« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos vies antérieures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Aisha d'Andros
Alexis E. Child
Desmond Blake
7 participants
AuteurMessage


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Vos vies antérieures...  6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Vos vies antérieures...  Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Vos vies antérieures...  _



________________________________________ 2022-01-23, 17:33 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Pensez-vous avoir eu des vies antérieures ?
Et si oui, lesquelles ?


Question zarbi, je vous l'accorde. Que l'on y croit ou pas, les vies antérieures, ça permet de se raconter de sacrées belles histoires (ou alors horribles Vos vies antérieures...  920691004). D'une certaine manière, ça enrichit l'imagination.

Vos vies antérieures...  Vie-ant%C3%A9rieure-602060_1280-1080x675

Pensez-vous en avoir eu ? Et vous pensez avoir vécu à quelles époques ?
Parfois, on a des impressions de déjà vu, ou selon notre comportement, on se dit ça peut se rapporter à quelque chose qu'on aurait vécu avant.
Parfois, c'est juste qu'on s'attache à une période historique plus qu'à une autre, sans s'expliquer pourquoi.

Bref, dites-nous tout ici ! Vos vies antérieures...  3693459280

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Vos vies antérieures...  Eroshoney

Vos vies antérieures...  T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Vos vies antérieures...  _



________________________________________ 2022-01-23, 18:00 « Science is magic that works. »

J'espère ne pas avoir eu de vies antérieures. Je n'aime pas le concept, ça voudrait dire que mon âme, celle qui fait que je suis la personne que je suis, n'est pas unique parce qu'elle aurait déjà habité une ou une plusieurs autres vies que celle que je vis actuellement. Je trouve que ça rend la vie moins belle et moins unique et je ne suis pas trop fan du concept "une âme doit arriver à tel niveau de bonté / réussite pour avoir le droit de ne plus se réincarner et tant qu'elle n'y arrive pas elle a plusieurs essais". Si on part de ce point de vue là on peut justifier toutes les horreurs qu'on fait et se dire "c'est pas grave, mon âme s'élèvera dans une autre vie" ou pire "non mais si je suis un connard c'est parce que dans ma vie antérieure j'ai été un Nazi". Quant aux impressions de déjà vu, et là je suis contente de poster sous Honey, la science les explique parfaitement : c'est un petit "bug" dans le cerveau qui fait que sans le vouloir il reçoit une image (envoyée par l'oeil) deux fois de suite (alors que normalement il ne reçoit chaque image qu'une seule fois) et que notre cerveau qui a besoin d'expliquer les bugs explique celui-ci en se disant qu'il a déjà dû venir là avant - dans une autre vie, par exemple - et que c'est pour ça qu'il a l'impression d'avoir déjà vu la scène.

Après je reconnais que c'est quand même amusant à voir dans les séries télé genre Charmed, ça a donné de bons épisodes et ça permettait de donner des leçons aux personnages. Mais je tiens à ce que ça reste de la fiction. Du coup mes personnages n'y croient pas non plus.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Vos vies antérieures...  SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Vos vies antérieures...  Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Vos vies antérieures...  Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Vos vies antérieures...  21op

Vos vies antérieures...  Badge_10


| Conte : Aucun
Vos vies antérieures...  378254admin

| Cadavres : 4069



Vos vies antérieures...  _



________________________________________ 2022-01-26, 20:14 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Perso je crois assez à la réincarnation de mon côté donc je pense avoir eu des vies antérieurs Vos vies antérieures...  2727069659
C'est marrant parce que je vois pas du tout ça comme toi Camille. Toi tu estimes que du coup ton unicité n'existe plus parce que si tu as eu plusieurs vies, ben ton âme s'est trimballée de corps en corps et moi je crois que c'est justement ça qui fait toute ton unicité. Je pense qu'on ne se rappelle plus de nos vies mais qu'elles nous marquent d'une façon ou d'une autre et en passant les âges ben on gagne en "expérience", l'expérience de notre âme qui fait que la personne que tu es aujourd'hui, elle l'est pour toutes les expériences que tu as vécu pendant tes premières années de cette vie mais aussi des précédentes et comme le parcours de ton âme est forcément unique, tu l'es tout autant Vos vies antérieures...  2727069659

Après je sais pas qui j'ai peu être dans une autre vie et je suis pas certaine de vouloir le savoir. Le Siècle des Lumières me marque beaucoup donc peut-être que j'y suis passée faire un tour, tout comme l'Antiquité mais ça voudrait dire que je suis très très vieille du coup :sadique:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Vos vies antérieures...  Eroshoney

Vos vies antérieures...  T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Vos vies antérieures...  _



________________________________________ 2022-01-26, 21:02 « Science is magic that works. »

Ta vision des choses, Fanny, on dirait le livre de Bernard Werber. Vos vies antérieures...  3392629739 Le bouquin en soi est bien mais me dire que par exemple Shakespeare c'est pas juste Shakespeare mais qu'ensuite ça a été Victor Hugo puis Stephenie Meyer (allez, soyons fous, l'âme a régressé dans cette vie Vos vies antérieures...  453450723) bah ça enlève toute l'unicité de leur talent, ce qu'ils ont fait et représenté, de leur emprunte. Pour moi cette idée c'est comme si leur génie (aux deux premiers, hein) avait moins compté. Ca fait juste répétition de ce qu'une âme sait faire au travers des âges. Y aurait pas d'innovation, pas de nouvelles empruntes, juste des anciennes qui viennent retenter leur chance.
J'aime bien dans les films quand des âmes se retrouvent d'une vie à l'autre mais j'aime parce que ce sont des films, justement. Ou des livres, bref, des fictions. L'idée que dans cette vie je puisse trouver une âme sœur et que dans la prochaine on se retrouve pas... je trouve ça hyper angoissant. Je préfère que ça n'arrive pas. De toute façon de base je suis contre la réincarnation. C'est même pas que j'y crois ou j'y crois pas, je n'en veux pas. J'ai pas envie de recommencer plusieurs vies sans certaines autres âmes autour de moi et je pense pas que tu puisses avoir l'assurance si tu crois ce que tu crois, Fanny, que ce soit le cas d'une vie à l'autre.
J'espère s'il y a un au-delà qu'on peut choisir une fois qu'on est mort entre le paradis, la réincarnation, autre chose. Pourvu qu'on nous impose pas ton scénario. Je te jure, je sais pas si ça se sent (je dirais quand même que oui) mais ça m'angoisse vraiment comme idée. Comme les RPs de flashforwards du futur mais pas pour la même raison. Vos vies antérieures...  563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Vos vies antérieures...  SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Vos vies antérieures...  J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Vos vies antérieures...  2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Vos vies antérieures...  201105074320284592

| Cadavres : 1066



Vos vies antérieures...  _



________________________________________ 2022-01-26, 22:46

Alors, pour ma part, je crois en la théorie des vies antérieures et donc, de ce qu'en pense Fanny Vos vies antérieures...  1139808870
Néanmoins, je n'ai pas envie d'y croire. De ce fait, je pense qu'il ait possible qu'on en ait eu plusieurs - même très probable et l'idée est belle dans un sens - mais qu'est-ce que je déteste l'idée. Revenir à chaque fois sur Terre ? Faites-moi passer à l'étape supérieure ou je ne sais pas Vos vies antérieures...  2724229657 Devoir revivre les mêmes erreurs, réapprendre - même différemment -, souffrir à nouveau et savoir que même aujourd'hui, tout ce que j'ai vécu, je le revivrais un jour et que la mort n'est que le reseat d'une partie qui va recommencer m'agace.
Je demande autre chose, même les religions (les plus connues) ont été plus originales sur le plan de l'après-vie Vos vies antérieures...  3392629739 J'ai été trop teasé, j'ai trop d'attentes à ma mort Vos vies antérieures...  2724229657
Pourtant, croyez-le ou non, je suis aussi de ceux qui pensent qu'il n'y a probablement rien après Vos vies antérieures...  563794906 C'est pour éviter de me décevoir ça Vos vies antérieures...  2275458379

Citation :
L'idée que dans cette vie je puisse trouver une âme sœur et que dans la prochaine on se retrouve pas... je trouve ça hyper angoissant. Je préfère que ça n'arrive pas
Ainsi Anya, je te rejoins !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Vos vies antérieures...  Eroshoney

Vos vies antérieures...  T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Vos vies antérieures...  _



________________________________________ 2022-01-26, 22:56 « Science is magic that works. »

Citation :
Alors, pour ma part, je crois en la théorie des vies antérieures et donc, de ce qu'en pense Fanny
Néanmoins, je n'ai pas envie d'y croire.

Vos vies antérieures...  453450723 Deux phrases et le fonctionnement de ton cerveau m'a déjà perdue. Vos vies antérieures...  453450723

Citation :
Devoir revivre les mêmes erreurs, réapprendre

Ouais je capterai pas non plus l'intérêt de réapprendre 152x à écrire, marcher, parler...

Citation :
J'ai été trop teasé, j'ai trop d'attentes à ma mort

Vos vies antérieures...  453450723 Vos vies antérieures...  453450723 Vos vies antérieures...  453450723 Je suis morte de rire.

Citation :
Pourtant, croyez-le ou non, je suis aussi de ceux qui pensent qu'il n'y a probablement rien après

Vos vies antérieures...  453450723 J'y crois pas tu crois à la fois à la réincarnation, au paradis et au rien, tout en ne croyant pas à tout ça. On peut faire encadrer ta réponse please ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Vos vies antérieures...  SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Vos vies antérieures...  Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Vos vies antérieures...  Sn0a
Vos vies antérieures...  Da6n
Vos vies antérieures...  W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Vos vies antérieures...  Hmch

| Cadavres : 1316



Vos vies antérieures...  _



________________________________________ 2022-01-26, 23:16 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Je pense que...je rejoins Fanny et Tondy pour le coup Vos vies antérieures...  1139808870 je pense que c'est possible Vos vies antérieures...  1617451880
Ce qui est curieux car je crois au paradis aussi, à l'au-delà...
Mais peut-être que justement, on revient sur Terre jusqu'à ce qu'on soit prêt à l'après ?
La mort ça m'angoisse donc je trouverai ça...rassurant Vos vies antérieures...  2727069659
Même si dans un sens, ça laisse sous entendre qu'on va souffrir, perdre encore des gens que l'on aime... et forcément ben ça, c'est le côté cruel de la vie qu'on a pas envie de revivre encore et encore Vos vies antérieures...  4114364782 mais c'est aussi l'opportunité de vivre autre chose Vos vies antérieures...  675216545 retrouver aussi peut-être des personnes au fil de plusieurs vies Vos vies antérieures...  283248815 que l'expérience nous fasse grandir, évoluer, vivre autre chose... et ça c'est beau Vos vies antérieures...  675216545

Après, Camille, je n'avais jamais pensé la réincarnation telle que tu la dépeins et effectivement, je comprends aussi tout ce qui te fait déchanter, notamment sur ton exemple des génies Vos vies antérieures...  1139808870
Bref c'est une question intéressante!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Vos vies antérieures...  Eroshoney

Vos vies antérieures...  T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Vos vies antérieures...  _



________________________________________ 2022-01-26, 23:21 « Science is magic that works. »

Citation :
La mort ça m'angoisse donc je trouverai ça...rassurant

La mort ça m'angoisse énormément, surtout en ce moment, je sais pas pourquoi. Mais la réincarnation ne me rassure pas du tout, c'est le paradis ou peu importe son nom qui me rassure. L'idée qu'après on passe à une autre étape, pas qu'on revient pour refaire pareil à une autre époque.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Vos vies antérieures...  SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Vos vies antérieures...  Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Vos vies antérieures...  Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Vos vies antérieures...  CAFL

| Cadavres : 2245



Vos vies antérieures...  _



________________________________________ 2022-02-16, 15:21 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

J'ai cru que j'avais répondu à ce sujet mais en fait pas du tout. Vos vies antérieures...  563794906 Je perds la boule. Vos vies antérieures...  3771730908

Citation :
Mais la réincarnation ne me rassure pas du tout, c'est le paradis ou peu importe son nom qui me rassure. L'idée qu'après on passe à une autre étape, pas qu'on revient pour refaire pareil à une autre époque.
En fait, le principe de la réincarnation, c'est de revenir pour ne PAS faire pareil. A chaque incarnation, on apprend quelque chose de nouveau, de différent, donc par extension on ne fera ni le même travail, on n'aura pas le même talent, etc... On peut garder des aptitudes des vies précédentes mais le but c'est d'évoluer. Or, on ne peut évoluer si on répète toujours la même histoire.

Bon, vous l'aurez compris, je suis team réincarnation. Vos vies antérieures...  920691004 Même si je comprends ton point de vue, Anya. Parce que pendant longtemps, la réincarnation ne me rassurait pas. Je trouvais que c'était décourageant de devoir revenir encore et encore, souffrir à nouveau... C'est ancré dans la pensée collective que la mort signifie le "repos éternel", le repos bien mérité après une vie de labeur. On imagine qu'après la mort, soit il n'y a rien, soit il y a un endroit super cool.

Je pense que cet endroit existe, mais qu'on y accède seulement quand on a terminé son cycle de réincarnations. Lorsqu'on est suffisamment évolué pour comprendre ce qu'il y a "après". C'est sûrement un endroit plus reposant, mais je pense qu'on continue d'y évoluer, d'insuffler des pensées aux vivants, les aider à distance, les encourager. Parce que je me dis que si une fois qu'on a fini ses réincarnations, on se la coule douce, bah... on doit sacrément s'ennuyer au bout d'un moment. Vos vies antérieures...  453450723 Je sais pas vous, mais moi, quand je n'ai RIEN à faire, le temps me paraît long. C'est pour ça que je trouve toujours de quoi m'occuper, et ce, même à la maison.

Citation :
C'est marrant parce que je vois pas du tout ça comme toi Camille. Toi tu estimes que du coup ton unicité n'existe plus parce que si tu as eu plusieurs vies, ben ton âme s'est trimballée de corps en corps et moi je crois que c'est justement ça qui fait toute ton unicité. Je pense qu'on ne se rappelle plus de nos vies mais qu'elles nous marquent d'une façon ou d'une autre et en passant les âges ben on gagne en "expérience", l'expérience de notre âme qui fait que la personne que tu es aujourd'hui, elle l'est pour toutes les expériences que tu as vécu pendant tes premières années de cette vie mais aussi des précédentes et comme le parcours de ton âme est forcément unique, tu l'es tout autant
Je suis totalement d'accord avec ça. C'est aussi mon point de vue. Chaque vie nous transforme, nous permet de créer notre unicité. Vos vies antérieures...  2727069659

Citation :
Après je sais pas qui j'ai peu être dans une autre vie et je suis pas certaine de vouloir le savoir. Le Siècle des Lumières me marque beaucoup donc peut-être que j'y suis passée faire un tour, tout comme l'Antiquité mais ça voudrait dire que je suis très très vieille du coup
C'est pas impossible. Il paraît qu'il y a de "vieilles âmes". Werber pense que sa première vie remonte à l'époque de l'Atlantide alors tu vois. Vos vies antérieures...  453450723
Personnellement je me sens très proche et très touchée par l'époque Tudor, et plus particulièrement par la mort d'Anne Boleyn. Je ne prétends pas avoir été elle (ça serait prétentieux et en plus c'est pas vraiment un cadeau, la pauvre, la vie qu'elle a eue Vos vies antérieures...  2731903649), mais peut-être que j'étais dans son entourage, ou une de ses dames de compagnie. Ou alors, j'étais quelqu'un d'anonyme mais qui a subi la décapitation à la même époque, ce qui fait que ça résonne en moi. Mais vraiment quand j'ai visité la Tour de Londres, j'avais envie de pleurer. Je me suis recueillie longtemps devant la stèle qui a été posée à l'endroit où elle a été exécutée.

J'aime beaucoup d'autres périodes historiques mais sans avoir de frissons ou une telle émotion que celle à la Tour, donc ça veut peut-être juste dire que j'aime l'Histoire. Vos vies antérieures...  920691004 Et puis certaines périodes historiques sont magnifiées par les films ou les séries qu'on voit donc ce n'est pas toujours évident de définir à quelle époque on aurait pu vivre, car on se retrouve influencé. Vos vies antérieures...  1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Vos vies antérieures...  T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Vos vies antérieures...  Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Vos vies antérieures...  _



________________________________________ 2022-02-27, 13:50

Moi j'avais pas vu le sujet.

En fait je sais pas si j'y crois ou j'y crois pas xD des fois j'y pense, je me dis que c'est idiot, et des fois je me dis que c'est possible Vos vies antérieures...  1139808870
Après je suis convaincu que j'ai toujours été quelqu'un de débrouillard quelque soit les vies o_O ca c'est une certitude. Et une amie qui s'amuse à essayer de deviner ce genre de truc en fonction des comportements m'a dit que j'avais été un haut général Napoléonien !
Et ça, c'est la classe Vos vies antérieures...  2852471132


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Contenu sponsorisé




Vos vies antérieures...  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Vos vies antérieures...





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé