679



Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella _



________________________________________ 2022-03-06, 21:45 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

winx, c'est vrai que ça sonne bien
J’étais si heureuse de retrouver ma meilleure amie. Nous ne nous étions pas revues depuis ce qu’il était arrivé sur Solaria et je dois avouer que j’avais tant de choses à lui dire, tant de choses à partager avec celle qui est pour moi comme une soeur, comme toutes les Winx d’ailleurs, nous sommes une famille. Installées sur le sofa, je ris de bon coeur avec elle quand on vient à parler des Trix et du merveilleux cadeau de Noël qu’on pourrait leur faire.

« Je donnerais tout pour voir leur tête si jamais on leur offrais ça. » énonçais-je en riant.

Bien vite, je fis comprendre à Bloom qu’au fond, sans nos ennemies chéries, nous ne serions sans doute pas qui nous sommes aujourd’hui, Bloom n’aurait jamais su qu’elle était une fée et je ne l’aurais même sans doute jamais rencontrée. Comme quoi, nous pouvions leur être reconnaissantes d’avoir participé à notre rencontre et à la création du Winx Club, même si aujourd’hui, elles doivent clairement s’en mordre les doigts.

« Et nous n’aurions jamais formé le Winx Club. Je crois que ça aurait été un manque énorme dans ma vie. Plus les jours passent depuis mon réveil et le retour de ma mémoire, plus je me rends compte à quel point vous m’êtes toutes si importantes. Vous êtes ma famille. » avouais-je à la jeune femme « c’était le destin qu’on se rencontre, il faut croire même si nos ennemies chéries y ont bien contribués. » énonçais-je avec un clin d’oeil.

Un petit sourire perle sur mes lèvres.

« Oh oui ! Et j’ai même pleins d’idées qui fusent ! Vous allez être les ambassadrices de toutes mes collections ! Stella Couture ! C’est parfait comme nom ça ! On va être les fées les plus stylées de Storybrooke ! »
énonçais-je avec un grand sourire.

Bien vite, Bloom vint à me demander ce qu’était le plan à présent. La seule chose principale que je souhaitais et qui me préoccupait sans doute plus qu’autre chose, c’était développé mes pouvoirs afin d’atteindre le Believix. Les filles l’avaient toutes obtenues et moi je demeurais une fée Enchantix. J’étais puissante mais je sentais que c’était nécessaire que je m’améliore encore et je savais que je n’y arriverais pas sans l’aide de mes meilleures amies. Posant mon regard sur la rousse, je reprends rapidement la parole.

« Roxy ? La dernière fée de la Terre ? Tu peux me résumer le chapitre rapidement Bloom ? J’ai eu que des vagues infos, je dois te l’avouer. » énonçais-je à la jeune femme.

Respirant profondément, je finis finalement par montrer un dessin à Bloom, un dessin sur lequel j’étais retombée en fouillant dans mon sac que j’avais ramené de l’hôpital.

« Bloom…j’ai retrouvé ça dans mes affaires de l’hôpital. C’est un dessin que j’ai fais peu de temps après mon réveil. Il hantait mes rêves, Valtor…Je sais qu’il aurait fallu que je vous le montre plus tôt mais je ne savais pas qui il était avant maintenant. Je ne sais pas quoi faire. Tu crois qu’il faut le montrer aux autres ? » demandais-je à la jeune femme « Je ne sais pas pourquoi je le vois dans ma tête…c’est avec toi qu’il partage son pouvoir. J’ai peur Bloom, il me fait peur… » avouais-je alors.
code par drake.
stella & bloom

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella T001

| Cadavres : 55



Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella _



________________________________________ 2022-04-03, 18:35

Bella ∞ Skyler
Winx, c'est vrai que ça sonne bien
Le retour des souvenirs de Stella, ainsi que de la maîtrise de ses pouvoirs était une excellente nouvelle. Longtemps Bloom avait eu peur d’avoir perdu son amie la plus chère. Heureusement, et grâce aux Trix, les choses s’étaient arrangées. Alors oui, quand elles avaient commencé à discuter des sorcières, la rousse était plutôt encline à leur faire un petit cadeau, tout en se fichant d’elles au passage. C’était un peu mesquin, mais bon, ça leur ferait du bien à toutes, la fée du feu en était persuadée.

- On en parlera aux filles, histoire qu’elles nous donnent d’autres idées si besoin. Lança-t-elle avec un grand sourire.

Parce que c’était vrai qu’elles devaient toutes beaucoup aux Trix. Parce que sans ces folles, Bloom n’aurait peut être jamais découvert ses origines féériques et les événements ne se seraient sans doute pas enchaînés de la même façon que celle que les Winx avait connu. Donc oui, il fallait rendre à César ce qui était à César. Ce qui faisait aussi réfléchir la rousse sur la notion du destin justement.

- Le Destin… Est-ce que tu penses que les choses sont réellement censées se passer d’une façon et pas d’une autre ? Même Tecna sera perdue je pense, parce que les probabilités que l’attaque de Knut survienne au moment où tu voyageais près de la Terre puis que tu atterrisses pile au parc de Gardenia… Les chances étaient infinitésimales non ?

La famille de Bloom gardait un livre spécial, le Livre du Destin, lié aux vies des membres de la famille royale. Est-ce que tout ce qui était arrivé jusqu’au moment de la rencontre des deux fées avait été prédit ? La rousse n’avait jamais songé à le vérifier et aujourd’hui elle ne savait pas où se trouvait le Livre. Sans doute dans la bibliothèque perdue. Peut-être que ça serait une bonne idée de le retrouver… Un artefact de cette puissance ne devait pas tomber entre de mauvaises mains.

- Tu sais qu’on sera là pour toi, surtout si ça nous permet en plus d’avoir des vêtements gratuits. Plaisanta-t-elle.

Puis Bloom demanda à sa meilleure amie ce qu’elle voulait faire à présent. La rousse avait beau être la stratège du groupe, il n’en restait pas moins qu’elle ne décidait pas pour toutes et qu’il ne lui viendrait pas à l’idée de dire à Stella ce qu’elle avait à faire. Ayant eu la sensation d’être à l’écart quand ses amies étaient devenues des Fées Gardiennes, la fée de la Flamme comprit parfaitement le besoin de la blonde d’être au même niveau que les autres.

- En 2015, Faragonda nous a convoqué pour combattre les Sorciers du Cercle Noir. Ce sont quatre sorciers qui absorbent les pouvoirs des fées, ils ont détruit plusieurs royaumes et ont conduit à la disparition des fées sur Terre. Du moins c’était la croyance. En réalité, une jeune fée avait échappé à toute cette folie. Notre mission était de la retrouver, de la protéger et de lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Nous avons réussi la première partie, mais pour le reste… Tu n'étais pas avec nous, le groupe n’était pas complet et nous venions de retrouver nos souvenirs à cause du Sort Noir, du coup on était assez désavantagé… Mais ce qui nous a mis à mal, ce fut l’alliance des Trix avec les Sorciers. Ils avaient une force de frappe si importante… Dit-elle doucement, les yeux perdus dans le vague alors qu’elle se remémorait l’histoire. Puis Nabu a joué le rôle de bouclier vivant en se mettant entre Roxy et un sort… Le sort a toujours un organe vital et il est mort dans les bras d’Aisha. Lui raconta-t-elle, les larmes aux yeux. Après ça, on n’était plus en état de nous battre. Ils allaient gagner quand les profs sont arrivés. Du moins c’est ce qu’on nous a raconté. En vérité, je ne me rappelle pas de tout ce qui s’est passé. Faragonda et les autres Directeurs nous ont lancé un sort d’amnésie pour qu’on oublie la douleur de la perte de Nabu. Ils n’avaient juste pas compris que toutes ces aventures, les bonnes comme les moins bonnes font parties de nous et que nous enlever nos souvenirs allaient casser quelque chose. Ce qui est arrivé. Nous nous sommes toutes éloignées. Et en janvier 2020, Faragonda devait tellement culpabiliser qu’elle nous a tenté de nous réunir en nous donnant une nouvelle mission : protéger la dernière fée de la Terre. Nous avons retrouvé Roxy en Italie alors qu’elle était aux prises avec les Trix et les Sorciers. Nous avons réussi à la protéger et grâce aux habitants qui ont cru en nous, nous avons atteint le Believix. Voyant la fin arriver, nos chers adversaires nous ont révélés ce qu’il s’était passé 5 ans plus tôt… Sans doute pensaient-ils que ça allait de nouveau nous mettre à genoux. Sauf que ça ne c’est pas passé comme ça. On leur a mis une déculottée. Et Roxy est restée en Italie, loin de la magie, même si elle a son Believix elle aussi. Je ne suis pas certaine qu’elle revienne un jour à Storybrooke. Expliqua-t-elle à sa meilleure amie.

Et dans un sens, Bloom ne pouvait pas donner tort à la jeune fille. Après tout, elle devait être franchement plus heureuse loin des manigances de certains… La rousse se figea en voyant le dessin que lui montrait sa meilleure amie. Non. C’était impossible. Elle l’aurait senti… Préférant se concentrer sur le principal, la fée se leva pour prendre la blonde dans ses bras pour la rassurer.

- Il n’est pas là. Je l’aurais senti. La rassura-t-elle. Par contre, il est possible qu’il soit devenu la manifestation de tes peurs. Tu sors à peine du coma, tu as retrouvé d’un coup tes souvenirs, tout en te rendant compte qu’il s’est passé des choses pour le reste d’entre nous… Je pense qu’il n’est rien de plus de l’incarnation de tes cauchemars. Cependant, j’irais quand même voler au-dessus de la ville plus tard dans la journée pour le chercher. S’il est là, je le trouverai. Sinon, c’est qu’on lui a bel et bien réglé son compte.

Elle ne laisserait pas Valtor semer de nouveau la mort et la terreur. Il avait fait assez de mal les deux fois où des détenteurs de la Flamme s’étaient opposés à lui. Il n’y en aurait pas de troisième, elle y veillerait.
code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ouvre ton coeur, déploie tes ailes !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Contenu sponsorisé




Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Winx, c'est vrai que ça sonne bien ♣︎ ft. Bella





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations