« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pitch Black - Fine, make me your villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Apolline M. Méléon
Diane Moon
Stefan Vulpesco
Malorie Spindle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 W9b2

| Cadavres : 202



Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-16, 14:46

Ravi de t'avoir fait rire Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723 J'espère avoir autant d'inspi pour North ouai Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723

Au fait, je voulais voir avec toi un éventuelle lien avec Apple ? Parce qu'ils ce sont croiser si je me souvient bien, dans la première mission avec Bobos Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 1139808870 et vu qu'elle cherche à se faire adopter par Diane Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-01, 18:20

Ouais, même qu'il a pas été très sympa avec elle la première fois Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 2724229657 mais ça va elle lui en veut pas, de toute façon vu comment est Bobos il a toute sa sympathie Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 3392629739 (de toute façon il y a prescription et changement de joueurs des deux côtés Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 563794906)

En revanche, elle est cap de débarquer avec des panneaux en mode exposé pour essayer de le convaincre que se faire adopter par Diane c'est une excellente idée vu que sa tante est un peu récalcitrante à l'idée, elle serait du genre à se dire qu'elle va essayer une autre méthode Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 W9b2

| Cadavres : 202



Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-12, 15:05

Faudrait que je prenne le temps de lire le rp pour voir ça Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 3392629739 mais ouai, depuis le temps, y'a prescription Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 3392629739

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723 Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723 je veut trop un rp comme ça, Apple avec ses panneaux, Pitch qui sait pas du tout comment réagir Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 3272568571 il va envoyer un sms à Diane en urgence Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-14, 19:20

Oh bah si t'as de la place avec Monsieur Brioche on peut se lancer dessus Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 920691004 de mon côté j'ai besoin d'un rp en plus avec Apple de toute façon Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 W9b2

| Cadavres : 202



Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-14, 19:30

Ah bah oui, ça devrait pouvoir ce faire sans soucis Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 2727069659


Apolline M. Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Apolline M. Méléon

| Avatar : Sabrina Carpenter

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 A2mf
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Apple_10

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal

| Cadavres : 69



Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-29, 22:13

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91015-adopte-une-apple-com-pitch#1311728

Et du coup, je me suis chargé de nous ouvrir ça Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 332879724 bon courage a lui. Sincèrement Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 2852471132 Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 563794906 Diane offre le soutiens morale s'il y a besoin Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ God, it's brutal out here ★
I'm so insecure, I think that I'll die before I drink. And I'm so sick of seventeen, where's my fucking teenage dream ? If someone tells me one more time "Enjoy your youth, " I'm gonna cry. And I hate every song I write, and I'm not cool and I'm not smart. All I did was try my best This the kind of thanks I get ?


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-31, 20:07

Oooh ça va être un sacré rp Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723 je le sent déjà Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Nyx Hartwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nyx Hartwin

| Avatar : Emilie Clarke

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o7_250

I’ve spent so long in the darkness, I’d almost forgotten how beautiful the moonlight is.


Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 C06c2b6b38762dc7ac7577b6517f67a797265860

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Rangnyx

| Cadavres : 17



Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 _



________________________________________ 2022-08-14, 18:34

Coucou ici ! Je viens sonner à ta porte, vilaine créature du cauchemar Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 1688994477

Je me disais qu'on pourrait partir (obviously) sur quelque chose de négatif. En dépit des années, du sortilège et de Storybrooke, je doute que Nyx ait tourné la page concernant les actions de Pitch (pour peur qu'il n'ait pas particulièrement changé en plus Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 4278033296 ). J'imaginais assez bien qu'outre tout ça, Nyx était encore éprouvée et un peu traumatisée de toutes ces années où elle s'est retrouvée coincée avec Pitch dans le poignard, où elle aurait pu sentir toute la noirceur et la rage de Pitch. Bref, qu'en penses-tu et qu'est-ce que tu envisageais de ton côté ? Je suis toute ouïe Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 727948119

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
❝ Last night, I was a broken star ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 W9b2

| Cadavres : 202



Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 _



________________________________________ 2022-08-26, 13:32

On reste polie devant ma porte Lampadaire Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 2852471132

Alooooors, de mon côté, je vais te parler du lien que j'avais avec l'ancienne Nyx, parce que c'était un lien important pour un élément important dans la vie de Pitch Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 1688994477 bien sur, ce n'est pas obligatoire, on partira soit sur ça soit sur ton lien soit sur autre chose Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 1688994477

Pitch à passer 1 ans (ou 2 ? J'ai un trou Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 3631179730 BREF ) en dehors de la ville, à voyager au US puis il à terminer en Irelande, il c'est fait une nouvelle vie là bas, une vie pépère, mais cette vie pépère était pas si pépère quand Siobhan venait lui rendre visite, Sio' c'est une p'tite irlandaise qui vivait dans un orphelinat et qui était maltraiter par plus ou moins tout les autres enfants et qui du coup passait la plupart de son temps seule et quittait la propriété pour se balader Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 3032705267 se rendant au cimetière pour rendre visite à la tombe de sa grand mère maternelle qui s'était occuper d'elle jusqu'à l'âge de cinq ans avant qu'elle ne décède et comme Pitch est fossoyeur, leur chemins se sont croiser et un lien c'est tisser entre les deux, elle c'est beaucoup attacher à lui et on va dire que lui aussi même si il est pas hyper démonstratif dans ses sentiments Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723 et leur chemins se sont séparer quand Pitch à décider de revenir à SB Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 2852471132

Que viens faire Nyx dans tout ça ? Et bien c'est simple, celle-ci à beaucoup voyager et elle à passer du temps en Irlande, et elle est venu à l'Orphelinat ou elle à fait la connaissance de Sio' et elle à découvert son lien avec Pitch, au départ elle s'en ai méfier un peu mais au finale elle à bien compris qu'il était gentil à sa manière avec la gosse et qu'elle ne courait aucun danger Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 2852471132 du coup, elle à décider un jour de la ramener à SB sans prévenir Pitch et ça explique pourquoi la gamine est toujours présente en ville et dans la vie de Pitch Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 103884667

Leur lien ? On va dire qu'ils n'était pas amis, mais Nyx semblait avoir changer d'avis sur Pitch car elle avait bien vu qu'il avait changer, qu'il n'était plus le même homme qu'avant; elle n'était pas hostile envers lui, même si Pitch lui ne l'aime pas spécialement, on va dire qu'il arrivais à tolérer sa présence plus que les autres et puis bon, ils ont quand même un lien assez fort vu le temps qu'ils ont passer ensemble Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 4049562214

Voilà, normalement il manque rien Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 389291038


Violette Parr
« Encore mieux que Space Mountain ! »

Violette Parr

| Avatar : maya hawke

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 1aa1648696fdcf5f63512d97a72f75e747e083b5
Ordinaire à ma manière...
Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Tumblr_p75fwexnG01trnuupo2_r1_640

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Sans_t19

| Conte : les indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : violette parr

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Wqav

| Cadavres : 81



Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 _



________________________________________ 2022-08-26, 18:35 « Encore mieux que Space Mountain ! »

Je pose ma patte ici pour l'après rp qu'on a actuellement du coup, histoire de voir si on peut se trouver quelque chose de cool quand on aura terminé Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Together
together, we are super.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91542-normal-je-reve-c-est- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91543-les-liens-de-violette#1318543 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91545-les-rp-de-violette#1318545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91546-violette_parr#1318547


Contenu sponsorisé




Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pitch Black - Fine, make me your villain





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Wanted :: ➹ Amis & Ennemis