« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Dinde de toi ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Je suis Dinde de toi ! [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Je suis Dinde de toi ! [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Je suis Dinde de toi ! [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Je suis Dinde de toi ! [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Je suis Dinde de toi ! [Fe] _



________________________________________ 2021-12-01, 23:00 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Fêtons Thanksgiving ensemble !
I’ll be there for you
▼▲▼

Thanksgiving ! Cette fête me rappelait la fois où on l'avait fêté dans le Cocyte, avec ma grande Princesse, ma petite Princesse et une foule d'autres personnes pas si nombreuses que celà, vue qu'on était piégé dans cet endroit pendant près d'un an. C'était là bas qu'avait eu lieu le premier Thanksgiving de Autumn. Et voilà qu'aujourd'hui, on allait fêter ensemble, en famille, chez Regina, et en souvenir du bon vieux temps, son quatrième Thanksgiving !

J'adorais ce moment de l'année ! La famille réunie, une dinde, un sacrifice et aussi des cadeaux. Ou pas de cadeaux. Est-ce qu'on se faisait des cadeaux ? Etant donné que je n'avais pas prévu d'en faire, sans doute qu'on ne s'en faisait pas d'ordinaire. Heureusement, car sinon je serais arrivé les mains vides. Quoi qu'il en soit, il nous restait encore une petite heure avant le grand moment.

Je marchais avec Autumn en direction de chez Regina. Merida avait son cours de Zumba et devait nous rejoindre par la suite. Vue qu'il était encore tôt, j'avais entrepris de faire le tour des boutiques du centre ville. C'est fou comme la ville changeait. Déjà, les décos avaient pris place tout doucement, tout comme la devanture des magasins. Noël approchait à grand pas ! J'aimais bien aussi ce moment là de l'année. De toute façon, je n'étais pas difficile. J'aimais toutes les fêtes.

Arrivé devant la Pelle à Tarte, j'avais entrepris de regarder la carte, sentant un petit creux se creusait dans mon estomac.

« Il y a des galettes des rois. C'est un peu tôt, non ? Y'a noté hiver. C'est déjà l'hiver je crois. Ou attends, regarde, un cake aux carottes. Tu aimes bien les carottes. Et en plus c'est noté autumn, comme toi. C'est exactement ce qu'il nous faut. »

Autunm ne semblait pas broncher. Elle tenait fermement ma main tandis qu'on entrait dans la pâtisserie. D'ici, on voyait encore mieux le choix qu'il y avait.

« On va prendre deux brownies. » annonçais-je avant de sentir le regard de ma fille sur moi.

« Tu avais dit gâteau carottes. »

« Tu crois ? » demandais-je sceptique avant de regarder la demoiselle qui servait. « On va prendre deux brownie. Et... un gâteau carottes. C'est avec de véritables carottes ? »

Autumn semblait autant fixer la jeune femme que moi. On attendant impatiemment la réponse. Je ne voyais pas comment on pouvait mettre une carotte dans un gâteau.

« Deux brownies et un cake à la carotte, c'est comme si c'était fait ! » répéta Amelia avec enthousiasme. « Evidemment qu'il y a de vraies carottes dedans, vous me prenez pour qui ? Dans la recette on râpe les carottes et on les mixe avec une partie de l'appareil pour en faire une pâte bien lisse. »

Autumn semblait fascinée. Et étrangement, moi aussi.

« Pourquoi je n'ai pas de cake moi ? Je veux un cake aux carottes aussi. » dis-je avec enthousiasme.

« Alors je met deux carrot cakes et deux brownies ou seulement deux carrot cakes et 0 brownies ? A moins que vous ne vouliez deux carott cakes et un brownie ? »

« Est ce qu'il y a de la galette des rois ? » demandais-je en guise de réponse.

« Malheureusement non, pas encore. Y'en aura en hiver, à partir du 21 décembre. » précisa t'elle.

Si j'étais Maire, j'aurais avancé l'hiver.

« J'aimerais le carotte en gâteau s'il vous plaît madame. » demanda Autumn à côté de moi.

« C'est ce que je suis en train de servir, du carrot cake. De la carotte en gâteau. Vous préférez un carrot cake six personnes plutôt que les petits cakes individuels ? »

« Et on peut passer commande à partir de quand ? » la coupais-je. « Deux parts individuelles à consommer de suite. » ajoutais-je concernant la carotte dans le gâteau sans la fève.

« Ca dépend Hadès. Si vous voulez respecter les saisons des fêtes, à partir du 20 décembre, mais si vous aimez manger de la galette des rois toute l'année ça peut devenir une commande spéciale, qui sera plus chère et qui me demandera plus de temps pour être honorée, sauf si ça devient une commande régulière du service traiteur. »

Ca semblait assez compliqué d'avoir ce qu'on voulait ici. Pendant qu'elle parlait, la jeune femme mettait les carrot cakes dans des supports en cartons. Un cake par support que je pris pour en donner un à Autumn et que je commençais à manger de mon côté.

« Mais chi ché pour de champs en champs ? Et que le chimanche ? » marmonnais-je en mangeant, pendant que Autumn, elle, mangeait tout doucement et proprement.

« Vous savez quoi Hadès ? Je vois bien que ça vous ennuie toutes ces particularités alors, puisque c'est vous, et que votre petite fille est vraiment très mignonne, on va dire qu'en souvenir du bon vieux temps de la mairie, si vous me prévenez deux jours à l'avance, je vous fais une galette des rois quand vous voulez toute l'année. Ca vous va ? Ca fera 4 dollars pour les deux carrot cakes et on n'a pas encore réglé la question des brownies : vous en voulez toujours deux ou ça a changé ? »

J'hésitais pour les brownies. Surtout qu'il y avait de la tarte à la citrouille.

« Deux tartes à la citrouille plutôt. » dis-je après avoir fini mon carrot cake.

« Deux tartes individuelles ou deux tartes six personnes ? » me demanda t'elle.

J'hésitais. C'était vraiment compliqué ici.

« A manger de suite. » conclus-je.

En sortant de la pâtisserie, on avait déjà consommé deux tartes à la citrouille et deux carrot cake avec de la vraie carotte dedans. J'avais demandé un gâteau du même genre en part de six pour l'amener chez Regina et également une part individuelle à partager sur le chemin avec Autumn. Elle aimait autant les pâtisseries que son papa adoré. C'était un excellent point en commun.

Une fois devant chez Regina, j'avais entrepris de sonner à la porte, lâchant l'espace d'un instant la main d'Autumn, vue que de l'autre main je tenais le paquet de gâteaux.

« C'était éprouvant. Et je suis affamé. » dis-à sa majesté quand elle ouvrit la porte.

Autumn me regardait avec un air surprise. Elle n'avait pas faim elle ?

« On a du gâteau pour le dessert. » ajoutais-je en songeant au fait qu'on avait déjà mangé le dessert.

Enfin pas celui dans la boite, mais les parts individuelles. C'est fou, je voyais cela comme un en-cas, mais ça prenait pas mal de place dans l'estomac.

« C'est une dinde de prévue ? » demandais-je avec un grand sourire.

J'avais faim... plus très faim... j'étais plus - pas très sûr...


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Je suis Dinde de toi ! [Fe] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Je suis Dinde de toi ! [Fe] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Je suis Dinde de toi ! [Fe] Divine10

| Cadavres : 6259



Je suis Dinde de toi ! [Fe] _



________________________________________ 2021-12-08, 23:26





je suis dinde de toi

feat. @Hadès Bowman


Thanksgiving.

La fête où on remercie tout le monde. Oui je crois que c’est l’idée. C’est le moment de remercier les gens pour toute l’année qu’on vient de passer. Cependant, quand je me souvenais de Thanksgiving, c’est surtout le Cocyte. Cette année complète qu’on a vécue dans le Cocyte alors qu’ici, il ne s’était passé que quelques mois ou semaines. Je ne sais plus. Cependant, fêter Thanksgiving, je le faisais toute l’année mais cette année, j’avais opté pour inviter Hadès et Hope puis leur petite Autumn. Ça faisait longtemps que j’avais promis la dinde à Hadès et du coup, ce serait pour cette année.

J’avais passé toute l’après midi à cuisiner, j’avais également fait pas mal de sucreries, de gâteaux et tout le manoir sentait bon. Toutes ces bonnes odeurs de nourriture remplissait chaque pièce. Lorsqu’on s’approchait de la cuisine, les odeurs devenaient plus fortes et encore plus agréables. Mais après avoir passé tout mon temps dans la cuisine, je m’étais rendue compte que niveau décoration, rien n’était prêt. Soupirant, je m’étais simplement occupée de bouger la main et tout s’était mis en place, toutes les décorations étaient prêtes, la table était mise et les odeurs continuaient de circuler dans chaque pièces.

Vérifiant que la dinde cuisait correctement et que tout le reste des plats étaient prêts et chauds, j’étais montée pour me préparer. Danny jouait dans sa chambre quand quelqu’un vint à sonner. Hadès. J’avais tout juste terminé de me préparer lorsqu’il est arrivé. Terminant de me coiffer, je suis descendue rapidement, manquant de peu d’ailleurs de manquer la dernière marche mais je m’étais retenue. Une chance parce que ça aurait été bête que je pourrisse tout en me rétamant lourdement sur le sol.

Finalement me voilà derrière la porte. J’ouvre rapidement et croise le regard d’Hadès avec un léger sourire. Hadès. Le ventre sur patte, oui voilà comment je devrais l’appeler. Je me décale un peu, un léger sourire toujours aux creux des lèvres.

« Je vois ça. Tu m’as l’air vraiment affamé. » énonçais-je au Dieu des Enfers avant de rire légèrement et souris à Autumn en lui ébouriffant doucement les cheveux pour ne pas trop la brusquer.

Une fois la porte fermée, je regarde Hadès, les sourcils arqués avant de sourire à nouveau.

« Tu as bien fait, je vais aller le mettre dans le réfrigérateur. Oui une dinde, de la purée de pomme de terre, une salade composée et du vin de marque. Et de multiples jus de fruit pour Autumn et… »

Danny vint se cacher dans mes jambes.

« Pour Daniel aussi. » énonçais-je doucement alors que mon fils du haut de ses cinq ans levés ses grands yeux bleus vers Hadès « Je vous ai vu dans le dessin animé cet après-midi. » lança Daniel à Hadès.

Levant le regard vers le parrain d’Isaac, je lui souris.

« On a regardé Hercule cet après midi. » énonçais-je doucement avant de lui faire signe de me suivre « vous pouvez vous installer là, j’arrive. » énonçais-je alors avant de revenir rapidement après avoir rangé le gâteau au réfrigérateur.

La table du salon était pleine de nombreuses choses à grignoter pour l’apéritif avec de nombreuses boissons diverses. Je m’approche d’Hadès et le regarde avant de rire légèrement.

« J’espère que tu aimes les grosses dindes parce que je compte sur toi pour en reprendre plus d’une fois. » énonçais-je alors avant de reprendre « Je te sers à boire ? » demandais-je alors tandis que je servais une boisson à Autumn et à Daniel.

codage par aqua




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_
 Page 1 sur 1

Je suis Dinde de toi ! [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord