« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mission Russie 2 : Troisième Guerre Mondiale en approche | Diane et Dyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Mission Russie 2 : Troisième Guerre Mondiale en approche | Diane et Dyson Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Mission Russie 2 : Troisième Guerre Mondiale en approche | Diane et Dyson CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Mission Russie 2 : Troisième Guerre Mondiale en approche | Diane et Dyson _



________________________________________ 2022-08-01, 17:39 « Cours Dydy, cours ! »


Mission Russie 2 :

Troisième Guerre Mondiale

en approche
Diane et Dyson


Robert et Helen Parr; Violette, Jack-Jack, et Dash Parr; Lucius et Honey Best; Cinnamon, Hazel et Honey Lemon et sa première fille; Tadashi et Hiro Hamada; Cassie Warren; Fred Frederickson III et Fred Frederickson Junior ainsi que la mère Nicole et leur majordome Heathcliff; Wasabi et Gogo; Edna Mode.

Ca en faisait des noms pour une réunion de famille. Et c'était en réalité une famille particulière très impressionnante à réunir car tous ces noms étant d'anciens espions, super-justiciers ou ingénieurs pour super-services secrets, il y en avait généralement toujours plusieurs trop occupés à venir à la grande réunion des supers de Terre-2, qui n'était rien d'autre qu'un repas pour se retrouver et qui pourtant était toute une affaire à mettre en place.

La grande Edna ne reculait devant aucun challenge, et après quelques mois à essayer d'organiser enfin cette réunion de famille elle avait réussi. Enfin, c'était ce qu'elle se disait, mais il fallait dire que la naissance de la fille de Honey (Lemon, pas Best) avait encouragé tout le groupe à répondre favorablement à l'invitation d'Edna.

Alors que tout le monde prit place sur la grande terrasse de la fabuleuse villa d'Edna, un verre à la main, Lucius prit les devants pour porter un toast.

J'aimerais féliciter notre chère Honey pour sa première enfant, ma nouvelle nièce préférée ! Annonça-t-il en levant son verre.

Hé ! Lancèrent Dyson, Violette, et Jack-Jack, justement les neveux préférés de Lucius, en se tournant vers lui.

Honey Best se pencha vers eux. Il dit ça à chaque naissance mais vous êtes généralement les seuls dont il oublie pas les prénoms, vous vexez pas, chuchota-t-elle.

Bravo à toi Honey, ta fille est magnifique, souligna Helen avant de se tourner vers Cinnamon et Hazel. Grands-parents ! Ce doit être formidable d'être grand-mère ! Et enfin, elle se tourna vers Violette en chuchotant elle aussi. Mais prends ton temps ma grande, d'accord ?

Dyson haussa les épaules. Tu peux attendre, j'arrive toujours pas à lui arranger le coup avec Tony.

Violette se mit soudainement à rougir. Y a absolument rien entre Tony et moi ! Se défendit-elle.

Mais bien sûr, ironisa Dyson en se tournant vers Jack Jack avec qui il échangea un sourire amusé.

Merci, rayonna Honey Lemon, vous êtes tous trop gentils ! J'ai la meilleure famille élargie possible !

Et surtout le meilleur parrain possible pour cette adorable petite, fit Wasabi en prenant le bébé sur ses genoux.

Fred (Junior) eut l'air contrarié. On avait pas dit que c'était moi le parrain ? Se défendit-il avant de prendre l'enfant à son tour, mais n'eut pas du tout l'air à l'aise.

Non, pour la santé de ce petit être, vaut mieux pas, déclara GoGo avant de prendre le bébé, blasée.

Cinnamon mit court à la discussion. En tout cas, y a pas de débat pour savoir qui sont les meilleurs grands parents du monde : c'est nous, évidemment ! En récupérant aussi le bébé pour le faire sauter sur ses genoux.

Darling, s'avança Edna dans toute sa grace, j'ai le cadeau idéal pour Candy Lemon !

Dyson hocha la tête négativement. Edna leva un sourcil. Sugar Lemon ? Dyson hocha à nouveau la tête, toujours pour lui dire non. Mais enfin, avec Cinnamon, Hazel et Honey Lemon, garder un semblant de cohérence était trop demandé ? Fit-elle, exigeante. Elle leva la main rapidement avant que Honey puisse rectifier quoique ce soit. Bref ! De toutes façons, ce cadeau vous est tous destiné !

Ses petits pas distingués se dirigèrent vers le rideau que tout le monde avait prit pour des rideaux ordinaires devant une baie vitrée. C'était sous estimé l'attrait d'Edna pour le spectacle. Elle tira alors sur une corde, et le rideau tomba.

Robert soupira et s'enfonça dans son siège. Oh non pas encore... marmonna-t-il.

Un assortiment de super costumes, de toutes tailles, un par personnes ici présentes (à part Edna, la costumière), même pour Heathcliff l'ancien espion ou Frederickson Senior l'ancien justicier, et pour la nouvelle née d'Honey Lemon, pour une sorte de remake coloré des Avengers.

Violette se leva. Tante Edna ! On avait dit qu'on ne faisait plus ça dans ce monde ! Elle fronça les sourcils en se penchant pour mieux voir. Y en a vraiment un pour le bébé ?!

Oh, c'est pas la première fois ! Se rappela Helen, furieuse. Elle en avait fait un pour Jack Jack alors qu'il n'avait qu'un an et pas encore ses pouvoirs !

Attendez, j'ai un costume de super-héros et personne me l'a dit ?! S'écria Jack Jack en se levant aussi.

Et voilà ce que vous avez déclenché, marmonna Dyson en voyant son petit frère s'approcher du nouveau costume à sa taille qu'Edna lui avait fait.

Imaginez la fascination de ce monde en voyant le graaand retour des supers, dans ces costumes siii charimastiques ! Déclara Edna. Et de vrais supers, sans vouloir vexer la Magic League, commenta-t-elle en regardant Dyson qui enfouit son visage dans ses mains, desespéré.

C'est vrai qu'ils sont carrément cool ! s'enthousiasma Honey. Mais... mon bébé est un peu trop jeune pour sauver le monde... Cela dit... s'il y a pas de gadgets intégrés, je peux quand même garder sa mignonne petite tenue ?

Edna eut un petit sourire satisfait. Evidemment !

Trop cool la version de Fredzilla ! Je veux, je veux, je veux ! S'écria Fred.

Son père soupira. Ca va pas être simple de s'en tenir au concept "on ne fait plus rien de super ici"...

Et comme pour lui donner raison, une alarme se mit soudainement à raisonner.

C'était un bruit répétitif assez désagréable et alarmant, qui venait du grenier. Tout le monde tourna la tête au même moment vers le bruit, avant de se tourner vers Edna. Celle-ci cependant avait l'air aussi surprise que le reste de l'assemblée.

Robert eut un regard à moitié paniqué, à moitié mécontent à son encontre. Edna, si tu as prévu de nouveaux costumes parce que tu sais qu'il se passe quelque chose...

J'aurais adoré, Bob, quel coup de théâtre ! Rêva Edna. Mais j'ignore ce que c'est, le grenier est rempli d'anciennes affaires des super-héros. Elle se tourna vers l'assemblée. C'est de la faute de l'un d'entre vous, darlings.

Violette se pencha vers Dyson. Dash, dans les "anciennes affaires de super-héros", y a aussi celles de la Magic League ? Murmura-t-elle.

Dyson se crispa. Oui, c'est ce qui m'inquiète aussi.

Le groupe se dirigea alors dans le grenier pour y fouiller de nombreuses affaires, entre anciens gadgets, costumes et nano-robots, jusqu'à trouvé un vieil ordinateur qui bipait, inscrit avec OMEGA sur le dessus. Dyson angoissa davantage : OMEGA était l'IA de la Magic League à l'époque.

Oh non... Fit-il en s'approchant de l'ordinateur, pour désactiver l'alarme et consulter ce qui l'avait déclenché malgré les protocoles de la ligue désactivés.

Et après quelques instants, Dyson fit les gros yeux. Un protocole n'avait pas été désactivé, par sécurité. Le pire de tous. Il se redressa alors vivement et se tourna vers ses proches.

Ok, pas de panique, il faut impérativement que j'aille régler quelque chose, bafouilla-t-il.

Costume de super-héros ? Tenta à nouveau Edna de refiler ses costumes.

Non, lança Dyson sur le chemin du départ, c'est pas un problème de super-héros, mais un problème de dieux. Que j'ai causé en super-héros. Bref, reprenez la soirée, je reviens vite ! J'espère...

Et après ces paroles précipitées un peu brumeuses, Dyson prit sa voiture, grillant quelques priorités et toutes les limitations de vitesse pour traverser la ville. Il pensa d'abord à Apollon, l'ancien chef d'Olympe qui l'avait choisi pour la Magic League, mais il ne le trouva pas en ville. Puis à Héphaïstos, qui l'avait recruté pour aider les armées olympiennes durant le Ragnarok contre Chronos, mais même problème, il était introuvable. Alors Dyson se dirigea vers la personne évidente à contacter, et qu'il pouvait trouver de sûr : pas Hadès, son ancien collègue, comme l'aurait suggéré Lisa, lui, il aurait juste fait n'importe quoi.

Non, c'est chez Artémis, Diane à Storybrooke, qu'il sonna. La porte-parole entre les dieux et Storybrooke pourrait surement l'aider. Dans ce genre de situations, Dyson précipitait généralement une équipe pour régler le soucis sans que les dieux soient au courant justement, puisque c'était pile ce que les dieux ne voulaient pas voir arriver. Sauf que là, c'était déjà en train d'arriver, donc il fallait faire au plus vite, et l'aide d'un dieu semblait tout à fait nécessaire.

Bonjour Diane ! Salua-t-il en essayant de ranger sa panique pour faire bonne figure, avant de réaliser que c'était plutôt évident que quelque chose clochait. J'irai droit au but pour ne pas perdre du temps : quand Apollon m'a demandé de monter la Magic League pour surveiller les fuites de magie dans le monde, on a construit un système de surveillance qui s'activerait si les humains découvraient la magie. Et, euhm... cette alarme vient de se déclencher...

Il se gratta la tête, embarassé. L'alerte se situe en Russie... là où on est allé y a 5 ans pour arrêter nos ennemis de révéler la magie au risque de déclencher la troisième guerre mondiale. Et bieeeen, ça n'a manifestement pas été un succès.

code par Dyson R. Parr / Cyril Cadet

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mission Russie 2 : Troisième Guerre Mondiale en approche | Diane et Dyson Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Mission Russie 2 : Troisième Guerre Mondiale en approche | Diane et Dyson Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Mission Russie 2 : Troisième Guerre Mondiale en approche | Diane et Dyson _



________________________________________ 2022-08-12, 22:09


Mission Russie 2 : troisième guerre mondiale en approche
S'il existe plusieurs manières de faire quelque chose et que l'une de ces manières est susceptible de se solder par une catastrophe, on peut être certain que quelqu'un se débrouillera pour la choisir.

Dernièrement les choses étaient plutôt calme : pas de problème divino titanesque qui donnaient plus mal au crâne qu’autre chose, pas d’histoire abracadabrantesque où je me retrouvais embarqué contre mon gré grâce à un titan. Hypérion semblait avoir compris depuis Magrathea, et notre dernière discussion que j’accepterais de l’aider s’il me le demandait avant, pas s’il s’arrangeait en douce pour faire partir un petit groupe de personnes. D’ordinaire j’aurais probablement pointé du doigt que c’était étrangement calme et que cela annonçait certainement une catastrophe prochaine. Storybrooke et ma famille ne connaissaient que l’expression “le calme avant la tempête” ces moments ne servaient que de répit avant qu’un autre événement de type menace de vie ou de mort ne prenne le relais. Mais qu'à cela ne tienne, j’étais bien décidé à profiter de ces moments là et aujourd’hui ne ferait pas exception. Je m’étais déjà préparé un programme pour la journée, et je venais tout juste de terminer la partie jardinage. Possédant un immense jardin, l’entretenir prenait du temps, aussi mon emploi du temps comportait toujours un moment pour m’en occuper correctement. Avoir la main verte ne suffisait pas, je devais en prendre soin et mine de rien comparé à ce qu’il était au début lorsque nous avions acheté la maison avec Apollon, je n’étais pas peu fière du résultat.

Penser à mon frère, en revanche, était une chose qui revenait régulièrement et qui s’accompagnait généralement d’un nœud dans le ventre. Mon frère était parti depuis plusieurs mois déjà, et son dernier message était qu’il allait bien, qu’il ne fallait pas s’inquiéter mais qu’il avait trouvé quelque chose et que de ce fait il ne reviendrait pas de suite. Depuis silence radio, et même pour moi le contacter était impossible, quelque chose brouillait notre lien ou alors c’était là l'œuvre de mon frère lui-même pour éviter que je ne m’inquiète. Si je l’aimais de tout mon être, mon jumeau n’était pas nécessairement la flèche la plus aiguisée du carquois et pouvait avoir des réactions parfois surprenantes. La dernière fois qu’une telle chose s’était produite il s’était retrouvé dans une boucle temporelle et je ne l’avais pas revu pendant 21 ans. Seule certitude, il était vivant sans quoi je l’aurais ressenti. J’aimerais donc éviter que pareil scénario ne se reproduise à nouveau.

Pour me calmer, j’avais décidé de sortir faire des courses plutôt que de faire apparaître les choses moi-même. Apple venait ce soir pour une “soirée entre filles" comme elle les appelait, et je savais que généralement c’était l’occasion de manger un certain nombre de confiseries pendant que je la laissais décider du programme. Le seul problème demeurait dans le fait qu’Apple était allergique aux arachides et que beaucoup de ce que l’on trouvait dans le commerce en contenait. J’avais donc passé de longues heures sur internet à chercher et peaufiner des recettes pour reproduire les confiseries tout en faisant attention aux habitudes alimentaires de ma filleule. Depuis le temps, j’avais donc mes adresses à Storybrooke et grâce à la téléportation, le temps de trajet était largement réduit. De plus, cela me permettait de sortir et d’échanger avec d’autres personnes que mon entourage. S’il était vrai que j’avais parfois la réputation de paraître distante, et que comparé à Apollon qui captait littéralement toute l’attention à chaque fois qu’il était présent je paraissais un peu plus effacé, moins lumineuse sans parler de mes quelques lacunes sociales, je n’étais pas devenu diplomate, porte parole, bras droit et toutes les fonctions requérant un minimum de communication avec Storybrooke en restant dans mon coin. J’aimais cette ville, aussi bizarre, et dangereuse puisse-t-elle être ici je pouvais vraiment être moi Diane et Artémis ne formaient qu’une seule et même personne, et “Diane” n’était plus juste une façade pour dissimuler “Artémis” aux yeux des mortels.

J’étais revenue chez moi aux alentours de 14h, ce qui me laissait le champ libre pour la préparation. Là aussi, j’avais établi une liste basée sur les dernières envies d’Apple. D’ailleurs je terminais une fournée de cookies quand la sonnette retentit. Je reconnu directement la manière de sonner de mon invitée et m’empressais d’aller ouvrir :

- Tu es en avance, l’accueillis-je

“Socrate a décidé de me faire la morale parce que j’avais oublié le lait lors des courses alors j’ai dit que je devais venir chez toi et que j’avais pas le temps. De toute façon je vois pas pourquoi il râle, lui il peut en faire apparaître quand il veut du lait. D’ailleurs, il devrait même pas il y avoir de corvée de courses vu qu’avec Anatole ils ont même pas besoin de manger.”


- Et toi, qu’est que tu mangeras ?

“J’aurais qu'à venir chez toi ! En plus tu cuisine toujours super bien.”

Ben voyons, en voilà une qui ne perdait pas le nord. D’un côté venant d’Apple cela ne m’étonnait guère et je devais aussi admettre être amusée. Elle mettait de la joie dans mon quotidien, semblant s’être fait un devoir de prendre le relais en attendant le retour de mon frère.

- Allez entre, je te laisse choisir le programme. Mais pour l’amour de Gaïa épargne moi Titanic c’est vraiment tout ce que je te demande.

“T’inquiètes tata, j’vais nous choisir un truc d’enfer.”

Je la laissais rejoindre le salon pendant que je retournais dans la cuisine pour terminer, le moment de choisir le film était toujours un processus délicat. D’une manière générale, sauf quand elle avait vraiment besoin qu’on lui remonte le morale où je la laissais choisir quelque chose sans chercher à savoir si cela me plairait ou non, on effectuait un roulement et on faisait en sorte au maximum de choisir quelque chose dans un genre que chacune aimerait. Apple s’y était pliée sans discuter, pas comme son homonyme masculin qui avait passé un long moment à rouspéter et tenter de me faire changer d’avis quand j’avais établi cette règle. Je m’étais montrée inflexible même avec mon jumeau. Il boudait à la manière d’un enfant de trois ans et finissait par céder.

Nouveau bruit de sonnet, cette fois-ci c’était peut-être les pizzas. Histoire qu’il n’y ait pas que des sucreries, j’avais commandé dans un endroit qu’Apple m’avait recommandé j’avais dût admettre que leurs pizzas étaient vraiment bonne :

- C’est sûrement le livreur ! Je vais ouvrir, dis-je en traversant de nouveaux le salon où ma filleule se trouvait extrêmement concentré pendant qu’elle épluchait le catalogue de Netflix.

Sauf qu’en ouvrant la porte, ce n’était absolument pas le livreur de pizza, mais plutôt Dyson Walters que je n’avais pas vu depuis un moment d’ailleurs. Et les nouvelles qu’il était en train de m’annoncer étaient tout sauf réjouissantes. Adieu ma soirée tranquille avec Apple il semblerait…J’admis que ma première envie fût de me téléporter à Venise, trouver Apollon, et le ramener par la peau du cou à Storybrooke afin qu’il gère cela tout seul. C’était lui après tout, qui avait proposé cette histoire de Magic League. Cela dit, comme Hépha, avait aussi une légère implication dans l’histoire, l’envie d’aller le chercher dans son atelier puis d’en prendre un pour taper sur l’autre avec Apo était toute aussi présente. Inspirant un bon coup tout en me pinçant l’arrête du nez afin de contenir mon exaspération je me décidais à éclaircir la situation :

- Mon frère n’est pas joignable pour le moment, et j’ignore quand est-ce qu’il le sera de nouveau. Cela fait des mois que c’est ainsi, alors vous ne risquez pas de le trouver en ville. Quant à cette histoire, nous allons la régler et rapidement de préférence. Nous avons suffisamment d’ennui avec le gouvernement Américain, inutile d’en rajouter avec le gouvernement. Il va nous falloir limiter les dégâts, et étouffer l’affaire. Vous êtes venus me demander de l’aide, alors je viens et c’est non négociable. J’ignore comment cela se passait avec Apollon, dans mon cas généralement je me déplace sur le terrain.

Je jetais un coup d’oeil rapide à l’intérieur de la maison. Je ne voulais pas affoler ma filleule inutilement, et annuler la soirée après tant d'efforts fournis pour la préparer était hors de question.

- Trésor ! J’ai une course de dernière minute à faire, je me dépêche mais il se peut que j’ai du retard pour notre soirée.

Il me suffirait de fermer à clé, pour le reste ma chienne était éduquée pour monter la garde, si qui que ce soit d'inconnu tentait d’y pénétrer je ne donnais pas cher de sa peau.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light
 Page 1 sur 1

Mission Russie 2 : Troisième Guerre Mondiale en approche | Diane et Dyson





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde