« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News #1 : Noël en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Sinmora
Anastasia Romanov
Erwin Dorian
Loke Lionstar
Pacifica Northwest
Meredith P. Newton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Breaking News #1 : Noël en approche ! Fh0w
it's complicated to explain

Breaking News #1 : Noël en approche ! Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Breaking News #1 : Noël en approche ! Childh10

| Cadavres : 1606



Breaking News #1 : Noël en approche ! _



________________________________________ 2021-12-01, 10:13

BREAKING NEWS MAIRIE
STORYBROOKE, Voici Noël

Numéro #1 : 1er décembre 2021 !
Rien à dire ? Faites nous le savoir !


♣ #Parce qu'on oublie pas les petits enfants
    Breaking News #1 : Noël en approche ! VPB
    • Parce que tous les enfants deviennent un jour des adultes, une journée de l'enfance aura lieu une fois par mois où les adultes (tous métiers confondus mais légaux) seront libres d'accueillir les jeunes pour leur apprendre les ficelles du métier pendant une journée complète.
    • Manque de couleur à Storybrooke ? Trop de bâtiments obscurs. Besoin de fraîcheur ? Pas d'inquiétude ! Il est prévu qu'enfants et adolescents travaillent ensembles en début d'année sous la direction de la directrice de l'Orphelinat et adultes bénévoles à l'élaboration d'une fresque afin de redonner de la couleur et du peps à notre ville avec accord de la Mairie bien entendu !
    • Parce que tout le monde a le droit de passer un joyeux noël, retrouvez le stand de l'Orphelinat au Marché de Noël où vous aurez le plaisir de goûter diverses douceurs crées par les enfants. L'argent récolté servira à la mise en place d'un réveillon et à l'achat de cadeaux supplémentaires pour l'Orphelinat. Et n'hésitez pas à venir participer à la bataille de boule de neige (sécurisée) où petits et grands risquent de bien s'amuser.



♣ #Ça bouge au centre ville !
    Breaking News #1 : Noël en approche ! Ob_0ab77a_paint-the-city-night-life
    • Le Marché de Noël ouvrira dés ce soir avec de nombreuses animations et stands. Gardez un oeil ouvert pour ne pas rater les explications et l'ouverture de l’évent. On vous attend nombreux !
    • "Toute publicité est bonne à prendre !" Oui, oui vous avez bien compris ! Une nouvelle fois, les boutiques du Centre-ville sont à l'honneur ! Dans ma grande bonté, moi, Pacifica Northwest, va publier des publicités sur vos boutiques afin de les mettre en avant. je ne vous promets pas que je mettrais en avant vos plus belle qualités mais, comme on dit... Les mauvaises publicités restent des publicités. Si vous intéressez, merci de l'indiquer à la suite en précisant bien quelle(s) boutique(s) vous souhaitez mettre en avant.
    • Vous n'aurez jamais vu le Centre-ville aussi propre ! En effet, des nouvelles équipes de nettoyage du centre-ville ont été recrutés et des nouvelles poubelles ont été installées. Ah et aussi avec les SDF installés à la Soupe populaire (merci la Police !), on n'aura plus ces saletés dans les pattes. Pour une ville plus propre !
    • Marre du blanc ? Moi aussi ! Pour redonner de la couleur à la ville, la Mairie a décidé de repeindre les passages piétons de la plus belle des couleurs : en violet ! En espérant que cela égayera vos journées, parce que froncer, ça fait des rides.



♣ #PARADE ENCHANTEE
    Breaking News #1 : Noël en approche ! Msmk
    Le 24 Décembre, démarrage de la PARADE enchantée depuis le parvis de l'hôtel de ville! Nous vous attendons nombreux!
    • Plus de 20 chars personnalisées sur le thème de Noël, entourés de myriades de danseurs et de chanteurs peupleront dans les rues de Storybrooke amenant les personnalités les plus en vue de la Ville : les membres du Conseil Municipal ! Meredith Newton, Jessie James, Pacifica Northwest et Amalthéo Vif-d'argent venez tous les saluer et les apercevoir dans cette féérie haute en couleur!
    • Plus que le char du Père Noël, venez admirer et acclamer le CHAR FINAL D’OR ROYAL où parade votre bien-aimé maire Erwin Dorian, fermant la danse magique de ce ballet enchanté !
    • Venez applaudir, rêver, chanter danser devant ce spectacle qui ne manquera pas d’éblouir petit et grands ! Un dépaysement garanti et un émerveillement assuré dans la pure tradition des fêtes de fin d'année!
    • En clôture de ce merveilleux spectacle, venez assister au Discours du Maire! L’illumination du Sapin de Noël par votre Maire achèvera de vous assurer un merveilleux Noël !
    * Storybrooke, rêvons plus grand, rêvons plus haut!
    • Bonnes et heureuses fêtes de fin d’année ! #MaireEtincellant



♣ #Personne n'est seul à Noël
    Breaking News #1 : Noël en approche ! Dancing-police
    • Parce que c'est triste et dangereux de se retrouver seul à Noël, la Police de Storybrooke se mobilise ! Les réunions de soutient ouvriront en ce début de mois, les différents animateurs des séances seront précisés sous peu.
    Il vous suffira ensuite de vous inscrire en tant que membre, l'anonymat sera bien sûr préservée pour ceux qui le souhaitent. Là-bas, vous serez écouté et toujours accueilli avec des viennoiries et des boissons chaudes.
    • Nous vous informons que les cours de Self-Défense sont déjà en place ICI, n'hésitez pas à vous inscrire et n'oubliez pas votre tenue de sport, aucun étudiant ne sera admis en pyjama !
    • En plus du poste de police et de leurs patrouilles habituelles, vous retrouverez vos policiers à deux évènements majeurs cette année : aux Stands de Noël pour assurer la sécurité, notamment lors du passage de la Parade et à la Soupe Populaire. En effet, cette année, la police mets les petits plats dans les grands et ouvre dans une annexe au bureau de Police une Soupe Populaire! Les gens y trouveront un repas chaud, la sécurité et même un endroit pour dormir lors du rude hiver, pour les plus démunis.
    • La police rappelle aussi en cette période de fin d'année que l'alcool est à consommer avec modération et que "ça tient chaud" n'est pas une excuse pour conduire en état d'ivresse ou faire preuve d'ébriété sur la voie publique. Tout manquement à ses règles se verra puni d'un séjour en cellule de dégrisement.
    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !



Rendez-vous bientôt pour un nouveau point de l'actualité
de votre bien chère
Storybrooke !



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Breaking News #1 : Noël en approche ! Sans_t20

Breaking News #1 : Noël en approche ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Breaking News #1 : Noël en approche ! _



________________________________________ 2021-12-01, 10:35 « Men are such babies »

Citation :
(tous métiers confondus mais légaux)

La précision qui tue Breaking News #1 : Noël en approche ! 453450723 Dommage la mafia ne pourra pas recruter en primaire. Breaking News #1 : Noël en approche ! 3392629739

Citation :
Parce que tout le monde a le droit de passer un joyeux noël, retrouvez le stand de l'Orphelinat au Marché de Noël où vous aurez le plaisir de goûter diverses douceurs crées par les enfants.

Deborah persiste et signe : ça va être infecte.

Honey valide le violet des passages piétons !

Intéressée pour la pub de La Pelle à tartes, la pâtisserie d'Amelia.

Quelques remarques sur la forme :
- la police est trop petite (en tout cas pour moi), c'était pas spécialement agréable à lire
- c'est un peu long à lire et ça se répète par moments (genre la soupe populaire est mentionnée par Paci et Jessie)
- ça fait beaucoup de news à la fois - elles sont toutes cool, c'est pas la question - mais ça peut paraitre overwhelming pour certains, je pense Breaking News #1 : Noël en approche ! 1139808870
- le texte d'Erwin graisse l'info importante (pour lui, certes, mais quand même) et ça aurait été bien de le faire dans tous les paragraphes comme ça ceux qui ont le temps de tout lire, lisent tout et ceux qui veulent juste le coeur de l'info l'ont en un coup d'oeil

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Breaking News #1 : Noël en approche ! Fh0w
it's complicated to explain

Breaking News #1 : Noël en approche ! Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Breaking News #1 : Noël en approche ! Childh10

| Cadavres : 1606



Breaking News #1 : Noël en approche ! _



________________________________________ 2021-12-01, 10:48

Merci de ton retour ma chère Breaking News #1 : Noël en approche ! 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Breaking News #1 : Noël en approche ! 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Breaking News #1 : Noël en approche ! H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Breaking News #1 : Noël en approche ! Z86d

| Cadavres : 526



Breaking News #1 : Noël en approche ! _



________________________________________ 2021-12-01, 18:17 « The most popular girl in town »

Merci pour tes commentaires Anya, on arrangera tout ça pour le prochain Breaking News ! Breaking News #1 : Noël en approche ! 3864256854

Et c'est noté pour la Pelle à Tartes Breaking News #1 : Noël en approche ! 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Breaking News #1 : Noël en approche ! Sans_t20

Breaking News #1 : Noël en approche ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Breaking News #1 : Noël en approche ! _



________________________________________ 2021-12-01, 18:56 « Men are such babies »

De rien ! Je répète quand même que mon commentaire est seulement sur la forme car sur le fond les annonces sont cool ! Breaking News #1 : Noël en approche ! 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Breaking News #1 : Noël en approche ! 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Breaking News #1 : Noël en approche ! 4krj

| Cadavres : 2520



Breaking News #1 : Noël en approche ! _



________________________________________ 2021-12-01, 18:56 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Sympathique la publication des annonces Breaking News #1 : Noël en approche ! 1617451880
C est une bonne idée  qui soit tenu par la mairie du moment ca nous offre un petit rôle . 
Donc petit retour sur cette publication, je commence par les points moins le fun (désolé) comme Anya l'écriture du code est petite sur le forum quand tu es sur l'ordinateur sur telephone le code se lit bien . (oui j ai lu sur telephone) je viens repondre par ordinateur .  L autre point c est la petite faute chez l imprimeur si j'étais la jolie licorne (Amalthea) je demanderais un remboursement chez votre lettreur.   Breaking News #1 : Noël en approche ! 2457370962 Breaking News #1 : Noël en approche ! 435853638 car il a une petite faute a son prénom.  Gaspillage d arbres ! sacré mairie. 
Pour le violet , Léo a des doutes . Erwin a du être intoxiqué par l odeur des couches d Isaac pour avoir une idée pareil ou meme l approuver . On n est pas dans un monde de bisounours on est a Storybrook .Ca peut faire plaisir aux bisounours et aux trolls de Storybrook. Le parfum a du lui bruler quelques neurones.  Le char doré et le sapin (Léo veut qu il est aussi brillant que toutes les constellations réunis donc ta du challenge Erwin. Tu dois aveugler la ville pour ensuite payer des lunettes a tout le monde ) ca va Léo approuve.  Breaking News #1 : Noël en approche ! 2852471132

J avoue que le cours de défense donne envie  Breaking News #1 : Noël en approche ! 2727069659 Breaking News #1 : Noël en approche ! 2727069659 Breaking News #1 : Noël en approche ! 2727069659 Breaking News #1 : Noël en approche ! 2727069659 Breaking News #1 : Noël en approche ! 2727069659 Breaking News #1 : Noël en approche ! 2727069659 c est la faute de mon personnage et parce que j adore écrire des scenes de combats je faisais que des missions pour vivre des moments comme ca  Breaking News #1 : Noël en approche ! 2852471132 ou on peut s imaginer des scenes de batailles 

Pour le commerce , je ne possède aucun commerce mais je suis curieuse de voir les publicités.  Breaking News #1 : Noël en approche ! 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Breaking News #1 : Noël en approche ! Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Breaking News #1 : Noël en approche ! Sn0a
Breaking News #1 : Noël en approche ! Da6n
Breaking News #1 : Noël en approche ! W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Breaking News #1 : Noël en approche ! Hmch

| Cadavres : 1316



Breaking News #1 : Noël en approche ! _



________________________________________ 2021-12-01, 21:44 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Citation :
Deborah persiste et signe : ça va être infecte.
Erwin pense pareil Breaking News #1 : Noël en approche ! 103884667
Merci pour ton intérêt pour la pub pour la Pelle à Tarte Breaking News #1 : Noël en approche ! 242150264 la meilleure des adjointes en a pris note! Breaking News #1 : Noël en approche ! 675216545

Merci pour les commentaires sur la forme, c'est toujours bon à prendre : ça permet de savoir sur quoi travailler et quoi améliorer! Breaking News #1 : Noël en approche ! 2727069659

Citation :
Sympathique la publication des annonces Breaking News #1 : Noël en approche !
C est une bonne idée qui soit tenu par la mairie du moment ca nous offre un petit rôle .
contente que ça te plaise Breaking News #1 : Noël en approche ! 1617451880
Citation :
L autre point c est la petite faute chez l imprimeur si j'étais la jolie licorne (Amalthea) je demanderais un remboursement chez votre lettreur.
Breaking News #1 : Noël en approche ! 453450723 Breaking News #1 : Noël en approche ! 453450723 Breaking News #1 : Noël en approche ! 563794906 Je suis un coupable boulet mdrr mais bon pas Erwin Breaking News #1 : Noël en approche ! 479813545

Citation :
Pour le violet , Léo a des doutes . Erwin a du être intoxiqué par l odeur des couches d Isaac pour avoir une idée pareil ou meme l approuver .
Breaking News #1 : Noël en approche ! 453450723 Breaking News #1 : Noël en approche ! 453450723 ben...c'est sa couleur préférée donc il trouve que c'est une trèèès belle couleur, la plus belle au monde!





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Breaking News #1 : Noël en approche ! Sans_t20

Breaking News #1 : Noël en approche ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Breaking News #1 : Noël en approche ! _



________________________________________ 2021-12-01, 22:06 « Men are such babies »

Citation :
Erwin pense pareil

En tant qu'homme de goût je n'en attendais pas moins de lui. Breaking News #1 : Noël en approche ! 2852471132 Je pense que Paci est aussi dans la team sceptique. Breaking News #1 : Noël en approche ! 453450723

De rien ! Hate de voir si les pubs pour les commerces ont un impact sur les liens de mon persos voire ses rps !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Breaking News #1 : Noël en approche ! P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Breaking News #1 : Noël en approche ! 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Breaking News #1 : Noël en approche ! Rey200

| Cadavres : 5988



Breaking News #1 : Noël en approche ! _



________________________________________ 2021-12-01, 22:12

Ca marche déjà avec moi pour la Pelle à Tarte ! Breaking News #1 : Noël en approche ! 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Breaking News #1 : Noël en approche ! P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Breaking News #1 : Noël en approche ! 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Breaking News #1 : Noël en approche ! Rey200

| Cadavres : 5988



Breaking News #1 : Noël en approche ! _



________________________________________ 2021-12-01, 22:13

Citation :
Parce que tous les enfants deviennent un jour des adultes, une journée de l'enfance aura lieu une fois par mois où les adultes (tous métiers confondus mais légaux) seront libres d'accueillir les jeunes pour leur apprendre les ficelles du métier pendant une journée complète.

Tiens, ça me fait penser... si vous le souhaitez, Hadès peut redevenir Maire de temps en temps pour accueillir des enfants et leur présenter son métier. Breaking News #1 : Noël en approche ! 1617451880 Et faire adopter un permi de construire pendant cette période. Breaking News #1 : Noël en approche ! 1139808870


Très bon sujet, très complet ! Breaking News #1 : Noël en approche ! 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Contenu sponsorisé




Breaking News #1 : Noël en approche ! _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Breaking News #1 : Noël en approche !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Breaking News