« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Réservée - Sally [L'étrange noël de Monsieur Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Icare J. Skellington
« Joyeux Noëlloween ! »

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : James McAvoy

Réservée - Sally [L'étrange noël de Monsieur Jack] Boogeypumpkin

The Boogeyman and The Pumpkin King

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 246



Réservée - Sally [L'étrange noël de Monsieur Jack] _



________________________________________ 2021-11-18, 19:35 « Joyeux Noëlloween ! »

Siloé Finklestein aka Clémence Poesy

© Stolen Paradise


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Finklestein
PRENOM : Siloé
SURNOM : Sally
AGE : 40 ans (selon son âge humain)

METIER/OCCUPATION : Vendeuse au magasin de jouets de son fiancé, le Santa's Factory

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : L'Etrange de Monsieur Jack, elle y est Sally

Traits de Caractère & Particularités

  • Caractère : Sally est quelqu'un de doux, de tempéré et de raisonnable, mais également passionnée. Très passionnée, capable de rivaliser avec l'autorité qu'on lui impose si elle veut trouver quelque chose qu'elle aime, comme ce fut le cas pour Jack Skellington, l'homme qu'elle a commencé à aimer depuis longtemps. Même si elle n'est pas fan des idées de ses proches, elle est toujours prête à aider ceux qu'elle aime malgré tout, bien qu'elle n'hésite pas à exprimer sa pensée, mais de façon bienveillante (comme lorsqu'elle aida à concevoir le costume de Père Noël à Jack alors qu'elle n'aimait pas cette idée, et qu'elle le lui dit). Elle fait preuve de précautions et de réfléxion, et est habituée à ce qu'on ne l'écoute pas - mais elle essaye de ne pas s'y attarder. Malgré sa douceur et sa bonté, elle cache un tempérament fort et un caractère rebelle, capable d'empoisonner son propre père pour le fuir, ou de menacer Oogie Boogie de l'arrivée de Jack alors qu'elle était en danger. Cependant, Sally est quelqu'un de timide de façon générale, et a beaucoup de mal à avouer ses sentiments les plus forts. Elle est aujourd'hui très heureuse, après avoir souffert d'une forte dépression quand elle était contrainte de rester chez son père.

  • Particularités :
    - Peau en laine : Dans son corps humain, Siloé n'est plus aussi invulnérable qu'elle l'était en tant que Sally. Cependant, la douleur l'affecte beaucoup moins qu'un humain ordinaire.

  • Pouvoirs :
    - Corps en chiffon : Depuis le lever de la malédiction, le corps de Sally a du mal à rester entier, privé de ses fils pour la retenir. Elle a dû rester allongée pendant des années en attendant que son père trouve un moyen de la stabiiser. C'est finalement arrivé, mais Siloé peut toujours voir quelques partie de son corps se détacher, cependant, elle peut davantage le contrôler à présent




Histoire & Philosophie

AVANT LA MALEDICTION :

Sally est la créature du Docteur Finklestein, dans la Ville d'Halloween. Seule compagnie du Savant Fou, il ne la laisse jamais sortir, Sally est alors habituée à empoisonner son père pour l'endormir et sortir en douce. Une fois, alors qu'elle le fit à nouveau, elle fut témoin, secrètement, d'une chanson de leur leader, Jack Skellington, exprimant sa dépression quant à la lassitude de sa vie. Sally, qui parvient fortement à s'identifier dans cette tristesse, développe de forts sentiments amoureux qu'elle garde pour elle.

Elle recommença à droguer son père à son insu lorsque Jack Skellington revint après de longues heures d'absence, de la mystérieuse ville de Noël, désireuse de participer à la réunion qu'il organisa pour faire part de son plan, celui de célébrer cette fête eux même. Sally, inquiète, voit dans ce plan une mauvaise idée, mais, déterminée à aider l'homme qu'elle aime, elle rivalise contre l'autorité de son père et envoie à Jack un panier cadeau, mais prit la fuite avant qu'il ne puisse la remercier. Plus tard cependant, elle prit le temps de lui faire part de ses inquiétudes quant au plan de Noël, mais puisqu'il est déterminé, Sally l'aida tout de même à coudre le costume du Père Noël qu'il voulait. Mais, plus tard, trop inquiète, elle essaya de l'arrêter en levant un immense brouillard, mais son plan échoua quand le chien de Jack guida ses pas dans les nuages. Sally regarda avec horreur et tristesse Jack s'en aller.

Elle décida alors d'aller sauver le Père Noël à la place, prisonnier d'Oogie Boogie. Cependant, Sally était fragile, et ne pouvait pas grand chose contre lui. Elle se fit prisonnière, avant que Jack ne la retrouve, de retour de son expédition qui avait échoué. Plus tard, alors que Noël fut sauvé, Jack, qui semblait enfin véritablement la voir, lui chanta les sentiments qu'il avait pour elle. Devant la lune, sur cette coline en spirale où il venait tant, ils s'embrassèrent, la veille de l'arrivée de la malédiction.

PENDANT LA MALEDICTION :

Siloé Finklestiein n'a jamais rien vu du monde au delà de ce que la fenêtre de sa chambre lui montrait, à savoir le cimetière de Storybrooke et les bâtiments du centre ville un peu plus loin. Son père et sa belle-mère ne la retenaient pas dans sa chambre de force. Ils étaient certes sévères et strictes dans son éducation et ses cours, mais ils la gardaient ici pour sa santé : souffrant d'une sévère maladie de la peau, elle était contrainte à limiter tous ses mouvements pour pas que sa condition ne dégènère.

La vie de la petite Siloé fut alors très solitaire et pesante, et la jeune femme souffrit longtemps d'une lourde dépression. Mais quelque chose égayait son quotidien : l'homme du cimetière. Il venait tous les jours, tout aussi seul qu'elle, nétoyer le cimetière qu'elle voyait par sa fenêtre. Comme elle, il semblait triste et insatisfait. Et chaque jour, il lui adressa un regard par la fenêtre. Charmée par un inconnu uniquement par les jeux de regard qu'ils échangeaient, Siloré n'en resta pas moins la même fille malade, isolée et solitaire.

APRES LA MALEDICTION :

Le retour de la malédiction fut un soulagement pour Siloé qui se souvint que son existence était bien plus remplie que ce que le sort noir lui faisait croire. Elle retrouva par ailleurs le beau Jack qu'elle avait embrassé la veille de la malédiction, qui était bien sûr Icare, l'homme du cimetière.

Cependant, le retour de la magie destabilisa fortement le corps de Siloé. Son corps de chiffon qui n'avait plus ses fils commençait à se disloquer sans qu'elle ne puisse se contrôler. Siloé fut alors contrainte de rester allongée, encore après le sort noir, en attendant que Finklestein ne trouve un moyen de stabiliser son corps. Ce fut des années très difficile, mais Icare venait lui rendre visite régulièrement, toujours aussi amoureux, et elle tout autant. Icare montait une entreprise de jouets qui, au fil des années, grandissait et prenait beaucoup d'ampleur grâce à son succès et ses histoires firent rêver Sally qui voyait dans cette évolution et les rêves de l'homme qu'elle aimait des perspectives bien meilleures que son ancien plan de Noël dans leur ancien monde.

Un jour, le 31 octobre 2021, Icare la demanda en mariage, lui dévoilant alors, pour surprise, que son père avait enfin la formule qui lui permettrait de se stabiliser. Comblée de bonheur, elle accepta de se fiancer, prête à enfin vivre sa vie. Elle commença à vivre avec lui, alors qu'elle prit un emploi à son magasin de jouets, Santa's Factory, où elle aimait coudre les peluches pour des enfants qui venaient souvent lui en acheter.

En novembre, Icare apprit qu'il ne pouvait pas avoir d'enfants, alors qu'il aurait adoré en avoir avec Siloé. Mais ils décidèrent de garder la tête haute et d'avancer ensemble.

Exigences

Je vais prévenir dès la première ligne de ce passage : je serai très exigeant pour ce personnage, alors que je le suis jamais, vous comprendrez pourquoi en continuant la lecture. Je demanderai donc de vous assurer de tout bien lire malgré la longueur.
Plusieurs choses sont totalement libres (évidemment ses liens, son évolution, etc... mais également l'avatar, même si j'aimerais quand même valider une actrice avec des traits aussi doux que Clémence).
Pour ce qu'il est du prénom, j'aimerais que vous le gardiez comme je l'ai déjà mentionné, mais on peut en parler au pire Réservée - Sally [L'étrange noël de Monsieur Jack] 1139808870
Le métier, j'aimerais qu'elle le garde au moins au début. Je ne vous interdirai pas cependant d'évoluer et de lui faire changer de profession.

Pour l'écriture et le caractère, c'est là que je serai exigeant, et vous comprendrez pourquoi je les regroupe. J'aimerais rappeler quelque chose que beaucoup ont tendance à oublier : Disney ne fait pas de films d'animations d'horreur. L'Etrange Noël de Monsieur Jack n'est PAS un film d'horreur. Ce sont peut être des personnages qui représentent la fête d'Halloween, ce n'est pas le sujet. Aussi, j'exigerai un joueur qui est très familier avec le film et l'univers et qui le comprend correctement. C'est un film très poétique, qui parle d'identité, de rêve, et de beaucoup d'innocence, de douceur.

Il n'est donc pas question de jouer un univers d'horreur, "dark". J'aimerais vous lire avec un personnage tout aussi poétique que Sally l'est dans le film, tout aussi douce et attachante. Prenez du temps pour bien écrire ne serait ce que ses dialogues et son caractère en RP, s'il vous plaît Réservée - Sally [L'étrange noël de Monsieur Jack] 2727069659

Je ne possèderai pas votre personnage, vous serez EVIDEMMENT libre de ses liens, ses RPs, et son évolution. Tout le monde évolue, et si Sally apprend à être plus forte, si elle apprend à se battre et être "badass", si elle replonge dans une dépression, si quoique ce soit qui vous vient au fil du temps, des RPs et des liens, alors c'est très bien, faîtes le. Mais restez fidèle au personnage qui est très doux, bienveillant, et, je le répète, très poétique.

Désolé si je vous intimide, c'est juste que je me lance dans un personnage déjà en couple et "posé" avec celle qu'il aime, contrairement à mes habitudes qui visent généralement à rencontrer des personnages et écrire une évolution dramatique à un ship. Et pour quelque chose de déjà autant determiné, j'espère au moins y trouver la beauté que leur relation mérite Réservée - Sally [L'étrange noël de Monsieur Jack] 2727069659 (surtout que une fois en jeu, j'aimerais évidemment qu'on leur donne une évolution dramatique au fil des RPs, sinon la relation est monotone si elle n'évolue pas, donc il faut pouvoir déjà bien la jouer Réservée - Sally [L'étrange noël de Monsieur Jack] 2727069659 )

Le PV est donc noté "réservé" parce que j'aimerais bien qu'on discute avant que vous ne la preniez Réservée - Sally [L'étrange noël de Monsieur Jack] 1617451880 Pour voir si ma vision des choses correspond à ce que vous avez envie de jouer, car au delà de me déplaire, c'est surtout à vous que ça pourrait déplaire si je vous fait incarner un personnage qui ne correspond pas à vos attentes.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Réservée - Sally [L'étrange noël de Monsieur Jack] Tumblr-ne1pznto-Al1qjzijvo1-500 Réservée - Sally [L'étrange noël de Monsieur Jack] Giphy-1

scary sweet romance

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory
 Page 1 sur 1

Réservée - Sally [L'étrange noël de Monsieur Jack]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Féminins :: ➹ Disney