« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Diane Moon
Alexis Rice
Gabriel Agreste
Regina Mills
Icare J. Skellington
Vaiana de Motunui
Honey Lemon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 Eroshoney

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-18, 19:33 « Science is magic that works. »

Merci pour les spoilers ! PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 1617451880 Je suis surprise et pas surprise par le premier spoiler dans le sens où étant donné que les gens qui n'ont pas aimé ont souvent dit que ça faisait trop fan service à gogo et dans le sens où ça me paraissait difficilement possible que ça arrive. Mais tant mieux si c'est pas le cas ! PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 1617451880 Je trouve ça casse gueule les histoires de multivers mais j'avais adoré le Bouffon Vert dans la trilogie avec McGuire et j'étais contente en préparant ce numéro de voir qu'il était dedans ! PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 1617451880

Tirage

1 Nat
2 Cyril
3 Marielou
4 Tondy
5 Marjo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-18, 21:55 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Je l'ai vu hier en VOST (s'il vous plaît PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 2852471132) et c'était trop cool !! PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 242150264 Après, j'ai préféré le 2ème film (Far From Home) parce que l'ambiance était plus fun, il y avait beaucoup plus d'humour et j'avais adoré les seconds rôles (le meilleur pote de Spidey et sa copine blonde me tuaient avec leur "histoire d'amour" PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 453450723).

Là, même si j'ai aimé beaucoup de choses (que je signalerai en spoiler), j'en ai moins aimé d'autres. A commencer par MJ. Eh oui, aussi étonnant que ça puisse être, j'ai été déçue par le personnage ! PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 3213561239 Rien à redire du côté de l'actrice, Zendaya est toujours parfaite, elle joue très bien. C'est juste que j'ai trouvé MJ plus effacée que dans les précédents. Elle n'a pas de moment marquant (alors que même dans le premier, elle a des phrases choc tout en apparaissant peut-être que trois fois en tout à l'écran XD). Et elle sert de "faire-valoir" à Peter durant tout le film. Elle est là uniquement pour le soutenir. Elle a le rôle de la petite amie mais en ayant perdu l'essence de ce qui fait MJ : une marginale qui aime les choses bizarres et qui n'a pas la langue dans sa poche. La seule scène un peu sympa avec elle c'est quand elle fait comprendre à Strange qu'un mot magique comme "s'il vous plaît" ça coûte rien et ça fait toujours plaisir. PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 920691004 C'est dommage qu'ils aient gommé son côté bizarre et un peu asocial, parce que c'est ce qui la différencie de toutes les petites amies qu'on a pu voir dans le Spiderverse.

Passons maintenant au gros morceau du film. PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 1375884928

Spoiler:

Pour conclure, c'était un très bon film (surtout la dernière heure PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 3771730908) sans être mon préféré de la trilogie.

Spoiler:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 Eroshoney

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-18, 23:51 « Science is magic that works. »

Citation :
La seule scène un peu sympa avec elle c'est quand elle fait comprendre à Strange qu'un mot magique comme "s'il vous plaît" ça coûte rien et ça fait toujours plaisir.

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 453450723 Ca a l'air énorme ! Mais c'est dommage et un peu rétrograde de faire de MJ un faire valoir.

Citation :
En plus il a pas bougé le mec. O_o Il a 38 ans on dirait qu'il a encore la vingtaine !

Ouais je l'ai pas vu dans des tas de films mais il bouge pas, c'est fou. Il va faire comme Pauley Perrette : passer la quarantaine en ayant toujours l'air de faire 25 ans. Mais remarque : ça peut lui permettre de chopper des rôles de jeunes. PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 453450723

Elle a l'air belle la scène avec MJ. J'ai regardé une critique du film de JDG qui en a parlé et même s'il n'a pas apprécié le film à fond il disait que ce passage valait le coup. JDG pense comme toi pour la suite du commentaire et pour "il a pris cher" (ça aussi j'ai envie de voir pour confirmer et me gausser qu'il a pris cher PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 453450723 Je suis une bitch). Franchement ça m'a donné envie de voir ce film alors que j'ai clairement pas suivi suffisamment du Spiderverse (mais je me suis spoilée sur pas mal de choses donc je savais déjà certaines choses des films passés).

Je vais finir par avoir envie de voir les films dont tu parles aussi. J'ai jamais voulu parce que je suis pas fan des reboots tous les 5 ans, que ce soit avec Andrew, Tom, X ou Y par la suite. Je comprends pas l'intérêt d'avoir 15 Spiderman en 15 ans (je caricature à peine). Mais il parait qu'il y a de bons films donc on verra peut-être un jour, c'est pas comme si TMC repassait pas les films 150 fois par an.

Tirage

1 Nat
2 Cyril
3 Marielou
4 Tondy
5 Marjo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 210427035215479840

| Cadavres : 653



PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-19, 17:10

Alooors, je viens donner les avis de ma famille PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 453450723

Mon frère a trouvé ça trop cool, il est passionné je pense aussi par les effets spéciaux et il m'a parlé de persos mais j'ose pas trop spoiler (et je dirais des bêtises, j'ai pas tout compris PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 563794906), donc je ne m'étale pas PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 2727069659

Mon père a trouvé le début long PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 3392629739 Il s'est endormi PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 2731903649 Puis il a beaucoup aimé la fin... Après, à ne pas prendre personnellement, il est rare qu'il ne s'endorme pas devant un film PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 Eroshoney

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-19, 17:18 « Science is magic that works. »

Citation :
près, à ne pas prendre personnellement, il est rare qu'il ne s'endorme pas devant un film

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 453450723 Ca c'est un truc de papas, je pense, le mien aussi peut dormir devant un film, même un bon.

Perso j'en suis à la troisième critique vidéo sur YouTube et j'ai pas entendu des avis aussi positifs que ceux que je lis ici, j'entends beaucoup de critiques sur le fan service à gogo et les incohérences de récit. Mais après peut-être que quand on est fan d'un univers on pardonne peut être plus facilement.

Tirage

1 Nat
2 Cyril
3 Marielou
4 Tondy
5 Marjo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-19, 18:10 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Honey Lemon a écrit:
PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 453450723 Ca a l'air énorme ! Mais c'est dommage et un peu rétrograde de faire de MJ un faire valoir
Ouais j'ai pas trop compris vu que dans les précédents ils en avaient fait un personnage 100% original. PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 1139808870

Citation :
Ouais je l'ai pas vu dans des tas de films mais il bouge pas, c'est fou. Il va faire comme Pauley Perrette : passer la quarantaine en ayant toujours l'air de faire 25 ans. Mais remarque : ça peut lui permettre de chopper des rôles de jeunes. PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 453450723
Et puis c'est un plaisir pour les yeux aussi. PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 1634017881 PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 3392629739

Citation :
et pour "il a pris cher" (ça aussi j'ai envie de voir pour confirmer et me gausser qu'il a pris cher PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 453450723 Je suis une bitch).
PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 453450723 PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 453450723

Citation :
Je vais finir par avoir envie de voir les films dont tu parles aussi. J'ai jamais voulu parce que je suis pas fan des reboots tous les 5 ans, que ce soit avec Andrew, Tom, X ou Y par la suite. Je comprends pas l'intérêt d'avoir 15 Spiderman en 15 ans (je caricature à peine). Mais il parait qu'il y a de bons films donc on verra peut-être un jour, c'est pas comme si TMC repassait pas les films 150 fois par an.
Franchement pareil. En fait à l'époque j'avais pas accroché aux films avec Tobey donc quand y a eu le reboot avec Andrew j'étais à fond parce que l'histoire m'a convaincue. Il y avait beaucoup + de background sur son histoire sur son père + de drama... Donc quand j'ai appris qu'il n'y aurait pas de 3 avec Andrew et que ça allait ENCORE être rebooté j'étais dégoûtée.
Après en toute objectivité je trouve que les films avec Tom Holland ne marcheraient pas tout seuls. Parce que quand on réfléchit c'est le Spider-man avec le moins de background : on ne sait pas comment il a été mordu, on ne sait pas s'il a eu un oncle Ben (sans doute pas vu comment May est chaudasse PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 453450723), on ne sait pas comment il a perdu ses parents. Sans le MCU, tout le côté Iron Man et maintenant le côté Doctor Strange, je pense pas que ça aurait marché autant. Après c'est pas la faute de Tom Holland, parce qu'il est très doué et apporte beaucoup au rôle. Je pense que ça vient du fait qu'ils ont reposé toute la base du truc sur le MCU plutôt que de focaliser certains aspects sur Peter et Spider-Man en tant que tel.

Spoiler:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 Eroshoney

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-19, 18:39 « Science is magic that works. »

Citation :
Et puis c'est un plaisir pour les yeux aussi.

Ouais, il est plutôt mignon, j'avoue.

C'est dommage que le Spiderman de Tom manque de background. Justement ce que j'ai aimé dans les films avec Tobey c'est qu'on avait une vraie origin story, tu voyais comment il était mordu, la mort de l'oncle etc. Les origin stories je trouve ça super important pour les héros même si des fois, du coup, le premier film peut paraitre "lent" le temps de tout mettre en place.

Mon souci avec le MCU c'est qu'il me donne l'impression que tu ne peux pas juste suivre Spiderman ou les films Doctor Strange ou autre sans tout voir, que tout est fait pour te rendre dépendant de la franchise dans sa globalité et ça ne me plait pas tellement comme stratégie. Ca me décourage et c'est notamment pour ça que j'ai pas voulu donner sa chance au Spiderman de Tom : parce que j'ai pas envie de me taper aussi les Endgame, Ironman and co. Je m'en fiche de tout ça mais à la base, quand j'étais ado, j'adorais Spiderman. Quand c'était simple.

Après je me fais peut-être influencée par les critiques que je regarde pour juger tout ça. L'avznt-dernière que j'ai vue sur No Way Home disait que les fans se faisaient avoir par ce film, qu'il était incohérent et qu'il ne faisait en fait pas grand-chose de tous les personnages qui arrivent du multivers mais que ce qui faisait que les fans étaient à fond c'est le fan service à limite chaque scène. Puis j'en ai vu une qui trouvait le film vraiment chouette à voir et qui disait que les précédentes versions y trouvaient la "fin" qu'elles n'avaient pas eues parce que leur saga avait foiré au box office.

J'ai aussi vu dans une vidéo (l'avant-dernière que j'ai mentionnée) qu'apparemment y aura une autre trilogie avec Tom et que vu la fin de No Xay Home elle allait forcément être plus mature et donc servir à quelque chose contrairement à cette trilogie.

Tirage

1 Nat
2 Cyril
3 Marielou
4 Tondy
5 Marjo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-21, 14:26 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Coucou.

Alors, je ne m'y connais pas trop en super-héros mais Spider-Man est mon super héros préféré et j'ai donc bien aimé le film.

Après, ouais, il est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences et beaucoup de fan-service (beaucoup trop même à mon goût)....




Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-21, 14:37

Je met tout sous spoiler, ça ira plus vite pour parler de ce que je veux librement

Spoiler:

Concernant les films du MCU, oui et non j'ai envie de dire. Je crois savoir que Fanny n'a toujours pas vu Doctor Strange, et ça ne l'a pas empêché d'aller voir d'autres films. avec Internet c'est facile de se renseigner sans tout voir. A titre personnel, si je vais voir tous les films sans exception c'est pas nécessairement pour pas être larguée (et d'ailleurs j'ai toujours pas vu ni Loki, ni What-if, ni Hawkeye a ce jour en terme d'oeuvre dans la chronologie) c'est parce que l'univers en lui-même m'intéresse, j'aime voir les connexions entre les films et avoir le plaisir d'attendre les post-générique au cinéma pour pouvoir voir ce qui va nous être introduit. J'aime le MCU en tant qu'univers, et pas juste un film comme ça de temps en temps. Je trouve que c'est aussi intéressant de voir l'évolution des personnages, quand on prend le Tony Stark d'Iron Man 1 par exemple et le Tony Stark d'Endgame c'est là qu'on peut se rendre compte de la portée de son évolution. C'est pas juste une stratégie pour fidéliser les fans, ça a aussi un véritable intérêt scénaristique PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 Eroshoney

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-21, 17:06 « Science is magic that works. »

Qu'est-ce que tu as trouvé incohérent, Sara ?

Citation :
ils ne pouvaient décemment pas refaire une nouvelle trilogie avec les mêmes bases, surtout sachant qu'il avait vocation a être intégré dans le MCU

Je comprends le point de vue même si je ne suis pas sure d'y adhérer vu que j'aime les histoires simples et que Marvel fait toujours tout (de mon point de vue) pour tout imbriquer dans 54 univers différents. Mais faudrait que je vois les films pour réellement juger.

Citation :
Je trouve que c'est aussi intéressant de voir l'évolution des personnages, quand on prend le Tony Stark d'Iron Man 1 par exemple et le Tony Stark d'Endgame c'est là qu'on peut se rendre compte de la portée de son évolution. C'est pas juste une stratégie pour fidéliser les fans, ça a aussi un véritable intérêt scénaristique

Il parait que pour Tony son évolution et assez flagrante et pour les fans du MCU ça doit être vraiment jouissif à voir sur une dizaine d'années. Mais je pense quand même qu'ils ont su coupler l'intérêt économique et scénaristique voire faire croire aux gens que l'intérêt scénaristique supplante l'intérêt économique (et en soi tant mieux surtout que les méga fans de Spidey ont tous l'air de trouver leur compte dans cette trilogie).

Tirage

1 Nat / Marine
2 Cyril
3 Marielou
4 Tondy
5 Marjo
6 Sara H
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

PopCorn #158 : Spider-man: No Way Home





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser