« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] La Sixième Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Icare J. Skellington
« Joyeux Noëlloween ! »

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : James McAvoy

[Fe] La Sixième Légende Boogeypumpkin

The Boogeyman and The Pumpkin King

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 246



[Fe] La Sixième Légende _



________________________________________ 2021-11-22, 16:29 « Joyeux Noëlloween ! »

[Fe] La Sixième Légende
Un petit rappel historique s'imposait, pour comprendre pourquoi diable le Roi des Citrouilles convoqua le Père Noël, Le Lapin de Pâques, la Fée des Dents, le Marchand de Sable et l'Esprit de l'Hiver afin de sauver Cupidon.

En effet, le monde d'où ils étaient tous originaires était rempli de légendes, de fêtes et de figures adulées par les enfants et si on en oubliat le schéma, on pouvait facilement s'y perdre.

D'abord venaient les fêtes : Noël, Halloween, Thanksgiving, Saint-Valentin, Pâques, Saint-Sylvestre et la Fête de l'Indépendance américaine. Contrairement au monde réel, ces fêtes n'existent pas par elles mêmes. Chacun de ses événements est organisé par les habitants d'une ville, ayant toutes leurs leaders, dont vous êtes davantage familiers avec certains d'entre eux : Le Père Noël pour la Ville de Noël, Jack Skellington pour la Ville d'Halloween, Cupidon pour la Ville de la Saint-Valentin et le Lapin de Pâques pour la ville de Pâques sont en effet les plus connus.

Parmi ceux ci, certains ont été choisis pour être des Gardiens, protégeant des valeurs pour les enfants : Le Père Noël et le Lapin de Pâques, aux côtés de la Fée des Dents, du Marchand de Sable, et de l'Esprit de l'Hiver.

Jack Skellington n'est peut être pas un gardien, mais il apprécie beaucoup ce qu'ils incarnent. Il a d'abord découvert les valeurs de Noël, avant d'en apprendre davantage sur les autres fêtes et autres gardiens une fois arrivés à Storybrooke et révéillés du Sort Noir. Il était toutefois conscient que le sentiment n'était peut être pas partagé. Nikolaï avait après tout été kidnappé par la ville d'Halloween quand Jack voulait prendre sa place pour partager à son tour la magie délicieuse de sa fête ! Nikolaï n'avait peut être pas partagé ce qu'il s'était passé avec ses confrères, mais un froid s'était installé. Mais Icare appréciait la compagnie de ceux qui ne s'étaient pas fermés à lui, comme Aster pour en donner un exemple, bien qu'il se demandait s'il ne l'appréciait pas uniquement par provocation envers Nikolaï qui ne l'aimait ouvertement pas. Icare cependant ne demandait qu'à faire la paix avec lui, puisqu'il n'avait jamais pensé à mal.

Peut être ce jour là serait l'occasion de réparer ce qui a été fait, s'il accepterait de lui prêter main forte. Il dirigea ses requêtes par des lettres manuscrites, qu'il adressa à Aster Spleaster, Jack Frostenson, Sebastian Dust, Nikolaï Northman et Tatiana Bicuspid, et se demandait bien ce qu'il pourrait faire en attendant leurs réponses.

Oh, pardonnez moi. On en oubliait ce qui avait poussé Icare à briser le quotidien qu'il partageait avec Siloé à la Santa's Factory. Rien de plus simple : l'amour avait disparu.

Oh, pas entre lui et sa fiancé, non ! Icare aimait toujours profondément Siloé, et voyait toujours que cela était réciproque. Cependant, la boutique comptait quelques clients fidèles, parmi lesquels certains étaient originaires du peuple humain de son monde d'origine. Des couples avec des enfants, pour la plupart, plein de rêves comme l'étaient presque toutes les familles (et surtout les enfants), de leur monde, connaissaient bien Icare, Siloé et la boutique, et suivaient les sorties d'Icare, les ateliers de Siloé, ou les nouveautés de l'Arcade.

Par habitude, ce jour là, ces mêmes parents continuaient à venir. Mais le manque d'affection qu'ils avaient soudainement les uns envers les autres, là où Icare devrait pourtant reconnaître de l'amour romantique, était affligeant.

Ravi de vous voir aujourd'hui ! Accueillit Icare dans un gracieux mouvement de bienvenue auxquels ils étaient habitués. Noël approche à grands pas, les merveilles de la boutique trouvent leurs nouvelles familles à grandes vitesses, j'espérais vous compter parmi les prochaines ! Leur confiait il avec entrain.

La femme soupira en levant les yeux au ciel. Parfait. Nous allons manquer les meilleurs articles parce que je suis mariée avec le roi des retards.

Son mari pouffa. C'est censé être moi, venant de plus grande flemmarde de Storybrooke ? Cingla t il en retour.

Icare en perdit son sourire, quelque peu embarassé alors qu'il baissait les bras, devant le couple qui entrait malgré tout, en continuant leurs disputes. Le squelette se disait que cela devait sans doute arriver, de temps à autres, dans les couples, même s'il croyait difficilement pouvoir parler aussi sèchement à Siloé un jour. Mais il cessa de chercher une explication plausible en voyant plusieurs autres parents, qu'il avait toujours vu amoureux, entrer et s'insulter ou se regardait avec une colère qui ne dégageait aucun amour.

Et comme c'était toujours des humains du monde dans lequel Icare représentait Halloween, sa première hypothèse ne tarda pas à venir. Cupidon n'était plus là. Comme tous les autres, il avait dû arriver à Storybrooke, et pour une raison inconnue, le voilà disparu. Icare ne l'avait jamais connu, mais il savait qu'il dirigeait sa ville, à l'époque, ou qu'au moins il la représentait comme lui et la ville d'Halloween. Il savait ainsi qu'il avait dû lui arriver quelque chose, et qu'il lui faudrait sauver la Saint-Valentin.

Cependant, comment faire, seul à la poursuite d'une fête qu'il n'avait pas connu dans son monde ? C'est ainsi qu'on en revenait aux lettres qu'il adressait aux gardiens, dans l'espoir que ceux ci acceptent de le retrouver à sa boutique comme la lettre le demandait.

code par drake.
icare & les gardiens
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory


Jack Frostenson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Frostenson

| Avatar : Jake Manley

[Fe] La Sixième Légende Tumblr_inline_nsn8kdHYOk1qlt39u_250

Tout se casse la gueule, de partout. Mais j't'assure. Ca va très bien!

[Fe] La Sixième Légende Bb7d05549a38fee4c05f9bf36cb28356c78be7e7


| Conte : Les Cinq Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

| Cadavres : 197



[Fe] La Sixième Légende _



________________________________________ 2021-11-23, 13:12

Ca a l'air important alors je suis là.







« Bim badabim boum ! Et me voilààà ! »


Dans un tourbillon de flocon de neige et de glace, bâton en main, j’arrivais devant la boutique de Skellignton. J’avais reçu sa lettre et j’étais immédiatement parti après l’avoir lu. D’ailleurs, j’avais du arriver le premier. J’avais laissé le soin à Sab d’ouvrir son propre courrier. J’aimais bien lui jouer des farces, mais je respectais quand même sa vie privée. Epoussetant ma veste bleue de la neige qui m’avait recouvert, j’observais le couple qui me regardait la mine morose.

« Hé bah alors ! C’est bientôt Noël ! Faut pas faire la même tête qu’à Pâques ! »


Ils ne me répondirent pas et se contentèrent de m’ignorer autant qu’ils s’ignoraient eux même. C’était assez triste. Ils ne savaient pas la chance, qu’ils avaient d’être en couple. Je soupirai, et restait quelques minutes devant la boutique sans me faire trop voir. Ca m’avait un peu calmé à vrai dire.

« Salut salut ! »


J’avais rien d’autre à dire. Observant la boutique d’un air assez enjoué, je regardais les articles d’un air rêveur. North aurait été vraiment content ici. Une idée me vint. Alors que Jack semblait en pleine discussion avec le couple, j’avais envie de faire apparaître un peu de neige.
Mais, si je faisais apparaître de la neige, elle allait fondre et la boutique serait glissante. Et si je gelais le sol ? Ca serait encore mieux ?… Hm. Non, j’allais mettre le bazar. Il valait mieux que je ne fasse rien du tout. Pourtant, j’avais vraiment envie d’égayer la journée des deux tourtereaux. Ils manquaient de piquant dans leur couple, j’allais leur en donner. Pointant mon bâton vers la demoiselle, caché derrière des articles, j’envoyais une dépression d’air froid qui pouvait faire croire qu’on lui avait toucher les fesses.

« Tu déconnes ? »


Lui, se retourna vers elle, piqué au vif.

« Quoi encore ? Qu’est ce qui y’a ?! Qu’est ce que j’ai fait ? Tu m’expliques ? »


Et j’avais envenimé la situation. Aïe aïe. J’en avais encore fait une. L’air de rien, je fis semblant de m’intéresser à une étagère rempli d’objets. Au départ, je m’étais fait discret, mais plus le temps passait et la dispute continuait plus je me disais que je n’étais pas VRAIMENT responsable de cette situation.
En fait, j’étais maintenant concentré sur quel cadeau offrir à Sab pour Noël. Même si la tension montait derrière moi, je n’y avais pas vraiment accordé d’importance. Me dirigeant vers Icare, je lui tendais ma lettre d’un air important.

« Je suis venu. Ca avait l’air important. Alors. Je suis venu . »


Voilà, après tout j’étais une légende, quelqu’un d’important. Observant Icare avec curiosité je ne pus m’empêcher de dire quand même :

« Y’aura le lapin grincheux ? »


Je ne savais pas si j’avais envie de le voir, ou pas envie de le voir. Mais savoir s’il allait venir, pour moi c’était important.




Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

[Fe] La Sixième Légende W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



[Fe] La Sixième Légende _



________________________________________ 2021-12-31, 17:06


La sixième légende

Pas encore...
Aster n’avait pas vraiment pour habitude de recevoir du courrier « personnel » comme tout le monde sa boîte aux lettres était souvent remplit de pub, de colis quand il lui arrivait de commander quelque chose -rarement- ou bien de factures. Mais des lettres lui étant personnellement adressés, non, jamais. Alors ça l’avait plutôt étonné. Manque de bol pour l’auteur, L’ex lapin était pressé aussi avait-il simplement fourré sa lettre dans sa sacoche, songeant à l’ouvrir « plus tard ». Sauf que plus tard ça voulait tout et rien dire, surtout avec la charge de travail qu’ils avaient en ce moment. Plus la fin de l’année approchait et plus de travail ils avaient, c’était comme ça partout et encore plus dans des métiers comme le sien. La période des fêtes faisait parti de celles où le chocolat était particulièrement prisé, qu’il s’agisse d’offrir aux autres ou bien d’avoir du chocolat a proposer à ses invités pour le réveillon, autant dire que la chocolaterie tournait a plein régime. De plus, il fallait faire les derniers arrangements pour le Marché de Noël qui débuterait le 1er Décembre, autant dire qu’en terme de boulot ça en faisait pas mal. Si bien qu’une fois les pieds à L’Easter Egg, il avait complètement zappé cette histoire de lettre pour enchaîner : confection, vente, livraison et tout ce qui allait avec le métier en compagnie d’Anna. Avec sa co-gérante, ça allait clairement plus vite et d’ailleurs elle venait tout juste de revenir de livraison amenant au passage Tooth et North qui semblait tirer une tronche de six pieds de longs. Là il y avait clairement quelque chose qui clochait, aucun des deux autres gardiens n’étaient des clients. Tooth estimait que le chocolat « gâtait les dents » quant à North, pour lui Noël était supérieur à Pâques de ce fait, pas question d’aller acheter quoi que ce soit chez Aster dont la boutique s’intitulait « L’Easter Egg ». En plus, Le Père Noël sinon joviale, le voir tirer une tronche pareil c’était un truc suffisamment rare pour être mentionné :

- J’ai loupé un épisode ? Demanda-t-il

« Tu sais bien comment il est dès que cela concerne Icare Skellington ». Soupira Tooth

Icare Skellington...C’était pas le gérant de la boutique de jouets à côté de la Pelle à Tarte ? Ils étaient dans la même rue commerçante, alors en tant que « voisin » il était déjà arrivé à Aster de le croiser. En revanche, il savait pas trop ce que ça avait a voir avec la présente situation a savoir la présence des deux gardiens dans sa boutique. Il y avait une réunion de prévue et il l’avait loupé ou ça se passait comment ? Si c’était une surprise party pour Nightlight ils pouvaient toujours courir pour qu’il y participe, il y avait des fois où il était certain qu’elle pouvait lire dans son esprit, soit ça, soit ils avaient passé trop de temps ensemble ces derniers temps parce qu’il lui était limite devenue impossible de lui cacher quoi que ce soit. Alors, s’il s’agissait d’une fête de réintégration ou il ne savait pas quelle autre connerie sachant que North l’avait mentionné qu’ils devraient fêter dignement son retour, il était hors de question qu’il s’occupe de quoi que ce soit, de peur de vendre la mèche.

« Tu n’as pas reçu de lettre ? Pourtant il y a ton nom mentionné. » Reprit son amie en fronçant les sourcils.

La lettre ? Tiens maintenant qu’il y pensait, il avait bien reçu une lettre ce matin, il n’y avait pas prêté plus d’attention que ça parce qu’il devait partir bosser. Mais comme il était de vente toute la mâtiné, il avait gardé sa sacoche à proximité, fouillant dedans il en ressortie le papier qu’il agita devant le nez de sa meilleure amie -autoproclamée-

- C’est de ce machin là dont tu parles ?

« C’est un traquenard » Intervint North, « a ta place, je l’ignorerais. »

« Oh allons North » Reprit Tooth « Ne soit pas si méfiant, qu’est que tu veux qu’il fasse ? »

« Ha ! Tout justement, tu ne le connais pas comme moi je le connais, je t’assure Tooth il faut être méfiant avec ce genre d’individu »


Aster profita que ses deux collègues soit présentement en train de jouer a qui a raison ou tort pour lire le contenue de cette fameuse lettre. S’absenter alors qu’on approchait de Décembre et qu’ils avaient déjà pas mal de boulot comme ça, le branchait pas plus que ça, mais d’un côté ça le titillait de reprendre du service en tant que Gardien. Depuis combien de temps n’avaient-ils pas été réunis ? Beaucoup trop, et puis ça permettrait de resserrer un peu les liens. Ils s’étaient éloignés avec Sab notamment, et Aster savait qu’il était également fautif dans l’affaire, Le Marchand de Sable avait toujours été du genre discret et il aurait dût faire le premier pas, particulièrement depuis que Frost avait eu la « merveilleuse » idée d’installer sa boutique en face de la sienne, et qu’il s’était avéré que Sab était au congélo débile, ce qu’Anna était pour lui à L’Easter Egg. La rouquine s’était d’ailleurs empressé d’accueillir leurs nouveaux voisins mais l’ex lapin était toujours tellement occupé qu’il avait pas pu se dégager un moment de libre pour aller aux nouvelles.

- Et si on faisait moit/moit ?
Proposa-t-il On y va, on voit ce qui se passe et si North a mal au bide on repars

« Tu peux te moquer si tu veux, mais en attendant j’avais raison pour Pitch » Intervint d’ailleurs le Gardien de L’émerveillement.

« Ça me paraît un bon compromis » Admit Tooth

- Deux contre un, désolé mon vieux la majorité l’emporte


North se fit une raison, mais n’en eu pas l’air ravis pour autant. Pour l’instant, Aster s’en foutait un peu tout ce qui l’intéressait était d’aller voir de plus près ce que leur voulait cet Icare, et potentiellement comprendre pourquoi North estimait que c’était un traquenard. Ils se connaissaient tous les deux ?

- Hé rouquine !
Brailla-t-il à l’adresse d’Anna. J’ai un truc a faire, j’sais pas combien de temps ça prendra tu peux t’occuper de la boutique en attendant ?

« T’inquiète je gère ! »


Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Aster se contenta d’attraper sa veste et de suivre North et Tooth jusqu’à la boutique de Skellington pour être accueillit par un bien étrange spectacle a savoir : un couple en train de se disputer

« Et voilà ! » S’agaça la femme « De nouveaux clients. A cause de toi, on ne trouvera pas ce qu’il nous faut. Le magasin sera dévalisé avant même qu’on ai pu en faire le tour »

« Évidemment, pour me mettre les choses sur le dos tu es championne, mais dès qu’il s’agit de se remettre en question évidemment il n’y a plus personne ! » Rétorqua son mari.

- Si c’est pour eux, qu’on est là j’préfère préciser qu’aucun de nous n’est conseillé matrimoniale, après si vous voulez un optimisme débordant, c’était Nightlight qu’il aurait fallut appeler.

Tooth, décida de lui donner un coup de coude en désignant Jack du menton. Ben quoi ? Parce que Frost était là, il avait plus le droit de mentionner le nom de la Gardienne de la Lumière ? Aux dernières nouvelles ça changeait rien, ils passaient juste du nombre de 5 à 6 et puis basta. Mais non, Tooth ne cessait de lui répéter qu’il fallait être délicat avec les sentiments de Frost, que c’était pas parce qu’on avait retrouvé une vieille amie, qu’il fallait constamment la mentionner et il en passait… Des fois il avait l’impression que La Fée des Dents les prenaient tous pour des gamins.



Icare J. Skellington
« Joyeux Noëlloween ! »

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : James McAvoy

[Fe] La Sixième Légende Boogeypumpkin

The Boogeyman and The Pumpkin King

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 246



[Fe] La Sixième Légende _



________________________________________ 2022-05-18, 23:00 « Joyeux Noëlloween ! »

[Fe] La Sixième Légende
Icare était embarassé. Avant même que l'histoire n'ait commencé, l'ambiance dans la boutique était problématique à cause de la mystérieuse démission de Cupidon. Puis Jack était arrivé et avait envenimé la situation (heureusement que Icare ne ressentait pas le froid, mais le mouvement d'air froid qui était parti toucher les fesses de cette femme déjà de mauvaise humeur n'était clairement pas une bonne idée). Icare serra les dents en la voyant s'énerver davantage et soupira. Icare connaissait un peu Jack : il ne neigeait pas à Halloween, mais à force d'étudier noël, il s'était familiarisé avec ce Gardien. Malheureusement, il n'était pas encore habitué à son comportement agité. J'ai en effet demandé à tous les Gardiens de venir, Cupidon n'a pas été choisi par l'Homme de la Lune mais lui aussi, comme moi, animons les esprits du même monde alors j'espérais que vous répondiez pour l'aider, expliqua-t-il à Jack en se disant tout de même que le comportement du "lapin grincheux" comme il l'appelait était compréhensible. Icare adorait la façon dont Jack s'amusait et dansait avec la neige, mais c'était à double tranchant : l'esprit de la neige faisait de belles choses autant qu'il pouvait les empirer, hélas.

Et Icare n'avait pas fini d'être embarassé. L'arrivée d'Aster, Nikolaï et Tatiana avait provoqué encore davantage de colère, inquiétant Icare d'un tel accueil aussi froid. Je suis ravi de vous voir ! S'empressa-t-il de dire avant qu'ils ne pensent ne pas être les bienvenus. Je m'excuse de cet accueil, nous avons un problème pour lequel j'espérais trouver votre aide. Il regarda Nikolaï qui était évidemment celui qui était le moins ravi d'être là. Icare avait tout fait pour être chaleureux dans sa voix, également pour lui, mais la colère du Père Noël ne baissait pas. Il comprenait et l'acceptait, même s'il était désolé de ce qu'il s'était passé des années auparavant et qu'il espérait qu'un jour, ils pourraient être amis.

Il ne connaissait pas bien Nightwing, il fallait dire que puisqu'il n'était en effet pas l'un de ceux que l'Homme de la Lune a choisi, il avait eu peu d'occasions de passer du temps avec eux, même si l'envie de lui manquait pas. Aussi il ne releva pas cette partie. Je ne suis nullement un expert en relation, rassura-t-il Aster. Le soucis, c'est que le représentant de la Fête qui est chargé d'être cet expert a disparu... posa-t-il alors que Sebastian arrivait à son tour.

Ravi de vous compter parmi nous également, Marchand de Sable, salua-t-il, content de recevoir touss les Gardiens qu'il avait convoqué.

Ca c'est un homme qui parle bien, râla la femme en parlant d'Icare à son mari, comme si son objectif était de montrer à tout le monde qu'ils étaient énervés, Sebastian n'échappant pas à la situation malgré son arrivée plus tardive.

Et ça c'est quelqu'un de silencieux, tu pourrais prendre son exemple, attaqua le mari en parlant de Sebastian, ne faisant qu'aggraver l'embaras d'Icare.

Je suis sincèrement désolé... s'excusa-t-il à nouveau ne voulant absolument pas offenser le Marchand de Sable. N'attendons pas davantage, laissez moi vous expliquer ce qu'il ne va pas.

Aster et Nikolaï savaient tout de ce dont il allait parler, mais Tatiana, Jack et Sebastian peut être moins. Alors il dirigea les Gardiens au dernier étage, où ils seraient au calme dans son bureau adjaçant à l'atelier du magasin, et loin de tous les habitants de leur monde qui avaient tout perdu de leur amour. Il ferma la porte derrière eux pour s'assurer qu'ils ne seraient pas dérangés, puis se mit devant la fresque sur le mur de la pièce pour commencer à s'expliquer.

Cette fresque montrait toutes les portes présentes dans les forêts des différents domaines représentants les fêtes de leur calendrier. Il commença alors ses explications pour les Gardiens qui ne les connaissaient pas : Dans notre monde, en dessous des Gardiens, il y a les Fêtes. Celles ci sont incarnées par différents domaines, et portés par des leaders. Le Lapin pour Pâques, le Père Noël pour Noël, ou le Roi des Citrouilles pour Halloween, pour citer les exemples qui sont présents dans cette pièce. Contrairement à vous Gardiens qui travailliez souvent ensemble, les Fêtes avaient peu l'habitude de se cotoyer, séparées par leurs dates respectives, mais il était possible toutefois de communiquer entre nous, grâce à des portes présentes dans toutes nos forêts, cachées mais bien présentes. A cause de ce manque de proximité, j'ai préféré demander votre aide, Gardiens, qui avez l'habitude d'agir en groupe. De toutes façons, la Dinde de Thanksgiving est trop distraite, le Leprechaun de la Saint Patrick est trop vicieux, et L'Oncle Sam de la Fête de l'Indépendance est trop égocentrique...

Il marqua une pause. Il l'avait énoncé sur le ton de la confidence, car il recevait chaque année les habitants de ces villes pour leurs fêtes, et toujours avec plaisir, mais il ne pouvait pas cacher qu'ils posaient souvent problèmes, contrairement à Aster, Nikolaï ou Valentin.

D'habitude, les Fêtes ne descendaient dans notre monde que le jour de leur fête, occupées le reste de l'année à préparer la prochaine. Les exceptions sont celles qui étaient aussi des Gardiens parmi vous, mais également Cupidon, représentant de la Saint Valentin : ses anges préparaient sa fête toute l'année, mais Cupidon volait souvent autour du monde pour accompagner les amours qui naissaient en tout temps.

Icare joignit les mains dans son dos, tournant la tête vers la porte de la Saint Valentin. Ce qui me mène à notre problème : le couple que vous venez de voir se disputer est originaire de notre monde, et ce n'est pas le seul à se disputer de façon tout aussi chaotique. Cupidon, ici appelé Valentin, a disparu, et les amours qu'il a accompagné sont en train de s'effriter. Je connais votre solidarité, quand l'un des votres était en danger, toute votre équipe se mettait à l'aider. Cupidon n'était pas l'un des votres, et je sais que moi non plus, mais j'en appelle à cette même solidarité pour lui. Les amours qu'il a accompagné ont permi à tous les enfants que vous aidez d'exister.

Il s'arrêta alors enfin, les regardant avec attention avec le regard suppliant, espérant les avoir convaincu. Il admirait les Gardiens, au fond, peut être même qu'il espérait être un jour choisi par l'Homme de la Lune. Même si ce n'est jamais arrivé, il espérait quand même qu'ils accepteraient de travailler avec lui dans le même esprit d'autrefois.
code par drake.
icare & les gardiens
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory


Contenu sponsorisé




[Fe] La Sixième Légende _



________________________________________

 Page 1 sur 1

[Fe] La Sixième Légende





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Divers :: ➹ Santa's Factory



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser